BatiBoy a écrit :
Pari toujours en cours ...![]()
![]()
![]()
Les 5000€ m'attendent... Belle coupe du monde pour moi.
Merci les francais
A samedi prochain 22h45![]()
T'en a pas marre d'écrire paris en court toutes les 5 minutes.
Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
BatiBoy a écrit :
Pari toujours en cours ...![]()
![]()
![]()
Les 5000€ m'attendent... Belle coupe du monde pour moi.
Merci les francais
A samedi prochain 22h45![]()
Odriscoll a écrit :Le match vs l'Argentine sans O'cconnel , sans O'brien ( qui va bouffer une grosse suspension) sans O'mahony ...
David5305 a écrit :Over 48,5 ?? Des avis ?
David5305 a écrit :Bon ba je part sur l'over 64,5 Argentine Namibie ! Même si l'Argentine à changer quasiment toute l'équipe je les voit déroulez tentot
fcncoco a écrit :David5305 a écrit :Over 48,5 ?? Des avis ?
Dans un match sans enjeu, normalement ça ne défend pas. Donc il y aura des points.
Tricastin26 a écrit :klitefiltre a écrit :Girondins890 a écrit :Des avis sur +1.5 essais usa?![]()
Je vois un match à points très serré...
Envie d'en faire un principal.
Mille fois Oui. Match gigot-haricots avec des points de partout.
Sur les trois dernières années où ces nations se sont rencontrés les USA ont scorés 18-20 et 29 points face aux japonais. Dernier match de coupe du monde, pas d enjeu, des USA qui sont frais car turnover face aux Sud af. J aurais tendance à dire oui aussi!
David5305 a écrit :fcncoco a écrit :David5305 a écrit :Over 48,5 ?? Des avis ?
Dans un match sans enjeu, normalement ça ne défend pas. Donc il y aura des points.
Merci l'ami
fred77 a écrit :je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de poster mon bet d'aujourd'hui pris au tabac ce matin (heuresement on me l'a rappelé par mp) , à savoir japon -9 à 1,50 pour une mise de 300 euros car:
-les japonais sont joueurs et même s'ils ne vont pas se qualifier pour les quart de finale avec la victoire des écossais samedi
-les japonais ont un jeu bien posé avec une bonne charnière
-les japonais devraient résister en mélée
-les usa ont des trous en défense et la vivacité des japonais devraient leur faire mal
devise: "misé ,analysé, partagé "
fcncoco a écrit :David5305 a écrit :Over 48,5 ?? Des avis ?
lepoissard a écrit :fcncoco a écrit :David5305 a écrit :Over 48,5 ?? Des avis ?
Sans enjeu c'est vite dit ... 3e victoire en coupe du monde, çà serait une 1ere pour les jap et 1er victoire pour les ricains dans cette CDM, donc si y'a un enjeu quand même
David5305 a écrit :fcncoco a écrit :David5305 a écrit :Over 48,5 ?? Des avis ?
Merci l'ami
benlevert a écrit :HONTEUX !!!!
o'brien va prendre cher !! enfin je l'espère ...
http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du- ... tory.shtml
benlevert a écrit :HONTEUX !!!!
sportsfric a écrit :benlevert a écrit :HONTEUX !!!!
bon eh bien vu les images y'a pas photo pour moi , en plus des blessés l'irlande va avoir 1 suspendu , il ne devrait pas rerentrer sur les terrains jusqu'à la fin de la CDM lui
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité