Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
interliverpool8 a écrit :Je voudrais savoir si vous partagez le même avis que moi, c'est-à-dire que l'EDF est le quart de finaliste le plus faible après l'Ecosse.
fcncoco a écrit :Les côtes sont déjà sortit.
fcncoco a écrit :Juste une question, même si je ne pense pas que ça aurait changé grand chose.
Sur le 2ème placage haut(sur Parra ) en 2ème mt des Irlandais, il y a bien jaune voir rouge on est bien d'accord?
DinosMTP a écrit :La voilà la meilleur mêlé du monde ou encore la meilleur première ligne de cette coupe du mondequ'es qui valait pas entendre de certains ici qui critiquer le jeu Irlandais en disant qui savait faire que du kick and rush voilà maintenant vous avez vu leur "kick and rush game" sans blague et aussi certains qui diasaient qu'es qu'on a à leur envier ? beh tout dans tout les secteurs du jeu dominés.
Se rabaisser encore une fois à viser Sextonque c'est bas mais c'est pas grave Madigan leur a montré qui l'avais rien a envié et puis la sortie de Sexton a donnée encore plus d'envie à ses potes de manger les Français.
Comment peux on gagner un match à défendre pendant 80 min?
alors oui ils défendent bien mais bon tu le payent au fur et à mesure du match quand tu reçois des mecs de plus de 100 kg lancé sur toi tout le match à force sa pique, si on laisse le ballon comme sa au NZ et à faire que défendre on en prend 50 , je vous signale juste qu'on a que une seule occasion d'essai dans tout le matchjuste avant la mi temp c'est notre seule moment vraiment dangereux c'est vraiment une honte,derrière aucune créativité Spedding tout droit, Fofana tout droit, bastaraud tout droit on a vite fait le tour...
J'espère de tout cœur un exploit mais là se serait même plus un exploit mais un séisme si on battez les blacks enfin bon brulons le camion de cierges à lourdes ...
Odriscoll a écrit :Bonjour à tous c'est le Jour J !![]()
Et très honnêtement, je ne pense pas que l'Irlande perdra pas ce match. Ça fait 4 ans que ça bosse dûr avec le staff de Joe Schmidt, et il y'a un veritable plan de jeu ( redoublements etc )
au niveau des lignes arriéres. Earls est très bon sur cette CDM et les freres Kearney commence à être l'assurance tout risque avec dave K qui passe rarement à côté de ces matchs et Rob est bien meilleurs dans les airs qu'un Spedding dit " le tank ". Mon seul point d'interrogation c'est le 13
Ensuite pas besoin de parler de l'axe 9 -10c'est complementaire et Murray distribue bien selon moi. On commence à voir que Sexton ne passe pas à côté dans les grands rdv ( sauf sa péna loupée contre les Blacks à 10 ' de la fin
)
Au niveau des avants, Healy reprend sa placeet j'ai du mal à voir le pack irlandais se faire emmerder par la mêlée qui a quand même vachement régressé depuis quelques années ( cf contre la Roumanie)
Ma seule incertitude c'est le banc où il n' y a que Henderson et Fitzgerald qui me paraissent au niveau![]()
La France reste une equipe avec de bonnes individualités (superieures surement aux irlandais) mais ils ont du mal à alligner des passes et vont se faire bouffer dans les lancements de jeu.
La difference entre une equipe qui bosse depuis 4 ans et une arrivant en mode freestyle se verra aujd !
Irlande 1-12 @ 2,4
fcncoco a écrit :15 : Dulin ou Spedding
Au ailes : Guitoune, Naikataci
Centres : Fickou Fofana
Charnière : Kockott, Michalak
3ème lignes : Le Roux Picamoles Dusautoir
2ème : Pape, Flanquart
1ère lignes : Antonio, Guirado, Mas
Voilà ce que je ferais on a rien a perdre franchement.
Girondins890 a écrit :Des avis sur +1.5 essais usa?![]()
Je vois un match à points très serré...
Envie d'en faire un principal.
pinto16 a écrit :fcncoco a écrit :Juste une question, même si je ne pense pas que ça aurait changé grand chose.
Sur le 2ème placage haut(sur Parra ) en 2ème mt des Irlandais, il y a bien jaune voir rouge on est bien d'accord?
Jaune. Il aurait du demander la vidéo Owens sur ce coup là ..
pinto16 a écrit :interliverpool8 a écrit :Je voudrais savoir si vous partagez le même avis que moi, c'est-à-dire que l'EDF est le quart de finaliste le plus faible après l'Ecosse.
En 2011 aussi, nous étions aussi la nation la plus faible en 1/4 Inter. On connait la suite .
Il nous manquait 1 point.
rokocoko78 a écrit :DinosMTP a écrit :La voilà la meilleur mêlé du monde ou encore la meilleur première ligne de cette coupe du mondequ'es qui valait pas entendre de certains ici qui critiquer le jeu Irlandais en disant qui savait faire que du kick and rush voilà maintenant vous avez vu leur "kick and rush game" sans blague et aussi certains qui diasaient qu'es qu'on a à leur envier ? beh tout dans tout les secteurs du jeu dominés.
Se rabaisser encore une fois à viser Sextonque c'est bas mais c'est pas grave Madigan leur a montré qui l'avais rien a envié et puis la sortie de Sexton a donnée encore plus d'envie à ses potes de manger les Français.
Comment peux on gagner un match à défendre pendant 80 min?
alors oui ils défendent bien mais bon tu le payent au fur et à mesure du match quand tu reçois des mecs de plus de 100 kg lancé sur toi tout le match à force sa pique, si on laisse le ballon comme sa au NZ et à faire que défendre on en prend 50 , je vous signale juste qu'on a que une seule occasion d'essai dans tout le matchjuste avant la mi temp c'est notre seule moment vraiment dangereux c'est vraiment une honte,derrière aucune créativité Spedding tout droit, Fofana tout droit, bastaraud tout droit on a vite fait le tour...
J'espère de tout cœur un exploit mais là se serait même plus un exploit mais un séisme si on battez les blacks enfin bon brulons le camion de cierges à lourdes ...
C'est bien de tacler les personnes qui donnent un quelconque avis avant le match mais dire "olala c'est pas bien de plaquer le numéro 10, il faut le laisser jouer tranquille"
Et o'brien il visait pas Michalak lui?
Si maintenant au rugby il faut éviter de plaquer des joueurs parce qu'ils sont pas assez solide pour y résister, faudrait peut être pour leur santé que ces joueurs évitent de jouer
stephan83 a écrit :BatiBoy a écrit :stephan83 a écrit :bon on va prendre une branlée contre l'irlande![]()
Je le dis depuis le debut
La France rencontra en quart la nouvelle zelande au Millenium de Cardiff...
Tiens tiens comme en 2007 ...
Et cette fois ci la revanche sera terrible pour les francais qui vont sortir en quart de finale
A quel stade de la compétition la France va sortir ?
Quart de Finale. Cote de 5.00 - Mise 1000€
l'irlande est a 1.50 contre la france..si on perd on joue les blacks qui seront a 1.10 grand max..et si on tape l'irlande alors qu'on est a 2.50..on joue l'argentine ou on sera surement a 1.50
![]()
je viens d ele prendre ton bet..cote 8.50 par contre sur le book cashflowmeprendpouruncon.com
klitefiltre a écrit :fcncoco a écrit :15 : Dulin ou Spedding
Au ailes : Guitoune, Naikataci
Centres : Fickou Fofana
Charnière : Kockott, Michalak
3ème lignes : Le Roux Picamoles Dusautoir
2ème : Pape, Flanquart
1ère lignes : Antonio, Guirado, Mas
Voilà ce que je ferais on a rien a perdre franchement.
Fickou![]()
![]()
![]()
Le mec le plus surfait des 30. Une chèvre. Jamais une passe. Il a fait 3 mois de rêve y'a 2 ans et puis plus rien. Même à Toulouse il joue jamais.
D'accord pour Le Roux et Flanquart (mais je vire Papé et je garde Maestri).
Ben Arous est le meilleur gratteur, faut le garder. Mas indispensable évidemment.
Je mets Grosso à gauche, Guitoune est droitier.
klitefiltre a écrit :Girondins890 a écrit :Des avis sur +1.5 essais usa?![]()
Je vois un match à points très serré...
Envie d'en faire un principal.
Mille fois Oui. Match gigot-haricots avec des points de partout.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité