Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par interliverpool8 » Dim Oct 11, 2015 20:05

Je voudrais savoir si vous partagez le même avis que moi, c'est-à-dire que l'EDF est le quart de finaliste le plus faible après l'Ecosse. :perplexe:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par pinto16 » Dim Oct 11, 2015 20:07

interliverpool8 a écrit :Je voudrais savoir si vous partagez le même avis que moi, c'est-à-dire que l'EDF est le quart de finaliste le plus faible après l'Ecosse. :perplexe:

En 2011 aussi, nous étions aussi la nation la plus faible en 1/4 Inter. On connait la suite .

Il nous manquait 1 point. :cry:
pinto16

Message par fcncoco » Dim Oct 11, 2015 20:08

Les côtes sont déjà sortit. :blink:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par DinosMTP » Dim Oct 11, 2015 20:11

fcncoco a écrit :Les côtes sont déjà sortit. :blink:

les books avait déjà prévu la déroute Française
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message(s) : 1259

Message par fcncoco » Dim Oct 11, 2015 20:11

Juste une question, même si je ne pense pas que ça aurait changé grand chose.

Sur le 2ème placage haut(sur Parra ) en 2ème mt des Irlandais, il y a bien jaune voir rouge on est bien d'accord?
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par pinto16 » Dim Oct 11, 2015 20:12

fcncoco a écrit :Juste une question, même si je ne pense pas que ça aurait changé grand chose.

Sur le 2ème placage haut(sur Parra ) en 2ème mt des Irlandais, il y a bien jaune voir rouge on est bien d'accord?

Jaune. Il aurait du demander la vidéo Owens sur ce coup là ..
pinto16

Message par rokocoko78 » Dim Oct 11, 2015 20:14

DinosMTP a écrit :La voilà la meilleur mêlé du monde ou encore la meilleur première ligne de cette coupe du monde :lol: qu'es qui valait pas entendre de certains ici qui critiquer le jeu Irlandais en disant qui savait faire que du kick and rush voilà maintenant vous avez vu leur "kick and rush game" sans blague et aussi certains qui diasaient qu'es qu'on a à leur envier ? beh tout dans tout les secteurs du jeu dominés.
Se rabaisser encore une fois à viser Sexton :nul1: que c'est bas mais c'est pas grave Madigan leur a montré qui l'avais rien a envié et puis la sortie de Sexton a donnée encore plus d'envie à ses potes de manger les Français.
Comment peux on gagner un match à défendre pendant 80 min :perplexe: ?
alors oui ils défendent bien mais bon tu le payent au fur et à mesure du match quand tu reçois des mecs de plus de 100 kg lancé sur toi tout le match à force sa pique, si on laisse le ballon comme sa au NZ et à faire que défendre on en prend 50 , je vous signale juste qu'on a que une seule occasion d'essai dans tout le match :ahhh: juste avant la mi temp c'est notre seule moment vraiment dangereux c'est vraiment une honte,derrière aucune créativité Spedding tout droit, Fofana tout droit, bastaraud tout droit on a vite fait le tour...
J'espère de tout cœur un exploit mais là se serait même plus un exploit mais un séisme si on battez les blacks enfin bon brulons le camion de cierges à lourdes ...

C'est bien de tacler les personnes qui donnent un quelconque avis avant le match mais dire "olala c'est pas bien de plaquer le numéro 10, il faut le laisser jouer tranquille"

Et o'brien il visait pas Michalak lui?

Si maintenant au rugby il faut éviter de plaquer des joueurs parce qu'ils sont pas assez solide pour y résister, faudrait peut être pour leur santé que ces joueurs évitent de jouer
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par fcncoco » Dim Oct 11, 2015 20:18

15 : Dulin ou Spedding
Au ailes : Guitoune, Naikataci
Centres : Fickou Fofana
Charnière : Kockott, Michalak
3ème lignes : Le Roux Picamoles Dusautoir
2ème : Pape, Flanquart
1ère lignes : Antonio, Guirado, Mas

Voilà ce que je ferais on a rien a perdre franchement.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par Odriscoll » Dim Oct 11, 2015 20:18

Odriscoll a écrit :Bonjour à tous c'est le Jour J ! :D

Et très honnêtement, je ne pense pas que l'Irlande perdra pas ce match. Ça fait 4 ans que ça bosse dûr avec le staff de Joe Schmidt, et il y'a un veritable plan de jeu ( redoublements etc )
au niveau des lignes arriéres. Earls est très bon sur cette CDM et les freres Kearney commence à être l'assurance tout risque avec dave K qui passe rarement à côté de ces matchs et Rob est bien meilleurs dans les airs qu'un Spedding dit " le tank ". Mon seul point d'interrogation c'est le 13
Ensuite pas besoin de parler de l'axe 9 -10 :lol: c'est complementaire et Murray distribue bien selon moi. On commence à voir que Sexton ne passe pas à côté dans les grands rdv ( sauf sa péna loupée contre les Blacks à 10 ' de la fin :cry: )

Au niveau des avants, Healy reprend sa place :twisted: et j'ai du mal à voir le pack irlandais se faire emmerder par la mêlée qui a quand même vachement régressé depuis quelques années ( cf contre la Roumanie)
Ma seule incertitude c'est le banc où il n' y a que Henderson et Fitzgerald qui me paraissent au niveau :perplexe:

La France reste une equipe avec de bonnes individualités (superieures surement aux irlandais) mais ils ont du mal à alligner des passes et vont se faire bouffer dans les lancements de jeu.
La difference entre une equipe qui bosse depuis 4 ans et une arrivant en mode freestyle se verra aujd !

Irlande 1-12 @ 2,4

La derniere pena qui me tue ... :doh: Je ne pensais pas qu'il y'avait une telle difference ...
La France n'a quasiment jamais joué dans les 22 irlandais :lol: Madigan grosse entrée et que dire d'Henderson :P

J'ai quand meme peur contre l'Argentine vu les blessures
Odriscoll
Habitué

Message(s) : 32

Message par Girondins890 » Dim Oct 11, 2015 20:20

Des avis sur +1.5 essais usa? :perplexe:
Je vois un match à points très serré...
Envie d'en faire un principal.
Girondins890
Passionné

Message(s) : 100

Message par klitefiltre » Dim Oct 11, 2015 20:21

Question dextérité, technique individuelle, utilisation du ballon, on est nuls. On ne sait pas faire une passe.
On a des surnombres mais on ne les voit pas ou on fait tomber les ballons. Que des ballons lents car on hésite, on déblaie mal, on est mal organisés dès le 3e temps de jeu.
Du coup, on fait que défendre. La mêlée a ses limites.
L'axe 9 10 12 13 est catastrophique dans la gestion de nos rares ballons. Les centres ne font jamais de passe. TB ne sert à rien, aucune initiative. Michalak trop léger à ce niveau, on le sait depuis 2003. Très fort contre nations mineures. Et il disparaît ensuite.
Dulin est titularisé pour son jeu sur ballons hauts, donc en défense, c'est révélateur de l'ambition de jeu.

Pendant une semaine, on va nous bassiner avec les exploits de 1999 et 2007 contre les Blacks. Sauf que cette fois, ça ne passera pas.

PSA va juste pouvoir dire en partant : "Bah on perd contre les champions en titre, c'est pas honteux." Bah si mec, t'as rien branlé pendant 4 ans.

Irlande-Argentine, gros match. Pumas loin d'avoir perdu. Eux, les ballons, ils les jouent bien.
klitefiltre
3ème CRAMPON

Message(s) : 3261

Message par Cauterets » Dim Oct 11, 2015 20:21

Bon soyons clairs!!
On est des pompes!!..........on a un entraineur qui a un sacré probléme de com ,qui sélectionne je ne sais pas trop qui.....Dumoulin il fait quoi là!!!.....il porte les boucliers à l'entrainement......derrière on a un niveau pro D2 et basta!!!........et devant on fait quoi?
On n'arriverait pas à pousser un caddie au supermarché......ni à pousser mémé dans les orties!!!
Maintenant on parle de prise de pouvoir des joueurs!!.....Cela fait 4 ans qu'on se trimbale un entraineur qui "pipe que dale".......et son frérot qui sort des conneries!!......Arrêtons le débat....que leur femmes préparent le repas de dimanche midi,elles auront leurs types à la maison!!!
Cauterets
1er CRAMPON

Message(s) : 1952

Message par klitefiltre » Dim Oct 11, 2015 20:24

fcncoco a écrit :15 : Dulin ou Spedding

Fickou :lol: :lol: :lol:
Le mec le plus surfait des 30. Une chèvre. Jamais une passe. Il a fait 3 mois de rêve y'a 2 ans et puis plus rien. Même à Toulouse il joue jamais.
D'accord pour Le Roux et Flanquart (mais je vire Papé et je garde Maestri).
Ben Arous est le meilleur gratteur, faut le garder. Mas indispensable évidemment.
Je mets Grosso à gauche, Guitoune est droitier.
klitefiltre
3ème CRAMPON

Message par klitefiltre » Dim Oct 11, 2015 20:25

Girondins890 a écrit :Des avis sur +1.5 essais usa? :perplexe:

Mille fois Oui. Match gigot-haricots avec des points de partout.
klitefiltre
3ème CRAMPON

Message par Relax » Dim Oct 11, 2015 20:25

pinto16 a écrit :
fcncoco a écrit :Juste une question, même si je ne pense pas que ça aurait changé grand chose.

Jaune. Il aurait du demander la vidéo Owens sur ce coup là ..

Jaune à la limite, rouge jamais de la vie :blink:
Relax
3ème CRAMPON

Message(s) : 3291

Message par interliverpool8 » Dim Oct 11, 2015 20:28

pinto16 a écrit :
interliverpool8 a écrit :Je voudrais savoir si vous partagez le même avis que moi, c'est-à-dire que l'EDF est le quart de finaliste le plus faible après l'Ecosse. :perplexe:

En 2011 aussi, nous étions aussi la nation la plus faible en 1/4 Inter. On connait la suite .

Il nous manquait 1 point. :cry:

Certes mais les Gallois devaient s'imposer en demi. :oops:
PSA est le coach et l'EDF fait quoi depuis 2 ans vs les grosses nations. Je pense qu'ils peuvent pas sortir les Blacks sans référence. :blink:
De plus, en 2007, je dirais également que l'arbitrage était en faveur des Français.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par DinosMTP » Dim Oct 11, 2015 20:28

rokocoko78 a écrit :
DinosMTP a écrit :La voilà la meilleur mêlé du monde ou encore la meilleur première ligne de cette coupe du monde :lol: qu'es qui valait pas entendre de certains ici qui critiquer le jeu Irlandais en disant qui savait faire que du kick and rush voilà maintenant vous avez vu leur "kick and rush game" sans blague et aussi certains qui diasaient qu'es qu'on a à leur envier ? beh tout dans tout les secteurs du jeu dominés.
Se rabaisser encore une fois à viser Sexton :nul1: que c'est bas mais c'est pas grave Madigan leur a montré qui l'avais rien a envié et puis la sortie de Sexton a donnée encore plus d'envie à ses potes de manger les Français.
Comment peux on gagner un match à défendre pendant 80 min :perplexe: ?
alors oui ils défendent bien mais bon tu le payent au fur et à mesure du match quand tu reçois des mecs de plus de 100 kg lancé sur toi tout le match à force sa pique, si on laisse le ballon comme sa au NZ et à faire que défendre on en prend 50 , je vous signale juste qu'on a que une seule occasion d'essai dans tout le match :ahhh: juste avant la mi temp c'est notre seule moment vraiment dangereux c'est vraiment une honte,derrière aucune créativité Spedding tout droit, Fofana tout droit, bastaraud tout droit on a vite fait le tour...
J'espère de tout cœur un exploit mais là se serait même plus un exploit mais un séisme si on battez les blacks enfin bon brulons le camion de cierges à lourdes ...

C'est bien de tacler les personnes qui donnent un quelconque avis avant le match mais dire "olala c'est pas bien de plaquer le numéro 10, il faut le laisser jouer tranquille"

Et o'brien il visait pas Michalak lui?

Si maintenant au rugby il faut éviter de plaquer des joueurs parce qu'ils sont pas assez solide pour y résister, faudrait peut être pour leur santé que ces joueurs évitent de jouer

Oui il l'a fait mais les Français c'est perpétuelle à chaque fois qui affronte l'Irlande c'est target Sexton j'aurais préféré voir autre chose de leur part , quand tu dis que je tacle là j'étais franchement oublié de le ressortir parce que limite on te prend pour un fou quand tu dis que les Irlandais ont plus de bagages technique que les français et que pour moi on va les taper...c'est pas normal parce que certains ici on peut rien leur dire c'est les "patrons"
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message(s) : 1259

Message par BatiBoy » Dim Oct 11, 2015 20:28

stephan83 a écrit :
BatiBoy a écrit :
stephan83 a écrit :bon on va prendre une branlée contre l'irlande :cry: :wink:

Je le dis depuis le debut

La France rencontra en quart la nouvelle zelande au Millenium de Cardiff...
Tiens tiens comme en 2007 ...

Et cette fois ci la revanche sera terrible pour les francais qui vont sortir en quart de finale

A quel stade de la compétition la France va sortir ?

Quart de Finale. Cote de 5.00 - Mise 1000€

l'irlande est a 1.50 contre la france..si on perd on joue les blacks qui seront a 1.10 grand max.. :D et si on tape l'irlande alors qu'on est a 2.50..on joue l'argentine ou on sera surement a 1.50 :wink:
je viens d ele prendre ton bet..cote 8.50 par contre sur le book cashflowmeprendpouruncon.com :D

Pari toujours en cours ... :roll: :roll: :roll: :roll:

Les 5000€ m'attendent... Belle coupe du monde pour moi.
Merci les francais

A samedi prochain 22h45 :bien: :bien:
BatiBoy
Mordu

Message(s) : 846

Message par fcncoco » Dim Oct 11, 2015 20:30

klitefiltre a écrit :
fcncoco a écrit :15 : Dulin ou Spedding

Fickou :lol: :lol: :lol:
Le mec le plus surfait des 30. Une chèvre. Jamais une passe. Il a fait 3 mois de rêve y'a 2 ans et puis plus rien. Même à Toulouse il joue jamais.
D'accord pour Le Roux et Flanquart (mais je vire Papé et je garde Maestri).
Ben Arous est le meilleur gratteur, faut le garder. Mas indispensable évidemment.
Je mets Grosso à gauche, Guitoune est droitier.

Fickou car au moins lui peux transpercé sur un exploit, pas comme Bastareaud.

En tout cas il ne faut pas remettre Bastareaud, il faut le faire rentré en impact player.

Oui, Pape ou Maestri, mais Flanquart il faut le mettre.

Concernant les piliers c'est par rapport a la fraîcheur, mais la 1ère lignes du début de match il n'y a pas grand chose à leurs reproché.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par Tricastin26 » Dim Oct 11, 2015 20:30

klitefiltre a écrit :
Girondins890 a écrit :Des avis sur +1.5 essais usa? :perplexe:

Mille fois Oui. Match gigot-haricots avec des points de partout.

Sur les trois dernières années où ces nations se sont rencontrés les USA ont scorés 18-20 et 29 points face aux japonais. Dernier match de coupe du monde, pas d enjeu, des USA qui sont frais car turnover face aux Sud af. J aurais tendance à dire oui aussi!
Tricastin26
1er CRAMPON

Message(s) : 1795

PrécédentSuivant

Retour vers Archives