WTA - saison 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: WTA - saison 2014

Message par Fedor_75 » Lun Août 18, 2014 14:36

J'ai Mugu dans le viseur aussi

Errani sur dur c'est assez moyen, mise à part sa combativité, le reste c'est moyen. Sur son service elle est en galère sur chaque seconde voir 1ere et dans le jeu elle est souvent dominée.

En étant un minimum sérieuse sur son service Mugu peut s'imposer vu qu'elle va sans doute breaker l'italienne à plusieurs reprises et ainsi retrouvée confiance en vu de US Open.

Mugu @ 1.65 :P

Sinon :

CSN @ 1.30 :P
Svitolina @ 1.60 :P
Flipsken @ 1.30 :P
Rybarikova @ 1.70
:P
Dernière édition par Fedor_75 le Mar Août 19, 2014 0:53, édité 1 fois.
parions-oupah.rmc.fr :D
Fedor_75
1er CRAMPON

Message(s) : 1194

Message par Ayew13 » Lun Août 18, 2014 14:54

Ayew13 a écrit :Quelqu'un peut décrire DOI ? Merci
Personne ne la connait ?
Ayew13

Message par momodu62 » Lun Août 18, 2014 14:58

fcncoco a écrit :
tomaja94 a écrit :Personne sur mugu face à errani ? :perplexe:

:wink: je suis dessus.

Oh le veinard :D en esperant qu elle est le temps de recuperer ... :lol: :D
momodu62
2ème CRAMPON

Message(s) : 2844

Message par fcncoco » Lun Août 18, 2014 14:59

Ayew13 a écrit :
Personne ne la connait ?

https://www.youtube.com/watch?v=5EE3E5AkOXo

Ça ne dure pas longtemps , si ça peut te donner une idée.

@ Fedor_75 tu lis dans mes pensé. :lol: :bien:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par fcncoco » Lun Août 18, 2014 14:59

momodu62 a écrit :
Oh le veinard :D en esperant qu elle est le temps de recuperer ... :lol: :D

De retour momo :bien:
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par Ayew13 » Lun Août 18, 2014 15:09

fcncoco a écrit :
Ayew13 a écrit :
Personne ne la connait ?

https://www.youtube.com/watch?v=5EE3E5AkOXo

Ça ne dure pas longtemps , si ça peut te donner une idée.

@ Fedor_75 tu lis dans mes pensé. :lol: :bien:

Merci :bien:
Ayew13

Message par fcncoco » Lun Août 18, 2014 15:43

Je détaille mes bets WTA combiné a Melzer en ATP voir topic ATP.

Muguruza @1.65 Je vais reprendre des arguments que j'ai l'habitude de dire . Errani n'aime pas les joueuses puissantes car avec son petit service elle se fait agressé constamment.
Mugu est une joueuses puissante et qui dispose d'une excellente 1ére balles. Donc si celle ci passe Sara breakera moins que Mugu soyons en certains.
Sara l'année dernière avait perdu au 1ér tour.

H2H : 1/0 pour Errani en 2012 victoire en 3set , elle venait tout juste d'arrivé et Errani était en bien meilleurs forme que c'est deux dernière saison sur dur . Elle as pris une nouvelle dimension sur le circuit , tout le monde sait de quoi elle est capable maintenant.
Si tout ce passe bien elle doit win en 2 set Mugu.

Svitolina @1.6 elle affronte Peng qui est affreuse en ce moment , même si là des résultats intéressante en qualif. Je prend Svito qui joue en confiance en ce moment et qui fait de bon résultat vainqueur a Baku et perdu contre Ana a Cincinnati futur finaliste du tournoi.

CSN @1.30
je la trouve très régulière , moins de défaites surprenantes. Elle joue Begu qui ne l'as jamais gêné. Donc si CSN ne balance pas ça le feras.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par tomaja94 » Lun Août 18, 2014 15:51

fcncoco a écrit :Je détaille mes bets WTA combiné a Melzer en ATP voir topic ATP.

Muguruza @1.65 Je vais reprendre des arguments que j'ai l'habitude de dire . Errani n'aime pas les joueuses puissantes car avec son petit service elle se fait agressé constamment.
Mugu est une joueuses puissante et qui dispose d'une excellente 1ére balles. Donc si celle ci passe Sara breakera moins que Mugu soyons en certains.

H2H : 1/0 pour Errani en 2012 victoire en 3set , elle venait tout juste d'arrivé et Errani était en bien meilleurs forme que c'est deux dernière saison sur dur . Elle as pris une nouvelle dimension sur le circuit , tout le monde sait de quoi elle est capable maintenant.

Svitolina @1.55 elle affronte Peng qui est affreuse en ce moment , même si là des résultats intéressante en qualif. Je prend Svito qui joue en confiance en ce moment et qui fait de bon résultat vainqueur a Baku et perdu contre Ana a Cincinnati futur finaliste du tournoi.

CSN @1.30 je la trouve très régulière , moins de défaites surprenantes. Elle joue Begu qui ne l'as jamais gêné. Donc si CSN ne balance pas ça le feras.

Je suis d'accord pour les 3. Je pensais prendre svito et mugu , CSN devrait le faire mais la côte est faible , je préfère pas toucher ... GL :bien:
Auxerre
tomaja94
Passionné

Message(s) : 373

Message par eksa70 » Lun Août 18, 2014 19:41

Ayew13 a écrit :Bégu a sorti la future numéro 1 mondiale :lol:

Le même match que hier :D

CSN walkower
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par Dolgo » Lun Août 18, 2014 19:51

@ eksa: toi qui est un spé wta..tu la vois gagner JOvanovski ce soir comme le pense Vick? :bien:
Dolgo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2322

Message par Dolgo » Lun Août 18, 2014 19:54

Dolgo a écrit :@ eksa: toi qui est un spé wta..tu la vois gagner JOvanovski ce soir comme le pense Vick? :bien:

Toutes mes excuses..c'est toi qui l'annonce!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je sors :jesors:
Dolgo
2ème CRAMPON

Message par eksa70 » Lun Août 18, 2014 20:00

Dolgo a écrit :
Dolgo a écrit :@ eksa: toi qui est un spé wta..tu la vois gagner JOvanovski ce soir comme le pense Vick? :bien:

Page précédente, ça va dépendre de Bouchard aussi, si c'est la bouchard de l'AO aucune chance pour la serbe mais possible que ça soit dans la continuité de ce qu'elle a fait ces dernier temps, on verra :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par fcncoco » Lun Août 18, 2014 20:04

fcncoco a écrit :Je détaille mes bets WTA combiné a Melzer en ATP voir topic ATP.

Svitolina @1.6 elle affronte Peng qui est affreuse en ce moment , même si là des résultats intéressante en qualif. Je prend Svito qui joue en confiance en ce moment et qui fait de bon résultat vainqueur a Baku et perdu contre Ana a Cincinnati futur finaliste du tournoi.

CSN @1.30
je la trouve très régulière , moins de défaites surprenantes. Elle joue Begu qui ne l'as jamais gêné. Donc si CSN ne balance pas ça le feras.

1/1/1 doute sur Svito comme révéler a ayew , je n'aurais pas du la bet ça sentais la carrote de toute façon Melzer a loose.

Mugu a eut un gros coup de mou mais bien reprise en gagnant 6/1 au 3éme.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par Dolgo » Lun Août 18, 2014 20:08

eksa70 a écrit :
Dolgo a écrit :

Page précédente, ça va dépendre de Bouchard aussi, si c'est la bouchard de l'AO aucune chance pour la serbe mais possible que ça soit dans la continuité de ce qu'elle a fait ces dernier temps, on verra :bien:

Tu ne penses pas que Bouchard va vouloir se rassurer?
Dolgo
2ème CRAMPON

Message par pinto16 » Lun Août 18, 2014 20:16

Demain un bet me tente c'est Makarova.. Elle va défiée Kvitova qui depuis son objectif vert de Wimbly est totalement a coté de la plaque.

Cote de 2 :bien:
pinto16

Message par KingOfProno » Mar Août 19, 2014 1:29

:sante:

Un petit coup de poker @ tenter,l'Américaine Riske @ 2,75 contre l'Italienne Pennetta :bien:

Sa victoire contre Dellacqua lui @ faire énormément de bien mentalement,un déclic pour elle peut être?

Je paye pour voir en tous cas,surtout avec cette belle côte :bien:

Voici un article que j'ai trouvée sur elle,après sa victoire au 1er tour de ce tournoi:

"Ouf, elle peut souffler, Alison Riske ! L'Américaine a enfin remporté un match sur ses terres depuis le début de la tournée américaine en disposant de Casey Dellacqua. Sa réaction en conférence de presse, forcément teintée de soulagement.

"J'étais clairement un peu nerveuse sur le court parce que je n'avais pas gagné le moindre match durant les US Open Series jusqu'ici. C'était énormément important pour moi, à un tel point que j'aimerais dire que ce n'était pas le cas ! Mais au final j'ai joué mon jeu, et c'est pourquoi je suis la plus heureuse aujourd'hui." "

KingOfProno
5ème Crampon

Message(s) : 7438

Message par Ayew13 » Mar Août 19, 2014 1:46

eksa70 a écrit :

CSN walkower

Elle a réussie à gagner ce coup-ci :clapclap:
Ayew13

Message par Ayew13 » Mar Août 19, 2014 1:48

fcncoco a écrit :Mugu a eut un gros coup de mou mais bien reprise en gagnant 6/1 au 3éme.
Faut qu'elle enchaine maintenant, c'est bien beau de battre Errani mais c'est pas comme ça qu'elle va retrouvée la confiance :twisted:
Ayew13

Message par eksa70 » Mar Août 19, 2014 11:44

eksa70 a écrit :Tournoi du New Haven, repérer ce match entre Jovanovsku et Bouchard, les deux ne sont pas en forme, Bouchard depuis sa lourde défaite a Wimbledon part en vrille, sortie a Montreal et a Cincinnati au 1er tour contre Rogers et le Kuz, ce qu'il y a ausi en ce moment c'est qu'il y a une polémique au Canada a propos de Eugénie, elle aurait accepter d'être au tournoi de Hong Kong en Janvier au détriment de la Coupe Banque Nationale (Quebec), selon certains médias canadiens mais rien d'officiel a ce que j'ai lu.

En face Bojana depuis Baku elle aussi a du mal en ce moment, perds a Washington contre Erakovic, a Montreal au 1er tour contre CSN et pareil a Cincinnati contre Glushko très surprenant cette défaite, la serbe mène 1-0 dans les confrontations mais match sur Gazon a Birmingham en 2013, score 5-7 6-3 6-2, pas d'intérêt je trouve.

Juste avant l'US Open et avec aucun points a défendre je vois pas Bouchard vu sa forme du moment, en face la serbe a mon avis ne servira pas comnme face a Glushko, petite surprise pour moi sur ce match.

Jovanovski @ 3.30, GL :bien:

Jovanovski qui sert comme une petite fille, quand je vois 9% de points gagnés sur son second service bravo :lol:
Dommage je pensais voir une surprise sur ce match, Jovanovski blacklist :D
Journee très MTLM pas pour moi :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par eksa70 » Mar Août 19, 2014 12:10

Ayew13 a écrit :
eksa70 a écrit :

CSN walkower

Elle a réussie à gagner ce coup-ci :clapclap:

Oui :lol:

Lucky looser :lol: , qu'elle ne se fatigue pas trop elle doit me prouver comment elle va win l'USO :wink:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Archives