Concours TOP 14 : 25ème journées

Venez discuter ici de vos performances dans les différents concours du site, et participez à des concours animés par les modérateurs.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Concours TOP 14 : 25ème journées

Message par tarbecchi » Lun Avr 22, 2013 23:27

james5 a écrit :Tarbecchi le touriste qui sort du TOP 10... quelle chute!! :D

Je crois que l'année prochaine il fera le concours NBA... :lol: :bien: :D


Je rentre de 5 jours passés à Malte et je vois que je suis toujours ton idole !! :lol:

J'ai quand même filé mes pronos mercredi soir avant de partir à Rom' sans connaitre les H, donc j'ai une excuse !
Avatar de l’utilisateur
tarbecchi
5ème Crampon
 
Message(s) : 7712
Inscription : Ven Sep 23, 2011 15:04
Localisation : Toulon

Re: Concours TOP 14 : 25ème journées

Message par Jul57 » Mar Avr 23, 2013 15:36

cooljon_2009 a écrit :
Jul57 a écrit :
cooljon_2009 a écrit :Ma réussite: 50/150, y'a pas un souci?? :lol: Je crois que oui.. Je dois vers 80 ou +.. :D


non non, c'est normal! C'est pour tout ce que j'ai du encaisser ces derniers temps :D !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est vrai, t'as pas tord... :oops:
Qui aime bien, châtie bien! Là, tu nous a fait les montagnes russes! Il est fort ce Jul!! :D


:sante:

Vraiment dommage que la FDJ nous ait snobé le TOP 14. Au vu des scores il y avait de jolis tickets à faire :wink: ! Failli me faire plomber par Brive ce week end qui marque fort heureusement un éssai sur la siréne :chaud: :lol: !
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 17:08

Re: Concours TOP 14 : 25ème journées

Message par Romlelyon » Mer Avr 24, 2013 6:33

billy83136 a écrit :Tain j'ai fini 2eme de la journée sur la Fantasy League TOP 14 sur PMU :P :P

1er gain de la saison :D


C'est quoi ce jeu ? Merci
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: Concours TOP 14 : 25ème journées

Message par james5 » Ven Avr 26, 2013 18:16

tarbecchi a écrit :
james5 a écrit :Tarbecchi le touriste qui sort du TOP 10... quelle chute!! :D

Je crois que l'année prochaine il fera le concours NBA... :lol: :bien: :D


Je rentre de 5 jours passés à Malte et je vois que je suis toujours ton idole !! :lol:

J'ai quand même filé mes pronos mercredi soir avant de partir à Rom' sans connaitre les H, donc j'ai une excuse !


:D :D :D

j'avoue... ;)
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
Avatar de l’utilisateur
james5
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20943
Inscription : Lun Nov 7, 2011 23:06
Localisation : Cannes

Re: Concours TOP 14 : 25ème journées

Message par Jul57 » Mar Juin 11, 2013 18:05

fcncoco a écrit :Si Jul continue , je suis dispo pour remplacer Romlelyon.



C'est un concours super sympa, bonne humeur, chambrage etc. Que du bonheur cette partie du forum :D !

Malheureusement, j'aurai de moins en moins de temps cette année pour les paris, donc je serai beaucoup moins souvent connécté au forum...

Du coup, je pense pas continuer la saison prochaine à l'animation du concours TOP14... Je pourrai dépanner de temps en temps si nécéssaire, mais pas plus.

Ce qui serait bien, et pour que le concours continue c'est que tout le monde mette la main à la patte comme c'était le cas à l"époque de "Wanafab". A tour de rôle, chaque membre pourrait faire le classement de la journée. Au regard de la saison dernière, une bonne vingtaine de membres ont participé de façon régulière à toutes les journées. On serait presque à un journée par membre. Ca réduirait la masse de travail, et il n'y aurait ainsi que pour Fcncoco (s'il décide de reprendre) plus que la mise en place du concours et le général à faire. A moins que quelqu'un se dévoue pour l'aider dans son travail :wink: .

Qu'est ce que vous en dites les accrocs de l'ovalie :D ?
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 17:08

Précédent

Retour vers Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)

Haut de page