JO 2016 : Tennis, Badminton et Tennis de table

Tout sur les Jeux Olympiques 2016 à Rio au Brésil

Modérateur: Equipe de modération

Re: JO 2016 : Tennis, Badminton et Tennis de table

Message par stephan83 » Mer Août 10, 2016 1:38

embellie4fun a écrit :Bye Bye Serena :nul1:

Sinon j'ai quand meme l'impression que Di PASQUALE fait bien le chaud dans ses declarations tv/radio ...Pour Kiki " C'est inacceptable, ça n'en restera pas la ...blablabla " et quand on lui dit qu il reste encore des joueurs en simple pour des medailles et les doubles mixte , le mec semble résigné ...Le gars il annonce 3 a 5 médailles ( lol) et apres il passe plus de temps à évoquer les problemes extra court. Un bien bel incapable ( à l image de la fédé) :doh:


10 forfait sur 20 niveau top 20..djoko perd au premier tour..les bryant forfait..les freres murray out.. herber/mahut out contre pim et pam..mugu prend 6-1 6-1..serena prend 6-3 6/4 contre une fille a qui elle as mis 6-1 6-1 a rolland garros cette année :D mais non les jeux c'est important..y a quand meme des bisounours :lol:
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28322
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: JO 2016 : Tennis, Badminton et Tennis de table

Message par stephan83 » Mer Août 10, 2016 1:40

Edit modo HS
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28322
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: JO 2016 : Tennis, Badminton et Tennis de table

Message par maxou704 » Mer Août 10, 2016 3:32

stephan83 a écrit :10 forfait sur 20 niveau top 20..djoko perd au premier tour..les bryant forfait..les freres murray out.. herber/mahut out contre pim et pam..mugu prend 6-1 6-1..serena prend 6-3 6/4 contre une fille a qui elle as mis 6-1 6-1 a rolland garros cette année :D mais non les jeux c'est important..y a quand meme des bisounours :lol:

:blink:

T'es vachement culotté & gonflé ou peut-être les deux mais franchement tu dis ne pas avoir la science infuse deux pages auparavant & la tu chies carrément à la gueule de ceux qui ont un avis contraire à toi, c'est bien la dernière fois que je prendrais du temps à taper sur mon clavier pour te répondre car se faire insulté alors qu'on te répond à peu près correctement (et surtout poliment contrairement à toi) alors que tu dérives complètement avec la défaite de Djokovic (alors que le mec était en larmes et surtout à 100%) et si tu crois que les larmes c'est du cinéma alors mon vieux tu ferais mieux d'arrêter de suivre le sport :blink: tu va me sortir que quand Lebron a pleurer au G7 c'était du cinéma aussi ? :lol:

Ou avec le forfait de Wawrinka alors qu'il se trimballe son problème de dos depuis MC ou encore Berdych (qui n'aurait rien fait de toute façon sur ce tournoi) et Raonic qui ont tout simplement peur du virus Zika. :bien:

Rafael Nadal, joueur de tennis professionnel depuis 2001 & surtout en direct des Jeux Olympiques qu'il dispute à déclarer :

« Je suis ici parce que ce sont les JO »

« C’est la dernière fois que je parle de mon poignet. Je suis venu pour jouer, non pas pour parler de mon poignet. Mon poignet n’est pas parfait et nécessite plus de temps pour se soigner. Je suis ici parce que ce sont les Jeux Olympiques. Si c’était n’importe quel et je dis n’importe quel évènement de l’ATP, je ne serais pas en train de jouer. Les Jeux sont spéciaux et ont une énorme importance pour moi, c’est pour ça que je suis ici », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par As.»

Faut être aveugle pour ne pas comprendre là ? Bien sûr qu'un mec comme Paire qui pense qu'à l'oseille pour bouger avec Shy'm à Miami ou qu'un mec comme Thiem qui est obsédé par le top10 n'en n'ont strictement rien à faire, mais dire que les JO sont bien moins important qu'un M1000 c'est faux & archi faux & mieux c'est ultra faux, mais encore une fois bien entendu il faut écouter les membres d'un forum de paris sportifs plutôt qu'un sportif professionnel c'est ça ? :lol:

Adieu & bonne continuation sur ce forum. :bien:

PS : Tout les messages qui n'ont rien à voir avec ce topic (dont les messages qui concerne la modération & tout ce qui tourne autour) seront édité puis sanctionné. :wink:
maxou704
 

Re: JO 2016 : Tennis, Badminton et Tennis de table

Message par maxou704 » Mer Août 10, 2016 3:44

Sans déconner franchement ceux qui croient encore que la défaite de Djokovic est tronquée ou que le mec n'a pas fait des JO l'une de ses priorités de la saison (avec Roland Garros bien entendu :dodo: ) mettez-vous à la WWE, Raw & Smackdawn font encore fureur. :bien:

Le mec a versé toutes les larmes de son corps à la fin du match, a sorti des coups de folie, a eu un service à peu près correct mais on trouve le moyen de comparer le N°1 mondial à un Cecchinato. :lol:

Sidérant...
maxou704
 

Re: JO 2016 : Tennis, Badminton et Tennis de table

Message par Yus34 » Mer Août 10, 2016 8:24

Les JO tu joues pour ton pays et non pas pour toi. Il faut avoir la fibre patriotique .. :oops:

D'ailleurs les nations qui ont le plus de medailles sont souvent des nations ou les mecs pourraient "mourir" pour leur pays ( facon de parler )
Foot (OM ) Rugby (Rct-Asbh ) et Tennis (Rafa)
Avatar de l’utilisateur
Yus34
Mordu
 
Message(s) : 774
Inscription : Mar Août 21, 2012 20:43

Re: JO 2016 : Tennis, Badminton et Tennis de table

Message par pinto16 » Mer Août 10, 2016 9:14

Yus34 a écrit :Les JO tu joues pour ton pays et non pas pour toi. Il faut avoir la fibre patriotique .. :oops:

D'ailleurs les nations qui ont le plus de medailles sont souvent des nations ou les mecs pourraient "mourir" pour leur pays ( facon de parler )



Argentina :prems:
pinto16
 

Re: JO 2016 : Tennis, Badminton et Tennis de table

Message par benlevert » Mer Août 10, 2016 10:35

comme si les mecs à la fédération ne connaissait pas le comportement de Paire !!
il ne fallait pas le sélectionner et puis c'est tout :nul1:

par contre, exclure le président de la fédé, le fameux Mr jean Ga ...non ? c'est pas prévu au programme ça ..??

c'est bien dommage ... :oops:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: JO 2016 : Tennis, Badminton et Tennis de table

Message par interliverpool8 » Mer Août 10, 2016 10:47

maxou704 a écrit :Sans déconner franchement ceux qui croient encore que la défaite de Djokovic est tronquée ou que le mec n'a pas fait des JO l'une de ses priorités de la saison (avec Roland Garros bien entendu :dodo: ) mettez-vous à la WWE, Raw & Smackdawn font encore fureur. :bien:

Le mec a versé toutes les larmes de son corps à la fin du match, a sorti des coups de folie, a eu un service à peu près correct mais on trouve le moyen de comparer le N°1 mondial à un Cecchinato. :lol:

Sidérant...


J'en ai pas vu beaucoup des coups de folie de sa part, je trouve qu'il a quand mal joué l'Argentin tactiquement. Un Nadal par exemple aurait pilonné le revers 80 % du temps pour avoir plus de chances de gagner.
Il a pas été assez agressif dans l'échange même s'il l'a essayé quelques montées au filet qui dans l'ensemble ont été inutiles car Del Potro réussissait des passings.
J'ai trouvé Djoko correct mais bien entendu, il pouvait mieux jouer que ça. Cela lui arrive de ne pas être top dans les premiers tours avant d'hausser au niveau au fil du tournoi sauf qu'il a pas eu de chance au tirage.
C'est surtout Del Potro qui a réalisé des coups de folie, c'est celui qui a été le plus offensif des deux et c'est lui qui méritait le plus la victoire et Novak ne s'attendait pas à voir un Del Potro à ce niveau tout comme moi.
En tout cas, Novak se voyait déja en demi : "J'aimerais bien affronter Rafa pour les demis".


Serena éliminée. :roll:
Avatar de l’utilisateur
interliverpool8
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 18852
Inscription : Sam Mai 1, 2010 11:23

Re: JO 2016 : Tennis, Badminton et Tennis de table

Message par pinto16 » Mer Août 10, 2016 10:52

benlevert a écrit :comme si les mecs à la fédération ne connaissait pas le comportement de Paire !!
il ne fallait pas le sélectionner et puis c'est tout :nul1:

par contre, exclure le président de la fédé, le fameux Mr jean Ga ...non ? c'est pas prévu au programme ça ..??

c'est bien dommage ... :oops:



Lucas Pouille avait largement sa place.

Ce Paire est un bouffon. Beaucoup de talent, mais rien dans la tronche :dur:
pinto16
 

Re: JO 2016 : Tennis, Badminton et Tennis de table

Message par interliverpool8 » Mer Août 10, 2016 11:00

fcncoco a écrit :C'est un peu de foutage de gueule de la #FFT car c'est eux qui l'ont choisi. Alors qu'il pouvait très bien prendre Pouille.

Ils connaissent bien le caractère de Paire . Ce n'est pas nouveau.


J'ai pas compris également pourquoi on l'avait pris à la place de Pouille alors qu'il n'avait pas grand chose à cirer des JO. Il était là pour gagner un ou deux matchs selon ses propos mais il avait clairement annoncé que jouer un 500 ou un 250 était plus motivant pour lui en raison de la présence de points ATP, ni d'argent...

Bref, Pouille a dû l'avoir mauvaise que Paire fasse la competition à sa place.

Michael Phelps :ole: :ole: :roll:
Avatar de l’utilisateur
interliverpool8
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 18852
Inscription : Sam Mai 1, 2010 11:23

Re: JO 2016 : Tennis, Badminton et Tennis de table

Message par Yus34 » Mer Août 10, 2016 12:08

interliverpool8 a écrit :
fcncoco a écrit :C'est un peu de foutage de gueule de la #FFT car c'est eux qui l'ont choisi. Alors qu'il pouvait très bien prendre Pouille.

Ils connaissent bien le caractère de Paire . Ce n'est pas nouveau.


J'ai pas compris également pourquoi on l'avait pris à la place de Pouille alors qu'il n'avait pas grand chose à cirer des JO. Il était là pour gagner un ou deux matchs selon ses propos mais il avait clairement annoncé que jouer un 500 ou un 250 était plus motivant pour lui en raison de la présence de points ATP, ni d'argent...

Bref, Pouille a dû l'avoir mauvaise que Paire fasse la competition à sa place.

Michael Phelps :ole: :ole: :roll:


Au moment de l'annonce des equipes, Paire etait mieux classé que Pouille :bien:
Foot (OM ) Rugby (Rct-Asbh ) et Tennis (Rafa)
Avatar de l’utilisateur
Yus34
Mordu
 
Message(s) : 774
Inscription : Mar Août 21, 2012 20:43

Re: JO 2016 : Tennis, Badminton et Tennis de table

Message par fred34000 » Mer Août 10, 2016 12:57

Ola je sais pas vous mais je vois bien nishi perdre aujourd hui
fred34000
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1493
Inscription : Lun Déc 20, 2010 13:48

Re: JO 2016 : Tennis, Badminton et Tennis de table

Message par stephan83 » Mer Août 10, 2016 13:08

maxou704 a écrit :
stephan83 a écrit :10 forfait sur 20 niveau top 20..djoko perd au premier tour..les bryant forfait..les freres murray out.. herber/mahut out contre pim et pam..mugu prend 6-1 6-1..serena prend 6-3 6/4 contre une fille a qui elle as mis 6-1 6-1 a rolland garros cette année :D mais non les jeux c'est important..y a quand meme des bisounours :lol:

:blink:

T'es vachement culotté & gonflé ou peut-être les deux mais franchement tu dis ne pas avoir la science infuse deux pages auparavant & la tu chies carrément à la gueule de ceux qui ont un avis contraire à toi, c'est bien la dernière fois que je prendrais du temps à taper sur mon clavier pour te répondre car se faire insulté alors qu'on te répond à peu près correctement (et surtout poliment contrairement à toi) alors que tu dérives complètement avec la défaite de Djokovic (alors que le mec était en larmes et surtout à 100%) et si tu crois que les larmes c'est du cinéma alors mon vieux tu ferais mieux d'arrêter de suivre le sport :blink: tu va me sortir que quand Lebron a pleurer au G7 c'était du cinéma aussi ? :lol:

Ou avec le forfait de Wawrinka alors qu'il se trimballe son problème de dos depuis MC ou encore Berdych (qui n'aurait rien fait de toute façon sur ce tournoi) et Raonic qui ont tout simplement peur du virus Zika. :bien:

Rafael Nadal, joueur de tennis professionnel depuis 2001 & surtout en direct des Jeux Olympiques qu'il dispute à déclarer :

« Je suis ici parce que ce sont les JO »

« C’est la dernière fois que je parle de mon poignet. Je suis venu pour jouer, non pas pour parler de mon poignet. Mon poignet n’est pas parfait et nécessite plus de temps pour se soigner. Je suis ici parce que ce sont les Jeux Olympiques. Si c’était n’importe quel et je dis n’importe quel évènement de l’ATP, je ne serais pas en train de jouer. Les Jeux sont spéciaux et ont une énorme importance pour moi, c’est pour ça que je suis ici », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par As.»

Faut être aveugle pour ne pas comprendre là ? Bien sûr qu'un mec comme Paire qui pense qu'à l'oseille pour bouger avec Shy'm à Miami ou qu'un mec comme Thiem qui est obsédé par le top10 n'en n'ont strictement rien à faire, mais dire que les JO sont bien moins important qu'un M1000 c'est faux & archi faux & mieux c'est ultra faux, mais encore une fois bien entendu il faut écouter les membres d'un forum de paris sportifs plutôt qu'un sportif professionnel c'est ça ? :lol:

Adieu & bonne continuation sur ce forum. :bien:

PS : Tout les messages qui n'ont rien à voir avec ce topic (dont les messages qui concerne la modération & tout ce qui tourne autour) seront édité puis sanctionné. :wink:


ca va bisounours c'est pas non plus l'insulte de l'année..bisounours d'ailleurs est un mot assez mignon..on as vu pire :wink: chacun son avis
pour les declarations des joeurs j'y crois pas trop..vont pas dire on s'en fout..un peu comme en rugby ou les mecs disent on va rien lacher et au final se prennent 50 grains..ou un noves ou le president de toulon qui te dis on as aucune chance trop de blesses et ils gagnent..bref dans une declaration y a boire et a manger :wink:
bref fin du hs pour moi..rien pris en tennis..suis parti sur rugby a 7 mais seul match que j'aurai pris c'est la petite puig
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28322
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: JO 2016 : Tennis, Badminton et Tennis de table

Message par maxou704 » Mer Août 10, 2016 14:26

Benoît Paire «content de partir» après avoir été exclu par la Fédération.

:bien:
maxou704
 

Re: JO 2016 : Tennis, Badminton et Tennis de table

Message par FanCastres1 » Mer Août 10, 2016 15:07

A part Djokovic qui voulait compléter son palmarès incroyable, le reste du top20 en a rien à faire des JO.
Suffit de voir le comportement scandaleux de Tsonga qui nous sort des excuses improbables à chaque fois. Quel joueur pitoyable, Paire n'est pas mieux incapable de rester au village France 10 jours sans faire chier son monde.
Le tennis n'intéresse personne aux JO, acteurs comme spectateurs
Avatar de l’utilisateur
FanCastres1
Passionné
 
Message(s) : 162
Inscription : Dim Sep 13, 2015 13:11

Re: JO 2016 : Tennis, Badminton et Tennis de table

Message par fcncoco » Mer Août 10, 2016 16:51

FanCastres1 a écrit :A part Djokovic qui voulait compléter son palmarès incroyable, le reste du top20 en a rien à faire des JO.
Suffit de voir le comportement scandaleux de Tsonga qui nous sort des excuses improbables à chaque fois. Quel joueur pitoyable, Paire n'est pas mieux incapable de rester au village France 10 jours sans faire chier son monde.
Le tennis n'intéresse personne aux JO, acteurs comme spectateurs

Murray , Nadal , la Turcque porte drapeau, mais ça n'intéresse personne . :lol:

Sans oublier tout les autres qui ont déjà été porte drapeau. :lol:


Djokovic lui non plus n'était pas au village olympique et il y en a pleins d'autres.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 21:07

Re: JO 2016 : Tennis, Badminton et Tennis de table

Message par MATT » Mer Août 10, 2016 19:28

Les grands champions, fiers de porter les couleurs de leur pays, font des jeux olympiques un objectif a part.

Bref, un sous sur Simon, meme si un Nadal des grands jours peut le rouster ! mais je me dis que, sil le fait douter, il peut réaliser une perf et capitaliser de la confiance pour la suite...un medaillable ?!,

Gla tous.
Avatar de l’utilisateur
MATT
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2150
Inscription : Ven Juin 6, 2008 18:58

Re: JO 2016 : Tennis, Badminton et Tennis de table

Message par JuDuster » Mer Août 10, 2016 21:20

A mon avis pas de tennis aujourd'hui vu la pluie.
Jouer pour vibrer.
Avatar de l’utilisateur
JuDuster
Mordu
 
Message(s) : 753
Inscription : Ven Jan 1, 2016 17:42

Re: JO 2016 : Tennis, Badminton et Tennis de table

Message par stephan83 » Mer Août 10, 2016 21:24

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites ... pos/715337

lui aussi aime les jeux olympiques..decidement sont tous fan des jeux :lol:
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28322
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: JO 2016 : Tennis, Badminton et Tennis de table

Message par stephan83 » Jeu Août 11, 2016 11:44

meme si peu de chance vu qu'il est sur le declin vais tenter pour la cote le local belluci a 4.50 contre goffin. logiquement peu de chance mais bon dans ce tournoi ou les surprises sont legion why not

mon jeu

fun belluci

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28322
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

PrécédentSuivant

Retour vers JO 2016 - Rio Brésil

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page