NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Azerty19 » Mer Nov 13, 2019 1:09

En réussite récemment... du coup mis un double fun sur portland * indiana, les deux en face à face cote 3,17 mise 36
Bilan : -250
Avatar de l’utilisateur
Azerty19
5ème Crampon
 
Message(s) : 5464
Inscription : Mer Oct 19, 2016 20:38

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par asse » Mer Nov 13, 2019 1:48

Pour cette nuit

Utah- Brooklyn:
Mitchell plus de 4 passes décisives à 2,05

Miami-Detroit:
Adebayo plus de 3 passes décisives à 1,75

Indiana- Oklahoma
Sabonis plus de 19 points à 1,80

Bon chance à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Azerty19 » Mer Nov 13, 2019 8:28

Azerty19 a écrit :En réussite récemment... du coup mis un double fun sur portland * indiana, les deux en face à face cote 3,17 mise 36
Bilan : -250
Avatar de l’utilisateur
Azerty19
5ème Crampon
 
Message(s) : 5464
Inscription : Mer Oct 19, 2016 20:38

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par asse » Mer Nov 13, 2019 10:11

asse a écrit :Pour cette nuit

[color=#FF0000]Utah- Brooklyn:
Mitchell plus de 4 passes décisives à 2,05

Miami-Detroit:
Adebayo plus de 3 passes décisives à 1,75

Indiana- Oklahoma
Sabonis plus de 19 points à 1,80
[/color]

Bon chance à tous :bien:

:nul1:
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Assaker » Mer Nov 13, 2019 15:27

Assaker a écrit :Salut à tous :sante:

Petite sélection pour cette nuit NBA, en espérant donner de meilleurs conseils que les dernières fois :lol:

Indiana Pacers (avec OT) @ 1.68 (Betclic) : Après un début de saison raté (3 défaites sur les 3 premiers matchs), les Pacers ont rectifié le tir avec 6 victoires pour 1 défaite sur les 7 matchs suivants. Ils reçoivent une équipe d'OKC pas à l'aise en déplacement : 3 défaites en 3 matchs contre les Spurs, les Rockets et les Jazz. Indiana après une défaite inaugurale a la maison s'est bien rattraper avec 4 victoires d'affilés par la suite. Victoire des Pacers.

Portland Trail Blazers (avec OT) @ 1.76 (Unibet) : Sacramento reçoit les Blazers avec une absence majeure : celle de De'Aaron Fox absent pour 3 à 4 semaines. Rajouter à celle de Bagley III depuis le 1er match, sa commence à faire beaucoup pour une équipe qui vise la 8ème place de PO mais qui a connu un début de saison moyen. En face Portland connait un mauvais début de saison (4 victoires en 10 matchs seulement) pour une équipe qui avait fini 3ème de la SR à l'Ouest l'année dernière. Lillard et ces compères seraient inspirés d'aller gagner un match largement à leur portée.

_____

Paris annexes sur les marqueurs :


Shai Gilgeous-Alexander 20+ pts @ 1.82 (Betclic) : Sur les 10 premiers matchs de la saison, le cut a été atteint 7 fois (+ 1 fois 19 points). Joueur de OKC qui joue le plus (35.5 minutes de moyennes), il prend une moyenne de 16.8 tirs par match. Je le vois continuer sur sa belle série.


Domantas Sabonis (Pts + Rebonds + Passes ) Plus de 35.5 @ 1.80 (Unibet) : Avec l'absence de Turner le joueur a jouer 38 et 39 minutes sur les 2 derniers matchs. Un joueur complet avec des points, des rebonds et des passes. Je le vois fournir une performance de plus de 40 au total. Ce handicap a été dépassé sur ces 6 dernières rencontres : 36, 41, 39, 37, 37 et 44.


Trae Young 25+ pts @ 1.85 (Betclic) : sur les 7 matchs qu'il a joués cette saison (je ne compte pas celui où il a jouer 11 minutes et blessé), il a atteint ou dépassé ce handicap 6 fois sur 7 (38, 39, 25, 29, 9, 30 et 35). Depuis l'absence de John Collins, le meneur des Hawks a encore plus de responsabilités en attaque. En espérant que sa réussite perdure.

Bonne chance à tout ceux qui prennent je vise le 5/5 :ole:


Indiana gagne facilement 110-85
Portland perd 99-107
Shai Gilgeous-Alexander seulement 11 pts à 3/11 au tir en 28 minutes (il n'a pas joué dans le 4ème QT car le score était acquis pour Indiana)
Domantas Sabonis 18 pts + 16 rebonds + 2 passes = 36 le cut passe pour 0,5 pts :lol:
Trae Young 42 pts avec un 8/13 à 3 pts c'est indécent :ooo: :lol:

On essayera de faire mieux la prochaine fois
Si on jouait 1 unité sur chaque pari, le bilan serait de +0.33 unités léger bénéfice malgré le 3/5 seulement :bien:
Avatar de l’utilisateur
Assaker
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15015
Inscription : Mar Août 25, 2009 17:28

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Mdb75 » Mer Nov 13, 2019 22:18

Mdb75 a écrit :Bonsoir à tous! :bien:

Pour ce soir:

Performance joueur:

Bogdanovic des Kings plus de 19 points: @3.00 sur Unibet
Absence de Fox, va avoir plus de shoots qu'à l'habitude, reste sur deux belles perfs à 3pts sur les deux derniers matchs (11/17 en cumulé)
Face à la défense friable des Blazers je tente cette côte !

Bons matchs :basket:



Bonsoir à tous! :bien:

WIN Hier 25pts de Bogdanovic face aux Blazers

Basket:

L7:
Rockets - Clippers H+1 :1:
Wolves - Spurs H+2 :2:
Lakers - Warriors H+15 :2:
Blazers - Raptors H-3 :1:
Hornets - Memphis H+4 :2:
Magic - Sixers H-3 :2:
Celtics - Wizards H+11 :2:

Bons matchs!
Mdb75
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par stephan83666 » Jeu Nov 14, 2019 12:37

portland qui perd contre toronto decimé..les avais mis daans un fun a 20..failli y faire un cipal mais ca tourne pas portland..toujours un truc qui va pas avec la lillard qui met que 9 points a 2/12 au tir..3 ans qu'il n'avais pas mis moins de 10 points.apres et c'est le gros probleme un peu comme a pau orthez on es faible en poste 4..la hier on essayait le rookie little..parfois essaye hezonza mais c'est pas son poste..parfois l'ancien mais cramé tolliver..le poste 4 titulaire est out pour 4 mois (collins)..ceux qui pourrait depaner out our un moment aussi..nurkic et gasol..bref faudra chercher un 4 pour l'an prochain..meme si on sait que aldridge finira sa carriere a portland..je le vois bien a portland l'an prochain..je pense que portlnd vu l'emergenge du jeune simmons qui est juste un phenomene va sacrifier cj mc collum pour faire une equipe lillard simmmons hood aldridge nurkic qui sur le papier a beaucoup de gueule
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 16:03

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par massanao » Ven Nov 15, 2019 13:48

Cote très bizarre je trouve pour GOLDEN STATE / BOSTON
Boston est à 1.2. certes à l'extérieur mais on a une équipe décimé d'un côté et en face une équipe très en forme...quelqu'un peut m'expliquer ?
Avatar de l’utilisateur
massanao
Passionné
 
Message(s) : 341
Inscription : Mar Juin 8, 2010 9:55

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par GoGoNoNo » Dim Nov 17, 2019 0:13

Un samedi soir au boulot :dur:,

j'ai pris les Timberwolves OT vs les Rockets, il manque Capéla, Gordon et WestBrook entre autre, je combine aux Bulls OT vs les Nets, il manque Irving, les Bulls peuvent le prendre celui là.
@2.81
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par GoGoNoNo » Dim Nov 17, 2019 16:24

GoGoNoNo a écrit :Un samedi soir au boulot :dur:,

j'ai pris les Timberwolves OT vs les Rockets, il manque Capéla, Gordon et WestBrook entre autre, je combine aux Bulls OT vs les Nets, il manque Irving, les Bulls peuvent le prendre celui là.
@2.81
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par yoloveitalia » Dim Nov 17, 2019 18:06

La cote n'est pas bien grosse mais je la voyais encore bien moins élevée :blink:. Les Pelicans accueillent les Warriors cette nuit. Si l'on se fie uniquement aux noms il n'y a quasiment pas match, sauf qu'à mon avis il n'y aura pas match mais en faveur des Pelicans :bien:.

Golden State déjà privé de ses deux stars Curry et Thompson qu'on ne présente plus sera aussi privé de D'angelo Russell qui après 10 matchs totalise une moyenne de 24 pts, 6 passes et 3 rebonds :dur:. Mais ce n'est pas tout car même les "seconds couteaux" comme Looney voire Evans ne sont pas disponible… C'est dire à quel point l'effectif est réduit à néant :oops:. Et pour ne rien arranger apparemment même le rookie Paschall serait touché :perplexe:, je ne trouve aucune info sur ce sujet mais hier dans NBA Extra ils ont dit qu'il n'était pas à 100%.

Quoi qu'il en soit au niveau NBA il n'est pas possible de se passer de 3 de son 5 majeurs ainsi que de certains remplaçants, c'est envoyé les jeunes sans expérience au feu, donc sur un match pourquoi pas mais sur le long terme c'est juste impossible. Ca fait un bon moment que les rotations sont extrêmement limitées, et plus ça va plus ça s'aggrave pour cette team.

Je ne vois pas comment les Pélicans pourraient perdre ce match à domicile, la cote est due aux nombreux joueurs et "starters" qui sont en "game time decision", mais de ce que j'ai pu voir au moins la moitié d'entre eux devrait être présent ce soir. J'attends une grosse perf' de Holiday si Ingram et Reddick pas là…
A mon avis la cote va fondre quand les GDT vont être actualisés. J'aurai coté @ 1,35 car vont surement être confronté à un problème de fautes comme l'a été Brooklyn hier soir. Certes les Nets se sont imposés mais c'est en grande partie grâce à White qui a fait absolument n'importe quoi.


250e New Orleans Pélicans @ 1,50
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 9:13

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Bananayo » Mar Nov 19, 2019 1:16

Bien joué yoloveitalia :bien:

Bon ce soir pas vraiment d’inspi donc je vais partir sur 2 combi avec petites mises:

Raptors + Bucks + Dallas @2.33

Knick - Cleveland (Under 216,5) + Portland H+10 @1,92


Pour moi le bon coup de ce soir c’est Portland, dur de bet contre les Rockets en ce moment, mais Portland est une équipe accrocheuse qui perd jamais sur un score large.
Bananayo
Habitué
 
Message(s) : 84
Inscription : Dim Mai 26, 2019 12:03

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Zesko94 » Mar Nov 19, 2019 2:25

Si J.Okogie et À.Wiggins joue pas K.Towns a 25 points où plus se tente

Sinon je partirais sur Bucks, Rockets ( Portland va etre chiant à jouer je le sens ) et Doncic a 25 points ou plus peut le faire
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Assaker » Mer Nov 20, 2019 15:54

Salut à tous :sante:

De retour dans la place ! :D

Les finances me le permettent désormais, je peux me permettre un retour dans le monde vaste et impétueux des paris sportifs :lol:

Je me suis inscrit sur PasinoBet pour bénéficier du bonus de bienvenue quitte à perdre autant prendre un bonus au passage :lol:

En espérant relancer la machine avec vous tous.

A très vite :wink:
Avatar de l’utilisateur
Assaker
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15015
Inscription : Mar Août 25, 2009 17:28

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Bananayo » Mer Nov 20, 2019 22:43

Bananayo a écrit :Bien joué yoloveitalia :bien:

Bon ce soir pas vraiment d’inspi donc je vais partir sur 2 combi avec petites mises:

Raptors + Bucks + Dallas @2.33

Knick - Cleveland (Under 216,5) + Portland H+10 @1,92


Pour moi le bon coup de ce soir c’est Portland, dur de bet contre les Rockets en ce moment, mais Portland est une équipe accrocheuse qui perd jamais sur un score large.


Je sors en positif avec la plus grosse cote qui passe mais j’ai eu tout faux sur Portland, ils se sont fait démonter...

Pour ce soir je prends Boston+10 + Miami-4 @1,75

Édit: ça passe facile, joué un peu trop prudent mais ça gagne c’est l’essentiel
Dernière édition par Bananayo le Ven Nov 22, 2019 1:16, édité 1 fois.
Bananayo
Habitué
 
Message(s) : 84
Inscription : Dim Mai 26, 2019 12:03

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Zesko94 » Mer Nov 20, 2019 23:53

Vous voyez quoi pour ce soir ?
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Auré67 » Jeu Nov 21, 2019 2:34

San Antonio et Toronto pour ma part
Auré67
Habitué
 
Message(s) : 75
Inscription : Dim Août 15, 2010 20:38
Localisation : Strasbourg

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par CYRILNISSART » Ven Nov 22, 2019 0:15

Je vois un gros écart ce soir pour les Bucks, un retour à la maison après 3 matchs à l’extérieur, à l’inverse quatrième matchs à l’extérieur pour portland et privé de Lilliard .
Pris les Bucks -11 côte à 1,71
FORZA NISSA
Avatar de l’utilisateur
CYRILNISSART
Habitué
 
Message(s) : 39
Inscription : Dim Mars 15, 2009 12:43
Localisation : 1980/M

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Auré67 » Lun Nov 25, 2019 10:08

Toronto win ce soir contre phila.
Auré67
Habitué
 
Message(s) : 75
Inscription : Dim Août 15, 2010 20:38
Localisation : Strasbourg

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Zesko94 » Jeu Nov 28, 2019 0:19

Vous avez des vus pour ce soir ?

Boston sur la continuité et a la maison, Phila a domicile après la défaite + Embiid qui voudra ce rattraper, Houston face à la défaite infligé par les Mavs, ils seront aussi a domicile et pour finir Lakers sur la continuité je vois pas les Pels gagner

Sa semble pas mal non apres reste à voir.
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)

Haut de page