NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par vpm » Sam Sep 5, 2020 14:07

yaNzKEWL a écrit :Yes mon Miami gagne @4.50 bien dans le coup :P

Carrément !!!
Avatar de l’utilisateur
vpm
Passionné
 
Message(s) : 435
Inscription : Dim Mai 23, 2004 13:51
Localisation : Strasbourg

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par vpm » Sam Sep 5, 2020 14:40

aaron a écrit :les raptors ont gagné tout juste mais je les sens capable de remettre ça cette nuit !!! :P

Perso je mise sur Boston ce soir!
Ils maîtrisaient le match et n'auraient pas dû le perdre (cette défense sur la dernière possession...).
Je pensais qu'ils allaient prendre le bouillon mais au contraire, ils étaient présents! Du coup Boston @1,9 :bien:
Avatar de l’utilisateur
vpm
Passionné
 
Message(s) : 435
Inscription : Dim Mai 23, 2004 13:51
Localisation : Strasbourg

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par vpm » Dim Sep 6, 2020 9:35

vpm a écrit :Perso je mise sur Boston ce soir!
Ils maîtrisaient le match et n'auraient pas dû le perdre (cette défense sur la dernière possession...).
Je pensais qu'ils allaient prendre le bouillon mais au contraire, ils étaient présents! Du coup Boston @1,9 :bien:

Brown Brown Brown :doh: :doh: :doh:
Prestation où rien ne rentrait, les cartes sont redistribuées. :nul1:

A côté de ça Denver qui égalise contre les Clippers. Très mauvaise perf de Kawhi.
A suivre quand les côtes sortiront : un réveil de Kawhi à plus de 25 points!

Sinon pour ce soir, Giannis Antetokounmpo qui est incertain pour le match. Je pose de suite sur le Heat à 1.7
Avatar de l’utilisateur
vpm
Passionné
 
Message(s) : 435
Inscription : Dim Mai 23, 2004 13:51
Localisation : Strasbourg

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par yaNzKEWL » Dim Sep 6, 2020 21:35

J'espère que tu as raison et que Duncan Robinson se règle à 3-pts de nouveau, il est est capable, go le Heat et Duncan :P

Over 2.5 3-pts Robinson @1.53

Edit : Giannis qui sort !
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par vpm » Lun Sep 7, 2020 8:31

vpm a écrit :
vpm a écrit :Perso je mise sur Boston ce soir!
Ils maîtrisaient le match et n'auraient pas dû le perdre (cette défense sur la dernière possession...).
Je pensais qu'ils allaient prendre le bouillon mais au contraire, ils étaient présents! Du coup Boston @1,9 :bien:

Brown Brown Brown :doh: :doh: :doh:
Prestation où rien ne rentrait, les cartes sont redistribuées. :nul1:

A côté de ça Denver qui égalise contre les Clippers. Très mauvaise perf de Kawhi.
A suivre quand les côtes sortiront : un réveil de Kawhi à plus de 25 points!

Sinon pour ce soir, Giannis Antetokounmpo qui est incertain pour le match. Je pose de suite sur le Heat à 1.7

Bon ben c'était pas loin mais :degoute:
Bien joué pour Robinson, six 3 points :bien:

Pour ce soir, j'attends avec impatience les côtes concernant Kemba Walker.
Kemba Walker said after Saturday's loss to the Raptors that his attempting just nine field goal attempts on the night was "unacceptable."

"I got to be more aggressive. I wasn't aggressive enough," Walker said. "That's unacceptable on my behalf, to be honest. There's no way I can just be taking nine shots. That's unacceptable." In addition to the total number of shot attempts being unacceptable by Walker's standards, six of them came from beyond the arc. Averaging 13.3 field goal attempts per game in the series, the all-star point guard had his best game of the series in Thursday's Game 3 loss (29 points on 9-of-15 shooting). Walker's vow to be more aggressive in Game 5 bodes well for his DFS value.


Du coup over 20 points, ou over 2.5à 3 points, ou over 25 (pts + rbds + pds) est à scruter de près
Avatar de l’utilisateur
vpm
Passionné
 
Message(s) : 435
Inscription : Dim Mai 23, 2004 13:51
Localisation : Strasbourg

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par yaNzKEWL » Lun Sep 7, 2020 8:47

yaNzKEWL a écrit :J'espère que tu as raison et que Duncan Robinson se règle à 3-pts de nouveau, il est est capable, go le Heat et Duncan :P

Over 2.5 3-pts Robinson @1.53

Edit : Giannis qui sort !

Ca passe tranquillement, il me la mets jamais à l'envers mon Duncan :P

Dommage pour le Heat, mais ce genre de défaite c'est un mal pour un bien, on doit se re-focus direct car là y'avait pas d'intensité.

On va prendre le prochain et avec la manière selon moi, avec ou sans Giannis :bien:

Donc je prends du Miami Heat OT @1.68 en principal et du Miami Heat -10.5 @3.45 en fun !
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par robinho94 » Lun Sep 7, 2020 16:16

Idem que toi l'ami !
Je les voyais gagner hier déjà. Pas sûr qu'ils se chient 2 fois de suite.
Puis Giannis, s'il joue, sera bien handicapé et Middleton pas sûr aussi qu'il soit aussi chaud.

Miami ML à 1.65.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par vpm » Lun Sep 7, 2020 20:17

Ce soir c'est le pari de la rédemption pour moi.
Je pose sur Kemba Walker over 19,5 points associé à Kawhi Léonard overs 24,5 points, le tout pour une côte @2,08.
Les deux ont besoin de se racheter.

J'ai déjà expliqué dans mes posts précédents pourquoi, pari assez safe je trouve. Espérons que la nuit le prouve.
Avatar de l’utilisateur
vpm
Passionné
 
Message(s) : 435
Inscription : Dim Mai 23, 2004 13:51
Localisation : Strasbourg

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Nico57 » Mer Sep 9, 2020 3:13

Finale de cooooooonf !!!

Let’s go Heat !!!
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par yaNzKEWL » Mer Sep 9, 2020 4:48

yaNzKEWL a écrit :
yaNzKEWL a écrit :J'espère que tu as raison et que Duncan Robinson se règle à 3-pts de nouveau, il est est capable, go le Heat et Duncan :P

Over 2.5 3-pts Robinson @1.53

Edit : Giannis qui sort !

Ca passe tranquillement, il me la mets jamais à l'envers mon Duncan :P

Dommage pour le Heat, mais ce genre de défaite c'est un mal pour un bien, on doit se re-focus direct car là y'avait pas d'intensité.

On va prendre le prochain et avec la manière selon moi, avec ou sans Giannis :bien:

Donc je prends du Miami Heat OT @1.68 en principal et du Miami Heat -10.5 @3.45 en fun !

94-103, dommage pour le fun a 2-pts près mais le principal passe.
yaNzKEWL a écrit :Salut l'équipe,

Ce sera un/des bets avec le coeur mais je vois bien Miami faire l'upset dans la série par rapport à Milwaukee, ou du moins les embêter un moment.

Je ne sais pas encore quel bet je vais prendre, sûrement des victoires du Heat avec OT quand ils seront outsider parce qu'ils vont au moins prendre deux matchs IMO mais je prends déjà des Outrights.

Tout d'abord parce que le Heat, sans manquer de respect à Orlando, ce n'est pas la même. L'équipe est plus dure, plus aggressive, et avec Adebayo on a un match-up de haute qualité pour embêter le Greek Freak sur la série puis Crawder ne sera pas en reste aussi pour se mettre dessus.

Alors certes, Brook va faire chier parce qu'il est grand et si on met Bam sur Adebayo ce sera dur de tenir aussi le grand Lopez, mais de l'autre côté Olynyk peut aussi lui faire payer cher avec sa faculté à s'écarter derrière les 6,75.

On peut aussi envoyer Butler et Iguodala sur Middleton et on sait que bien que le Greek Freak soit la star de cette équipe, c'est Middleton qui pose souvent ses corones sur la table pour tenter de faire gagner son équipe en fin de match. Cela donnera toute la pression sur les épaules du Greek Freak et pour ça, tout le monde a encore un doute sur ses capacités à faire gagner son équipe dans le money time si son lieutenant Middleton n'est pas dedans.

Une autre chose que j'aime bien aussi, c'est la façon dont les Bucks défendent avec Brook qui ne sort pas très haut. Bam en "Point Center" peut faire du mal a cela avec sa vision du jeu et Herro/Robinson pourraient s'en donner à coeur-joie. Herro qui en plus de Robinson a un bon jeu mid-range qu'il utilise beaucoup plus et les deux sont aussi interessant pour couper vers le panier, Butler et DJJ aussi d'ailleurs.

Bref, la longueur des joueurs des Bucks peuvent nous emmerder et Brook serait bien inspiré d'avoir un bon pourcentage de loin parce que ce qu'il va payer en défense faudra qu'il nous le fasse payer en attaque.

Quoi qu'il en soit, avec un Dragic sur un nuage comme face au Pacers, des joueurs adroits à souhait pour contrer la défense des Bucks, une rotation défensive interessante comme Toronto avait (et a) l'année dernière pour priver l'accès un maximum à Giannis au cercle je pense qu'on aura plus que notre mot à dire contre ces Bucks.

Picks :

- Miami Heat Game 1 @2.90

- Miami Heat remporte la série @4.50, avec si vous le souhaitez et Miami prend l'avance en premier dans la série, possibilité de cashout en route.

- Et en fun, Miami gagne 4-2 @12.00 avec couverture sur Milwaukee gagne 4-3 @6.00

Let's Go HEAT !

Deux belles cotes sont passés avec un 4-1 pour le Heat, magnifique :P

Repos mérité maintenant !
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par yaNzKEWL » Mer Sep 9, 2020 16:08

Image

Bon y'a une belle possibilité de cashout là, merci le Heat !

Je vais y réfléchir mais ça vallait le coup @10, la cote est maintenant à 1,95...

Vivement la finale :oops:
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par toramg » Mer Sep 9, 2020 20:56

yaNzKEWL a écrit :Image

Bon y'a une belle possibilité de cashout là, merci le Heat !

Je vais y réfléchir mais ça vallait le coup @10, la cote est maintenant à 1,95...

Vivement la finale :oops:


bien vu, tu le mérite!
Avatar de l’utilisateur
toramg
Passionné
 
Message(s) : 462
Inscription : Lun Juil 22, 2013 11:19

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par vpm » Mer Sep 9, 2020 22:56

Alors ce soir plusieurs paris en fun.
Devant la claque infligée lors du game 5 aux Raptors, un Ibaka incertain, je prends du Celtics. Pour une belle cote je l'associe à Tatum over 19,5 points (24,2 points en moyenne sur ces playoffs) : le tout @1,94.

Ensuite un petit fun où je vois à nouveau les Clippers dominer Denver. Cette fois Kawhi ne me gâchera pas mon bet pour 2 points j'espère.
Je prends Clippers + Kawhi over 24,5 points + Jokic over 19,5 : le tout @2,25.

Y a plus qu'à espérer.
Et si les Celtics passent, la finale de conférence contre le Heat sera belle à voir car en intensité défensive ça va donner!!!
Avatar de l’utilisateur
vpm
Passionné
 
Message(s) : 435
Inscription : Dim Mai 23, 2004 13:51
Localisation : Strasbourg

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par vpm » Jeu Sep 10, 2020 8:09

vpm a écrit :Alors ce soir plusieurs paris en fun.
Devant la claque infligée lors du game 5 aux Raptors, un Ibaka incertain, je prends du Celtics. Pour une belle cote je l'associe à Tatum over 19,5 points (24,2 points en moyenne sur ces playoffs) : le tout @1,94.

Ensuite un petit fun où je vois à nouveau les Clippers dominer Denver. Cette fois Kawhi ne me gâchera pas mon bet pour 2 points j'espère.
Je prends Clippers + Kawhi over 24,5 points + Jokic over 19,5 : le tout @2,25.

Y a plus qu'à espérer.
Et si les Celtics passent, la finale de conférence contre le Heat sera belle à voir car en intensité défensive ça va donner!!!


Tatum (malgré une adresse qui me faisait peur) mets ses points mais défaite des Celtics après 2 prolongations (alors qu'ils avaient à nouveau le match en main!). Du coup ça ne passe pas.
Mais l'autre rattrape la mise avec la victoire des Clippers et des joueurs au rendez-vous :bien:
Avatar de l’utilisateur
vpm
Passionné
 
Message(s) : 435
Inscription : Dim Mai 23, 2004 13:51
Localisation : Strasbourg

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par vpm » Sam Sep 12, 2020 11:39

:bien: :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
vpm
Passionné
 
Message(s) : 435
Inscription : Dim Mai 23, 2004 13:51
Localisation : Strasbourg

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par yaNzKEWL » Sam Sep 12, 2020 19:54

Bonne finale de conférence à toi vpm ! Personnellement je ne parierai pas là dessus et j'ai déjà mon long terme mais la série va etre intéressante. On a une plus grosse profondeur de banc je pense car on joue à 9 (quand Nunn fait pas n'importe quoi), du moins ça dépendra aussi de Gordon Hayward et la fraîcheur est aussi de notre côté. Ce qui m'inquiète le plus c'est vos extérieurs qui sont bien plus menaçant au scoring que ceux des Bucks parce que bon Bledsoe est bien gentil à défendre comme un chien mais en attaque c'est pas Kemba. Bref, les jours de repos auront fait du bien à Dragic et j'espère que l'expérience de ce dernier, de Jimmy Buckets, d'Iguodala et de Crawder à.k.a. shooteur à 45° vont payer. En tout cas ça va se finir en 6 ou en 7 matchs cette histoire selon moi !

Que le meilleur gagne :bien:
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par vpm » Mar Sep 15, 2020 19:15

Je suis assez surpris de voir Boston favori ET du match ce soir ET de la série! Comme tu le dis, le banc du Heat est meilleur, et la fraîcheur côté Miami.
Je vais poser sur le Heat cette nuit et surtout une bonne mise sur le Heat vainqueur de la série @2,05.

Au pire, je serai tout de même heureux :D
Avatar de l’utilisateur
vpm
Passionné
 
Message(s) : 435
Inscription : Dim Mai 23, 2004 13:51
Localisation : Strasbourg

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par vpm » Mar Sep 15, 2020 21:13

D'ailleurs je vais aussi prendre du Lakers - Heat en finale @3.5.
Je ne vois ni les Clippers ni les Nuggets embêter la bande à Ronron.
Avatar de l’utilisateur
vpm
Passionné
 
Message(s) : 435
Inscription : Dim Mai 23, 2004 13:51
Localisation : Strasbourg

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Nico57 » Mer Sep 16, 2020 3:29

JIMMY BUCKETS BUTLER !!!!!

Et ce contre de bam !

Lets goooooooo
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par yaNzKEWL » Mer Sep 16, 2020 7:40

Miami in 6 is routing :P
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

Haut de page