NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Dim Oct 27, 2019 4:14

TheScores a écrit :Pour les matchs à venir
Ben Simmons over 32.5 prp @1.7 chez betclic (pareil chez wina, 1 unité de plus chez unibet)
Je trouve le cut un peu sous évalué compte tenu de l’absence de Embiid. On le connaît c’est un joueur qui noircit sa feuille de stat. Brogdon leur a planté 22 points a Détroit et au match suivant Young 38, en gros il n’y a pas de Beverley ou Smart pour défendre l’ « extérieur » adverse. Un 18-8-7 est largement dans ses cordes.
Jayson Tatum over 23.5 points + rebonds @1.8 chez unibet
Aucun intérêt de rajouter les passes avec un cut a 27.5.
Au niveau des rebonds il est présent 10 v Phila et 9 v Toronto, ce sera sûrement le meilleur rebondeur des Celtics cette saison tant il y a beaucoup de pivots mais aucun qui se détache. Au niveau des tirs, il ose, il sera souvent premier au niveau des tentatives ou deuxième derrière Kemba. On attend de lui d’aller chercher plus de LF, pourquoi pas ce soir.
Gl all

27 pour Simmons, malgré 35 minutes de jeu, il a été handicapé par les fautes, 3 déjà à la mi-temps, 4 milieu QT3, comme Drummond d’ailleurs ça a niker leur soir. Pas pour autant que sans les fautes ça serait forcément passer, c’est de l’imaginaire.
24 pour Tatum, ça passe un peu miraculeusement dans le scénario dont 6 PR inutile dans le QT4 ou le match était déjà plier. Tant mieux, ça n’efface pas le potentiel vu sa première mi-temps totalement raté
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 19:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par GoGoNoNo » Dim Oct 27, 2019 18:52

Simmons a surtout été manque d'adresse cette nuit.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Mdb75 » Dim Oct 27, 2019 21:19

Mdb75 a écrit :Bonsoir à tous!

Pour cette nuit, j'ai choisi le combi:

Detroit - Philadelphie :2: ML pris à @1.50 (la côte augmente... à 1.72 suite au forfait d'Embiid)

Detroit a déjà joué deux matchs avec une belle victoire arrachée à Indiana puis une défaite sans conteste face aux Hawks.
Philadelphie a gagné leur 1er match à domicile contre les Celtics.

Blessures:
Pistons: Griffin toujours out, Jackson et Morris incertains
Sixers: Embiid out, Scott incertain

Je vois ces deux équipes avec des objectifs bien différents cette saison. Les Pistons vont tenter d'arracher un spot pour faire les playoffs alors que clairement les Sixers visent les deux premières à l'Est pour ensuite tenter d'aller jouer une place en finale de conf'.
Même si Embiid est absent et est le meilleur joueur côté Sixers, les Pistons sont sans leur meilleur joueur aussi (Griffin). Puis deux titulaires sont incertains (voir blessures)
L'apport de Drummond et Rose fera face à la grosse défense des Sixers puis Kennard est irrégulier..
Je vois Philadelphie repartir avec une victoire de ce déplacement.

++++++++

Phoenix - Clippers :2: H-4 ML @1.45

Phoenix (1W/1D) est en B2B et sort d'une défaite en OT à Denver.
Clippers (2W) a battu les Lakers et les Warriors (Division Pacific)

L'équipe d'LA a la plus impressionné pour l'instant avec deux grosses W face à deux contenders de l'Ouest. Malgré l'absence de Georges, ils montrent une cohésion et une force défensive et offensive qui peut faire peur.
Les joueurs sur le banc ont beaucoup apporté sur les deux premiers matchs et je pense que ça va à nouveau faire la différence face aux Suns qui sont en B2B et qui ont perdu Ayton pour suspension depuis le 1er match.

Blessures:
Clippers: Georges toujours out
Suns: Ayton suspendu, Rubio statut à confirmer, douleur au genou suite à l'OT d'hier.

Même si le match est dans l'Arizona, je vois les Clippers remporter ce match avec un écart d'au moins deux possessions soit d'au moins 5 points.


Bons matchs ! :bien:


Défaite des Clippers 130 - 122 :blink:
Mdb75
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Mdb75 » Dim Oct 27, 2019 21:21

Romdwan63 a écrit :Toujours au top dans les analyses Mdb75 et surtout dans les résultats :bien:
Good luck pour cette nuit :twisted:


Avec plaisir , merci :bien:
Mdb75
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Dim Oct 27, 2019 23:23

GoGoNoNo a écrit :Simmons a surtout été manque d'adresse cette nuit.

Normal ça il n’y avait pas le mur Embiid pour lui laisser la place de pénétrer.
Les fautes l’ont handicapé il n’a pas pu être présent au rebond et est sorti à des moments clé
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 19:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Dim Oct 27, 2019 23:24

J’ai passer Gallinari 20+ @1.6 sur unibet en live, c’était à 1.62 sur betclic mais les 25, ça duré 2-3 minutes l’erreur et ensuite ils ont basculer sa cote @1.6 sur les 25 :lol: :lol: :D
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 19:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par GoGoNoNo » Dim Oct 27, 2019 23:51

:sante: le FoFo,

j'ai pris pour cette nuit, les Timberwolves OT 1,32, ils sont au complet, ils jouent vs le Heat en B2B qui sort d'une prolongation, encore sans Waiters et Butler ce soir. Je combine avec Lebron + Davis over 49 pts 1,70, ils jouent contre les Hornets avec leurs défense en bois, ils ont pris 2 fois +120 lors des 2 premiers match, je vois bien les 2 monstres peaufiner leurs entente.
@ 2,24
Dernière édition par GoGoNoNo le Lun Oct 28, 2019 0:02, édité 1 fois.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Dim Oct 27, 2019 23:56

Pris à l’instant
Jackson Jr over 23.5 points + rebonds @1.8 et Morant over 18.5 points + passes @1.8 les deux sur unibet
Jackson Jr a un matchup favorable je trouve vs Taurean Prince notamment sur la prise de rebonds
Morant fait face à Irving qui n’est pas réputé pour sa défense, un 13-6 pour le rookie semble à sa portée
Gl all
Dernière édition par TheScores le Lun Oct 28, 2019 0:03, édité 1 fois.
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 19:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par belka10 » Dim Oct 27, 2019 23:59

Coucou la troupe! Des avis sur dallas jaime beaucoup
[b]1 match/500eu/cote mini 1.60
Avatar de l’utilisateur
belka10
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 23796
Inscription : Sam Mai 7, 2011 11:56

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Lun Oct 28, 2019 0:05

belka10 a écrit :Coucou la troupe! Des avis sur dallas jaime beaucoup

Compliqué, j’aurais dit Portland h+ mais no bet le 1-2
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 19:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Mdb75 » Lun Oct 28, 2019 0:24

belka10 a écrit :Coucou la troupe! Des avis sur dallas jaime beaucoup


J'aurais dis plus Portland qui a joué deux gros de l'Ouest déjà :perplexe:
Mdb75
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par belka10 » Lun Oct 28, 2019 0:27

Mdb75 a écrit :
belka10 a écrit :Coucou la troupe! Des avis sur dallas jaime beaucoup


J'aurais dis plus Portland qui a joué deux gros de l'Ouest déjà :perplexe:

Sacra un gros de l'ouest? :perplexe:
[b]1 match/500eu/cote mini 1.60
Avatar de l’utilisateur
belka10
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 23796
Inscription : Sam Mai 7, 2011 11:56

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Mdb75 » Lun Oct 28, 2019 0:34

Bonsoir à tous !

Lakers – Hornets :1: H-13 @1.83

Los Angeles (1V/1D) accueille Charlotte (1V/1D) au Staples Center.
Blessures :
Lakers : Rondo out, Kuzma probablement out aussi toujours
Hornets : Batum out, Williams statut incertain suite au dernier match face aux Wolves.
Lakers a gagné son précédent match face au Jazz et sa défense (95 – 86). Cette nuit ça risque d’être bien différent avec la défense des Hornets (objectif +120 pts)
Lebron et Davis vont pouvoir stater un max face à cette jeune équipe des Hornets qui va compter beaucoup sur l’adresse à 3pts pour rester dans la rencontre. Les jeunes Hornets vont tomber sur des joueurs comme Green ou Bradley qui ont de l’expérience et sont des bons défenseurs. De plus, Charlotte a perdu beaucoup de ballons sur ces deux premiers matchs (19) , équipe qui manque de repère et qui est mené par le jeune Rozier donc sans complexe. Le retour de Zeller va faire du bien mais il va être face au meilleur pivot de la ligue donc courage. Les Hornets jouent demain en B2B face aux Clippers cette fois. Tandis que les Lakers joueront que Mardi au Staples toujours face à Memphis.
Ces deux matchs sont une belle occasion pour gagner de la confiance et avoir des victoires « faciles »

Je vois donc une grosse victoire des Lakers chez eux avec au moins 14 pts d’écart.

Bons matchs ! :bien:
Mdb75
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Lun Oct 28, 2019 0:34

belka10 a écrit :
Mdb75 a écrit :
belka10 a écrit :Coucou la troupe! Des avis sur dallas jaime beaucoup


J'aurais dis plus Portland qui a joué deux gros de l'Ouest déjà :perplexe:

Sacra un gros de l'ouest? :perplexe:

Denver
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 19:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par GoGoNoNo » Lun Oct 28, 2019 18:19

GoGoNoNo a écrit ::sante: le FoFo,

j'ai pris pour cette nuit, les Timberwolves OT 1,32, ils sont au complet, ils jouent vs le Heat en B2B qui sort d'une prolongation, encore sans Waiters et Butler ce soir. Je combine avec Lebron + Davis over 49 pts 1,70, ils jouent contre les Hornets avec leurs défense en bois, ils ont pris 2 fois +120 lors des 2 premiers match, je vois bien les 2 monstres peaufiner leurs entente.
@ 2,24


:mur: je suis vraiment noir, Lebron & Davis terminent à 49 pts, score aquis a 2,30 min de la fin, l'entraineur les sort. :cry:
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Isshinkurosaki » Lun Oct 28, 2019 18:45

GoGoNoNo a écrit :
GoGoNoNo a écrit ::sante: le FoFo,

j'ai pris pour cette nuit, les Timberwolves OT 1,32, ils sont au complet, ils jouent vs le Heat en B2B qui sort d'une prolongation, encore sans Waiters et Butler ce soir. Je combine avec Lebron + Davis over 49 pts 1,70, ils jouent contre les Hornets avec leurs défense en bois, ils ont pris 2 fois +120 lors des 2 premiers match, je vois bien les 2 monstres peaufiner leurs entente.
@ 2,24


:mur: je suis vraiment noir, Lebron & Davis terminent à 49 pts, score aquis a 2,30 min de la fin, l'entraineur les sort. :cry:


j'ai eu la même avec le meme pari ( lebron et davis marque 50pts ou plus) alors le voir en direct c'est encore plus rageant
Avatar de l’utilisateur
Isshinkurosaki
Passionné
 
Message(s) : 214
Inscription : Mar Oct 11, 2011 13:31

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Lun Oct 28, 2019 19:39

TheScores a écrit :Pris à l’instant
Jackson Jr over 23.5 points + rebonds @1.8 et Morant over 18.5 points + passes @1.8 les deux sur unibet
Jackson Jr a un matchup favorable je trouve vs Taurean Prince notamment sur la prise de rebonds
Morant fait face à Irving qui n’est pas réputé pour sa défense, un 13-6 pour le rookie semble à sa portée
Gl all

Jackson Jr 18, handicapé par les fautes, 12-3 à la MT puis une 5ème faute très rapide dans le QT4, il n'a pas pu pesé en deuxième mi-temps et encore moins pendant l'OT suite à son expulsion; c'est le jeu, le risque est connu :wink:
39 pour Morant, première grosse perf pour lui cette saison
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 19:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Lun Oct 28, 2019 20:05

Premier bet pour ce soir
Brogdon over 23.5 points+passes @1.8 sur unibet
Cut pas vraiment mis à jour par rapport à ses perfs récentes, 22-11 v DET (même adversaire que ce soir), et 30-10 v CLE. En attendant le retour d'Oladipo en 2020 ce sera l'homme à stat des Pacers avec Sabonis, il a largement le talent pour tourner à 19-20 points de moyenne par match au minimum en attendant son retour.
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 19:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Mdb75 » Lun Oct 28, 2019 20:47

Mdb75 a écrit :Bonsoir à tous !

Lakers – Hornets :1: H-13 @1.83

Los Angeles (1V/1D) accueille Charlotte (1V/1D) au Staples Center.
Blessures :
Lakers : Rondo out, Kuzma probablement out aussi toujours
Hornets : Batum out, Williams statut incertain suite au dernier match face aux Wolves.
Lakers a gagné son précédent match face au Jazz et sa défense (95 – 86). Cette nuit ça risque d’être bien différent avec la défense des Hornets (objectif +120 pts)
Lebron et Davis vont pouvoir stater un max face à cette jeune équipe des Hornets qui va compter beaucoup sur l’adresse à 3pts pour rester dans la rencontre. Les jeunes Hornets vont tomber sur des joueurs comme Green ou Bradley qui ont de l’expérience et sont des bons défenseurs. De plus, Charlotte a perdu beaucoup de ballons sur ces deux premiers matchs (19) , équipe qui manque de repère et qui est mené par le jeune Rozier donc sans complexe. Le retour de Zeller va faire du bien mais il va être face au meilleur pivot de la ligue donc courage. Les Hornets jouent demain en B2B face aux Clippers cette fois. Tandis que les Lakers joueront que Mardi au Staples toujours face à Memphis.
Ces deux matchs sont une belle occasion pour gagner de la confiance et avoir des victoires « faciles »

Je vois donc une grosse victoire des Lakers chez eux avec au moins 14 pts d’écart.

Bons matchs ! :bien:


Victoire de 19 pts! :bien: 120 points marqués :D
Mdb75
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Mdb75 » Lun Oct 28, 2019 23:29

Bonsoir à tous! :sante:

Beaucoup de matchs cette nuit :D

Je vais partir vers ce match up:

LA Clippers - Charlotte Hornets :

Sauf énorme contre performance les Clippers remporteront ce match, au vu des effectifs puis au niveau des ambitions cette année, il y a une grande différence entre ces deux franchises.

Clippers (2V/1D) reçoivent les Hornets (1V/2D)! La franchise de LA sort d'une défaite 130-122 à Phoenix où la défense a été mise à mal et a été "surpris" par des joueurs comme Oubre Jr ou Booker. Le banc des Clippers apporte énormément au scoring , quasi 65 points sur les 3 premiers matchs. Je vois donc un écart conséquent sur la marge de victoire.
Les Hornets sont en plus en B2B et ont joué hier contre les Lakers. Même si le match est à LA là aussi, je vois une grosse réaction des Clippers qui vont vouloir imposer leur défense ce soir face à des jeunes Hornets qui seront encore une fois dans l'attente d'une grosse adresse à 3pts. L'inexpérience aussi se traduit par ce chiffre (près de 17 pertes de balle sur les 3 premiers matchs)
Les armes sont là pour défendre côté LA Clippers (il faut l'appliquer) à domicile en plus, je mise donc sur l'under 108 points des Hornets qui ont dépassé ce total que face à des Bulls (lors du 1er match) qui ont une défense bien plus faible que les Clippers sur le papier.

Hier les Hornets ont tenu 3QT contre les Lakers, je vois ce soir un match beaucoup plus en gestion des Clippers et un assez bel écart dès la MT.

Hornets Under 108pts @1.55
et pari annexe Clippers H-9 MT @1.75

Bons matchs :bien:
Mdb75
 

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

Haut de page