NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Ven Oct 25, 2019 18:49

Mdb75 a écrit :
Mdb75 a écrit :Bonsoir à tous! :D

Pour ce soir 3 matchs mais je m'intéresse au 1er gros choc de la nuit entre Houston et Milwaukee à 2H! (désolé fan des pistons et des hawks hehe :wink: )

Houston - Milwaukee :2: @2.15 ML

deux équipes avec de grandes ambitions de titre, elles font partie des cinq "favoris" à aller en finale NBA au niveau des books. Et ça parait bien logique vu les joueurs.
Houston a fait le choix d'associer Westbrook et Harden en se débarrassant du contrat de Paul (transféré au Thunder). Westbrook va clairement amener une dimension supplémentaire athlétique aux Rockets et va être comme à son habitude le roi de la transition et du jeu rapide. Reste néanmoins à voir comment il va faire quand Houston va jouer en isolation pour Harden. Cette année, ils ont par contre plus de vrai poste 3 puisque Shumpert est parti et Green est blessé au pied pour un bon moment. Curieux de savoir comment ils vont s'adapter sur ce poste là même si ils ont Sefolosha ou Tucker qui peuvent switcher sur les postes 3.
Ils ont prolongé au poste 5 Capela et ont recruté le vétéran Chandler pour apporter du rebond et son expérience.
Côté Bucks, ils ont réussi leur intersaison avec un groupe quasi identique à celui qui a fait les demis à l'Est l'an passé. Ils ont pas pu garder Brogdon qui a été acheté par les Pacers avec un contrat trop cher pour la masse salariale des Bucks. Ils ont prolongé des joueurs importants comme Hill ou Middleton. Ils ont ajouté des joueurs d'expérience dans le groupe comme R. Lopez, Korver, Matthews. Leur objectif est clair pour l'équipe de Budenholzer cette saison, atteindre les finales NBA et donc gagner la conf' EST.

Blessures:
Bucks: aucune à noter pour le moment,
juste Bledsoe vient de rejoindre l'équipe cette semaine et sera bien titulaire pour le 1er match face aux Rockets, à checker son état de forme ce soir
Rockets: comme déjà évoqué Gerald Green va rater une très grande partie de la saison (fracture du pied)
Westbrook sera bien là aussi pour l'ouverture malgré une blessure à un doigt en début de semaine qui pourrait je l'espère le gêner sur son shoot cette nuit, même si pour les dunks et les lay-ups y'aura pas de soucis :lol:

Prono:
Les côtes donnent un léger avantage aux Rockets (1.90) car ils joueront dans leur salle pour ce premier match et qu'Harden a commencé la pré-saison bien comme il faut (en feu) puis l'ajout de Westbrook aussi quand même ...
Même si ce n'est clairement pas un MUST win pour les deux équipes car premier match de la saison mais ça peut évidemment lancer la saison avec une win et donc créer une bonne dynamique! Comme les Clippers il y a deux jours contre les Lakers, ça peut marquer les esprits une belle victoire contre un gros de la ligue. Même si là ce n'est pas un derby.
Je joue les Bucks pour ce match là car ils ont gardé la même ossature d'équipe, puis surtout comment va défendre Houston sur Giannis ... je joue donc l'outsider à 2.15!

Bons matchs :bien:


Les BUCKS qui vont chercher la WIN :bien:
énorme premier match de Giannis malgré les 6 fautes

Bien joué :bien:
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 19:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Assaker » Ven Oct 25, 2019 18:49

Pour cette nuit chez Betclic:

Performance du joueur (Points + Rebonds + Passes) :

Pascal Siakam plus de 33.5 @ 1.76
Lauri Markkanen plus de 30.5 @ 1.82
Jayson Tatum plus de 26.5 @ 1.80
Luka Doncic plus de 40.5 @ 1.85
LeBron James plus de 41.5 @ 1.75

Je sens bien ces 5 là :bien: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Assaker
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15015
Inscription : Mar Août 25, 2009 17:28

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Mdb75 » Ven Oct 25, 2019 18:59

Bonsoir à tous! :bien:

Pour cette nuit, je vais partir au TD Garden avec le match Celtics - Raptors:

Boston - Toronto :1: ML @1.80

Deuxième match pour ces deux équipes, Boston a connu une deuxième MT très difficile en attaque chez les Sixers (qui ont une défense :onferme: ) et là ils accueillent les Raptors qui ont connu une première tendu chez eux au Canada face aux Pelicans.
Blessures:
Boston: Kanter est out ce soir et va manquer le suivant aussi, Tacko Fall est aussi toujours absent sur ce début de saison
Toronto: Vanvleet va tenir sa place ce soir malgré une cheville douloureuse suite au match d'ouverture
Il y a deux joueurs incertains ce soir de la rotation: McCaw et Hollis-Jefferson

Clés du match:
Défense sur Siakam probablement défendu par J. Brown ce soir et réduire l'apport de Vanvleet au scoring.
J'espère qu'il y est "juste" un Siakam game où je verrais bien les Celtics l'emporter avec une marge de 5-10 points.
Offensivement les Celtics se doivent de réagir après le premier match où Walker et Tatum ont déçu au % shoot. Pour la première de Kemba Walker en saison régulière au TD Garden avec les Celtics j'attend de lui une belle réaction. Il aura face à lui Lowry sur lequel il a souvent fait des belles perfs avec les Hornets.
L'absence de Kanter pour moi ne sera pas préjudiciable car Boston a des joueurs sur le banc pour compenser cette absence.
Je mise sur Boston qui va vouloir bien débuter devant son public face à ce deuxième adversaire de division Atlantic!

Bons matchs! :D
Mdb75
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Ven Oct 25, 2019 19:06

D’ailleurs Kanter de base il était censé sortir du banc, premier match il start :lol:
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 19:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Mdb75 » Ven Oct 25, 2019 19:09

TheScores a écrit :D’ailleurs Kanter de base il était censé sortir du banc, premier match il start :lol:


Salut! oui tout à fait :lol:
Je pense que Williams devrait starter cette nuit avec peut être quelques minutes du français Poirier :wink: :allez_france:
Mdb75
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par desrudy » Ven Oct 25, 2019 22:02

Siakam OVer Points
Minessota -4
Brooklyn -4
Under points du match OKC - Wash
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 11:50

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Sam Oct 26, 2019 1:07

TheScores a écrit :Hier soir j’ai bien fait de pas jouer, de manière générale j’aime pas bet les perfs des stars avec leur cap hyper élevé, hier il n’y avait quasiment que ça, bref

Ce soir j’ai déjà pick Covington over 19.5 prp @1.8 sur unibet
Son cap rebond a monté de deux unités (normal) mais son prp a pas bougé..
Markkanen/Carter Jr ont pris 26 rebonds face à Charlotte mercredi.

J’ai rajouté pour l’instant Walker over 34.5 prp @1.85 sur unibet
Première au Garden en vert + premier match raté à Phila.
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 19:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Sam Oct 26, 2019 3:44

TheScores a écrit :
TheScores a écrit :Hier soir j’ai bien fait de pas jouer, de manière générale j’aime pas bet les perfs des stars avec leur cap hyper élevé, hier il n’y avait quasiment que ça, bref

Ce soir j’ai déjà pick Covington over 19.5 prp @1.8 sur unibet
Son cap rebond a monté de deux unités (normal) mais son prp a pas bougé..
Markkanen/Carter Jr ont pris 26 rebonds face à Charlotte mercredi.

J’ai rajouté pour l’instant Walker over 34.5 prp @1.85 sur unibet
Première au Garden en vert + premier match raté à Phila.

Covington 13, KAT n’a laissé que des miettes + blowout
Walker 30, 5prp a la MT difficile de passer un cut comme ça sur une mi-temps
Next!
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 19:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par desrudy » Sam Oct 26, 2019 4:51

desrudy a écrit :Siakam OVer Points
Minessota -4

Brooklyn -4
Under points du match OKC - Wash


SUPERBE NUIT : 3/4 , dernier pari remboursé

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 11:50

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Sam Oct 26, 2019 10:03

.
Dernière édition par TheScores le Sam Oct 26, 2019 11:02, édité 2 fois.
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 19:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Sam Oct 26, 2019 10:03

Mdb75 a écrit :Bonsoir à tous! :bien:

Pour cette nuit, je vais partir au TD Garden avec le match Celtics - Raptors:

Boston - Toronto :1: ML @1.80

Deuxième match pour ces deux équipes, Boston a connu une deuxième MT très difficile en attaque chez les Sixers (qui ont une défense :onferme: ) et là ils accueillent les Raptors qui ont connu une première tendu chez eux au Canada face aux Pelicans.
Blessures:
Boston: Kanter est out ce soir et va manquer le suivant aussi, Tacko Fall est aussi toujours absent sur ce début de saison
Toronto: Vanvleet va tenir sa place ce soir malgré une cheville douloureuse suite au match d'ouverture
Il y a deux joueurs incertains ce soir de la rotation: McCaw et Hollis-Jefferson

Clés du match:
Défense sur Siakam probablement défendu par J. Brown ce soir et réduire l'apport de Vanvleet au scoring.
J'espère qu'il y est "juste" un Siakam game où je verrais bien les Celtics l'emporter avec une marge de 5-10 points.
Offensivement les Celtics se doivent de réagir après le premier match où Walker et Tatum ont déçu au % shoot. Pour la première de Kemba Walker en saison régulière au TD Garden avec les Celtics j'attend de lui une belle réaction. Il aura face à lui Lowry sur lequel il a souvent fait des belles perfs avec les Hornets.
L'absence de Kanter pour moi ne sera pas préjudiciable car Boston a des joueurs sur le banc pour compenser cette absence.
Je mise sur Boston qui va vouloir bien débuter devant son public face à ce deuxième adversaire de division Atlantic!

Bons matchs! :D

:bien:
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 19:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par desrudy » Sam Oct 26, 2019 12:39

je me suis arreter sur 5 matchs ce soir :
Detroit-Phila : Drummond 20 points ou plus
NY-Boston : Boston - 4
Chicago-Toronto : Toronton -4 ou Siakam 25 point ou plus
Clev-Indiana : Indiana -4
Phoenix-LA : Clippers -4
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 11:50

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Assaker » Sam Oct 26, 2019 17:23

Assaker a écrit :Pour cette nuit chez Betclic:

Performance du joueur (Points + Rebonds + Passes) :

Pascal Siakam plus de 33.5 @ 1.76 33 + 8 + 2 = 43
Lauri Markkanen plus de 30.5 @ 1.82 9 + 11 + 3 = 23
Jayson Tatum plus de 26.5 @ 1.80 25 + 9 + 4 = 38
Luka Doncic plus de 40.5 @ 1.85 25 + 10 + 10 = 45
LeBron James plus de 41.5 @ 1.75 32 + 7 + 10 = 49

Je sens bien ces 5 là :bien: :wink:


4 résultats bons sur 5
80% de réussite pas mal :bien:
On va essayer de retenter quelque chose cette nuit pour voir si c'est viable :wink:
Avatar de l’utilisateur
Assaker
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15015
Inscription : Mar Août 25, 2009 17:28

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Mdb75 » Sam Oct 26, 2019 19:11

TheScores a écrit :
Mdb75 a écrit :Bonsoir à tous! :bien:

Pour cette nuit, je vais partir au TD Garden avec le match Celtics - Raptors:

Boston - Toronto :1: ML @1.80

Deuxième match pour ces deux équipes, Boston a connu une deuxième MT très difficile en attaque chez les Sixers (qui ont une défense :onferme: ) et là ils accueillent les Raptors qui ont connu une première tendu chez eux au Canada face aux Pelicans.
Blessures:
Boston: Kanter est out ce soir et va manquer le suivant aussi, Tacko Fall est aussi toujours absent sur ce début de saison
Toronto: Vanvleet va tenir sa place ce soir malgré une cheville douloureuse suite au match d'ouverture
Il y a deux joueurs incertains ce soir de la rotation: McCaw et Hollis-Jefferson

Clés du match:
Défense sur Siakam probablement défendu par J. Brown ce soir et réduire l'apport de Vanvleet au scoring.
J'espère qu'il y est "juste" un Siakam game où je verrais bien les Celtics l'emporter avec une marge de 5-10 points.
Offensivement les Celtics se doivent de réagir après le premier match où Walker et Tatum ont déçu au % shoot. Pour la première de Kemba Walker en saison régulière au TD Garden avec les Celtics j'attend de lui une belle réaction. Il aura face à lui Lowry sur lequel il a souvent fait des belles perfs avec les Hornets.
L'absence de Kanter pour moi ne sera pas préjudiciable car Boston a des joueurs sur le banc pour compenser cette absence.
Je mise sur Boston qui va vouloir bien débuter devant son public face à ce deuxième adversaire de division Atlantic!

Bons matchs! :D

:bien:


Victoire 112 -106 des Celtics :bien:
Belle adresse à 3pts de Boston dans le 4ème QT
Mdb75
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Mdb75 » Sam Oct 26, 2019 19:39

Bonsoir à tous!

Pour cette nuit, j'ai choisi le combi:

Detroit - Philadelphie :2: ML pris à @1.50 (la côte augmente... à 1.72 suite au forfait d'Embiid)

Detroit a déjà joué deux matchs avec une belle victoire arrachée à Indiana puis une défaite sans conteste face aux Hawks.
Philadelphie a gagné leur 1er match à domicile contre les Celtics.

Blessures:
Pistons: Griffin toujours out, Jackson et Morris incertains
Sixers: Embiid out, Scott incertain

Je vois ces deux équipes avec des objectifs bien différents cette saison. Les Pistons vont tenter d'arracher un spot pour faire les playoffs alors que clairement les Sixers visent les deux premières à l'Est pour ensuite tenter d'aller jouer une place en finale de conf'.
Même si Embiid est absent et est le meilleur joueur côté Sixers, les Pistons sont sans leur meilleur joueur aussi (Griffin). Puis deux titulaires sont incertains (voir blessures)
L'apport de Drummond et Rose fera face à la grosse défense des Sixers puis Kennard est irrégulier..
Je vois Philadelphie repartir avec une victoire de ce déplacement.

++++++++

Phoenix - Clippers :2: H-4 ML @1.45

Phoenix (1W/1D) est en B2B et sort d'une défaite en OT à Denver.
Clippers (2W) a battu les Lakers et les Warriors (Division Pacific)

L'équipe d'LA a la plus impressionné pour l'instant avec deux grosses W face à deux contenders de l'Ouest. Malgré l'absence de Georges, ils montrent une cohésion et une force défensive et offensive qui peut faire peur.
Les joueurs sur le banc ont beaucoup apporté sur les deux premiers matchs et je pense que ça va à nouveau faire la différence face aux Suns qui sont en B2B et qui ont perdu Ayton pour suspension depuis le 1er match.

Blessures:
Clippers: Georges toujours out
Suns: Ayton suspendu, Rubio statut à confirmer, douleur au genou suite à l'OT d'hier.

Même si le match est dans l'Arizona, je vois les Clippers remporter ce match avec un écart d'au moins deux possessions soit d'au moins 5 points.


Bons matchs ! :bien:
Mdb75
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Romdwan63 » Sam Oct 26, 2019 20:57

Toujours au top dans les analyses Mdb75 et surtout dans les résultats :bien:
Good luck pour cette nuit :twisted:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Sam Oct 26, 2019 22:51

Bucks -3.5 QT1 @1.7
Bucks -6.5 MT @1.76
Pas de perf joueurs, peur d’une gestion du temps de jeu
Première dans leur salle après cette victoire à Houston, tout le monde est là, bon courage.
En général le Heat me les brise à faire l’inverse de ce que je vois pour ou contre eux, on va voir si ça continue dans 20 minutes :lol:
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 19:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Dim Oct 27, 2019 0:13

TheScores a écrit :Bucks -3.5 QT1 @1.7
Bucks -6.5 MT @1.76

Pas de perf joueurs, peur d’une gestion du temps de jeu
Première dans leur salle après cette victoire à Houston, tout le monde est là, bon courage.
En général le Heat me les brise à faire l’inverse de ce que je vois pour ou contre eux, on va voir si ça continue dans 20 minutes :lol:

+4 et +17
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 19:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Dim Oct 27, 2019 0:42

Pour les matchs à venir
Ben Simmons over 32.5 prp @1.7 chez betclic (pareil chez wina, 1 unité de plus chez unibet)
Je trouve le cut un peu sous évalué compte tenu de l’absence de Embiid. On le connaît c’est un joueur qui noircit sa feuille de stat. Brogdon leur a planté 22 points a Détroit et au match suivant Young 38, en gros il n’y a pas de Beverley ou Smart pour défendre l’ « extérieur » adverse. Un 18-8-7 est largement dans ses cordes.
Jayson Tatum over 23.5 points + rebonds @1.8 chez unibet
Aucun intérêt de rajouter les passes avec un cut a 27.5.
Au niveau des rebonds il est présent 10 v Phila et 9 v Toronto, ce sera sûrement le meilleur rebondeur des Celtics cette saison tant il y a beaucoup de pivots mais aucun qui se détache. Au niveau des tirs, il ose, il sera souvent premier au niveau des tentatives ou deuxième derrière Kemba. On attend de lui d’aller chercher plus de LF, pourquoi pas ce soir.
Gl all
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 19:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Dim Oct 27, 2019 1:20

Finalement le Heat fait un gros match, j’ai bien fait d’opter pour la 1st half que le ft :roll:
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 19:34

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

Haut de page