NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par lescure » Lun Fév 7, 2022 1:15

lescure a écrit :Bonsoir à toutes et tous !

C'est reparti pour une belle nuit de NBA avec de beaux duels au programme.
On commence par les 3 matches de 21h30.

21h30 Chicago - Philadelphie
Lavine et White viennent de s'ajouter aux absents du soir du côté de Chicago. Ca commence à faire beaucoup.
Philadelphie pourra compter sur ses éléments forts et ainsi tenter d'effacer leurs deux dernières contre-performances. Ils ont déjà battu leur adversaire du soir à deux reprises cette saison (2/2).
Avantage Philadelphie

21h30 Denver - Brooklyn
Denver est au complet et reste sur 3 contre-performances. Ils vont avoir à coeur de se racheter devant leur public.
Brooklyn, en plus de mal jouer et d'accumuler 7 défaites de rang devront se passer de Harden et Claxton en plus des autres joueurs déjà absents.
Victoire de Denver

21h30 Minnesota - Detroit
Les locaux sont en forme et récupèrent Russell ! Il se sont imposés à Détroit, avec de la marge, il y a deux jours.
Détroit sans Cunningham mais même avec....
Victoire de Minnesota

A plus tard pour les autres matches de la nuit.


Validé 3/3 :argent:
Avatar de l’utilisateur
lescure
Habitué
 
Message(s) : 38
Inscription : Ven Oct 20, 2017 9:05

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par lescure » Lun Fév 7, 2022 1:59

Les deux derniers matches....

01h00 Houston - New Orleans
Saison compliquée pour Houston qui déjoue trop souvent avec un Wood leader trop irrégulier.
Les visiteurs arrivent à aligner des 5 plus réguliers et viennent d'enchaîner deux belles victoires à l'extérieur.
Avantage New Orleans

03h00 Clippers - Milwaukee
Belle affiche entre deux franchises ambitieuses. Les locaux ont, selon moi, joué un trade très intéressant cette semaine, ce qui leur permet d'avoir un joli banc ce soir. Malgré les absences cruciales de George et Leonard, ils arrivent à s'en sortir avec talent.
Milwaukee est en train de mettre la machine en route. Les champions sont épargnés par les blessures et semblent avoir trouvé un bel équilibre, les contre-performances étant désormais derrière eux. C'est solide !
Avantage Milwaukee

Bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
lescure
Habitué
 
Message(s) : 38
Inscription : Ven Oct 20, 2017 9:05

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Londonbetter » Lun Fév 7, 2022 9:46

Bravo :bravo:
8-[
Avatar de l’utilisateur
Londonbetter
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1237
Inscription : Lun Déc 12, 2016 21:33

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Gregtao » Lun Fév 7, 2022 11:21

Belles analyses, bravo
Gregtao
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : Dim Mars 14, 2021 22:05

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par lescure » Lun Fév 7, 2022 11:27

Bonjour à toutes et tous !

On valide un joli 7/8 pour cette nuit !
Perso, je prends la totale avec les H.
Pour précision, si vous me suivez dans vos bets, lorsque je me mouille sur une victoire, c'est que je la joue sèche. Si je mentionne "avantage" j'utilise les H pour me sécuriser.

Merci à ludo861, Londonbetter et Grégoire pour leurs encouragements.

Belle journée à vous et à ce soir pour de nouveaux pronos avec 5 matches de belle facture.
Avatar de l’utilisateur
lescure
Habitué
 
Message(s) : 38
Inscription : Ven Oct 20, 2017 9:05

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par lescure » Lun Fév 7, 2022 11:28

Gregtao pardon :? :D
Avatar de l’utilisateur
lescure
Habitué
 
Message(s) : 38
Inscription : Ven Oct 20, 2017 9:05

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par ludo861 » Lun Fév 7, 2022 17:41

C est cool d avoir t es analyses Lescure. Je t es suivi pour les 3 premiers match, après dodo je me levé tôt.
:bien: :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
ludo861
Passionné
 
Message(s) : 462
Inscription : Lun Nov 15, 2010 20:58

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par lescure » Lun Fév 7, 2022 19:09

ludo861 a écrit :C est cool d avoir t es analyses Lescure. Je t es suivi pour les 3 premiers match, après dodo je me levé tôt.
:bien: :bien: :bien:


Super ! Si t'as pris un peu, c'est tant mieux !
Ca va être encore compliqué pour les Bulls ce soir :cry:
Avatar de l’utilisateur
lescure
Habitué
 
Message(s) : 38
Inscription : Ven Oct 20, 2017 9:05

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par ludo861 » Lun Fév 7, 2022 19:59

lescure a écrit :
ludo861 a écrit :C est cool d avoir t es analyses Lescure. Je t es suivi pour les 3 premiers match, après dodo je me levé tôt.
:bien: :bien: :bien:


Super ! Si t'as pris un peu, c'est tant mieux !
Ca va être encore compliqué pour les Bulls ce soir :cry:



Oui je pense que certain joueur vont demander à souffler.
Si Zach LaVine out ce soir, je prendrai PHX :D
Avatar de l’utilisateur
ludo861
Passionné
 
Message(s) : 462
Inscription : Lun Nov 15, 2010 20:58

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par lescure » Mar Fév 8, 2022 1:49

Bonsoir à toutes et tous !

On attaque la night avec les deux premiers matches de 01h00 du matin.

01h00 Charlotte - Toronto
Les Hornets ne sortent plus le dard ces derniers temps. Pourtant ils sont épargnés par les absences et Rozier est en forme.
Les Raptors, quant à eux, marchent sur l'eau en ce moment et c'est peu de le dire. Ils ont enfoncé 2 fois Miami, 2 fois Atlanta et 1 fois Chicago lors de leurs 5 dernières sorties !
Intrinsèquement, Charlotte reste pour moi au-dessus. On attend une réaction de leur part.
Avantage Charlotte

01h00 Washington - Miami
Certes Washington ne gagne pas beaucoup en ce moment mais ils ont pris Phoenix, Phili, Milwaukee, Memphis, Clippers, Boston et Toronto lors de leurs sept dernières sorties. Ca doit quand même taper au moral. Ajoutons à cela qu'ils devront se passer de leur maître à jouer (Beal) et de Gafford.
Miami est au complet et le spectacle de retour !! Un régal à voir jouer et un collectif à faire pâlir les plus grosses écuries.
Attention tout de même aux locaux qui sont accrocheurs et ont battu leurs adversaires du jour, dans des conditions quasi-similaires le 21 novembre dernier (103-100).
Victoire Miami

Rdv un peu avant 02h00 pour l'analyse du palpitant Bulls - Suns :D
Avatar de l’utilisateur
lescure
Habitué
 
Message(s) : 38
Inscription : Ven Oct 20, 2017 9:05

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par lescure » Mar Fév 8, 2022 2:56

La suite des festivités avec les deux rencontres de 02h00 et celle de 03h00 !

Chicago - Phoenix
Lavine et White seront présents chez les Bulls. Ca change un peu la donne. Chicago est solide sur son parquet et vient d'y essuyer une défaite. Attention, c'est un gros 5 qui va démarrer même si le banc est moyen.
Phoenix....Que dire cette franchise si ce n'est qu'elle fait rêver et récite son basket.
Sa force ? Un collectif. Ce que peu d'équipes peuvent avancer comme argument. Ils se sont fait surprendre en arrivant sur la côte Est mais ils ont remis les gaz. Ca va être compliqué de les arrêter.
Avantage Phoenix

Oklahoma - Golden State
Oklahoma présente une team très affaiblie et excessivement inexpérimentée. S'ils sont accrocheurs et pourront compter sur Dort, l'écart qui les sépare de leurs visiteurs du jour est bien trop grand.
Les Warriors se présentent avec un effectif quasi-complet. Du talent, de la confiance, un Curry qui remonte la pente, épaulé par un Thompson en forme. Ca va faire le spectacle.
Victoire Golden State

Utah - New-York
Sans conteste, le match le plus serré de la nuit. Beaucoup plus qu'il ne peut paraître.
Utah à la maison, c'est solide et ça joue pas mal malgré l'absence de notre best frenchie Rudy.
Les Knicks ne lâchent jamais rien. Même si Randle reste inconstant, les performances de Fournier et Burks peuvent les enrayer. Ils ne seront pas ridicule, loin de là.
Avantage Utah

Bonne nuit à toutes et tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
lescure
Habitué
 
Message(s) : 38
Inscription : Ven Oct 20, 2017 9:05

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par corona75 » Mar Fév 8, 2022 5:48

gg

Concrètement quand tu dis avantage suns ou Utah , tu prends quoi comme bet et comme cote ?
Avatar de l’utilisateur
corona75
5ème Crampon
 
Message(s) : 7778
Inscription : Ven Mars 13, 2020 13:02

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par lescure » Mar Fév 8, 2022 9:05

corona75 a écrit :gg

Concrètement quand tu dis avantage suns ou Utah , tu prends quoi comme bet et comme cote ?


Salut corona 75,

Concrètement, j'ai rentré mes 5 paris de la nuit la nuit comme suit :

1er pari :
Toronto ne perd pas ou perd de 9 ou - (1.21)
Miami gagne (1.32)
Golden gagne de 6 ou + (1.26)
Cote totale --> 2.01

2ème pari :
Chicago ne perd ou perd de 11 ou - (1.33)
NY ne perd pas ou perd de 11 ou - (1.40)
Cote totale--> 1.86

Ça passe easy :bien:
Avatar de l’utilisateur
lescure
Habitué
 
Message(s) : 38
Inscription : Ven Oct 20, 2017 9:05

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Londonbetter » Mar Fév 8, 2022 10:26

lescure a écrit :
corona75 a écrit :gg

Concrètement quand tu dis avantage suns ou Utah , tu prends quoi comme bet et comme cote ?


Salut corona 75,

Concrètement, j'ai rentré mes 5 paris de la nuit la nuit comme suit :

1er pari :
Toronto ne perd pas ou perd de 9 ou - (1.21)
Miami gagne (1.32)
Golden gagne de 6 ou + (1.26)
Cote totale --> 2.01

2ème pari :
Chicago ne perd ou perd de 11 ou - (1.33)
NY ne perd pas ou perd de 11 ou - (1.40)
Cote totale--> 1.86

Ça passe easy :bien:


T'as dit que tu voyais les Hornets :perplexe:
8-[
Avatar de l’utilisateur
Londonbetter
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1237
Inscription : Lun Déc 12, 2016 21:33

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par corona75 » Mar Fév 8, 2022 11:12

gg merci
Avatar de l’utilisateur
corona75
5ème Crampon
 
Message(s) : 7778
Inscription : Ven Mars 13, 2020 13:02

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par lescure » Mar Fév 8, 2022 11:35

Londonbetter a écrit :
lescure a écrit :
corona75 a écrit :gg

Concrètement quand tu dis avantage suns ou Utah , tu prends quoi comme bet et comme cote ?


Salut corona 75,

Concrètement, j'ai rentré mes 5 paris de la nuit la nuit comme suit :

1er pari :
Toronto ne perd pas ou perd de 9 ou - (1.21)
Miami gagne (1.32)
Golden gagne de 6 ou + (1.26)
Cote totale --> 2.01

2ème pari :
Chicago ne perd ou perd de 11 ou - (1.33)
NY ne perd pas ou perd de 11 ou - (1.40)
Cote totale--> 1.86

Ça passe easy :bien:


T'as dit que tu voyais les Hornets :perplexe:


Bonjour Londonbetter,

Tout à fait ! Mais comme je l'ai expliqué plus haut, lorsque je mets avantage, c'est que je me couvre sur le bet. Lorsque je mets victoire, je la joue sèche.
Je ne donne que mon analyse avec une préférence pour aider au jeu mais jamais je n'influence en dirigeant un bet quelconque.
Pour ce qui est du match des Hornets de cette nuit, j'attendais une réaction de cette équipe en effet. Mais ce n'est pas venu, d'autant que Gordon Hayward s'est blessé et a dû quitter ses coéquipiers au milieu du 1er QT. Sachant que les Raptors sont irrésistibles en ce moment, je les ai joué en H+ et ça a payé.
Avatar de l’utilisateur
lescure
Habitué
 
Message(s) : 38
Inscription : Ven Oct 20, 2017 9:05

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Gregtao » Mar Fév 8, 2022 14:26

Salut les gars, avez vous un avis sur 76ers / Suns ?
Les Phœnix semblent au complet. Booker et Paul tjs énormes, mais quid de la fatigue à un moment ...
Gregtao
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : Dim Mars 14, 2021 22:05

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par lescure » Mar Fév 8, 2022 15:56

Gregtao a écrit :Salut les gars, avez vous un avis sur 76ers / Suns ?
Les Phœnix semblent au complet. Booker et Paul tjs énormes, mais quid de la fatigue à un moment ...


Salut Gregtao,

Un des deux gros matches de la nuit mais aussi un des plus difficiles à déchiffrer. En effet, Phoenix n'a pas été ménagé depuis son arrivée sur la côte Est et doit enchainer un 4ème match en 6 jours. Ils ont pu faire tourner cependant contre Washington et un peu aussi hier contre les Bulls, le score ne reflétant pas leur grosse domination. De plus, c'est le dernier déplacement. Ensuite retour maison pour affronter les Bucks. C'est peut-être là que ça va se compliquer pour eux.
Phily, après deux vilains matches, s'est bien rattrapée à Chicago avec un grand Embid. D'ailleurs, le duel Embid-Ayton méritera son pesant de cacahuète.
Cependant, Maxey et Curry, ça ne vaut pas Paul-Booker, loin s'en faut. Si on y ajoute une profondeur de banc bien plus qualitative du côté des Suns....
La saison dernière, ils étaient venus l'emporter à Philadelphie avec la même équipe.
C'est un gros match donc les deux teams vont se donner à fond. Et sur la qualité, ma préférence ira à Phoenix...
Avatar de l’utilisateur
lescure
Habitué
 
Message(s) : 38
Inscription : Ven Oct 20, 2017 9:05

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Gregtao » Mar Fév 8, 2022 17:18

Merci bcp de ton éclairage , top merci
Gregtao
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : Dim Mars 14, 2021 22:05

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par lescure » Mer Fév 9, 2022 2:18

Bonsoir à toutes et tous,

Je fais rapide ce soir car lever tôt demain matin.

01h00 Philadelphie - Phoenix
Vous pouvez voir mon analyse un peu plus en réponse à Gregtao.

01h30 Atlanta - Indiana
Indiana est accrocheur mais ils sont grêlés en ce moment et Sabonis ne peut pas tout faire tout seul même si Duarte commence à sortir le bout de son nez.
Atlanta, c'est solide, le 5 habituel probablement au start (léger doute sur Collins).
Victoire Atlanta

01h30 Brooklyn - Boston
Brooklyn sans son big three, à la dérive qui plus est. Ils font de la peine.
Boston en mode play off, au complet.
Victoire Boston

02h00 Memphis - Clippers
4ème opposition cette saison et.... 3-0 pour Memphis.
Cependant, les arrivées de Covington et surtout Powell, visiblement déjà bien intégrés, peuvent brouiller les cartes. Autre élément, les Grizzlies, selon moi, sont trop en confiance, ce qui les rend arrogants. Ils se voient un peu trop beaux. L'expérience et la ténacité des californiens pourraient les refroidir et ce ne serait pas un mal.
Avantage Memphis mais je prends les Clips H+

02h00 New Orleans - Houston
2-0 pour les Pels cette saison sachant que la confrontation de lundi affichait le même 5 de départ des deux côtés et les Pels ont gagné sur le parquet des Rockets, avec de la marge. De plus, pas de Thies ce soir.
Victoire New Orleans

02h30 Dallas - Détroit
Je n'aime pas ce genre de match. Détroit va bien finir par voler un match de temps en temps et Dallas peut battre les plus gros comme se couvrir de ridicule contre des équipes bien plus faibles. La logique donne Dallas sur son parquet, bien évidemment.
Impasse

03h00 Denver - NY
Une confrontation le 04 décembre avec les mêmes starts. Une classe d'écart. Un Jokic qui accélère au besoin, en toute tranquillité. Des Knicks en crise, des tensions dans le vestiaire.
Victoire Denver

04h00 Lakers - Milwaukee
Big big match si James et Davis sont alignés, ce que je pense. Milwaukee entame un run ouest épais ! Difficile d'y voir bien clair.
Je prends LA H+ pour le fun

04h00 Portland - Orlando
Le vainqueur respirera, le vaincu sombrera.
Ca va être tendu et accroché. Peu de points, peu de spectacle, on serre les fesses. Avec Winslow tout frais et Nurkic de retour, Portland peut jouer un truc mais Orlando est mort de faim et si Suggs prend feu à 3 pts, bien servi par Anthony, ca peut faire du sale.
Aux vues des côtes, je prends Portland H+

04h00 Sacramento - Minnesota
A cette heure, difficile d'y voir clair. Si Russel et Beverley jouent, Minnesota doit pouvoir l'emporter. Du côté de Sacramento, quid des particiations de Fox et Bagley III, c'est pas rien.
Allez, si les deux équipes sont au complet au coup d'envoi, vu la côte de Sacramento à près de 4, il seront bon à jouer à +12 +13 je pense.

Bonne nuit à tous !
Avatar de l’utilisateur
lescure
Habitué
 
Message(s) : 38
Inscription : Ven Oct 20, 2017 9:05

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

Haut de page