NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Zesko94 » Jeu Nov 28, 2019 19:36

Zesko94 a écrit :Vous avez des vus pour ce soir ?

Boston sur la continuité et a la maison, Phila a domicile après la défaite + Embiid qui voudra ce rattraper, Houston face à la défaite infligé par les Mavs, ils seront aussi a domicile et pour finir Lakers sur la continuité je vois pas les Pels gagner

Sa semble pas mal non apres reste à voir.


Me suis endormi une fois de plus :( tout est passé grrr la poisse

Bon vivement la nuit de Vendredi à samedi
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par BiancorossiMunegu » Lun Déc 2, 2019 2:13

Je suis le mec qui a le moins de chatte ici je crois. J’ai drummond O16,5 rebonds @1.9. Il joue le Q1, 2 min dans le Q2, le Q3 et rentre pas dans le Q4, 16 rebonds en 26 minutes. Je sais pas si on peut plus dechatter que moi
Per tugiu
Avatar de l’utilisateur
BiancorossiMunegu
5ème Crampon
 
Message(s) : 9577
Inscription : Sam Oct 11, 2014 2:54

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Zesko94 » Lun Déc 2, 2019 19:43

Philadelphie vainqueur ce soir ?

Embiid et Giannis a 20 points et 25 points ou plus ?
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Zesko94 » Jeu Déc 5, 2019 14:29

Je me tourne vers Philadelphie vainqueur ce soir espérons que sa passe
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par coachttt » Dim Déc 8, 2019 1:42

Tard dans la nuit defois, de droles d idées passent dans la tete!

J y connais rien....à part Chicago Portland 93!

Apres avoir tenté 1er pari en boxe , j ose la nba!

New York Indiana

Va falloir argumenter!

New York dernier match à domicile avant road trip de 4 match. Reposé hier soir.
A domicile a gagné 3 matchs et deux autres courtes defaites

Indiana à l exterieur c pas fabuleux 5vict 6def
Et eux par contre finisse leur road trip de 5matchs à l exterieur et a joué hier...et enchaine ensuite avec 2gros matchs à la maison.

Comme New York prend des fois de sacrés raclés, c est tout ou rien ....bon d accord souvent c est rien. Donc pas de handicap.

New york @3,1 ( 0,1 unit )
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
Mordu
 
Message(s) : 962
Inscription : Sam Fév 23, 2019 7:22

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par coachttt » Dim Déc 8, 2019 10:19

coachttt a écrit :Tard dans la nuit defois, de droles d idées passent dans la tete!

J y connais rien....à part Chicago Portland 93!

Apres avoir tenté 1er pari en boxe , j ose la nba!

New York Indiana

Va falloir argumenter!

New York dernier match à domicile avant road trip de 4 match. Reposé hier soir.
A domicile a gagné 3 matchs et deux autres courtes defaites

Indiana à l exterieur c pas fabuleux 5vict 6def
Et eux par contre finisse leur road trip de 5matchs à l exterieur et a joué hier...et enchaine ensuite avec 2gros matchs à la maison.

Comme New York prend des fois de sacrés raclés, c est tout ou rien ....bon d accord souvent c est rien. Donc pas de handicap.

New york @3,1 ( 0,1 unit )


NY 103 INDIANA 104 !

La malchance du debutant!!
Sur les deux dernieres possessions : la balle roule sur le cercle ; ensuite deux contres dont un à l orée du cercle...puis 2lancers....les deux manqués! Il suffisait 1 panier sur ces 5derniers tirs...pffff
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
Mordu
 
Message(s) : 962
Inscription : Sam Fév 23, 2019 7:22

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Batigoal54 » Dim Déc 8, 2019 13:26

Dommage, pas passé loin :bien:
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par hinedeflou » Dim Déc 8, 2019 14:28

BiancorossiMunegu a écrit :Je suis le mec qui a le moins de chatte ici je crois. J’ai drummond O16,5 rebonds @1.9. Il joue le Q1, 2 min dans le Q2, le Q3 et rentre pas dans le Q4, 16 rebonds en 26 minutes. Je sais pas si on peut plus dechatter que moi


J'en tiens une bonne dans la même série...
Je joue indiana +104.5pts, dans un combi à 3 matchs. Côte de 4 pour une mise de 100€. Les deux autres matchs passent, reste 5min, Indiana est à 104pts. Je me dis, easy, 5min pour mettre un seul point... Ben rien ! Et encore mieux, NY a deux lancers pour aller en OT, donc faut les mettre et on repart pour 5min pour mettre un seul point ! Il rentre le premier... Mais pas le second xD
Avatar de l’utilisateur
hinedeflou
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2264
Inscription : Jeu Avr 9, 2009 20:37

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par yoloveitalia » Mer Déc 25, 2019 21:19

C’est Noël je tente un truc avec une mise trop haute par rapport à la confiance mais la cote est St folle

500e 30pts de Embiid et Antetounkompo @ 4,80

Ça tourne souvent au duel entre les deux

Édit; incroyable cette première mi-temps de merde du Greak :blink: 4/14 au shoot, -19 à la mi-temps pour les Bucks. Ça va être plus que compliqué... alors que Embiid a fait le boulot. J’espère une deuxième mi-temps bien meilleur de sa paet

Son plus mauvais match en NBA j’y tombe dessus

Ceci dit joyeux noel à tous
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 9:13

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Batigoal54 » Jeu Déc 26, 2019 0:25

Pu.... dommage yolove! :dur:
Cela aurait été beau comme cadeau
Joyeux Noël quand même et une meilleure réussite dans les bets à venir! :bien:
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par anatole » Jeu Déc 26, 2019 20:57

Allez ca fait longtemps un bet nba
Je vais me positionner sur Les 2 joueurs marquent 40 points ou plus : Schroder/Gilgeous-Alexander @1.60 sur unibet

2 joueurs exceptionnels que j'adore voir jouer
Ils ont beaucoup à donner ce soir.
Soir de boxing day. Soir où il faut régaler la galerie, les spectateurs qui vont venir en masse.
Au dela de tout ca la victoire est impérative ce soir pour OKC qui doit fructifier tous les derniers matches surtout face à la défense la plus poreuse de la ligue avec un Gallo absent

Les 2 joueurs marquent 40 points ou plus : Schroder/Gilgeous-Alexander @1.60 sur unibet
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par La gamberge » Jeu Déc 26, 2019 23:42

Boxing day ? en nba ?
tu est sur de ce que tu racontes?
Le boxing day en nba n'existe pas ne raconte pas n'importe quoi.

Et memphis n'est pas la defense la plus poreuse del a ligue , ils sont 24 eme en team defensive rating
devant les pelicans , les hornets , les knicks , les hawks , les cavs et les wizards.

Apres je me fiche un peu de ton bet qu'il passe ou qu'il passe pas , juste le fait de donner de fausses infos qui me gène.
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par anatole » Ven Déc 27, 2019 10:49

La gamberge a écrit :Boxing day ? en nba ?
tu est sur de ce que tu racontes?
Le boxing day en nba n'existe pas ne raconte pas n'importe quoi.

Et memphis n'est pas la defense la plus poreuse del a ligue , ils sont 24 eme en team defensive rating
devant les pelicans , les hornets , les knicks , les hawks , les cavs et les wizards.

Apres je me fiche un peu de ton bet qu'il passe ou qu'il passe pas , juste le fait de donner de fausses infos qui me gène.


Mon petit, la véracité d'un bet n'est pas toujours la résultante d'une analyse techniquement parfaite (et vice versa) si tant est que l’être humain est sujet à ne pas être une machine parfaite en toute circonstance :D

Donc si tu ressens une gène de comprendre cette notion élémentaire dans le betting, tu as le libre abrite d'ignorer mes posts et zapper tous mes bets gagnants :D
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par anatole » Ven Déc 27, 2019 11:14

anatole a écrit :Allez ca fait longtemps un bet nba
Je vais me positionner sur Les 2 joueurs marquent 40 points ou plus : Schroder/Gilgeous-Alexander @1.60 sur unibet

2 joueurs exceptionnels que j'adore voir jouer
Ils ont beaucoup à donner ce soir.
Soir de boxing day. Soir où il faut régaler la galerie, les spectateurs qui vont venir en masse.
Au dela de tout ca la victoire est impérative ce soir pour OKC qui doit fructifier tous les derniers matches surtout face à la défense la plus poreuse de la ligue avec un Gallo absent

Les 2 joueurs marquent 40 points ou plus : Schroder/Gilgeous-Alexander @1.60 sur unibet


Ca passe :D

Super Schroder/Gilgeous-Alexander :D

Pour un superbe bet :D

Merci pour ce cadeau de Noel en ce boxing day :D

Retour gagnant nba :D

On continue d’enchaîner la win tout sport confondu :D
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Loul30 » Ven Déc 27, 2019 13:12

D'autant que c'est un bet que tu as encore pris sur Twitter. Pour venir lire le forum plusieurs fois par jour sans y participer depuis quelques mois, j'y ai reconnu tes bets de crazytrader, de Pierrefree et ce dernier de 4-5 tipster sur Twitter. Je les suis aussi mais je trouve ça drôle de venir ensuite faire un semblant d'analyse qui sont d'ailleurs du grand n'importe quoi. Normal tu suis un tipster mais tu pourrais faire un effort :
Boxing day en NBA... Matchs tous les deux jours(Christmas day a la rigueur mais on connaît tous le jour) .. Merci l'ami :lol: :lol:
Loul30
Habitué
 
Message(s) : 49
Inscription : Sam Mars 2, 2019 10:51

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Azerty19 » Ven Déc 27, 2019 13:28

Loul30 a écrit :D'autant que c'est un bet que tu as encore pris sur Twitter. Pour venir lire le forum plusieurs fois par jour sans y participer depuis quelques mois, j'y ai reconnu tes bets de crazytrader, de Pierrefree et ce dernier de 4-5 tipster sur Twitter. Je les suis aussi mais je trouve ça drôle de venir ensuite faire un semblant d'analyse qui sont d'ailleurs du grand n'importe quoi. Normal tu suis un tipster mais tu pourrais faire un effort :
Boxing day en NBA... Matchs tous les deux jours(Christmas day a la rigueur mais on connaît tous le jour) .. Merci l'ami :lol: :lol:


C'est donc ça!
La vache, quel pantin ce anatole :lol: :lol: :lol:
Bilan : -200
Avatar de l’utilisateur
Azerty19
5ème Crampon
 
Message(s) : 5464
Inscription : Mer Oct 19, 2016 20:38

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par anatole » Ven Déc 27, 2019 14:33

Azerty19 a écrit :
Loul30 a écrit :D'autant que c'est un bet que tu as encore pris sur Twitter. Pour venir lire le forum plusieurs fois par jour sans y participer depuis quelques mois, j'y ai reconnu tes bets de crazytrader, de Pierrefree et ce dernier de 4-5 tipster sur Twitter. Je les suis aussi mais je trouve ça drôle de venir ensuite faire un semblant d'analyse qui sont d'ailleurs du grand n'importe quoi. Normal tu suis un tipster mais tu pourrais faire un effort :
Boxing day en NBA... Matchs tous les deux jours(Christmas day a la rigueur mais on connaît tous le jour) .. Merci l'ami :lol: :lol:


C'est donc ça!
La vache, quel pantin ce anatole :lol: :lol: :lol:


Calmez vous les enfants :D .

Vous voyez le mal partout. :D

Il n'y a pas d'analyses. Vous ralez :D
Il y a des analyses justes. Vous ralez :D
Il y a des analyses fausses. Vous ralez :D
On passe des bets perdants. Vous ralez :D
On passe des bets gagnants vous ralez :D

Au point de m'inventer une vie :D J'adore :D
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par ZOKEUR » Mar Déc 31, 2019 9:56

anatole a écrit :
Azerty19 a écrit :
Loul30 a écrit :D'autant que c'est un bet que tu as encore pris sur Twitter. Pour venir lire le forum plusieurs fois par jour sans y participer depuis quelques mois, j'y ai reconnu tes bets de crazytrader, de Pierrefree et ce dernier de 4-5 tipster sur Twitter. Je les suis aussi mais je trouve ça drôle de venir ensuite faire un semblant d'analyse qui sont d'ailleurs du grand n'importe quoi. Normal tu suis un tipster mais tu pourrais faire un effort :
Boxing day en NBA... Matchs tous les deux jours(Christmas day a la rigueur mais on connaît tous le jour) .. Merci l'ami :lol: :lol:


C'est donc ça!
La vache, quel pantin ce anatole :lol: :lol: :lol:


Calmez vous les enfants :D .

Vous voyez le mal partout. :D

Il n'y a pas d'analyses. Vous ralez :D
Il y a des analyses justes. Vous ralez :D
Il y a des analyses fausses. Vous ralez :D
On passe des bets perdants. Vous ralez :D
On passe des bets gagnants vous ralez :D

Au point de m'inventer une vie :D J'adore :D


Mort de rire pour le boxing day ,que dire des journalistes tv qui parlent de boxing day dans le top 14 etc ,ca passe à la télé ,et la on vient chercher des histoires pour un détail qu un pauvre internaute vient ré utiliser pour habiller son prono ,il y en a vraiment qui s 'emmerdent dans la vie pour venir chicaner sur un détail aussi peu important Trés bon bet qui passe et au final bravo anatole et vive el boxing day us NBA .......
ZOKEUR
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Jul57 » Mar Déc 31, 2019 10:27

La gamberge a écrit :Boxing day ? en nba ?
tu est sur de ce que tu racontes?
Le boxing day en nba n'existe pas ne raconte pas n'importe quoi.

Et memphis n'est pas la defense la plus poreuse del a ligue , ils sont 24 eme en team defensive rating
devant les pelicans , les hornets , les knicks , les hawks , les cavs et les wizards.

Apres je me fiche un peu de ton bet qu'il passe ou qu'il passe pas , juste le fait de donner de fausses infos qui me gène.


Eux ils appellent ça Christmas day
Ça change pas grand chose ils ont des matchs tous les 3 jours
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 17:08

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par anatole » Mar Déc 31, 2019 11:54

Merci les amis Jul57 et ZOKEUR :D

Christmas day, Boxing Day c'est qu'un detail :D

L’essentiel réside sur mon bilan 2019 arrosé à foison et de haute volée de bets verts :D
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)

Haut de page