NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Mdb75 » Mer Jan 23, 2019 17:23

TheScores a écrit :Bravo!
Mdb75 a écrit :Bonjour tout le monde!!!

Le combi de hier qui passe EASY !! Deux Blows outs des Sixers et des Bulls! :bien:

4 matchs ce soir!

Je mise sur cette bonne confiance!

Toronto - Sacramento (1) H-6 @1,50
Au Scotiabank Center les Raptors accueillent les Kings en B2B!
Les joueurs de Nurse restent sur deux wins consécutives au Canada, Leonard s'étant reposé pour ces deux rencontres, il risque bien de jouer ce soir et d'avoir envie de claquer une grosse perf face aux Kings!
Les Kings qui produisent un jeu hyper rapide va se confronter à la grosse défense et aux beaux gabarits des Raptors!!
Toronto avait win en début de saison en Californie de 9 points!! Sans énorme surprise ils gagneront ce soir! Je vois un écart d'au moins 10pts! J'assure avec ce H modifié !!

Bons matchs :wink:


Merci! Bonne MT des Kings mais après millieu du 3em QT Toronto a déroulé ... :bien: victoire de 15 pts!
Mdb75
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par desrudy » Mer Jan 23, 2019 18:23

cheaper972 a écrit :Harden over 41.5 @ 1.809
Harden 50+ @4


Contre les Knicks, il va encore porter l'équipe tout seul. Là pour le coup il n'y aura pas de blow out donc ça devrait passer au moins pour le premier.


hmmm chaud non ? Si Eric Gordon ( blessure apparement ) c'est prenable .
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 11:50

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Mdb75 » Mer Jan 23, 2019 18:29

Bonjour

Combi:
Pelicans - Pistons (1) @1,66 RT
Match à New Orleans pour les Pels qui viennent de faire un Road Trip de 5 matchs (2W/3L) , accueillent Detroit qui vient de perdre à Washington et pris un buzzer beater chez eux contre les Kings!!
Deux dynamiques d'équipes pas bonnes, je donne quand même un :nul1: à Detroit qui reste sur 3W sur les 10 derniers matchs... ont perdu leur spot de Playoffs et ont permis aux Wizards de les rattraper!
Blessures :
Pistons : Ish Smith (très incertain), Drummond (incertain, protocole commotion)
Pelicans : Anthony Davis (out)
Detroit est hyper dépendant de Griffin qui tourne autour de 30pts depuis 6 matchs...mais à part lui c'est très inconstant ou trop faible. Côté New Orleans il retrouve leur salle où ils ont un bilan de 15W/6L
Ils vont être en mission durant l'absence de Davis pour rester dans la roue des Kings et des Wolves voir plus... Ça passe par une Win cette nuit face à des Pistons moribonds
+
Utah - Denver (2) H+7 @1,43 RT
Je mise encore contre le Jazz à voir si ça réussit ce coup ci!! Duel de même division cette nuit où les Nuggets ont un bilan sans la moindre défaites (6/0).
Blessures : Utah: Sefolosha, Neto, Exum(out)
Denver: Hernangomez (incertain)
Utah peut compter sur le retour de Rubio en poste 1 depuis 1 match, il sera néanmoins toujours en phase de reprise donc temps de jeu limité comme Barton et Harris côté Denver.
Je vois un match assez serré ce soir avec deux grosses défenses, je donne un léger avantage aux Nuggets qui ont plus d'armes offensives mais à Salt Lake City c'est pas gagné surtout en ce moment! J'assure donc avec ce handicap victoire ou défaite de maxi 6pts de Denver.
Côte totale @2,37

Deux autres bets pour suivre les matchs:
Indiana - Toronto (1) @1,60 RT
Les Pacers ont l'air hyper motivé pour le remporter ce match! Ça semble être une occasion en or (à la maison, pas de Kawki en face et qui c'est peut être un autre aussi) !! Oladipo game ??? :perplexe:
New York - Houston (1) H+11 @1,40 RT
Deux équipes qui viennent de prendre deux jolies Blows outs au MLK Day!
Knicks enchaînent les défaites mais bon vu leur calendrier ça peut s'expliquer... Houston sans Capela c'est quand même moins costaud deux OT lors des 3 dernières rencontres jouées! Au Madison Square Garden avec un Hardaway qui rentre ses shoots et un bon apport de Kanter ça peut tenir côté Knicks

Bons matchs et bons gains à tous! :wink:
Mdb75
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par desrudy » Mer Jan 23, 2019 19:50

Slt pour NY h+ c'est à tenter si Gordon ( houston ) ne joue pas et il y a aussi le bet
Harden +40 points si gordon ne joue pas ( il sera encore plus solicité ) , et défensivement NY c'est pas ca .

Sinon pour NOP un bet à prendre c'est Jrue Holiday +21,5 pts
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 11:50

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Mer Jan 23, 2019 22:45

On réfléchit pas, on suit LC ce soir
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par methagame » Mer Jan 23, 2019 23:34

cheaper972 a écrit :On réfléchit pas, on suit LC ce soir


Lol , j'avoue je me suis pas prit la tête , j'ai fait pareil ..surtout que je trouve ses picks plus chatteux quand il file une full card que quand il pick up un seul match ..

De toute facon , j'ai la grippe , je me sens pas de me coller d'analyse

GL ALL
methagame
Passionné
 
Message(s) : 356
Inscription : Sam Oct 21, 2017 17:05

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par methagame » Mer Jan 23, 2019 23:53

NCAA


Vermont Catamounts - Maryland Baltimore County Retrievers
Vermont Catamounts gagne par au moins 15 points d'écart : Oui
1,70
Boston University - American University Eagles
Vainqueur : Boston University
1,52

mise fun @2.56
methagame
Passionné
 
Message(s) : 356
Inscription : Sam Oct 21, 2017 17:05

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par flav37 » Mer Jan 23, 2019 23:55

Pour ce soir pris les Spurs+8 :

San Antonio après une défaite at home, sort très souvent des grosses perfs, le matelas de 8 points est pas mal.
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 19:57

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par desrudy » Jeu Jan 24, 2019 0:05

Grosse carte ce soir je donne mes avis comme d'habitude dites moi ce que vous en pensez :

Mes confiances :
Indiana
Miami
Chicago , Markkanen +19,5 points à 1.80 très jouable

Risky :

N.O Pelicans , je préfères Jrue Holidays +21,5 points à 1.80
Brooklynn , je préf Russel +21 points à 1.65
Houston , je préf Harden +40 points à 1.80 mais il faut des informations sur Gordon
Phila , roster pas disponible : Buttler et Simmons incertains
Charlotte , à tenter SI Gasol est OUT
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 11:50

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Jeu Jan 24, 2019 0:10

methagame a écrit :
cheaper972 a écrit :On réfléchit pas, on suit LC ce soir


Lol , j'avoue je me suis pas prit la tête , j'ai fait pareil ..surtout que je trouve ses picks plus chatteux quand il file une full card que quand il pick up un seul match ..

De toute facon , j'ai la grippe , je me sens pas de me coller d'analyse

GL ALL

GL
Par contre j ai pris des h un peu modifiés par rapport aux siens .
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par sochalien » Jeu Jan 24, 2019 0:14

Mdb75 a écrit :Bonjour

New York - Houston (1) H+11 @1,40 RT
Deux équipes qui viennent de prendre deux jolies Blows outs au MLK Day!
Knicks enchaînent les défaites mais bon vu leur calendrier ça peut s'expliquer... Houston sans Capela c'est quand même moins costaud deux OT lors des 3 dernières rencontres jouées! Au Madison Square Garden avec un Hardaway qui rentre ses shoots et un bon apport de Kanter ça peut tenir côté Knicks

Bons matchs et bons gains à tous! :wink:


Je te rejoins ce constat. Et je pense que Kanter a tous les éléments réunis pour faire une belle carte stat ce soir. Sur wina, "Enes Kanter réalise un total de 27 ou plus" (Total du joueur (points + rebonds + passes décisives) à 1.80.
Je trouve ça sympathique.
Avatar de l’utilisateur
sochalien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3395
Inscription : Lun Nov 14, 2005 21:20

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Jeu Jan 24, 2019 0:19

Oui très jolis les cuts sur le turc :bien:
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par anatole » Jeu Jan 24, 2019 0:21

un gros billet sur le Jazz ce soir

Grosse prestation à prevoir cette nuit

ILs ont une grosse motivation à faire le travail


Jazz pour moi !
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par styleven » Jeu Jan 24, 2019 0:39

flav37 a écrit :Pour ce soir pris les Spurs+8 :

San Antonio après une défaite at home, sort très souvent des grosses perfs, le matelas de 8 points est pas mal.

Butler déjà out, Simmons et Embiid tjrs incertain si les 3 jouent pas je fonce dessus :bien:
Avatar de l’utilisateur
styleven
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1457
Inscription : Jeu Sep 3, 2015 19:17

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Jeu Jan 24, 2019 0:44

styleven a écrit :
flav37 a écrit :Pour ce soir pris les Spurs+8 :

San Antonio après une défaite at home, sort très souvent des grosses perfs, le matelas de 8 points est pas mal.

Butler déjà out, Simmons et Embiid tjrs incertain si les 3 jouent pas je fonce dessus :bien:

Sois très réactif si ils sont out
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 19:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Mimi77430 » Jeu Jan 24, 2019 0:48

cheaper972 a écrit :
methagame a écrit :
cheaper972 a écrit :On réfléchit pas, on suit LC ce soir


Lol , j'avoue je me suis pas prit la tête , j'ai fait pareil ..surtout que je trouve ses picks plus chatteux quand il file une full card que quand il pick up un seul match ..

De toute facon , j'ai la grippe , je me sens pas de me coller d'analyse

GL ALL

GL
Par contre j ai pris des h un peu modifiés par rapport aux siens .

Qui est Lc les mec?
Bilan bet janvier 2019:
44/45
Avatar de l’utilisateur
Mimi77430
5ème Crampon
 
Message(s) : 9300
Inscription : Dim Sep 13, 2009 16:55

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Jeu Jan 24, 2019 1:24

cheaper972 a écrit :League Capper , un mec qui poste sur le forum américain covers . Mais chut faut pas trop le dire , sinon le shérif va venir t expliquer que tu pompes tes paris , ou va se demander si tu n’es pas homosexuel , ce qui est encore un délit en 2019 pour certains bas de plafond .

Tu as vraiment un mauvais fond
Tant mieux pour toi si tu suis un gars et qu’il te fait gagner de l’argent. J’ai vu votre histoire à ce sujet, ses paris partager ici, etc le bilan c’est bien l’analyse par contre y en a pas on sait jamais pourquoi le pick a été choisi, ça me fait penser au tipster de tennisexplorer ils ont leur onglet dédié avec leur bilan affiché et leur prono mais on sait jamais pourquoi, par manque de temps on peut zapper par moment c’est sûr mais pas de cette façon constante. Chacun son délire, après si ça vous fait gagner de l’argent tant mieux on parie pour ça.
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 19:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Mimi77430 » Jeu Jan 24, 2019 1:27

Bon ba du coup pour moi apres avoir regarder de mon coter et avoir lu les prono de chacun sa sera un combi plutot safe :

Utah Jazz @ 1.55
Houston Rockets @ 1.25
Memphis Grizzlies (+3.5) @ 1.43
Philadelphia 76ers (+3.5) @ 1.41


Combiné total @ 3.90

Bonne soirer messieur et bonne nuit
Bilan bet janvier 2019:
44/45
Avatar de l’utilisateur
Mimi77430
5ème Crampon
 
Message(s) : 9300
Inscription : Dim Sep 13, 2009 16:55

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Jeu Jan 24, 2019 1:30

Moi je préfère lire des articles, écouter dom (donc avant son tableau merdique), me pencher sur toutes les stats, lire stephan et azeman expliquer leur choix et plus récemment mdb.
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 19:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Mimi77430 » Jeu Jan 24, 2019 1:37

TheScores a écrit :
cheaper972 a écrit :League Capper , un mec qui poste sur le forum américain covers . Mais chut faut pas trop le dire , sinon le shérif va venir t expliquer que tu pompes tes paris , ou va se demander si tu n’es pas homosexuel , ce qui est encore un délit en 2019 pour certains bas de plafond .

Tu as vraiment un mauvais fond
Tant mieux pour toi si tu suis un gars et qu’il te fait gagner de l’argent. J’ai vu votre histoire à ce sujet, ses paris partager ici, etc le bilan c’est bien l’analyse par contre y en a pas on sait jamais pourquoi le pick a été choisi, ça me fait penser au tipster de tennisexplorer ils ont leur onglet dédié avec leur bilan affiché et leur prono mais on sait jamais pourquoi, par manque de temps on peut zapper par moment c’est sûr mais pas de cette façon constante. Chacun son délire, après si ça vous fait gagner de l’argent tant mieux on parie pour ça.

On ne va pas commencer a faire des histoire cela est inutile en effet le but d'un forum est de communiqué et de partager. Je ne balance pas pour ma part d'analyse car la plupart du temp je fait mes gain en live ensuite j'ai une fille et de mon coté avec mes horaire compliquer de sortir quelque chose de mon chapeau .
Malgrer cela je regarde tout vos commentaire , les absence , les stat joueur et 5 de depart. Mais je n'arrive pas forcement a trouver la faille. Avant dans mes debut sur ce forum je faisait parti d'un des seul qui animais le live ainsi ainsi que le Nba les gens ne me reconnaisse pas car mon pseudo est commun mais j'etait present sur ce forum tout les jour lorsqu'il y avait le Trio sur le live on envoyais des bet quasi toute les nuit et jamais il a ete mal vu que de lire des commentaire ou de jouer suivant les statistique des autre etait derangeant.
Chacun fait ce qu'il veux et malheureusement que tu dise quelque chose ou non cela ne changera rien car c'est comme sa on fait vivre le forum, nous ne somme pas la pour l'envoyer dans les profondeur avec des commentaire inutile. Et je parle pour toi comme pour cheaper au lieu de vous envoyer des picks echanger sur vos connaissance et qui sais vous en ferez certainement bcp plus de profit :bien: :bien:
Bilan bet janvier 2019:
44/45
Avatar de l’utilisateur
Mimi77430
5ème Crampon
 
Message(s) : 9300
Inscription : Dim Sep 13, 2009 16:55

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)

Haut de page