NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Mer Avr 24, 2019 15:33

TheScores a écrit :Damian Lillard voilà un joueur qui n’a jamais eu la reconnaissance qu’il mérite :bien:

first team l'an dernier quand même. 4 fois all star.
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Mer Avr 24, 2019 15:51

j insiste demain avec les SPURS ML @ 1.70 au tabac

P.O 2019 : 12-6-1 (+10.7u)
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Mer Avr 24, 2019 17:11

Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par garnett » Mer Avr 24, 2019 17:36

cheaper972 a écrit :
TheScores a écrit :Damian Lillard voilà un joueur qui n’a jamais eu la reconnaissance qu’il mérite :bien:

first team l'an dernier quand même. 4 fois all star.


Cette fois il a passé cap de plus avec cette qualif amplement mérité :bien:
Maintenant j’espère que Portland ira en final de conférence que sa soit face a Denver ou Spurs cela reste jouable :bien:
boston champion 2008 !!
Avatar de l’utilisateur
garnett
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15487
Inscription : Lun Mars 24, 2008 14:07
Localisation : 1988 / masculin/ fougères 35

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Mer Avr 24, 2019 18:21

cheaper972 a écrit :
TheScores a écrit :Damian Lillard voilà un joueur qui n’a jamais eu la reconnaissance qu’il mérite :bien:

first team l'an dernier quand même. 4 fois all star.

T’inquiete pas que s’il viendrait d’une plus grosse fac et jouerait dans un plus gros marche on en entendrait beaucoup plus parler, il a souvent été snober dans diverses récompenses :bien:
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 19:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Mer Avr 24, 2019 18:34

TheScores a écrit :
cheaper972 a écrit :
TheScores a écrit :Damian Lillard voilà un joueur qui n’a jamais eu la reconnaissance qu’il mérite :bien:

first team l'an dernier quand même. 4 fois all star.

T’inquiete pas que s’il viendrait d’une plus grosse fac et jouerait dans un plus gros marche on en entendrait beaucoup plus parler, il a souvent été snober dans diverses récompenses :bien:

Ça pique les yeux la .....
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Mer Avr 24, 2019 18:36

Pourquoi? :perplexe:
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 19:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Mer Avr 24, 2019 18:38

garnett a écrit :
cheaper972 a écrit :
TheScores a écrit :Damian Lillard voilà un joueur qui n’a jamais eu la reconnaissance qu’il mérite :bien:

first team l'an dernier quand même. 4 fois all star.


Cette fois il a passé cap de plus avec cette qualif amplement mérité :bien:
Maintenant j’espère que Portland ira en final de conférence que sa soit face a Denver ou Spurs cela reste jouable :bien:

Ça risque être dur dans la peinture ...mais si il continue son run à neuf mètres , va être dur à défendre .
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Mer Avr 24, 2019 19:00

Tu devais pas suivre la NBA quand CJ tweetait que ni lui ni Dame était au ASG :bien: pour me lâcher un « ça pique les yeux » enfin bref c’est sans intérêt cette discussion lui-même Dame n’en pensait pas moins.
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 19:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Mer Avr 24, 2019 19:19

Ton français piquait les yeux en fait , c était juste ça .
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par NickKyrgios » Mer Avr 24, 2019 19:29

Toujours des prises de tête sur ce forum, rien ne change :lol:

Faites l'amour les mecs, zen :bien:
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 11:24

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par La gamberge » Mer Avr 24, 2019 19:36

cheaper972 a écrit :
La gamberge a écrit :Intéressant.

Vucevic il a pris un sacré mur durant les P.O. Assez surpris pour ma part.

Toronto est un mur.
Bonne chance aux sixers.je les vois se faire sortir aussi.
Si les raptors continuent a jouer comme ca...le titre sera pas loin.
Nous concernant , cette saison surpasse deja nos reves les plus fous , maintenant de grosses decisions nous attendent.mais le futur est prometteur.
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Mer Avr 24, 2019 19:49

NickKyrgios a écrit :Toujours des prises de tête sur ce forum, rien ne change :lol:

Faites l'amour les mecs, zen :bien:

Non merci :lol:
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 19:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par stephan83666 » Mer Avr 24, 2019 22:40

cheaper972 a écrit :On @Dame_Lillard's long, game-winning 3-pointer, Paul George said: "That's a bad shot. I don't care what anybody says. That's a bad shot. But hey, he made it. That story will be told. It was a bad shot. You live with that." It did not sound like a compliment.

:lol: :lol:



le pire c'est qu'il a raison..quand j'ai vu ce shoot j'ai halluciné..on aurait dis qu'il y avait remise en jeu pour portland et qu'il reste 2 secondes donc il balance un ovni a 11 metres..alors que la lillard prend le ballon il reste 15 secondes..il peut tout faire..provoque rune faute..marquer a 2 points..un tir a 3 points mais rapproché le plus possible de la ligne,decaler un partenaire..mais pas ca :lol: pour ca que ce tir est legendaire..tirer a 115-115 avec cette rivalité..au buzzer..a 10 metres..alors qu'il fait le choix le plus difficile..et le plus irreel..ca fait sur le coup un peu le fou magicien :D
apres westbrrook a branche lillard tout le temps

https://www.basketsession.com/actu/dami ... ok-452772/

le lillard lui as juste fermé sa bouche jusqu'a la fin de sa vie je pense..enfin du moins sur leur rivalité..par sa simplicité..son genie..
si demain une team prend lillard et westbrook dans la meme equipe, le leader serait definitivement lillard..le clutch player..
juste retour des choses pour lillard face au fanfaron westbrook..y a un bon dieu et je pense que dans la vie on as ce qu'on merite..et dame est plus meritant
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 16:03

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par NickKyrgios » Mer Avr 24, 2019 22:53

C'est surtout PG qui défend terriblement mal sur cette action, a quel moment tu laisse un joueur comme Lillard, alors qu'il reste 4/5 secondes avec autant d'espace, alors après le shoot il faut le mettre ya rien a dire la dessus shoot monstrueux, mais franchement PG.. reste 4s, le mec lui laisse le champ libre, au lieu de le coller et faire opposition, tu lui met un minimum de pression, enfin et surtout PG qui dis que c'est un mauvais tir.. sérieux garçon.. tu défend comme une huître, le mec te claque sur la truffe un buzzer beater d'un autre monde, soi un peu dans l'ombre et tais toi..

Ils ont trop fanfaronner le Thunder et ce n'est qu'un juste retour de bâton, et ça me fait mal de dire ca.. inexistant sur la série.. 0 fond de jeu, tout repose sur RW et PG, aucun collectif, tout sur le talent individuel, Donovan a été prolonger mais j'espère que le GM prendra une décision radical, ça peut pas continuer ainsi du coté d'OKC..

Terriblement déçu de la saison de mon équipe de coeur.. :roll:
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 11:24

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par flav37 » Mer Avr 24, 2019 23:00

NickKyrgios a écrit :C'est surtout PG qui défend terriblement mal sur cette action, a quel moment tu laisse un joueur comme Lillard, alors qu'il reste 4/5 secondes avec autant d'espace, alors après le shoot il faut le mettre ya rien a dire la dessus shoot monstrueux, mais franchement PG.. reste 4s, le mec lui laisse le champ libre, au lieu de le coller et faire opposition, tu lui met un minimum de pression, enfin et surtout PG qui dis que c'est un mauvais tir.. sérieux garçon.. tu défend comme une huître, le mec te claque sur la truffe un buzzer beater d'un autre monde, soi un peu dans l'ombre et tais toi..

Ils ont trop fanfaronner le Thunder et ce n'est qu'un juste retour de bâton, et ça me fait mal de dire ca.. inexistant sur la série.. 0 fond de jeu, tout repose sur RW et PG, aucun collectif, tout sur le talent individuel, Donovan a été prolonger mais j'espère que le GM prendra une décision radical, ça peut pas continuer ainsi du coté d'OKC..

Terriblement déçu de la saison de mon équipe de coeur.. :roll:



Pas d'accord pour PG sur cette action. Si il le colle Lillard va driver et scorer facilement vu son niveau du soir. Il lui a donné le shoot le plus dur à tirer.
Par contre pq à trois quatres secondes de la fin on fait pas une prise à deux ? Laisse un autre que Lillard prendre ce tir. On en revient encore à l'absence de coaching, Donovan doit partir et vite. C'est pas le seul responsable mais c'est le principal.
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 19:57

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par NickKyrgios » Mer Avr 24, 2019 23:04

Bah justement Flav je pense que si tu colle Lillard en 4/5s, le temps qu'il fasse son drive, tu peut faire une prise a 2 sur son drive, et derrière soi il shoote dans la difficulté, ou alors il décale le joueur qui est seul dans le corner, mais bon c'est compliqué tu vois, car des shoots comme il a fait, il en rentre tellement que c'est ca marque de fabrique.. après ont peut refaire la dernière action autant qu'on veut lol, le résultat est la :roll:

En tout cas ont est daccord pour Donovan, il doit vite dégager.. après ce n'est pas le seul fautif..
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 11:24

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Mer Avr 24, 2019 23:15

NickKyrgios a écrit :C'est surtout PG qui défend terriblement mal sur cette action, a quel moment tu laisse un joueur comme Lillard, alors qu'il reste 4/5 secondes avec autant d'espace, alors après le shoot il faut le mettre ya rien a dire la dessus shoot monstrueux, mais franchement PG.. reste 4s, le mec lui laisse le champ libre, au lieu de le coller et faire opposition, tu lui met un minimum de pression, enfin et surtout PG qui dis que c'est un mauvais tir.. sérieux garçon.. tu défend comme une huître, le mec te claque sur la truffe un buzzer beater d'un autre monde, soi un peu dans l'ombre et tais toi..

Ils ont trop fanfaronner le Thunder et ce n'est qu'un juste retour de bâton, et ça me fait mal de dire ca.. inexistant sur la série.. 0 fond de jeu, tout repose sur RW et PG, aucun collectif, tout sur le talent individuel, Donovan a été prolonger mais j'espère que le GM prendra une décision radical, ça peut pas continuer ainsi du coté d'OKC..

Terriblement déçu de la saison de mon équipe de coeur.. :roll:


il prend la meilleure décision possible Lillard. A partir du moment où il voit que PG lui laisse deux mètres, il n'a rien d'autre à faire que d'attendre. Il est à 8/12 à plus de 9mètres sur la série. Si il pénètre il est attendu et ça ne siffle que si grosse faute dans un match comme ça. Vu qu'il attend le dernier moment, compliqué de faire la passe. Et surtout si il y a faute sur lui quand il pénètre, disons à deux secondes de la fin, t as deux points d'avance mais tu laisses deux secondes à OKC à qui il reste un temps mort..Et PG qui est capable de mettre un gros shoot. Là en allant au bout, il ne laisse aucune chance à OKC de prendre le match dans le temps règlementaire. Et vu le run que venaient de faire les Blazers pour revenir, à domicile, ils prenaient la prolongations, avaient la tête dans le seau OKC. Sur un shoot ils pouvaient s'en sortir, sur 5 minutes non., et ça Lillard il le sait, c'est pour ça qu'il attend et il sait qu'il va attendre le buzzer et ne pas tenter de pénétration. D'ailleurs quand tu regardes le placement des arbitres, ils l'ont compris aussi...je crois que seulement PG n'a pas compris..et Donovan....
PG a une seconde de retard en fait, il joue bien le coup à lui laisser deux mètres, mais doit absolument resserrer un peu plus tôt.
Mais les deux LF ratés de PG coûtent chers aussi.
Je ne parle même pas des briquasses de Westbrook, je n'arrive pas à comprendre comment on peut insister à laisser ce mec gérer le money time. Ca va trop vite dans sa tête je pense, trop une pile. Après c'est un show la NBA, ils se chauffent, et il reviendra et les chauffera à nouveau la saison prochaine. Après pour ceux qui parlent de la personne sur internet , faut se renseigner un peu sur ce que fait Westbrook pour les associations caritatives et sur les dons qu'il fait. Suis pas fan du joueur, mais ça a l'air d'être un bon mec apprécié pour ce qu'il fait en dehors des parquets . :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par stephan83666 » Mer Avr 24, 2019 23:19

il a peur de la penetration..se doute jamais que le magicien va balancer un tir a 10 metres..tu te dis bon le mec va pas balancer une bombe a 10 metres..et si il le fait y a quand meme 1 chances sur 3 que ca rentre..
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 16:03

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par flav37 » Mer Avr 24, 2019 23:19

NickKyrgios a écrit :Bah justement Flav je pense que si tu colle Lillard en 4/5s, le temps qu'il fasse son drive, tu peut faire une prise a 2 sur son drive, et derrière soi il shoote dans la difficulté, ou alors il décale le joueur qui est seul dans le corner, mais bon c'est compliqué tu vois, car des shoots comme il a fait, il en rentre tellement que c'est ca marque de fabrique.. après ont peut refaire la dernière action autant qu'on veut lol, le résultat est la :roll:

En tout cas ont est daccord pour Donovan, il doit vite dégager.. après ce n'est pas le seul fautif..



Personnellement j'ai pas envie de toucher à l'effectif. Bien envie de faire comme Portland l'année dernière en gardant l'effectif avec peut-etre un ou deux ajustements. Y'a vraiment de la qualité et les jeunes se développent plûtot bien. Mais Donovan ca fait trop longtemps là, aucune émotion rien, le gars est perdu.
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 19:57

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

Haut de page