FANTASY BASKETBALL

Saison 6

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par lolito44 » Jeu Nov 30, 2017 14:46

Assaker a écrit :
pastis62 a écrit :Ah Merde, Assak tu avais valider le trade avant le début des matches mardi soir , puisque j'ai encore regardé hier soir à 23h et le trade n'était pas encore validé. Et je vois que Simmons est sur le Bench ?
Sinon je voudrais savoir si tu peux m'accorder les points comme j'ai vu que tu avais mis Otto Porter dans ton Stuart . Si non , ce n'est pas grave . Je n'avais qu'à faire attention. :nul1:


Partons du principe que Porter ne jouait pas non plus avec ces 4 points. Si le matchup se joue a 4 points ou pas sinon aucune incidence :bien:

Simmons a pas fair 4 quoi :lol:
Come on gunners !
Avatar de l’utilisateur
lolito44
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2878
Inscription : Mer Nov 21, 2012 16:59

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Assaker » Jeu Nov 30, 2017 15:41

lolito44 a écrit :Simmons a pas fair 4 quoi :lol:


Au pire on enlève les 4 points de Porter pour équilibrer. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Assaker
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15015
Inscription : Mar Août 25, 2009 17:28

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Nico57 » Jeu Nov 30, 2017 16:03

Nico57 a écrit :
La gamberge a écrit :Salut nico oui jai totalement oublié je pensais lavoir faite... Mais jai confondu avec une autre fl.. Tu peux me remettre les points?


Tu m’as fait peur j’ai pensé à autre chose :lol:

Je met plus les points cette année, ça oblige tout le monde à y penser comme ça. De toute facon ça change pas grand chose pour notre match :ooo:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Nico57 » Jeu Nov 30, 2017 16:06

Pastis check tes mails :bien:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par pastis62 » Jeu Nov 30, 2017 16:09

Assaker a écrit :
lolito44 a écrit :Simmons a pas fair 4 quoi :lol:


Au pire on enlève les 4 points de Porter pour équilibrer. :roll:


C'est pas comme ça que je l'aurais interprété mais bon admettons, après tout c'est une autre forme d'équilibre c'est normal que tu réfléchisses comme ça, chacun prêche sa paroisse c'est normal. L’échange officiel a été conclu à 00h25 et comme j'etais du matin j'etais dans un sommeil deja profond :dodo: :lol:
Voilà enfin tanpis , comme tu dis on verra si ça se joue de peu :bien:
Dernière édition par pastis62 le Jeu Nov 30, 2017 16:19, édité 1 fois.
Isabelle Ithurburu ;)
Avatar de l’utilisateur
pastis62
Passionné
 
Message(s) : 348
Inscription : Dim Oct 3, 2010 0:22

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par pastis62 » Jeu Nov 30, 2017 16:12

Nico57 a écrit :
Nico57 a écrit :
La gamberge a écrit :Salut nico oui jai totalement oublié je pensais lavoir faite... Mais jai confondu avec une autre fl.. Tu peux me remettre les points?


Tu m’as fait peur j’ai pensé à autre chose :lol:

Je met plus les points cette année, ça oblige tout le monde à y penser comme ça. De toute facon ça change pas grand chose pour notre match :ooo:


Je suis d'accord , c'est la règle, je la respecte mais voilà entre un trade validé à 00h07 alors que je suis du matin , c'est un cas de force majeur bref tanpis c'est comme ça . C'est frustrant mais c'est les règles . Ce n'est pas un oubli à cause d'une négligence bien au contraire . Je tenais à le souligner.
Isabelle Ithurburu ;)
Avatar de l’utilisateur
pastis62
Passionné
 
Message(s) : 348
Inscription : Dim Oct 3, 2010 0:22

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Hayward20 » Jeu Nov 30, 2017 16:13

Pour ça que les trades les fait l’aprem/début de soirée, pour ce soit mis à jour :wink:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par pastis62 » Jeu Nov 30, 2017 16:16

Hayward20 a écrit :Pour ça que les trades les fait l’aprem/début de soirée, pour ce soit mis à jour :wink:


Quand tu envoies un trade, à 10 h au matin , l'autre peut très bien le valider à 00h10 le lendemain. Je ne peux pas accorder ton argument. L'échange officiel a lieu à l'heure de celui qui la recoit accepte le trade
Isabelle Ithurburu ;)
Avatar de l’utilisateur
pastis62
Passionné
 
Message(s) : 348
Inscription : Dim Oct 3, 2010 0:22

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Hayward20 » Jeu Nov 30, 2017 16:22

pastis62 a écrit :
Hayward20 a écrit :Pour ça que les trades les fait l’aprem/début de soirée, pour ce soit mis à jour :wink:


Quand tu envoies un trade, à 10 h au matin , l'autre peut très bien le valider à 00h10 le lendemain. Je peux accorder ton argument

Faut se mettre d’accord avant l’envoi, jamais envoyer ou accepter un trade à 22/23h passer :bien: par exemple on se met d’accord à 2h du matin ce soir tu me verras jamais accepter la proposition avant le lendemain après-midi
Perso suis contre aussi rajouter les points quelque soit les raisons. Quand t’as 11 joueurs et que tu dois en laisser 1 sur le carreau alors qu’au Final il fait plus qu’un des 10 tu demandes pas un changement, c’est la même chose je trouve c’est en amont que ça se passe
Sinon assaker il t’aurais dit la même chose si Porter avait fait 29 et Simmons 4 :bien: c’est pas une question de points quoi du moins c’est mon interprétation :wink:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par pastis62 » Jeu Nov 30, 2017 16:45

Hayward20 a écrit :
pastis62 a écrit :
Hayward20 a écrit :Pour ça que les trades les fait l’aprem/début de soirée, pour ce soit mis à jour :wink:


Quand tu envoies un trade, à 10 h au matin , l'autre peut très bien le valider à 00h10 le lendemain. Je peux accorder ton argument

Faut se mettre d’accord avant l’envoi, jamais envoyer ou accepter un trade à 22/23h passer :bien: par exemple on se met d’accord à 2h du matin ce soir tu me verras jamais accepter la proposition avant le lendemain après-midi
Perso suis contre aussi rajouter les points quelque soit les raisons. Quand t’as 11 joueurs et que tu dois en laisser 1 sur le carreau alors qu’au Final il fait plus qu’un des 10 tu demandes pas un changement, c’est la même chose je trouve c’est en amont que ça se passe
Sinon assaker il t’aurais dit la même chose si Porter avait fait 29 et Simmons 4 :bien: c’est pas une question de points quoi du moins c’est mon interprétation :wink:


Il n'y a pas eu de discussion pour ce trade . J'ai proposé , après de la à savoir quand il va l'accepter , je n'en sais rien, surtout quand on vois que les horaires sont à l'americaine donc pas le temps de calculer enfin bref . Ensuite si les deux avaient été sur le bench c'etait comme ça et puis tanpis, je n'aurais rien dit . J'aurais réagit pareil si Porter avait fait 29 et Simmons 4. Après un trade comme le match se jouait 30 min après l'echange officiel, si j'avais pu je l'aurais fait mais comme là c'etait clairement impossible.
Après ce n'est pas comparable vu qu'il y avait de la place dans les deux teams pour la nuit dernière donc aucune histoire de devoir de peser le pour et le contre sur le faite de mettre celui que l'on pense faire la moins bonne perf sur le banc. Ce cas est clairement différent.

Mais voilà c'est les règles , je me suis fait un peu entuber mais c'est comme ça . Je ne peux même pas avoir de regret puisque physiquement je ne pouvais pas faire ce changement à cette heure là
Isabelle Ithurburu ;)
Avatar de l’utilisateur
pastis62
Passionné
 
Message(s) : 348
Inscription : Dim Oct 3, 2010 0:22

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Nico57 » Jeu Nov 30, 2017 17:10

Vu les circonstences et l’horaire à laquelle le trade a été validé je veux bien faire une exception car tu as raison ce n’est pas un oubli . Apres il faut que les 2 parties se mettent d’accord pour rajouter les points..
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Assaker » Jeu Nov 30, 2017 17:33

Nico57 a écrit :Vu les circonstences et l’horaire à laquelle le trade a été validé je veux bien faire une exception car tu as raison ce n’est pas un oubli . Apres il faut que les 2 parties se mettent d’accord pour rajouter les points..


Si tu veux rajoute les points je suis pas là pour gagner mais juste pour m'amuser perso :bien:
Avatar de l’utilisateur
Assaker
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15015
Inscription : Mar Août 25, 2009 17:28

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Hayward20 » Jeu Nov 30, 2017 17:53

pastis62 a écrit :
Hayward20 a écrit :
pastis62 a écrit :
Quand tu envoies un trade, à 10 h au matin , l'autre peut très bien le valider à 00h10 le lendemain. Je peux accorder ton argument

Faut se mettre d’accord avant l’envoi, jamais envoyer ou accepter un trade à 22/23h passer :bien: par exemple on se met d’accord à 2h du matin ce soir tu me verras jamais accepter la proposition avant le lendemain après-midi
Perso suis contre aussi rajouter les points quelque soit les raisons. Quand t’as 11 joueurs et que tu dois en laisser 1 sur le carreau alors qu’au Final il fait plus qu’un des 10 tu demandes pas un changement, c’est la même chose je trouve c’est en amont que ça se passe
Sinon assaker il t’aurais dit la même chose si Porter avait fait 29 et Simmons 4 :bien: c’est pas une question de points quoi du moins c’est mon interprétation :wink:


Il n'y a pas eu de discussion pour ce trade . J'ai proposé , après de la à savoir quand il va l'accepter , je n'en sais rien, surtout quand on vois que les horaires sont à l'americaine donc pas le temps de calculer enfin bref . Ensuite si les deux avaient été sur le bench c'etait comme ça et puis tanpis, je n'aurais rien dit . J'aurais réagit pareil si Porter avait fait 29 et Simmons 4. Après un trade comme le match se jouait 30 min après l'echange officiel, si j'avais pu je l'aurais fait mais comme là c'etait clairement impossible.
Après ce n'est pas comparable vu qu'il y avait de la place dans les deux teams pour la nuit dernière donc aucune histoire de devoir de peser le pour et le contre sur le faite de mettre celui que l'on pense faire la moins bonne perf sur le banc. Ce cas est clairement différent.

Mais voilà c'est les règles , je me suis fait un peu entuber mais c'est comme ça . Je ne peux même pas avoir de regret puisque physiquement je ne pouvais pas faire ce changement à cette heure là

Au contraire tout se calcule :bien:

Trouve pas ce soit une raison recevable pour 1 page pour 4 points. Si Simmons avait pas fait 29 pense qui aurais eu aucune demande car au final c’est 4 points pas 29, 4 points c’est rien du tout perte de balle de son joueur panier à 3 du tien hop 4 points.
Dernière édition par Hayward20 le Jeu Nov 30, 2017 17:57, édité 1 fois.
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Nico57 » Jeu Nov 30, 2017 17:54

Assaker a écrit :
Nico57 a écrit :Vu les circonstences et l’horaire à laquelle le trade a été validé je veux bien faire une exception car tu as raison ce n’est pas un oubli . Apres il faut que les 2 parties se mettent d’accord pour rajouter les points..


Si tu veux rajoute les points je suis pas là pour gagner mais juste pour m'amuser perso :bien:


C’est pas si je veux hein, m’en fou moi c’est vous qui voyez :bien:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Assaker » Jeu Nov 30, 2017 18:01

Nico57 a écrit :C’est pas si je veux hein, m’en fou moi c’est vous qui voyez :bien:


Tu as mon accord en tout cas je suis bon joueur. J'aurai souhaiter la même chose dans l'autre sens. :wink:

Juste pour préciser le trade il a du être proposer entre 22h et 23h et je l'ai accepter vers 00h15 environ. :bien:
Dernière édition par Assaker le Jeu Nov 30, 2017 18:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Assaker
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15015
Inscription : Mar Août 25, 2009 17:28

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Hayward20 » Jeu Nov 30, 2017 18:03

lolito44 a écrit :Simmons a pas fair 4 quoi :lol:

Kyle Lowry :bien:
Last 7 33.3
Last 15 29.7
Last 30 23.4
Monster j’aurais mieux fait de le garder :twisted: all star cette année tranquille derrière Irving c’est lui
Si on considère Lebron et Simmons comme des meneurs en plus des deux Jean Mur va les regarder à la TV :D
Dernière édition par Hayward20 le Jeu Nov 30, 2017 18:13, édité 1 fois.
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Assaker » Jeu Nov 30, 2017 18:12

Hayward20 a écrit :Au contraire tout se calcule :bien:

Trouve pas ce soit une raison recevable pour 1 page pour 4 points. Si Simmons avait pas fait 29 pense qui aurais eu aucune demande car au final c’est 4 points pas 29, 4 points c’est rien du tout perte de balle de son joueur panier à 3 du tien hop 4 points.


Pour une fois je suis d'accord avec toi :ooo:
Avatar de l’utilisateur
Assaker
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15015
Inscription : Mar Août 25, 2009 17:28

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par pastis62 » Jeu Nov 30, 2017 19:45

Pas l'histoire d'une page pour 4 points question d'équité, si son joueur a participé, le mien en a autant le droit que lui. Voilà sujet clos , n'ajoutons rien. Je pensais que Tout le Monde aller être réceptif de mon message sur ce cas précis et le problème qui se pose . Sinon aucun probleme quand à la suite de la Fantasy , c'est comme ça, je tacherais de faire attention la prochaine fois.
Isabelle Ithurburu ;)
Avatar de l’utilisateur
pastis62
Passionné
 
Message(s) : 348
Inscription : Dim Oct 3, 2010 0:22

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par La gamberge » Ven Déc 1, 2017 14:57

INADMISSIBLE de mettre les points alors que l'on met l'a refusé précedemment pfff

Puisque c'est comme je prend une GROSSE DECISION et cela va pas vous plaire ...

je vous annonce que...hayward 20 va surement gagner notre matchup de cette semaine.

Voila c'est dit maintenant faudra pas s’étonner quand ça va arriver.

:roll:
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Assaker » Ven Déc 1, 2017 15:35

La gamberge a écrit :INADMISSIBLE de mettre les points alors que l'on met l'a refusé précedemment pfff

Puisque c'est comme je prend une GROSSE DECISION et cela va pas vous plaire ...

je vous annonce que...hayward 20 va surement gagner notre matchup de cette semaine.

Voila c'est dit maintenant faudra pas s’étonner quand ça va arriver.

:roll:


Marc Gasol contre un kinder bueno + un bounty tu acceptes ? :D
Avatar de l’utilisateur
Assaker
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15015
Inscription : Mar Août 25, 2009 17:28

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)

Haut de page