NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Sam Oct 21, 2017 17:50

Grec72 a écrit :
Hayward20 a écrit :Belinelli, le rookie Collins oui, Muscala et Babbit c’est pas ouf mais ça fait leur part du job
Trouve pas que celui de NYK soit si au-dessus que ça, même pas du tout. McDermott c’est archi nul, Noah c’est apte 4 mois par saison
Dedmon est productif des deux côtés du terrain si on lui donne des ballons, Kanter c’est porte ouverte en défense
Enfin bref effectivement aucune des deux jouera les PO


Oui Belinneli autant pour moi je l'avais zappé :bien:
Muscala et Babitt.......... voilà quoi :lol:

Honnêtement je vois genre 25-26 win pour Atlanta et 30 environ pour NY donc on chipote :lol:

Atlanta devrait tanker donc sûrement et NYK au maximum d’accord avec les 30W
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Sam Oct 21, 2017 17:58

analyse-sport a écrit ::bien:

Vucevic qui s'est gavé hier soir qui va jouer les cavs sans pivot de métier, je pense qu'il y a moyen qui récidive, enfin pas de la a mettre 41pts mais au moins 20
@1,60 je vais surement prendre

avec détroit+5 et phila+16 :perplexe:

Sur wina c’est NYK -4.5 donc DET +4.5 comme ça ça parait rien mais en fin de match si 5 points d’ecarts..
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Sam Oct 21, 2017 18:02

J’ai beau regarder je vois rien ce soir :perplexe:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Sam Oct 21, 2017 18:09

Hayward20 a écrit :
analyse-sport a écrit ::bien:

Vucevic qui s'est gavé hier soir qui va jouer les cavs sans pivot de métier, je pense qu'il y a moyen qui récidive, enfin pas de la a mettre 41pts mais au moins 20
@1,60 je vais surement prendre

avec détroit+5 et phila+16 :perplexe:

Sur wina c’est NYK -4.5 donc DET +4.5 comme ça ça parait rien mais en fin de match si 5 points d’ecarts..

ah bh ouai ny+5 mais si win de 5 n donc mort pour moi
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Sam Oct 21, 2017 18:11

analyse-sport a écrit :
Hayward20 a écrit :
analyse-sport a écrit ::bien:

Vucevic qui s'est gavé hier soir qui va jouer les cavs sans pivot de métier, je pense qu'il y a moyen qui récidive, enfin pas de la a mettre 41pts mais au moins 20
@1,60 je vais surement prendre

avec détroit+5 et phila+16 :perplexe:

Sur wina c’est NYK -4.5 donc DET +4.5 comme ça ça parait rien mais en fin de match si 5 points d’ecarts..

ah bh ouai ny+5 mais si win de 5 n donc mort pour moi

Il n’y a pas de N :perplexe: c’est « gagne par X ? oui - non « si c’est bien ca, c’est forcément l’unite Inférieur .5
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Sam Oct 21, 2017 18:15

exact gagne de 5 ou + non
donc ouai +4 sinon mort
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par desrudy » Sam Oct 21, 2017 18:59

Allez on continue pr ce soir en Hors Arjel
Clev petit H cote 1.35
Spurs petit H cote 1.35
GSW petit H cote 1.35
Houston petit H cote 1.35
Toronto petit H cote 1.35

Moyenne + conf :
OKC h-2.5

Fun :
Piston h-2.5
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 11:50

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Sam Oct 21, 2017 19:19

analyse-sport a écrit :bon vais pas ecrire 20 lignes pour eux, voit les spurs taper chica avec la manière, en gros les mêmes arguments que vs toronto, chica c'est mauvais, spurs même sans leonard ça tient plus que la route, j'ai vu s minnesota et j'ai bien aimé, ya de la cohésion, comme toujours, sa joue, après attention quand même a chica qui gagnera bien des matchs mais la les vois encore couler on verra plus tard pour une victoire, Valentine incertain, ça fait encore un joueur de plus qui peut être absent, y va commencer a en manqué la carrément

Houston pareil les vois tuer dallas psk pour moi dallas vaut vraiment pas grd chose, on connais le potentiel offensif des rockets, dallas va être perdu, ils ont pas de ryhtme, vs atlanta c'était horrible, hier pas vu le match mais 88pts vs kings voila quoi, Dennis smith JR sera absent
Après avec houston c'est souvent si les 3pts paye mais la même sans sa, les vois bien enchainer une 3em victoire de suite

Denver h, je prends aussi, kings en b2b, denver bien au dessus fin pas en ce début de saison je vous l'accorde sachant que denver a tanker a utah et que les kings ont fait 2 matchs sérieux, mais la denver avec un 5 pareil se doit de s'imposer contre des équipes comme sacramento, et c'est une équipe avec un rythme rapide, machine a scorer, fin quand la reussite est la evidemment, je vois pas les kings peser dans ce match

Denver-6+Houston-7+Spurs-3 @2,16 2U


bon j'ai fais rapide cette fois, sinon pour mes gars les joue pas tendu, on va suivre ça tranquillement, toujours compliqué d'aller jouer a salt lake city mais bon les vois quand même gagner, j'tenterai peut-etre plus tard détroit knicks faible, détroit fait des bons matchs sa tourne bien, ça devrait le faire cette fois
Et Golden surement, qui maintenant sa y est va devoir enchainer les victoires

je rajoute 3 tickets:

Whiteside absent ce soir, Dragic va devoir se surpasser, ça va passer par lui, avec un peu de réussite il mettra 20pts minimum

Porzingis deja dis au dessus dans cette équipe, adroit partout, il peut scorer fort, comme a chaque match, ce mec a trop de talent je trouve, je tente sans regret toute façon

Aldridge aussi devrait marcher sur chicago, pareil meme soucis peur que ça viole trop vite et qui joue que 20mins mais sinon ça devrait le faire, adroit aussi, il shoot a 2,3, dans la raquette c'est fort, le vois bien
Miami sans whiteside, pour moi leur meilleur joueur, Turner va sans doute revenir, comme j'ai déjà dis cette équipe d'indy a du potentiel enfin c'est pas moche, oladipo-collison ça soutient bien myles, stephenson sur le banc va apporter, je vois pas miami les gifler

et pour Toronto-Phila, du feeling, deux équipes qui score, match peut-etre plus serré qu'on le pense, a voir

Dragic 20pts ou + @1,80 3U
Porzingis 25pts ou + @2
Aldridge +20pts+Over 210,5 Rapt-Phily+Indy+15 @2,24 1U
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Sam Oct 21, 2017 20:20

analyse-sport a écrit :exact gagne de 5 ou + non
donc ouai +4 sinon mort

C’est un peu nul leur intitulé je trouve!
Quand tu captes rien tu vois gagne par 5 non donc tu te dis j’ai le +5.5, fin du match 100-95 tu vois perdant, tu comprend pas, sauf qu’a La base c’est bien +4.5 :lol: fin bref toute une histoire ces book
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Sam Oct 21, 2017 20:42

Raptors OT x Blues OT @1.94
Après une victoire de 17 pts sur les Bulls sans forcer les canadiens reçoivent les Sixers qui seront en back to back match perdu vs un Boston décimé mais meilleur qu’eux quand même. DeRozan devrait lancer sa saison ce soir et Lowry prendre plus de shoot. Embiid absent coté Sixers, ils devraient faire start Okafor un gars qui sera sûrement trade bientôt et qui est rarement utilisé.. et encore Holmes est blessé. Pas de défenseurs sur les deux stars canadiens, ça devrait le faire.
Blues vont @ Vegas nouvelle équipe en NHL, en ce moment cette equipe est en suregime totale (elle a récupéré des joueurs en fin de contrat pour constituer un roster) et n’a affronté rien parmi les grosses équipes de la Ligue, seulement des team qui vont jouer le bas de classement pour la plupart. Blues en théorie en est une grosse équipe et aligne son goalie numéro 1 Allen ce soir, ça semble montrer la volonté de l’emporter.
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Raflnh0 » Sam Oct 21, 2017 22:05

Raflnh0 a écrit :Sacramento Kings @ Dallas Mavericks

Les Kings ont réalisé pour moi une belle intersaison et toutes les décisions prises depuis le trade de DMC sont justifiées pour moi.
Ils ont construit un roster qui tient la route entre expérience ( Hill, Z-BO, Carter ) et jeunesse ( Fox , Hield , WCS .. )

Ils ont d'ailleurs réalisé un super premier match en étant au contact des Rockets tout le long du match, et ils ont craqué sur 2/3 shoots longues distance de Harden dans le 4eme QT ont eu raison des Kings pourtant vaillants.

Pour moi c'est simple je préfère le roster des Kings , et la cote des Mavs n'est pour moi pas du tout justifié, ils étaient d'ailleurs favori en ouverture face aux Hawks et se sont inclinés.

Il y a une réelle value sur les Kings.

Sacramento Kings @ 2,85 ; bonne confiance


Boston Celtics @ Philadelphia 76ers

Puisque la blessure de Hayward ne suffisait pas, Marcus Smart est écarté des terrains pour plusieurs semaines et c'est un réel coup dur lui qui avait un rôle important dans la rotation des Celtics.

Brad Stevens va devoir donc repartir les minutes et trouver des solutions, mais c'est l'un des meilleurs coachs de la ligue et il l'a prouvé jusqu'à présent, je lui fais entièrement confiance là-dessus.

Les Celtics se retrouvent donc à 0-2 et se déplacement chez les 76ers dont la hype est telle qu'ils se retrouvent favori sur ce match.

C'est pour moi une erreur des books puisque même si ils ont un roster très prometteur, c'est encore jeune et cela manque de défenseurs extérieurs.
Ils ont quand même montré des largesses défensives importantes lors du premier match face aux Wizards.

Ce match ne va pas être facile compte tenu de la blessure de Smart, mais je pense quand même que Irving est capable de step-up et de faire gagner son équipe.

Boston Celtics @ 2,15 ; confiance moyenne


Enfin de la réussite hier soir, je vais essayer d'enchainer.

Orlando Magic @ Cleveland Cavaliers

Les Cavs viennent de réaliser 2 bons matchs face à 2 candidats au top 4 ( C's puis Bucks ) et ont donc un peu levé quelques doutes qui planaient autour de cette équipe.

Ils reçoivent le Magic qui s'est incliné la nuit dernière sur le parquet des Nets avec pourtant un Vucevic des grands soirs, mais les nombreuses pertes et balles et les errements défensifs leur ont été fatals.

C'est pourtant le genre de match qu'ils se doivent de gagner face à un adversaire largement à leur portée, malgré cette défaite je continue de penser qu'il y a pas mal de qualité dans cette équipe , même sur le banc.

Les Cavs sont logiquement favori dans ce match, mais il n'est pour moi pas impossible de les voir relâcher cette nuit, c'est une de leur facheuse habitude .
Je ne les vois pas en tout cas jouer avec la même rigueur qu'hier soir, dans cette optique je prend donc :

Orlando Magic +11,5 @1,98 ; bonne confiance

Detroit Pistons @ New York Knicks

Les Pistons ont montré un joli visage lors de leur deux première sortie avec une victoire à la maison en ouverture face aux Hornets, et ils ont lutté jusqu'au bout du match face aux Wizards la nuit dernière.

Les Knicks n'ont pour le moment joué qu'un match, et ont été trop juste sur le parquet du Thunder.
Leur saison s'annonce évidemment compliqué, et pourront viser difficilement autre chose que l'une des 5 dernière place à l'est.

Sur ce match il semble y avoir un réel emballement des parieurs sur les Pistons et ça me semble être typiquement le match piège.

Les Pistons sont en effet en B2B, et joueront ainsi leur 3eme match en 4 jours, difficile de savoir comment les joueurs vont gérer cet enchaînement de match.

Même si ce n'est pas du tout un roster d'une équipe de PO, les Knicks ont quand même un roster avec quelques joueurs de qualité, évidemment KP, mais aussi Kanter, Hardaway JR, Lee ou McDermott tous capables de scorer.

Pour leur première de la saison au MSG, je pense que les Knicks peuvent sortir un match sérieux je prend donc :

New York Knicks @ 2,17 ; confiance moyenne
Dernière édition par Raflnh0 le Lun Oct 23, 2017 20:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Raflnh0
Passionné
 
Message(s) : 149
Inscription : Mar Oct 17, 2017 11:52

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par bob1337 » Sam Oct 21, 2017 22:46

Bonsoir je part sur le match Utah OKC résultat 198 over valider @ 196.5 :bien:
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 14:30

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Grec72 » Dim Oct 22, 2017 0:16

analyse-sport a écrit :
analyse-sport a écrit :bon vais pas ecrire 20 lignes pour eux, voit les spurs taper chica avec la manière, en gros les mêmes arguments que vs toronto, chica c'est mauvais, spurs même sans leonard ça tient plus que la route, j'ai vu s minnesota et j'ai bien aimé, ya de la cohésion, comme toujours, sa joue, après attention quand même a chica qui gagnera bien des matchs mais la les vois encore couler on verra plus tard pour une victoire, Valentine incertain, ça fait encore un joueur de plus qui peut être absent, y va commencer a en manqué la carrément

Houston pareil les vois tuer dallas psk pour moi dallas vaut vraiment pas grd chose, on connais le potentiel offensif des rockets, dallas va être perdu, ils ont pas de ryhtme, vs atlanta c'était horrible, hier pas vu le match mais 88pts vs kings voila quoi, Dennis smith JR sera absent
Après avec houston c'est souvent si les 3pts paye mais la même sans sa, les vois bien enchainer une 3em victoire de suite

Denver h, je prends aussi, kings en b2b, denver bien au dessus fin pas en ce début de saison je vous l'accorde sachant que denver a tanker a utah et que les kings ont fait 2 matchs sérieux, mais la denver avec un 5 pareil se doit de s'imposer contre des équipes comme sacramento, et c'est une équipe avec un rythme rapide, machine a scorer, fin quand la reussite est la evidemment, je vois pas les kings peser dans ce match

Denver-6+Houston-7+Spurs-3 @2,16 2U


bon j'ai fais rapide cette fois, sinon pour mes gars les joue pas tendu, on va suivre ça tranquillement, toujours compliqué d'aller jouer a salt lake city mais bon les vois quand même gagner, j'tenterai peut-etre plus tard détroit knicks faible, détroit fait des bons matchs sa tourne bien, ça devrait le faire cette fois
Et Golden surement, qui maintenant sa y est va devoir enchainer les victoires

je rajoute 3 tickets:

Whiteside absent ce soir, Dragic va devoir se surpasser, ça va passer par lui, avec un peu de réussite il mettra 20pts minimum

Porzingis deja dis au dessus dans cette équipe, adroit partout, il peut scorer fort, comme a chaque match, ce mec a trop de talent je trouve, je tente sans regret toute façon

Aldridge aussi devrait marcher sur chicago, pareil meme soucis peur que ça viole trop vite et qui joue que 20mins mais sinon ça devrait le faire, adroit aussi, il shoot a 2,3, dans la raquette c'est fort, le vois bien
Miami sans whiteside, pour moi leur meilleur joueur, Turner va sans doute revenir, comme j'ai déjà dis cette équipe d'indy a du potentiel enfin c'est pas moche, oladipo-collison ça soutient bien myles, stephenson sur le banc va apporter, je vois pas miami les gifler

et pour Toronto-Phila, du feeling, deux équipes qui score, match peut-etre plus serré qu'on le pense, a voir

Dragic 20pts ou + @1,80 3U
Porzingis 25pts ou + @2
Aldridge +20pts+Over 210,5 Rapt-Phily+Indy+15 @2,24 1U


Pris aussi du Goran 20+ @1.90.
Je me demande ce que font les books, ça vaut du 1.50. Tu as tout dit :bien:
:userbar_atletico_m:
Avatar de l’utilisateur
Grec72
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2470
Inscription : Dim Sep 30, 2012 13:24

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par cheapercheap » Dim Oct 22, 2017 1:11

suivi Dragic @1.75 135 lardons !!!!!
cheapercheap
 

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par cheapercheap » Dim Oct 22, 2017 3:36

cheapercheap a écrit :suivi Dragic @1.75 135 lardons !!!!!

merci les gars , Analyse, Hayward etc etc

avais vu Drummond 20 pions @ 4, pas pris, le reste aussi va passer Aldridge, portzi etc etc :bien: :bien:
cheapercheap
 

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Dim Oct 22, 2017 4:37

okc hors sujet putain incroyable ça, westbrook ta pas interêt a me faire des matchs comme ça et même le reste, absolument pas dedans 0 rythme :doh: :doh:
va falloir se bouger
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par cheapercheap » Dim Oct 22, 2017 4:38

analyse-sport a écrit :okc hors sujet putain incroyable ça, westbrook ta pas interêt a me faire des matchs comme ça et même le reste, absolument pas dedans 0 rythme :doh: :doh:
va falloir se bouger

Westbrook va prendre les choses en main :bien: :bien:
cheapercheap
 

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Dim Oct 22, 2017 4:44

cheapercheap a écrit :
analyse-sport a écrit :okc hors sujet putain incroyable ça, westbrook ta pas interêt a me faire des matchs comme ça et même le reste, absolument pas dedans 0 rythme :doh: :doh:
va falloir se bouger

Westbrook va prendre les choses en main :bien: :bien:

j'en doute
j'arrête de mater c'est parodie de basket encore
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Dim Oct 22, 2017 5:26

analyse-sport a écrit :
analyse-sport a écrit :bon vais pas ecrire 20 lignes pour eux, voit les spurs taper chica avec la manière, en gros les mêmes arguments que vs toronto, chica c'est mauvais, spurs même sans leonard ça tient plus que la route, j'ai vu s minnesota et j'ai bien aimé, ya de la cohésion, comme toujours, sa joue, après attention quand même a chica qui gagnera bien des matchs mais la les vois encore couler on verra plus tard pour une victoire, Valentine incertain, ça fait encore un joueur de plus qui peut être absent, y va commencer a en manqué la carrément

Houston pareil les vois tuer dallas psk pour moi dallas vaut vraiment pas grd chose, on connais le potentiel offensif des rockets, dallas va être perdu, ils ont pas de ryhtme, vs atlanta c'était horrible, hier pas vu le match mais 88pts vs kings voila quoi, Dennis smith JR sera absent
Après avec houston c'est souvent si les 3pts paye mais la même sans sa, les vois bien enchainer une 3em victoire de suite

Denver h, je prends aussi, kings en b2b, denver bien au dessus fin pas en ce début de saison je vous l'accorde sachant que denver a tanker a utah et que les kings ont fait 2 matchs sérieux, mais la denver avec un 5 pareil se doit de s'imposer contre des équipes comme sacramento, et c'est une équipe avec un rythme rapide, machine a scorer, fin quand la reussite est la evidemment, je vois pas les kings peser dans ce match

Denver-6+Houston-7+Spurs-3 @2,16 2U


bon j'ai fais rapide cette fois, sinon pour mes gars les joue pas tendu, on va suivre ça tranquillement, toujours compliqué d'aller jouer a salt lake city mais bon les vois quand même gagner, j'tenterai peut-etre plus tard détroit knicks faible, détroit fait des bons matchs sa tourne bien, ça devrait le faire cette fois
Et Golden surement, qui maintenant sa y est va devoir enchainer les victoires

je rajoute 3 tickets:

Whiteside absent ce soir, Dragic va devoir se surpasser, ça va passer par lui, avec un peu de réussite il mettra 20pts minimum

Porzingis deja dis au dessus dans cette équipe, adroit partout, il peut scorer fort, comme a chaque match, ce mec a trop de talent je trouve, je tente sans regret toute façon

Aldridge aussi devrait marcher sur chicago, pareil meme soucis peur que ça viole trop vite et qui joue que 20mins mais sinon ça devrait le faire, adroit aussi, il shoot a 2,3, dans la raquette c'est fort, le vois bien
Miami sans whiteside, pour moi leur meilleur joueur, Turner va sans doute revenir, comme j'ai déjà dis cette équipe d'indy a du potentiel enfin c'est pas moche, oladipo-collison ça soutient bien myles, stephenson sur le banc va apporter, je vois pas miami les gifler

et pour Toronto-Phila, du feeling, deux équipes qui score, match peut-etre plus serré qu'on le pense, a voir

Dragic 20pts ou + @1,80 3U
Porzingis 25pts ou + @2
Aldridge +20pts+Over 210,5 Rapt-Phily+Indy+15 @2,24 1U

bon tout passe plutot tranquillement, c'est bien

mais okc quel match degeulasse, a -7 wb tu rate un 3pts ouvert, ça aurait tout changé mais bon perdent pas la dessus, sont dominés partout, russ nous fait un de ses pires matchs je l'espere, le reste de l'equipe pareil, adams rien a voir avec son dernier match, inexistant, seul melo et pg et encore l'adresse était pas excellente mais connaissant les deux bonhommes pas de soucis c'est presque normal ça, fin pas grd chose a dire utah a été au dessus clairement, pas le meilleur moyen de se préparer a jouer minn demain, mais bon suis confiant minnesota a pas totalement trouvé leur automatismes, ils vont se relancer

sinon content d'avoir évité golden et phila+16 que j'allais prendre, mais vucevic ce cadeau pas pris mais encore une fois vais pas me plaindre non plus, mais vu la confiance que j'avais j'ai déconné :doh:
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par yaNzKEWL » Dim Oct 22, 2017 5:28

Bravo Analyse-Sport, c'est propre.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page