NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par le-kurt » Sam Juin 2, 2018 9:34

bonjour

Hayward20 a écrit :J’ai tapé George Hill sur Twitter.. je suis rassuré. Beaucoup mettent en avant le LF de la gagne raté, plus grave qu’une maladresse une erreur d’appréciation sur un rebond offensif qu’il ne doit jamais avoir.


lol,dans ce cas-là,on pourrait reprocher à tout les joueurs des cavs qui ont loupé des shoots ou des LFS avant celui de hill.tout le monde est fautif si on voit comme ca.

LBJ a loupé des LFS tout le long du match,il ne fait que 3/7 en ratio,faudra lui reprocher à lui aussi la défaite. :bien:

KD35 est dans la restricted area,smith n'aura jamais d'offensive fool contre lui si jamais ca tournait mal.il avait tout à y gagner.
mais bon,quand on ne regarde pas le jumbotron ou les écrans secondaires pour regarder le score..... :perplexe: :?

le truc qu'il se passe,c'est que hill se reproche de ne pas avoir mis le LF,on aurait jamais vu du coup l'action là inutile et gagesque au possible.ca va etre la risée de la NBA smith.le trashtalking va tourner à plein régime sur sa face.green va se régaler.
kurtnenbourg,l'analyse 100% pur malte :prems:
Avatar de l’utilisateur
le-kurt
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33747
Inscription : Dim Fév 27, 2011 4:53
Localisation : nancy of course ;)

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Sam Juin 2, 2018 13:03

le-kurt a écrit :bonjour

Hayward20 a écrit :J’ai tapé George Hill sur Twitter.. je suis rassuré. Beaucoup mettent en avant le LF de la gagne raté, plus grave qu’une maladresse une erreur d’appréciation sur un rebond offensif qu’il ne doit jamais avoir.


lol,dans ce cas-là,on pourrait reprocher à tout les joueurs des cavs qui ont loupé des shoots ou des LFS avant celui de hill.tout le monde est fautif si on voit comme ca.

LBJ a loupé des LFS tout le long du match,il ne fait que 3/7 en ratio,faudra lui reprocher à lui aussi la défaite. :bien:

KD35 est dans la restricted area,smith n'aura jamais d'offensive fool contre lui si jamais ca tournait mal.il avait tout à y gagner.
mais bon,quand on ne regarde pas le jumbotron ou les écrans secondaires pour regarder le score..... :perplexe: :?

le truc qu'il se passe,c'est que hill se reproche de ne pas avoir mis le LF,on aurait jamais vu du coup l'action là inutile et gagesque au possible.ca va etre la risée de la NBA smith.le trashtalking va tourner à plein régime sur sa face.green va se régaler.

Un LF a 4s du terme à beaucoup plus d’importance, il décidait de l’issue du match.. d’ailleurs restait-il un temps mort à GS?

Lebron fait 10/11 aux LFs.

Je peux comprendre que pour vous Smith est fautif, il l’est mais pour moi Hill l’est davantage et vu sur le net que j’etais pas le seul à le penser...
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par le-kurt » Sam Juin 2, 2018 13:26

Hayward20 a écrit :Un LF a 4s du terme à beaucoup plus d’importance, il décidait de l’issue du match.. d’ailleurs restait-il un temps mort à GS?

Lebron fait 10/11 aux LFs.

Je peux comprendre que pour vous Smith est fautif, il l’est mais pour moi Hill l’est davantage et vu sur le net que j’etais pas le seul à le penser...

tu as raison,3/7 c'était aux threes pour LBJ. :bien:

là ou je pense que tout repose sur smith et sur le fait que c'est lui qui a la dernière possession. :wink:
par contre LBJ respect le mec,il enterre personne,il ne cherche pas de coupable,qu'il ne fallait pas compter sur lui pour détruire ces collègues.j'en connais qui ne serait pas géné.

moi,je me suis demandé si c'est pas plutot tyron lue qui aurait du demander un temps mort quand tout le monde voyait smith faire n'importe quoi.je ne sais pas si ils en avaient encore les cavs. :perplexe:

en +,il y a eu un arbitrage bien maison comme il faut.green,jamais tu le laisses finir le match du game1.il peut te déclencher la 3ème guerre mondiale ce type. :lol:
c'est meme pas du trashtalking intelligent,c'est vraiment pour faire n'imp,c'est de la gestuelle à 2 balles.juré il m'a fait mourrir de rire tellement qu'il est con. :lol:
kurtnenbourg,l'analyse 100% pur malte :prems:
Avatar de l’utilisateur
le-kurt
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33747
Inscription : Dim Fév 27, 2011 4:53
Localisation : nancy of course ;)

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Sam Juin 2, 2018 13:36

le-kurt a écrit :
Hayward20 a écrit :Un LF a 4s du terme à beaucoup plus d’importance, il décidait de l’issue du match.. d’ailleurs restait-il un temps mort à GS?

Lebron fait 10/11 aux LFs.

Je peux comprendre que pour vous Smith est fautif, il l’est mais pour moi Hill l’est davantage et vu sur le net que j’etais pas le seul à le penser...

tu as raison,3/7 c'était aux threes pour LBJ. :bien:

là ou je pense que tout repose sur smith et sur le fait que c'est lui qui a la dernière possession. :wink:
par contre LBJ respect le mec,il enterre personne,il ne cherche pas de coupable,qu'il ne fallait pas compter sur lui pour détruire ces collègues.j'en connais qui ne serait pas géné.

moi,je me suis demandé si c'est pas plutot tyron lue qui aurait du demander un temps mort quand tout le monde voyait smith faire n'importe quoi.je ne sais pas si ils en avaient encore les cavs. :perplexe:

en +,il y a eu un arbitrage bien maison comme il faut.green,jamais tu le laisses finir le match du game1.il peut te déclencher la 3ème guerre mondiale ce type. :lol:
c'est meme pas du trashtalking intelligent,c'est vraiment pour faire n'imp,c'est de la gestuelle à 2 balles.juré il m'a fait mourrir de rire tellement qu'il est con. :lol:

Oui Smith car Hill rate son LF.. Hill met son LF +1 et on entend jamais parler de Smith.

C’est un peu comme si en foot Varane fait une relance sur Balotelli tout seul et lors de sa frappe le ballon passe sous les jambes de Lloris.. le fautif c’est Varane, pour d’autres Lloris..

Faut revoir la séquence. Si aucun temps mort ça appuierait encore plus mon point de vue sur Hill :lol:

Je peux pas taper sur Green étant admiratif de Kevin Garnett. :bien:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par robinho94 » Sam Juin 2, 2018 13:44

Le truc c'est que ce qu'a fait Hill, à savoir louper un LF, ça arrive 10 fois par match par contre ce qu'a fait JR Smith, ça n'arrive juste jamais... Encore une fois je le dis, les 2 sont condamnables mais la connerie de JR Smith c'est juste extraordinaire. J'ai jamais vu ça en 25 ans perso...
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Sam Juin 2, 2018 13:48

Un LF loupé dans les 10 dernières secondes ne peut pas arriver 10 fois par match.. si on se met à regarder les LF louper sur la totalité du match il faut alors prendre chaque match depuis le début de la saison régulière jusqu’a aujourd’hui pour voir si on aurait cette finale. Ni queue ni tête. Ce qui compte c’est de mettre son shoot dans les 10 dernières secondes pour gagner. Et imaginons GS n’a plus de temps mort (je l’ignore) il aurait fallu que GS relance, traverse le terrain et prenne un shoot probablement pourri pour espérer l’emporter et encore pas certain qu’ils puissent le prendre..
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Sam Juin 2, 2018 14:04

Je viens de regarder

Il restait 1 temps mort aux deux équipes. :lol:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par le-kurt » Sam Juin 2, 2018 14:51

Hayward20 a écrit :Je viens de regarder

Il restait 1 temps mort aux deux équipes. :lol:

jure. :ahhh:

magistral tyron lue de ne pas avoir réagit. :lol: :lol:
kurtnenbourg,l'analyse 100% pur malte :prems:
Avatar de l’utilisateur
le-kurt
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33747
Inscription : Dim Fév 27, 2011 4:53
Localisation : nancy of course ;)

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Sam Juin 2, 2018 19:43

le-kurt a écrit :
Hayward20 a écrit :Je viens de regarder

Il restait 1 temps mort aux deux équipes. :lol:

jure. :ahhh:

magistral tyron lue de ne pas avoir réagit. :lol: :lol:

Oui il y a écrit TO : 1 sous chacun des pts par team c’est juste à côté de bonus
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par stephan83 » Sam Juin 2, 2018 21:57

robinho94 a écrit :Le truc c'est que ce qu'a fait Hill, à savoir louper un LF, ça arrive 10 fois par match par contre ce qu'a fait JR Smith, ça n'arrive juste jamais... Encore une fois je le dis, les 2 sont condamnables mais la connerie de JR Smith c'est juste extraordinaire. J'ai jamais vu ça en 25 ans perso...



idem jamais vu ca perso..vu des mecs rate des lancers...des penaltys..des penalites faciles...bre des trucs qui demande de l'adresse et des cojones..mais la egalite a 4 seconde de la fin le mec a 1 metre du panneau qui retourne au milieu de terrain j'avais jamais vu..surement ce qui restera de la carriere de smith cette action :D un poulet sans tete qui sait pas ou il va :lol:
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28317
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Sam Juin 2, 2018 23:01

Le deuxième lancer franc de George Hill aurait dû être re tiré selon la NBA. On en revient à l’élément déclencheur. Tout part de lui. 80+% sur la saison (dont beaucoup de rater « a la cool ») incapable de mettre le LF de la gagne. Ce n’est pas anodin qu’il soit rester debout une grosse partie de la nuit à revoir son LF ni de mettre son compte Twitter en privé, il se sent responsable et il a entièrement raison. Il sait que sans son craquage, la boulette de Smith et Lue n’existe pas.
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Sam Juin 2, 2018 23:24

Il y a deux choses qui n’a pas été dit également
En ayant 1 temps mort les Pop Stevens Snyder Kerr and co prennent un temps mort voyant leur arrière prendre par miracle un rebond offensif avec Kevin Durant et ses longs segments déjà à 5 centimètres de sa figure. Pour derrière pendant le temps mort faire un système avec les 3s restantes pour leur meilleur joueur.
Smith dans cette ambiance chaude à peut-être cru que Lue avait pris le temps mort ce qui explique peut-être le fait d’être revenu vers son banc. Je ne sais pas s’il s’est exprimer. Mais sur les 3 erreurs c’est le dernier maillon de la chaîne au final, et c’est plus facile de taper sur un mec débile (c’est grossomodo ce qui se dit) on s’attaque toujours au plus faible dans de tel circonstances.
Ce qui est sûr c’est que George Hill est celui qui se les mord le plus et ce à juste titre.
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par MATT » Dim Juin 3, 2018 23:22

Bonsoir,

Un sous sur Cleveland. Pas forcément d'arguments valides mais une intuition...ca vaut ce que ca vaut...

20 euros sur Clev à 5,6


Gla tous.
Avatar de l’utilisateur
MATT
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2150
Inscription : Ven Juin 6, 2008 18:58

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par stephan83 » Lun Juin 4, 2018 1:48

avant d'aller au lit je suivais volley...etai s chaud pour iran h + contre canada mais wina pas propose le match du coup pris en sec mise 20 passe pas...idem argentine-italie..italie joue rien..match en argentine..italie avait perdu contre canda..wina propose pas le h + (argentine a4.85 sur pw :P )mais wina propose le live..h +4 argentine a 25-19 argentine..h +9 argentine a 25-19 argentine mais 9-4 italie...au second set..victoire argentine a2 sets -0 a 1.41..j'ai tout pri s en brassée..avais coche ce match car l'etape se joue chez les argentins..du couop mais suvrai pas..prend golden state ce soir (chercher smtih marque contre son camp mais pas trouvé) coupke avec swatrcmann demain a 1.72...mise 20 ..les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28317
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Lun Juin 4, 2018 8:09

Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par La gamberge » Lun Juin 4, 2018 9:41

Je viens de tomber sur vos discussions...

franchement vous arrivez a faire un débat sur george hill qui rate un lf ?

Vous êtes vraiment sérieux?
Faut avoir toucher un ballon de basket dans sa vie pour comprendr ece que c'est de tirer un lf...il n'a riena voir dans cette mascarade..jr smith a inscrit son nom dans les livres d'histoire..pour le pire...ne trouvez pas d'autres coupables
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Lun Juin 4, 2018 15:13

La gamberge a écrit :Je viens de tomber sur vos discussions...

franchement vous arrivez a faire un débat sur george hill qui rate un lf ?

Vous êtes vraiment sérieux?
Faut avoir toucher un ballon de basket dans sa vie pour comprendr ece que c'est de tirer un lf...il n'a riena voir dans cette mascarade..jr smith a inscrit son nom dans les livres d'histoire..pour le pire...ne trouvez pas d'autres coupables

Sur la toile j’ai vu des gens taper sur Hill, d’autres sur Lue et enfin d’autres sur Smith.
C’est que les avis sont compréhensible et il faut respecter chacun d’eux, les arguments se tiennent pour les trois.
Moi chronologiquement je tape sur Hill. Il met son LF y a rien de tout ça, c’est l’élément déclencheur.
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Lun Juin 4, 2018 15:25


La détresse de LeBron quand on lui confirme qu’il restait un temps mort fait beaucoup de peine :-(
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par stephan83 » Lun Juin 4, 2018 19:11

stephan83 a écrit :avant d'aller au lit je suivais volley...etai s chaud pour iran h + contre canada mais wina pas propose le match du coup pris en sec mise 20 passe pas...idem argentine-italie..italie joue rien..match en argentine..italie avait perdu contre canda..wina propose pas le h + (argentine a4.85 sur pw :P )mais wina propose le live..h +4 argentine a 25-19 argentine..h +9 argentine a 25-19 argentine mais 9-4 italie...au second set..victoire argentine a2 sets -0 a 1.41..j'ai tout pri s en brassée..avais coche ce match car l'etape se joue chez les argentins..du couop mais suvrai pas..prend golden state ce soir (chercher smtih marque contre son camp mais pas trouvé) coupke avec swatrcmann demain a 1.72...mise 20 ..les des sont jetes



nickel..on continue..pas trop d'avis sur le game 3...golden va essayer d etuer la finale
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28317
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par David5305 » Mer Juin 6, 2018 19:49

Je voit bien Cleveland gagner ce soir :bien:
Avatar de l’utilisateur
David5305
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1979
Inscription : Dim Fév 8, 2015 16:42

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)

Haut de page