NBA : Analyses & Infos

Saison 2016-2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Klark » Ven Avr 7, 2017 14:10

Baba84 a écrit :Wiggins à quel moment il joue dans la peinture? C'est un poste 2 ou 3.

C'est Cleveland qui tire sur ses joueurs pas Oklahoma :wink:
Oklahoma ne joue même pas de passer un tour en PO.
Cleveland font jouer leurs joueurs phares car Boston les embêtent pour la première place sinon ils en auraient manquer au moins 5-6 minimum. Leur gestion de repos a été remise en cause :bien:

Bien jouer pour Atlanta :bien: tu t'es compliqué la tâche t'avais Wizards Bulls blazers en victoire obligatoire easy victoire


(Edit modération)
Klark
Habitué
 
Message(s) : 19
Inscription : Mer Avr 5, 2017 17:22

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Ven Avr 7, 2017 14:13

Bah mets Moi en ignoré :lol:
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 15:16

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par mykeul35 » Ven Avr 7, 2017 16:57

Klark a écrit :
(Edit modération)


Toi qui sert a rien :siffler:
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37154
Inscription : Mer Fév 9, 2011 1:30
Localisation : dinan

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par ad08 » Ven Avr 7, 2017 17:51

Baba84 a écrit :
Fraumage a écrit :
Baba84 a écrit :Wiggins à quel moment il joue dans la peinture? C'est un poste 2 ou 3.

C'est Cleveland qui tire sur ses joueurs pas Oklahoma :wink:
Oklahoma ne joue même pas de passer un tour en PO.
Cleveland font jouer leurs joueurs phares car Boston les embêtent pour la première place sinon ils en auraient manquer au moins 5-6 minimum. Leur gestion de repos a été remise en cause :bien:

Bien jouer pour Atlanta :bien: tu t'es compliqué la tâche t'avais Wizards Bulls blazers en victoire obligatoire easy victoire

Tu as quand même une façon de dire les choses où tu prends les gens de haut, c'est dommage parce que tu as l'air de t'y connaitre un minimum :dur: Puis " easy " alors que wash et NY étaient à égalité à 2min de la fin et que minnesota a dominé presque tout le match.. Donc victoire obligatoire je veux bien mais " easy victoire " bof :perplexe:

Tu me prends comme je suis ou tu traces ta route c'est ce que je dis toujours quand ca derange :wink: pas ici pour me faire des amis, pour plaire, pour avoir un troupeau de moutons derrière moi, et ca vaut de meme pour les ennemis m'en tape comme l'an 40, ne pas se tromper pourquoi on est ici. Forum de prono pas de rencontre amoureuse ou amicale.
Bah c'est le score final qui compte. Par exemple Toronto avant hier devait gagner pré match, ont été mener d'environ 20 en 1mt mais au final gagne donc c'est easy par rapport à l'obligation de résultat. Easy ne nécessite pas forcément une natom mais un résultat ok sur toute la ligne avec celui attendu pré-match. :bien: pour atteindre tes objectifs que tu gagnes de 1 ou de 35 ca te fera toujours une victoire rien de plus.


Pette un coup et descends de ton pied d'estal...
Avatar de l’utilisateur
ad08
Mordu
 
Message(s) : 715
Inscription : Ven Mai 29, 2009 0:47

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Ven Avr 7, 2017 18:09

Non tout va bien :wink:
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 15:16

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheapercheap » Sam Avr 8, 2017 3:41

CAVS :lol: :lol: :lol: quelle supercherie !!!!
cheapercheap
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Klark » Sam Avr 8, 2017 10:48

A voir mais je suis sur

Brooklyn v Chicago
Orlando v Pacers
Sixers v Buks
New York v Toronto
Denver v Oklhaoma
Klark
Habitué
 
Message(s) : 19
Inscription : Mer Avr 5, 2017 17:22

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par stephan83 » Sam Avr 8, 2017 11:03

stephan83 a écrit :bon je suis sur un match ce we..j'attends cote avec impatience..en plus bosse pas meme si serai a la plage je regarderai de temps en temps..
pour ce soir 2 bets..
un qui mmerite peut etre une grosse charge mais j'y vais mollo...car pas du tout confiance en dallas..mais allas a 1.60 a domicile face aux spurs en roue libre et qui se deplace sans leonard,aldridge,gasol,ginobili et green tous laisse au repos (le savait depuis hier soir)..cote touours a 1.60 meme sur pw ca va chuter..mais petite mefiance pour ma part..meme si logiquement dallas devrait gagner face a cette equipe des spurs B..apres dallas joue rien

second bet phoenix +10..face a oklahoma qui joue pas grand chose non plus..et qui jouera comme d'hab pour westbrrok...pour un nouveau triple double..la aussi mef a oklahoma de pas trop cramer westbrook..c'est bien les stats...mais attention de pas faire comme golden state l'an dernier qui as trop tiré sur curry...pour le payer en plays off..bon apres oklahoma devrait pas jouer le titre..


mes jeux

50e phoenix +10 a 1.60
20e dallas+japon rugby a 7 over 5 points a 3.05
20e dallas+japon +27.5 a 3.15


les des sont jetes


bon encore ue belle soiree bet hier..hormis en nba ou je fais 1 sur2..mais dallas m'en mefiait..la cote avait chuté..bien fait de poser que 2 funs car les trouve nul dallas alors que les spurs ont un fond de jeu qui leur permet de pallier les absences..en plus japon avait perdu 36-0..du coup me servait plus dallas :D

phoenix pris a +10 a 1.60..gagne de 21..avait deja fais le coup la derniere fois avec phoenix meme si avais pas pu posté..passe sans trembler..okla joue pour que westbrook rrentre dans l'histoire..

hier je vois que atlanta met toutes ses stars au repos..mais pas pris car le h plus petit etait -11..je regarde un peu..31-20 pour atlanta..me dis en live ca peut valoir le coup..1.13..du copup rien pris...mais cette victoire m'embete car j'avais coche le atlanta-cleveland de demain..en esperrant une cote de styleatlanta +3..et un h mod a +6.5..avec cleveland qui aurait laissé ses stars au repos et un arrangement entre amis (korver a quitte atlanta pour cleveland a la mi saison)..et cette defaite des cavs change la donne :cry:
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28336
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Klark » Sam Avr 8, 2017 12:15

Klark a écrit :A voir mais je suis sur

Brooklyn v Chicago 2.2 1.60
Orlando v Pacers 2.2 1.60
Sixers v Buks 2.70 1.40
New York v Toronto
Denver v Oklhaoma


Bon on a 3 big game cette nuit avec de belles cotes ... un peu moins pour les Buks

Je me tate encore pour en prendre juste 1 parmi les 3 pour cartonner dessus :perplexe: :perplexe:

Pacers 2 déplacements orlando 15 emem et phila 14 emem pour 1 reception Hawks qui naura plus rien à jouer
Chicago 1 deplacement brooklyn 15eme pour 2 réceptions faciles Orlando 14 eme et brooklyn 15eme
Buks 2 déplacements Phila 14eme et boston encore à la lutte pour la 1ere place pour 1 reception charlotte surement éliminé sil perde cette nuit contre Boston

et demain

denver recoit Oklahoma dans un must win avant d'aller à dallas où tjs difficle de ganer avant d'aller encore à Oklhamo. en clair demain si pas de victoire de denver c'est game over car pendant ce tps Portland recoit 3 fois
Klark
Habitué
 
Message(s) : 19
Inscription : Mer Avr 5, 2017 17:22

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Sam Avr 8, 2017 12:58

Klark a écrit :
Klark a écrit :A voir mais je suis sur

Brooklyn v Chicago 2.2 1.60
Orlando v Pacers 2.2 1.60
Sixers v Buks 2.70 1.40
New York v Toronto
Denver v Oklhaoma


Bon on a 3 big game cette nuit avec de belles cotes ... un peu moins pour les Buks

Je me tate encore pour en prendre juste 1 parmi les 3 pour cartonner dessus :perplexe: :perplexe:

Pacers 2 déplacements orlando 15 emem et phila 14 emem pour 1 reception Hawks qui naura plus rien à jouer
Chicago 1 deplacement brooklyn 15eme pour 2 réceptions faciles Orlando 14 eme et brooklyn 15eme
Buks 2 déplacements Phila 14eme et boston encore à la lutte pour la 1ere place pour 1 reception charlotte surement éliminé sil perde cette nuit contre Boston

et demain

denver recoit Oklahoma dans un must win avant d'aller à dallas où tjs difficle de ganer avant d'aller encore à Oklhamo. en clair demain si pas de victoire de denver c'est game over car pendant ce tps Portland recoit 3 fois


:roll: ton ancien pseudo?
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 15:16

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Sam Avr 8, 2017 12:59

Cleveland fait tellement tourner qu'ils se font natom avec leurs stars par la B d ´Atlanta :amen: mais bon faut dire en public que Cleveland repose ses stars ça passe mieux. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 15:16

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Sam Avr 8, 2017 13:09

Stephan83 j'ai vu ton tacle partie rugby
Je te répond ici pour éviter les HS, j'espère que tout sera mis en œuvre par la haute autorité à supprimer ton texte au plus vite avec l'avertissement qui va de soit.
Donc ici nous avons a faire a un Problème de compréhension il me semble.
3 équipes avaient victoire obligatoire pré-match, Atlanta n'en faisait pas partie. À partir de la t'as éviter le easy quoi que t'en dise :bien: les scores finaux qu'ils soient de +1 ou +15 ca te donne pas plus que la victoire en réel comme au paris.
Mais t'es le dieu des pronos comme des gens lucides te l'ont dit :bien:
C'est affolant que tu sois systématiquement dans le conflit.
Ps: pas de tacle pour Dallas, je suis plus intelligent que tu n'a pu le dire, à souhaiter des bets perdants de ta part (Ca aussi doit être supprimer de ton texte) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 15:16

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Sam Avr 8, 2017 13:47

Bulls ce soir pour moi
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 15:16

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par interliverpool8 » Sam Avr 8, 2017 14:09

A quoi joue Tyron Lue ? Lebron encore à 41 min hier soir. :blink:
Avatar de l’utilisateur
interliverpool8
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 18852
Inscription : Sam Mai 1, 2010 11:23

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheapercheap » Sam Avr 8, 2017 15:59

Baba84 a écrit :Cleveland fait tellement tourner qu'ils se font natom avec leurs stars par la B d ´Atlanta :amen: mais bon faut dire en public que Cleveland repose ses stars ça passe mieux. :wink:

j ai maté le match, clairement un truc qui va pas . Je pense meme qu ils étaient en surregime contre vous......On va l avoir la surprise en P.O. Vous allez peut être meme pas les jouer ;-)
pour le conflit avec Stephan arretez de vous chauffer, vous êtes tous les deux d excellents pronostiqueurs, il y a de la place pour tous :bien:
cheapercheap
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheapercheap » Sam Avr 8, 2017 16:01

interliverpool8 a écrit :A quoi joue Tyron Lue ? Lebron encore à 41 min hier soir. :blink:

pour se faire violer en plus...
cheapercheap
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Sam Avr 8, 2017 16:04

cheapercheap a écrit :
Baba84 a écrit :Cleveland fait tellement tourner qu'ils se font natom avec leurs stars par la B d ´Atlanta :amen: mais bon faut dire en public que Cleveland repose ses stars ça passe mieux. :wink:

j ai maté le match, clairement un truc qui va pas . Je pense meme qu ils étaient en surregime contre vous......On va l avoir la surprise en P.O. Vous allez peut être meme pas les jouer ;-)
pour le conflit avec Stephan arretez de vous chauffer, vous êtes tous les deux d excellents pronostiqueurs, il y a de la place pour tous :bien:

:bien:
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 15:16

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par robinho94 » Sam Avr 8, 2017 16:17

Je pense pas qu'il puisse avoir une surprise en PO surtout côté East Conf tout simplement car le niveau général est trop faible une fois de plus. Cleveland saura se mettre juste au niveau qu'il faut pour aller en finale tranquillement. Et c'est un mec pas fan du tout des Cavs qui dit ça ;)

Pour le reste, j'ai hâte de voir les PO surtout certains potentiels premiers tours à l'Ouest où on peut se taper du lourd. Je suis curieux de voir le niveau de certaines teams en PO, notamment Houston qui est quand même dur à jouer et qui aura l'avantage du terrain face à OKC normalement ou Memphis et les Clippers qui jouent bien ces temps ci qui peuvent faire un truc...
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheapercheap » Sam Avr 8, 2017 16:21

robinho94 a écrit :Je pense pas qu'il puisse avoir une surprise en PO surtout côté East Conf tout simplement car le niveau général est trop faible une fois de plus. Cleveland saura se mettre juste au niveau qu'il faut pour aller en finale tranquillement. Et c'est un mec pas fan du tout des Cavs qui dit ça ;)

Pour le reste, j'ai hâte de voir les PO surtout certains potentiels premiers tours à l'Ouest où on peut se taper du lourd. Je suis curieux de voir le niveau de certaines teams en PO, notamment Houston qui est quand même dur à jouer et qui aura l'avantage du terrain face à OKC normalement ou Memphis et les Clippers qui jouent bien ces temps ci qui peuvent faire un truc...

ont pas tanké hier les CAVS, ni reposé les trois stars, ni mme sur leurs matchs précédents où ils perdent.....Quand tu te fais violer par une équipe B-C d une franchise comme les Hawks, tu peux te poser des questions, et ils vont s en poser.
cheapercheap
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Sam Avr 8, 2017 16:37

Laisse tomber l'ouest entier est plus fort que l'est sauf Cleveland.
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 15:16

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

Haut de page