NBA : Analyses & Infos

Saison 2016-2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par desrudy » Mer Nov 9, 2016 10:38

Trop de douilles en nba .
Pr un debut de saison c'est abusé ls matchs .
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 11:50

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par maxou704 » Mer Nov 9, 2016 11:15

Love qui shoot encore à 3Pts comme une mauviette :roll:
maxou704
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par tuyauteur » Mer Nov 9, 2016 21:37

La vie est belle pour le Thunder sans Kevin Durant avec un début de saison quasi-parfait (6-1). Une seule défaite chez les Warriors et des prestations convaincantes avec notamment une victoire chez les Clippers et une invincibilité à domicile (4-0). Un Westbrook au top (30.4 pts, 9.9 passes, 8.4 rebonds), Oladipo déjà parfaitement intégré (15.7 pts), Roberson toujours aussi efficace défensivement et un secteur intérieur intéressant avec Adams et Kanter qui enchaînent les bonnes performances. Ajoutez Domantas Sabonis, le fils de la légende lituanienne Arvydas Sabonis, de plus en plus à l’aise dans l’équipe (15 pts, 10 rebonds contre le Heat), et vous obtenez un cocktail détonnant. On espère aussi voir briller le Français Joffrey Lauvergne qui a eu un peu de mal lors de ses entrées en jeu pour le moment.

Les Raptors effectuent également un bon début de saison (4-2) mais n’ont disputé qu’un seul match à l’extérieur avec une victoire compliquée chez les Wizards. À domicile, ils ont cependant déjà chuté deux fois contre les Cavaliers, et plus surprenant, lors du dernier match face aux Kings. Emmenés par un DeRozan éblouissant (33.7 pts), les Raptors ont également pu compter sur Lowry (17 pts, 6 passes) et Valanciunas (13.8 pts, 11 rebonds). En revanche, ils se sont montrés particulièrement maladroits à 3 points puisqu’ils affichent le pire bilan de la Ligue avec un horrible 26%.

Image

Même si Westbrook est la star incontestable du Thunder, on a vu les joueurs autour de lui capables de prendre le relais. Face au Heat, Westbrook s’est montré maladroit au shoot (5/16) et on a vu Oladipo (17 pts), Sabonis (15 pts), mais surtout Kanter (24 pts à 10/12) prendre leurs responsabilités offensivement. Et c’est bien à l’intérieur que les Raptors pourraient avoir des difficultés. En effet, leur pivot Valanciunas est incertain en raison de douleurs au genou et décidera de sa participation au dernier moment. Son absence a pesé lourd face aux Kings, puisque les Californiens ont construit leur succès à l’intérieur avec le duo Cousins / Koufos compilant à eux deux 35 points et 20 rebonds. En voyant l’efficacité dans ce secteur du trio Sabonis / Kanter / Adams qui ont combiné 45 points et 26 rebonds face au Heat, il y a du souci à se faire chez les Canadiens en cas de forfait de leur pivot lituanien Valanciunas. On voit mal les deux rookies Siakam et Poeltl tenir le choc dans la raquette. Et le Thunder s’est également montré efficace défensivement cette saison avec une 4ème place concernant l’efficacité défensive (94.6 points encaissés par 100 possessions). Les Raptors compteront donc sur une nouvelle performance hors norme de DeRozan pour créer l’exploit, mais je vois le Thunder clairement au dessus pour le moment.

Les cinq

Thunder : Westbrook, Oladipo, Roberson, Sabonis, Adams.
Raptors : Lowry, DeRozan, Carroll, Siakam, Poeltl (ou Valanciunas).

Le pronostic


Victoire par + de 4 points du Thunder @ 1.91 sur bwin
tuyauteur
Habitué
 
Message(s) : 10
Inscription : Ven Oct 21, 2016 19:12

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par maxou704 » Mer Nov 9, 2016 21:55

J'amerais bien que tu m'expliques le "une victoire compliquée chez les Wizards" car moi j'ai vue tout l'inverse lors de ce match. :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:
maxou704
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Subzero » Jeu Nov 10, 2016 2:00

Salut la troupe,

Je vais surement valider les Pacers ce soir tout simplement car Indiana en face to face gagne souvent a domicile contre les Sixers qui viennent avec des absents et met au repos Embiid.

Pacers -14 @ 2.15
Avatar de l’utilisateur
Subzero
Passionné
 
Message(s) : 254
Inscription : Jeu Oct 1, 2015 20:04

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par teamparis » Jeu Nov 10, 2016 9:24

tuyauteur a écrit :La vie est belle pour le Thunder sans Kevin Durant avec un début de saison quasi-parfait (6-1). Une seule défaite chez les Warriors et des prestations convaincantes avec notamment une victoire chez les Clippers et une invincibilité à domicile (4-0). Un Westbrook au top (30.4 pts, 9.9 passes, 8.4 rebonds), Oladipo déjà parfaitement intégré (15.7 pts), Roberson toujours aussi efficace défensivement et un secteur intérieur intéressant avec Adams et Kanter qui enchaînent les bonnes performances. Ajoutez Domantas Sabonis, le fils de la légende lituanienne Arvydas Sabonis, de plus en plus à l’aise dans l’équipe (15 pts, 10 rebonds contre le Heat), et vous obtenez un cocktail détonnant. On espère aussi voir briller le Français Joffrey Lauvergne qui a eu un peu de mal lors de ses entrées en jeu pour le moment.

Les Raptors effectuent également un bon début de saison (4-2) mais n’ont disputé qu’un seul match à l’extérieur avec une victoire compliquée chez les Wizards. À domicile, ils ont cependant déjà chuté deux fois contre les Cavaliers, et plus surprenant, lors du dernier match face aux Kings. Emmenés par un DeRozan éblouissant (33.7 pts), les Raptors ont également pu compter sur Lowry (17 pts, 6 passes) et Valanciunas (13.8 pts, 11 rebonds). En revanche, ils se sont montrés particulièrement maladroits à 3 points puisqu’ils affichent le pire bilan de la Ligue avec un horrible 26%.

Image

Même si Westbrook est la star incontestable du Thunder, on a vu les joueurs autour de lui capables de prendre le relais. Face au Heat, Westbrook s’est montré maladroit au shoot (5/16) et on a vu Oladipo (17 pts), Sabonis (15 pts), mais surtout Kanter (24 pts à 10/12) prendre leurs responsabilités offensivement. Et c’est bien à l’intérieur que les Raptors pourraient avoir des difficultés. En effet, leur pivot Valanciunas est incertain en raison de douleurs au genou et décidera de sa participation au dernier moment. Son absence a pesé lourd face aux Kings, puisque les Californiens ont construit leur succès à l’intérieur avec le duo Cousins / Koufos compilant à eux deux 35 points et 20 rebonds. En voyant l’efficacité dans ce secteur du trio Sabonis / Kanter / Adams qui ont combiné 45 points et 26 rebonds face au Heat, il y a du souci à se faire chez les Canadiens en cas de forfait de leur pivot lituanien Valanciunas. On voit mal les deux rookies Siakam et Poeltl tenir le choc dans la raquette. Et le Thunder s’est également montré efficace défensivement cette saison avec une 4ème place concernant l’efficacité défensive (94.6 points encaissés par 100 possessions). Les Raptors compteront donc sur une nouvelle performance hors norme de DeRozan pour créer l’exploit, mais je vois le Thunder clairement au dessus pour le moment.

Les cinq

Thunder : Westbrook, Oladipo, Roberson, Sabonis, Adams.
Raptors : Lowry, DeRozan, Carroll, Siakam, Poeltl (ou Valanciunas).

Le pronostic


Victoire par + de 4 points du Thunder @ 1.91 sur bwin


Belle analyse Janus . Elle était tellement belle que j'ai suivi , malheureusement ça passe pas :doh: . J'arrête avec ce sport , c'est nawak , trop de carottes :nul1:
Roger what else !
Avatar de l’utilisateur
teamparis
5ème Crampon
 
Message(s) : 7384
Inscription : Mer Fév 6, 2008 18:58
Localisation : Banlieu Est

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par teamparis » Jeu Nov 10, 2016 9:27

Subzero a écrit :Salut la troupe,

Je vais surement valider les Pacers ce soir tout simplement car Indiana en face to face gagne souvent a domicile contre les Sixers qui viennent avec des absents et met au repos Embiid.

Pacers -14 @ 2.15


celui là pareil j'avais Indiana dans le temps réglementaire :dur:
Que dire du Celtics qui se prends une mine , des pistons qui perdent à Phoenix et surtout des spurs qui loose 3 fois de suite à la maison :?
vraiment n'importe quoi ce sport :nul1:
Roger what else !
Avatar de l’utilisateur
teamparis
5ème Crampon
 
Message(s) : 7384
Inscription : Mer Fév 6, 2008 18:58
Localisation : Banlieu Est

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Venum » Jeu Nov 10, 2016 9:58

Golden State en back To back ce soir à Denver.Curry ne jouera probablement pas ou très peu car petit pépin a la cheville droite hier soir face à Dallas.Je trouve justement cela interessant et sa permettra peut être à Klay de briller et prendre plus de shoot.
Sur le papier il y a deux classes d écart.je vois une victoire d une douzaine de points... 104-116 pr GS :)

GSW-6,5 et Golden State over 115,5pts
Venum
Passionné
 
Message(s) : 351
Inscription : Sam Nov 15, 2014 20:14

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par maxou704 » Jeu Nov 10, 2016 13:55

teamparis a écrit :
Belle analyse Janus . Elle était tellement belle que j'ai suivi , malheureusement ça passe pas :doh: . J'arrête avec ce sport , c'est nawak , trop de carottes :nul1:

:blink:

Je rappel juste que les Raptors avait win l'année dernière ici contre OKC avec Durant...
maxou704
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par karrimus » Jeu Nov 10, 2016 21:16

Bet Chicago face a face sur l'apli +Brésil +1 =doublette
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par karrimus » Ven Nov 11, 2016 7:19

karrimus a écrit :Bet Chicago face a face sur l'apli +Brésil +1 =doublette

Bim la doublette ...c bon ca
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Venum » Ven Nov 11, 2016 10:27

Venum a écrit :Golden State en back To back ce soir à Denver.Curry ne jouera probablement pas ou très peu car petit pépin a la cheville droite hier soir face à Dallas.Je trouve justement cela interessant et sa permettra peut être à Klay de briller et prendre plus de shoot.
Sur le papier il y a deux classes d écart.je vois une victoire d une douzaine de points... 104-116 pr GS :)

GSW-6,5 et Golden State over 115,5pts


C'est Curry qui a brillé avec 33pts et GSW s'impose très largement 101-125.
Venum
Passionné
 
Message(s) : 351
Inscription : Sam Nov 15, 2014 20:14

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par maxou704 » Ven Nov 11, 2016 17:36

Alors Lillard t'es où ? :lol:

:amen: :amen:
maxou704
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Ven Nov 11, 2016 19:31

maxou704 a écrit :Alors Lillard t'es où ? :lol:

:amen: :amen:

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 15:16

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Venum » Dim Nov 13, 2016 22:13

Cavs Hornets j'ai misé sur l'over 207pts.Je vois un beau match ou les deux teams vont dépasser les 100pts.Petite prédiction : 112_104 pour les Cavs :)
Venum
Passionné
 
Message(s) : 351
Inscription : Sam Nov 15, 2014 20:14

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par desrudy » Lun Nov 14, 2016 19:27

value : mavericks qui a laisser reposer 3 cadre contre gsw eet possible retour de dirk
okc ... ils vt etre revanchard dc westbrook en feu comme dab
NOP H+ : franchement injouable surtt qd ils perdent contre les lakers chez eux ... mais voila thomas ( boston ) s'est blessé hier soir au doigts et va voir ses minutes réduites si il joue mal )
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 11:50

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par OM93OM » Mar Nov 15, 2016 14:52

maxou704 a écrit :Alors Lillard t'es où ? :lol:

:amen: :amen:


:twisted: :twisted:
Rip City :ole: :ole: :ole:
Avatar de l’utilisateur
OM93OM
5ème Crampon
 
Message(s) : 9315
Inscription : Dim Déc 19, 2010 20:04

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par tuyauteur » Mer Nov 16, 2016 13:22

Les Clippers qui tournent à plein régime, quelques incertitudes sur les Warriors, je ne vois pas ce qui justifie les cotes concernant le vainqueur de la division pacifique ! Actuellement c'est autour de 1.01 pour les Warriors, et 7.50 pour les Clippers ! J'ai écrit un article Edit modo si ça vous intéresse, je vois une belle value sur les Clippers @ 7.50 ! Des avis ?
tuyauteur
Habitué
 
Message(s) : 10
Inscription : Ven Oct 21, 2016 19:12

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par embellie4fun » Jeu Nov 17, 2016 2:36

Quel 1/4 temps des 76ers :P

Petit combo 76ers+Mavericks+Bucks @30

GL FOLKS
Avatar de l’utilisateur
embellie4fun
Mordu
 
Message(s) : 636
Inscription : Mar Oct 23, 2012 20:44

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par jules60 » Jeu Nov 17, 2016 14:36

jules60 a écrit :Yeah go clippers les côtes du 28/10 !!! et le 30/10 21h30 ça sent la diffusion sur Bein ???


Content pour ma team qui tourne fort cette année.

A part ça westbrook est monstrueuxxxxxx :ahhh:
Avatar de l’utilisateur
jules60
Mordu
 
Message(s) : 532
Inscription : Sam Oct 26, 2013 9:11
Localisation : Compiegne

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

Haut de page