NHL : saison 2014/2015

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NHL : saison 2014/2015

Message par Ayew13 » Dim Mars 8, 2015 23:53

ça va peut être paraitre fou mais quand j'ai vu qu'Edmonton n'alignait ni Scrivens ni Fasth, je me suis dis ils font une impasse ce soir. Je pense que les Canes se sont fait surprendre jusqu'au 3-0 mais qu'ensuite en se mettant enfin dans le match ils ont pu retourner la situation. résultat 7-4. à ça je rajoute qu'en ayant vu les redwings lors des deux derniers matchs avec de gros errements défensifs, pourquoi ne pas tenter les Oilers demain chez les redwings :P ça relèverait du miracle c'est sur mais vu l'impasse faite ce soir ils pourront tout lâcher demain soir. le pb est connu, c'est que cette équipe est l'une des plus faibles, donc leur faire confiance c'est tendu...
Ayew13
 

Re: NHL : saison 2014/2015

Message par Ayew13 » Lun Mars 9, 2015 0:21

robinho94 a écrit :Salut l'ami ! Tout d'abord, big up, tu animes à toi seul quasiment cette partie du forum désertée par moi entre autres.

En ce qui concerne les RedWings, je vois pas comment ils vont pouvoir louper les PO. Ils sont top 3 de l'atlantic division et le concurrent direct au top 3 c'est Boston qui vient à peine de regouter à un bilan positif, ajoute à ça le fait que les Bruins vont se déplacer 11 fois lors des 16 derniers games tandis que Detroit fera l'inverse en jouant 10 fois @home.

Boston sera probablement wild card avec Washington dans la metro division, les capitals comptant trop d'avance sur les Flyers.

Seule proba négative pour Boston, un retour des Senators, plutôt convaincants ces temps-ci, qui joueront 11 fois à la maison.

Bref, pour moi à l'est c'est plié alors qu'à l'ouest c'est "lourd", seuls les Oilers et les Coyotes sont hors course, mathématiquement...

Image

Salut :sante:
Content de te revoir parmi nous!
En effet je suis globalement assez seul sur cette partie, c'est bien dommage.. J'espère que des nouveaux arrivent parfois pour apporter leur connaissances mais en vain... ou bien que des anciens reviennent.
Mais je ne m'arrêterai pas pour autant parce que c'est ce que j'aime :bien:
Quand j'ai plus pu poster en début de saison, j'ai eu un véritable coup de coeur pour la NHL :bien: tu sais que je suivais déjà avant lors des dernières saisons mais beaucoup plus la NBA, et bah ça s'est totalement inverser depuis, je "vis" que pour ça on va dire :lol: la NBA maintenant ça se résume à 1 match regardé toutes les deux semaines, me contente des scores le lendemain matin comme y a 10 ans quoi, je regarde même plus les highlights de la nuit... enfin ça a empiré depuis le départ de RR, m'enfin octobre/novembre c'était déjà très restreints même si je matais encore chaque match des celtics à cette époque. Du coup depuis mon retour, je fais en sorte de faire vivre cette partie.

Je n'avais point tenu compte du calendrier des RW ouais :doh: mais franchement, cette équipe, me laisse très perplexe sur la place qu'elle occupe actuellement. A contrario quand je vois celles des Flyers, je ressens du dégoût.. Défensivement, tout le monde peut les trouer, assez impressionnant! Par contre offensivement, encore cette aprem face à mes Bruins c'est sacrément redoutable, j'ai un peu trembler par moment de peur qu'ils recollent à 1 but. Bon bah du coup faut voir s'ils vont se relever ou pas.

J'aimerais que mes Bruins ne termine pas 2ème et dernières WC afin d'éviter les Habs. Je pense que même sans Krejci on peut sortir tout le monde en PO, sauf Pens/Habs. Son retour est annoncé en Avril mais bon le type n'a fait que 38 matchs cette saison, le temps qu'il retrouve ses sensations... mais il sera frais. Sans tenir compte du calendrier, je pensais qu'on avait nos chances pour passer devant eux car je trouve que notre équipe est monté d'un cran là que ce soit offensivement ou défensivement. ça me plombe le moral mais sait-on jamais. De plus les Caps suffit que Backstrom ou Ovechkin soit out pour que ça ne tourne plus.

C'est bizarre mais depuis que je n'aime plus la page facebook des Sens, ils se sont mis à être assez énorme :lol:

Comme je suis quelqu'un qui se méfie pas mal, on va d'abord s'assurer la 8ème place avant de rêver à la 6 ou 7ème. Je regarde du côté des Sens/Panthers/Flyers bien sur et pas plus bas.

Concernant l'Ouest, je te trouve assez sympa pour ne dire qu'il n'y a que deux équipes hors course, car moi j'y rajoute Colorado & Dallas. Même si avec le retour de Seguin les Stars sont à surveiller sur les 5-6 matchs à venir pour savoir s'ils reviennent dans la course ou non.

Moi j'ai déjà tranché, je veux Jets, Wild & Kings en PO :bien: Canucks j'pense qu'ils y seront mais par contre les Flames non, enfin je pensais ça jusqu'au début de cette semaine, avant qu'ils enchainent bien away et sans Giordano :ahhh: SJ j'aime bien aussi mais ça me semble pas avoir fait assez le boulot at home... et du coup je pense qu'à la fin ça leur coûtera leur place.
Gros coup de coeur pour les Jets & les Wild, leur hockey me régale.

J'espère que tu passera un peu plus :ooo: c'est toujours sympa d'échanger avec d'autres membres. Une pensée à l'ami Couzin aussi. :bien:
Ayew13
 

Re: NHL : saison 2014/2015

Message par Dwalig » Lun Mars 9, 2015 19:55

Des avis ce soir concernant Vancouver vs Anaheim.

Ps : je commence seulement à m'interreser au hockey, je n'y connaît vraiment rien :p
Dwalig
Habitué
 
Message(s) : 14
Inscription : Dim Avr 20, 2014 21:33

Re: NHL : saison 2014/2015

Message par Ayew13 » Lun Mars 9, 2015 20:44

Dwalig a écrit :Des avis ce soir concernant Vancouver vs Anaheim.

Ps : je commence seulement à m'interreser au hockey, je n'y connaît vraiment rien :p

Salut.

Me concernant, j'ai pas d'avis sur cette rencontre :perplexe:
Ayew13
 

Re: NHL : saison 2014/2015

Message par Dwalig » Lun Mars 9, 2015 20:58

Tu vois quelque chose sinon pour les autres matchs de la soirée ?
Dwalig
Habitué
 
Message(s) : 14
Inscription : Dim Avr 20, 2014 21:33

Re: NHL : saison 2014/2015

Message par Ayew13 » Lun Mars 9, 2015 21:07

Pour ce soir j'avais le choix entre Pens, Leafs, Predators. VAN/ANA trop chaud. RW/Oilers pas l'envie finalement malgré Scrivens dans la cage.
Pens ont l'occasion de faire le 3/3 dans le road trip le plus dur de la saison, c'est très rare que ça arrive comme la dit l'ami robinho, donc ça pouvait se tenter je pense.
Leafs c'était simplement car les Islanders joue vs leur ami New Yorkais des Rangers demain, le goalie 2 titulaire confirme bien qu'ils y pensent à cette rencontre, mais les Leafs sont bien en dessous quand même, une team comme Devils ou Flyers aurait été mieux à tenter dans ce contexte.
J'ai donc choisi les Predators @1.85. Cette fois-ci ce n'est pas un bet contre les Yotes comme samedi quand j'ai pris les Habs mais bien un bet sur les Pred's. La frustration domine cette équipe actuellement suite à leur série de 6L. Ici, ils débutent un road trip de 4 matchs et ce match tombe bien pour eux puisque ça sera le plus facile sur le papier et de loin. De quoi se remettre dans le droit chemin. Derrière ils enchainent par le road trip le plus difficile, j'en parle souvent mais le calendrier est fait comme tel. Arriver à SJ avec 7L n'est pas recommandé. Ils ont l'occasion de sweeper les Yotes, 4-3 OT et 5-1 RT pour les deux matchs les opposant durant cette SR. Je n'attends pas que Pekka Rinne soit annoncé dans la cage, car offensivement ils ont de quoi faire pour en planter plusieurs. Leur réussite devant la cage adverse scellera le sort du match, donc même un Carter Hutton (6-9) me conviendra. En face, j'ai déjà parler d'eux samedi donc je vais juste évoquer le goalie aligné, qui n'est autre que Louis Domingue. C'est un jeune gardien de 23 ans, il a été drafter en 2010 au 5e tour par les Yotes. Il a débuté un seul match dans sa carrière dans la ligue, c'était il y a 1 mois, chez les Habs et ils avaient gagné 3-2, lui avait stoppé 18 tirs sur les 20. Autrement il a fait deux apparitions, 9 arrêts sur 11 tirs fin janvier chez les Sens & 14 arrêts sur 14 tirs fin février chez les Bruins. Ce soir, il concédera bien plus de tirs que ce qu'il a vécu dans la ligue cette saison, au moins une trentaine. On verra bien s'il nous fait une Andrew Hammond ou non (même si lui a déjà 27ans).
GL
Ayew13
 

Re: NHL : saison 2014/2015

Message par Ayew13 » Lun Mars 9, 2015 21:53

Demain soir j'ai dans le viseur Wild, Bruins, Canes & Kings.
Ayew13
 

Re: NHL : saison 2014/2015

Message par Dwalig » Lun Mars 9, 2015 23:02

JE fais te suivre sur les Preds
Dwalig
Habitué
 
Message(s) : 14
Inscription : Dim Avr 20, 2014 21:33

Re: NHL : saison 2014/2015

Message par robinho94 » Mar Mars 10, 2015 1:21

Ayew : j'ai eu une pensée pour toi quand Rondo a rejoins Dallas, à voir ce que ça va donner pendant les PO et l'année prochaine éventuellement... Pour Boston, effectivement vaut mieux suivre les autres sports US, entre la NFL et la NHL où les Bruins ont toujours un rôle à jouer (contrairement à toi je les verrais bien taper PIT et MON en 7 games, à l'inverse je pense que TB peut être l'épouvantail de cette conf cette année et qu'avec le retour récent de Stamkos, ils peuvent arriver costauds en PO en tirant DET, NYR ou WAS au 1er tour, potentiellement).

Pour ce soir, pris du Sharks à 2.65.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: NHL : saison 2014/2015

Message par Ayew13 » Mer Mars 11, 2015 1:13

Ayew13 a écrit :Predators @1.85
Ont win seulement en OT :oops:

Pour ce soir, rapidement les matchs vont débuter.
J'ai laissé les Wild à cause de la côte, les Canes car aucun enjeu immédiat, et les Stars car mauvais spot j'trouve.
J'ai pris les Bruins @2.30 tout d'abord. Le match à remporter de la semaine coûte que coûte c'est celui-là, contre un adversaire direct si on estime que les 8 sont pas connus. Voilà le contexte du match. Derrière ça sera vs TB puis @Pens.
Nos lignes:
Brad Marchand — Patrice Bergeron — Reilly Smith
Milan Lucic — Ryan Spooner — David Pastrnak
Chris Kelly — Carl Soderberg — Loui Eriksson
Daniel Paille — Gregory Campbell — Max Talbot
Zdeno Chara — Dougie Hamilton
Dennis Seidenberg — Matt Bartkowski
Torey Krug — Adam McQuaid
& Rask dans la cage, ça montre l'intérêt porter à ce match. A noter que c'est son anniversaire aujourd'hui.
Pas de Hammond dans la cage côté Sens, mais Andersen qui a effectué son retour de blessure il y a seulement 2 jours avec 4 buts concédés sur 46 tirs.
Dernière petite chose, notre rookie Ryan Spooner est un enfant d'Ottawa mais n'a jamais joué pour eux.
J'ai pris un second bet, ce sont les Kings @2.00. Tout simplement car les Kings doivent gagner ce type de rencontres à l'extérieur, c'est à leur portée. Quick dans la cage. Côté Av's on retrouve le 3ème gardien Pickard appelé d'AHL pour dépanner puisque Varlamov est out. Ses stats : 6-9. Je pense que les Av's sans Varlamov ni Mackinnon ne sont plus l'équipe capable de lutter pour les PO. Il y a 1 mois les Kings étaient aller gagner là-bas 4-1.
Lignes des Kings:
GABORIK – KOPITAR – KING
LEWIS – CARTER – TOFFOLI
CLIFFORD – SHORE – BROWN
NOLAN – STOLL – WILLIAMS
REGEHR – DOUGHTY
MUZZIN – GREENE
MCNABB – SEKERA
Depuis la fin Février, les Kings connaissent un léger coup de mou, c'est le bon moment pour rebondir et commencer par enchainer des victoires.
GL
Ayew13
 

Re: NHL : saison 2014/2015

Message par Ayew13 » Jeu Mars 12, 2015 22:02

Ayew13 a écrit :Bruins @2.30
Kings @2.00
2/2
Kings sans trembler, Rask 39 arrêts sur 40 tirs thanks :D

Hier soir, ce fut un no bet.

Pour ce soir, j'ai pris les Jets @2.50. Equipe que j'apprécie beaucoup du à leur jeu assez offensif, est dans une sorte d'obligation de résultat puisque les Kings qui se rendent à Vancouver ne sont qu'à 1 pt derrière eux avec un match de plus à jouer. Ce déplacement est à leur porter, les Panthers me semble plus la même équipe sans Luongo (comme c'est le cas des Av's sans Varlamov), en effet ce sera le 3ème goalie dans la cage.

J'ai lâché les Bruins malgré plusieurs problèmes physiques côté TB après ce match @Habs et le fait que nous sommes qu'à 2 victoires des Caps en ayant 2 matchs de plus à jouer.. mais la côte m'a freiné, je m'attendais à un 50/50 voir même outsider, dmg car je nous sens bien, le bilan home jusqu'à la fin de SR doit être à quasi 100% puisque on se déplacera beaucoup plus. Go Bruins quand même :D

Le reste de la carte, Blues & Habs pas mal à mon avis.

GL
Ayew13
 

Re: NHL : saison 2014/2015

Message par Ayew13 » Sam Mars 14, 2015 2:30

Ayew13 a écrit :Jets @2.50
Perdu 4-2, pas vu le match donc surpris du résultat. Bien joué au Panthers.

Pour ce soir, très rapidement, pris Flames @1.75. (annoncé au bar ps à 19h44)
Pas le temps d'argumenter, je suis devant les matchs là.
Vite fait ce qui a un peu joué sur le choix:
Flames are 11-0 in their last 11 home games vs. a team with a road winning % of less than .400. Maple Leafs are 1-7 in the last 8 meetings in Calgary. Home team is 14-3 in the last 17 meetings.


Et il y avait les Stars aussi avec des stats très favorables, mais lui j'ai laissé car déjà 2W away.

GL
Ayew13
 

Re: NHL : saison 2014/2015

Message par Ayew13 » Sam Mars 14, 2015 11:56

Ayew13 a écrit :Flames @1.75
6-3. L'équipe en forme du moment. J'ai look que le 1TT vu la différence de niveau entre les deux équipes. Marquer deux buts en infériorité en l'espace de 3 minutes c'est fort.
Ayew13
 

Re: NHL : saison 2014/2015

Message par Ayew13 » Sam Mars 14, 2015 12:05

Je mettrai à jour ce post tout au long de la journée, ça concerne les goalies. :bien:

RedWings @Flyers (18h) :
Jimmy Howard débutera pour les RW. Goalie 1, bilan 20-19. 91.7SV%
Steve Mason débutera pour les Flyers. Goalie 1, bilan 13-25. 92.5SV%

Bruins @Pens (18h) :
Thomas Greiss débutera pour les Pens. Goalie 2, bilan 8-6. 90.8SV%
Tuukka Rask débutera pour les Bruins. Goalie 1, bilan 28-26. 92.2SV%

Blackhawks @Sharks (21h) :
Corey Crawford débutera pour les Blackhawks. Goalie 1, bilan 27-19. 92.4SV%

Rangers @Sabres (00h) :
Mackenzie Skapski débutera pour les Rangers. Goalie 3, bilan 1-0. 96SV%. Jeune gardien de 20ans. Son seul match en NHL était également vs les Sabres le 20/02, victoire 3-1.
Anders Lindback débutera pour les Sabres. Aucune idée si c'est le goalie 2 ou 3 je ne suit pas l'actualité de cette équipe. Bilan 0-3. 88.8SV%

Panthers @Hurricanes (00h) :
Dan Ellis débutera pour les Panthers. Goalie 3, bilan 2-1. 90SV%
Cam Ward débutera pour les Canes. Goalie 1, bilan 18-25. 90.9SV%

Habs @Islanders (00h) :
Carey Price débutera pour les Habs. Goalie 1, bilan 37-18. 93,6SV%
Michal Neuvirth débutera pour les Islanders. Goalie 2, bilan 1-1. 91.6SV%

Jets @TB (00h) :
Pavelec débutera pour les Jets. Goalie 2, bilan 13-21. 91SV%
Andrei Vasilevskiy débutera pour TB. Goalie 2, bilan 6-4. 91.7SV%

Leafs @Canucks (00h) :
Eddie Lack débutera pour les Canucks. Goalie 2, bilan 10-12. 91.8SV%

Wild @Blues (1h) :
Brian Elliott débutera pour les Blues. Goalie 1, bilan 23-12. 92.2SV%

Devils @Coyotes (2h) :
Cory Schneider débutera pour les Devils. Goalie 1, bilan 24-32. 92.7SV%

Flames @Av's (3h) :
Semyon Varlamov débutera pour les Av's. Goalie 1, bilan 23-24. 92.2SV%

Predators @Kings (3h) :

Les équipes en b2b entre hier & aujourd'hui : Islanders, Flames, Leafs, Wild.

Les équipes en b2b entre aujourd'hui et demain : Pens, RedWings, Hurricanes, Rangers, Panthers, Blues, Flyers, Bruins, Predators.
Ayew13
 

Re: NHL : saison 2014/2015

Message par Ayew13 » Sam Mars 14, 2015 22:02

Pour commencer la soirée, San Jose Sharks @2.50.
Chicago 4ème à l'Ouest, bilan away : 19-12-1
San Jose 10ème à l'Ouest, bilan home : 17-15-5
Dernier match pour les Sharks at home durant ce mois de Mars, puisque ensuite ils enchaineront par 7 matchs away dont 6 à l'Est.
Ils ont une place en PO à aller chercher, seulement à 3pts de la 8ème place.
Généralement c'est une bonne équipe at home, sauf que là en début d'année 2015 ils ont connu un gros coup de mou, ils se sont repris récemment en tapant des grosses teams comme Montréal, Pittsburgh & Nashville.
Les Hawks sont 4-1 sur les derniers matchs away.
Sans leur meilleur joueur (buteur et passeur) Patrick Kane prévu de retour milieu Mai seulement pourront difficilement faire mieux que leur 4ème place.
Les Hawks devront être discipliné puisque les Sharks sont top 5 en supériorité numérique.
Niveau stat j'ai ça : Sharks are 0-4 in their last 4 Saturday games. Blackhawks are 1-6 in the last 7 meetings in San Jose. Home team is 15-3 in the last 18 meetings.
Et enfin concernant les goalies: Niemi (Sharks) goalie n°1, bilan 27-25, 91.6SV% & Crawford (Hawks) goalie n°1, bilan 27-19, 92.4SV%.
Gros choc donc ce soir, m'attends à une victoire des Sharks 3-1/3-2.

GL
Ayew13
 

Re: NHL : saison 2014/2015

Message par Ayew13 » Dim Mars 15, 2015 0:47

Ayew13 a écrit :San Jose Sharks @2.50
J'ai tout simplement été charmé par la prestation globale des Hawks, surtout durant les 2 premiers TT. Du Bruins pur et simple je trouve. J'adore. Je les en savait capable, mais pas ce soir à SJ :oops:

Je pense que cette fois-ci compte tenu du calendrier, SJ ont mis fin à leur espoir de PO.

Pour ta leur ce sera les Blues @2.05. Je posterai un petit texte si j'ai le temps. Le bet du jour qu'il me faut c'est celui-là :twisted:
Ayew13
 

Re: NHL : saison 2014/2015

Message par Ayew13 » Dim Mars 15, 2015 5:28

Bon bah Blues 1-3 tant pis :bien:
Ont tout essayer mais Dubnyk 41 arrêts sur 42 tirs
19 tirs Wild seulement mais ça gagne
Ça m'apprendra a jouer contre une team que j'adore
Ils m'ont d'ailleurs plu ce soir une fois de plus :oops:
Y avait mieux a faire avec cette carte quand même
Ayew13
 

Re: NHL : saison 2014/2015

Message par Thaïs8756 » Lun Mars 23, 2015 22:59

Pour moi ca sera ottawa avec ot hammond dans les cages goal juste exeptionnel gl à tous
Avatar de l’utilisateur
Thaïs8756
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2418
Inscription : Dim Août 24, 2014 18:24

Re: NHL : saison 2014/2015

Message par Ayew13 » Lun Mars 23, 2015 23:31

Jets 1.90 @Oilers malgré l'absence de Little, Byfuglien. Spot parfait car avec sérieux c'est victoire dans cette lutte acharné pour les PO, ne pas se louper dans ce genre de rendez-vous c'est là où on peut tout perdre.
Flames 2.05 vs Av's. Là aussi pour mettre un peu plus fin aux espoirs de leur adversaire. At home ça doit faire le taf.
Gl
Ayew13
 

Re: NHL : saison 2014/2015

Message par magicoco42 » Mar Mars 24, 2015 0:46

San jose sharks pour moi ce soir.
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26850
Inscription : Lun Fév 7, 2011 21:58

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

Haut de page