WNBA

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: WNBA

Message par phildom » Ven Mai 23, 2014 15:37

Pour aujourd'hui

Seattle est une équipe vieillissante : Bird et ses 33 ans en est l'exemple typique maheureusement. Lauren Jackson n'est toujours pas revenue d'Australie. Reste Camille Little pour scorer. L'équipe s'est fait étriller par Phoenix qui, il faut le dire, a l'air mieux que l'an passé (reste à Taurasi et à Grinner à calmer leurs nerfs et on verra bien)

En face, les Sun n'a pas encore gagné. Mais avec la rookie C. Ogwumike qui fait une excellente impression et Katie Douglas (ex Indiana) qui s'est enfin mise en marche face à Chicago avec 14 pts, et Hightower, le Sun peut gagner son premier match

Connecticut Sun -3 @1.8
(confiance moyenne, mise moyenne) Couv sur N
Just Bet for Cash
Avatar de l’utilisateur
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 6053
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 11:43

Re: WNBA

Message par seven boo » Ven Mai 23, 2014 17:06

Salut tout le monde, salut Phil, et bonne chance à toi ! :bien:

Je ne me suis pas intéressé à la même rencontre que toi aujourd'hui, mais à celle-ci:

Tulsa-Minnesota


Home opener pour le Shock de Tulsa, qui a perdu sa seule et unique rencontre de la saison le week-end passé à San Antonio. Quant au Lynx, elles affichent un record de 2-0.

Au rayon des blessures, Tulsa enregistre le retour, peu important, de l'intérieure Jennifer Lacy (5 points, 2 rebonds en carrière) tandis que les championnes WNBA en titre devront toujours se passer de leur power forward titulaire Rebekkah Brunson, de sa doublure Deveraux Peters ainsi que de leur sixième femme Monica Wright. La center Janel McCarville pourra finalement jouer ce soir.

J'ai regardé le season opener du Shock samedi dernier, et malgré l'arrivée du coach Fred Williams, je ne les ai pas trouvé si différentes de l'équipe qu'elles étaient la saison passée. Seule la sophomore Skylar Diggins m'a paru bien meilleure, la meneuse a même frôlé le triple-double avec 20 points, 9 assists et 8 rebonds. La pivot Courtney Paris a également sorti un gros match: 13 points, 14 rebonds. Malgré cela, et comme souvent la saison dernière, le Shock a craqué dans les derniers instants du match, concédant un trois points fatal à 15 secondes de la fin. L'équipe devra afficher de gros progrès pour prétendre à quelque chose, ça ne fait aucun doute. Le nouvel entraîneur Fred Williams a toujours eu du mal face à Minnesota, puisqu'il affiche un record de 1-6 face au Lynx lorsqu'il était sur le banc d'Atlanta.

Minnesota justement qui a du batailler en prolongations dimanche pour arracher leur dixième victoire consécutive en WNBA (playoffs compris) face à une équipe du Connecticut pourtant pas si incroyable. L'absence de la power forward Rebekkah Brunson fait mal, elle qui est certainement la meilleure joueuse défensive de la formation. Il faut quand même souligner que sa remplaçante dans le cinq du Lynx, la rookie brésilienne Damiris Dantas, fait un bon boulot, puisqu'elle tourne à 8 points et 10.5 rebonds de moyenne, avec un sublimissime 100 % au shoot. La star de l'équipe Maya Moore affiche un état de forme exceptionnel, étant actuellement la meilleure marqueuse de la ligue avec 33.5 points en moyenne. Ses compères Lindsay Whalen et Seimone Augustus ne sont pas encore totalement dans le rythme, mais restent des joueuses hors du commun.

En bref, Tulsa ne m'a pas impressionné la semaine dernière, et n'a pas remporté un home opener depuis 2009. Minnesota n'est clairement pas au top, mais reste sur 7 victoires consécutives au BOK Center. Je choisis ici:

Minnesota-5 à 1.8
Dernière édition par seven boo le Dim Juin 8, 2014 19:31, édité 1 fois.
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 11:31
Localisation : Bordeaux

Re: WNBA

Message par phildom » Ven Mai 23, 2014 18:48

Très très belle analyse mon Seven !! Image

Je cite le maître ci-dessus
"Seule la sophomore Skylar Diggins m'a paru bien meilleure, la meneuse a même frôlé le triple-double avec 20 points, 9 assists et 8 rebonds".

Pour les demeurés comme moi : Image

Sophomore est un terme anglais américain utilisé pour décrire une deuxième ou une seconde « action ». Son usage est plus commun comme un substantif désignant un étudiant en deuxième année d'étude (en général, se référant à l'école secondaire ou à l'université) et cela notamment dans le domaine sportif.

Le mot est aussi utilisé comme adjectif pour le deuxième album publié par un musicien ou un groupe, ou le deuxième film d'un réalisateur.
Just Bet for Cash
Avatar de l’utilisateur
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 6053
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 11:43

Re: WNBA

Message par seven boo » Ven Mai 23, 2014 19:21

Haha merci Phil ! Merci pour la précision également, c'est vrai que je me suis laissé emporter par des termes compliqués ! :bien:
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 11:31
Localisation : Bordeaux

Re: WNBA

Message par phildom » Ven Mai 23, 2014 20:11

Au contraire Seven : tu fais des analyses qu'on pourrait publier dans un journal !
Sérieux, argumenté, très bien écrit : what else !!
Just Bet for Cash
Avatar de l’utilisateur
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 6053
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 11:43

Re: WNBA

Message par seven boo » Ven Mai 23, 2014 20:39

Merci beaucoup Phil, je suis très flatté et ne sais que répondre... :oops:
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 11:31
Localisation : Bordeaux

Re: WNBA

Message par seven boo » Sam Mai 24, 2014 2:59

Il reste 2 minutes 30 à jouer dans le troisième quart-temps et déjà 28 points pour Maya Moore... Elle est sur une autre planète ! :P
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 11:31
Localisation : Bordeaux

Re: WNBA

Message par phildom » Sam Mai 24, 2014 3:14

Connecticut Sun -3 @1.8
(confiance moyenne, mise moyenne) Couv sur N[/quote]
71/59
:bien: :bien:

Seattle en panne sèche cette année, sauf révolution

Seven je te laisse avec les Lynx, bien partis
No need to ask for Moore !! :D

En revanche, les indiennes l'ont pris version capiitale
En dessous de Sioux !!
Est-ce que Wash lave plus blanc cette année, ou bien les amérindiennes sont moins sauvages?
Just Bet for Cash
Avatar de l’utilisateur
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 6053
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 11:43

Re: WNBA

Message par seven boo » Sam Mai 24, 2014 3:18

Bien vu Phil ! :bien:

Effectivement, Seattle c'est assez vilain et ça se déplace à Wash demain, Wash qui a cartonné mes indiennes ce soir. Catchings manque, mais je le dis et le répète: les Mystics vont pas être mal cette saison ! La rookie Bria Hartley a sorti un super match aujourd'hui, meilleure marqueuse de son équipe.

Bonne nuit, go Lynx ! :D
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 11:31
Localisation : Bordeaux

Re: WNBA

Message par phildom » Sam Mai 24, 2014 23:38

Salut à tous

Prince, une des pièces maîtresses du Sky, apparemment de retour ce soir. Faudra voir si c'est vrai. Faudra voir également comment s'opère son intégration, ça peut produire du déséquilibre durant les premiers matchs. Mais c'est quand même une des meilleures joueuses de la WNBA

(Wnba Alien)
Epiphanny prince a rapporté le Chicago Sky, été sans sursis, et il est prévu de revenir pour l'équipe demain soir. Il ya toujours eu aucune explication au-delà des «raisons personnelles» pour son absence, mais il est compréhensible que certains de ces joueurs ont besoin d'un peu de temps entre leurs engagements à l'étranger et la WNBA juste pour respirer.

Match qui sera de toute façon à couteaux tirés face au dream


Et Wash qui sort d'une bonne victoire face à Indiana, face à Seattle en perte de vitesse

Chicago@1.85+Washington-5@3.33
(confiance moyenne, mise moyenne)


Trop gourmand, dommage !!
Pas eu de Prince à Chicago, mais pas de McCoughtry à Atlanta, donc victoire assez logique du Sky avec une E. Donne toujours aussi efficace : 27 pts
Dans l'autre match, c'est pur Wnba : Wash qui sort d'un grand match contre Indiana perd contre un Seattle très moyen cette année, mais avec le réveil de Bird (16 pts)
C'est comme ça
Chicago à suivre !!
Just Bet for Cash
Avatar de l’utilisateur
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 6053
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 11:43

Message par sabricotier » Jeu Mai 29, 2014 21:00

Demain il y a un match qui m'interesse Chicago (F) - Connecticut(F), chicago-8 semble pas mal au vue de la dynamique des 2 équipes. Quelques peut il me dire s'il y a des absents?
Combos,Pinkman,Heisenberg....c'est de la bombe!!
Avatar de l’utilisateur
sabricotier
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1620
Inscription : Dim Jan 25, 2009 10:03

Re: WNBA

Message par phildom » Ven Mai 30, 2014 12:53

Sabri le même
Toujours pas de Prince côté Chicago (Fowles est out pour un bon moment) : est-ce que Prince jouera ? Mystère.
Elle n'a pas encore commencé la saison, mais elle est sur le banc en civil depuis 2 matchs : pourquoi? Personne sait.
Mais même sans Elle, Chicago est sur une très bonne dynamique grâce en particulier à Donne, sans oublier Jessica Breland qui vient d'Indiana et qui fait une belle entame de chpt.
Le Sun vient de se faire battre de 14 pts à Indianapolis cette nuit et fera donc le voyage à Chicago : c'est pas non plus très loin
http://dateandtime.info/fr/drivingdirec ... d2=4887398

Avantage Chicago-8
A préciser dans la journée, si PW nous propose des H, sinon je jette l'éponge !!
Just Bet for Cash
Avatar de l’utilisateur
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 6053
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 11:43

Re: WNBA

Message par phildom » Ven Mai 30, 2014 22:50

Toujours pas de H sur PW, donc ceinture
Pour ceux que ça intéresse les prono de Richard Cohen

Plutôt Chicago, Atlanta et Minnesota

http://wnbalien.com/2014/05/30/the-daily-w-05302014/

New York @ Washington, 19:00 ET. Ce week-end est quelque chose d'un cas de test pour la liberté, même si tôt dans la saison. Ils ont battu la tempête au cours de la semaine, mais avait l'air assez peu impressionnant tout en le faisant. Maintenant, ils sont sur un dos-à-dos contre deux rivaux de la Conférence Est, les deux qui travaillent dur, mais n'ont pas le talent de superstar que New York de se vanter. Ils sont dans l'Indiana, le samedi, mais c'est la première Washington, où ils espèrent Cappie Pondexter et Tina Charles combinent de mieux que le 9-28 tirer de mardi. Les mystiques ressemblent déjà qu'ils vont être similaire à l'an dernier - une équipe difficile que vous ne pouvez pas prendre à la légère, qui va scrapper leur chemin à un nombre décent de victoires sans souffler toute personne loin.

Seattle @ Atlanta, 19h30 HE. Seattle ont eu d'énormes problèmes contre Atlanta au cours des dernières années, en grande partie parce qu'ils ne pouvaient tout simplement pas les suivre. Même si Camille Petit et Crystal Langhorne parviennent à surmonter la taille supplémentaire et la longueur de l'Erika de Souza et Sancho Lyttle dans la peinture, le rêve peut très bien il suffit d'exécuter par eux à la pause. L'élément clé à surveiller est des chiffres d'affaires de Seattle. S'ils cracher autant qu'ils ont été cette saison - et autant qu'ils le font habituellement contre la Dream - ils luttent pour rester dans ce match.

San Antonio @ Minnesota, 20:00 ET. Celui-ci sera intéressant, car en début de saison les faiblesses du Minnesota ne correspondent pas nécessairement aux points forts de San Antonio. Le Lynx ont lutté avec leur aide défense dans la peinture au début de la saison, et voies de circulation à gauche au panier trop ouvert. Mais San Antonio sont plus friands de coups de saut de lecteurs, et pourrait ne pas exploiter pleinement ce. À l'autre extrémité, les Lynx ont séjourné parfait en grande partie par les compétences offensives ridicules de Maya Moore et Seimone Augustus, et il ya peu de raisons de croire que les étoiles peuvent ralentir les deux vers le bas. Danielle Robinson et Kayla McBride commenceront vraisemblablement que les défenseurs sur les deux, alors que Becky Hammon tente de survivre sur Lindsay Whalen. Tous les trois de ceux ressembler décalages dangereux pour San Antonio lorsque Minnesota a le ballon.

Connecticut @ Chicago, 20h30 HE. Vous pouvez lire la critique du match d'hier ci-dessus pour voir ce que je pense de l'état actuel du Soleil. Voyager à Chicago sur la seconde moitié d'un dos-à-dos ne va pas rendre les choses plus faciles. Kelsey Griffin et Alyssa Thomas donnent Elena Delle Donne deux joueurs, elle peut se prémunir sans dépenser trop d'énergie, alors elle devrait être en mesure de se concentrer sur la fin offensive sans trop de peine. Si elle ne peut rester hors des ennuis faute cette fois, il sera intéressant de voir dans quelle mesure Thomas est à la défense de Delle Donne à l'autre extrémité. Espérons que ce jeu marquera également le retour de Sky garde de tir Epiphanny Prince, après son retour de son absence pour des raisons personnelles, mais assis sur les jeux de week-end dernier dans les vêtements de la rue. Le Sky ont fait un excellent travail de survivre sans elle et Sylvia Fowles, mais ils vont vouloir travailler prince retour aussi rapidement et facilement que possible.

Tulsa @ Phoenix, 22:00 ET. Le verre peut être un échange de tirs, avec Phoenix cherche à rebondir après sa défaite à domicile contre San Antonio vendredi dernier, et Tulsa toujours à la recherche de leur première victoire de la saison. La zone arrière Diggins-Sims est toujours de s'installer dans la recherche, mais offensivement dangereux, et pourrait donner Phoenix certains problèmes à la fois hors du dribble et de l'extérieur. Cependant, propres problèmes défensifs de Tulsa sont susceptibles d'être représenté par la taille et la mobilité de Candice Dupree et Brittney Griner intérieur. Bien sûr, si les jeux de Tulsa sont jusqu'à présent aucun guide, ça va être un match serré que le Choc trouver un moyen de perdre dans les dernières secondes.
[/i]
Just Bet for Cash
Avatar de l’utilisateur
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 6053
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 11:43

Re: WNBA

Message par phildom » Sam Mai 31, 2014 12:22

Ben tout bon le Richard !!
Mais toujours pas de H sur PW :twisted:
Just Bet for Cash
Avatar de l’utilisateur
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 6053
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 11:43

Re: WNBA

Message par phildom » Sam Mai 31, 2014 19:33

Ce soir Indiana
NY a montré ses limites faces à Wash cette nuit, et Indiana est en progression

Indiana-4@1.8
(bonne confiance, bonne mise ) Couv sur N
Just Bet for Cash
Avatar de l’utilisateur
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 6053
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 11:43

Re: WNBA

Message par ttiseb » Sam Mai 31, 2014 22:03

phildom a écrit :Ce soir Indiana
NY a montré ses limites faces à Wash cette nuit, et Indiana est en progression

Indiana-4@1.8
(bonne confiance, bonne mise ) Couv sur N


Et pas de handicap disponible pour ce match actuellement sur parionsweb :-(
ttiseb
Habitué
 
Message(s) : 48
Inscription : Mer Oct 17, 2012 14:22

Re: WNBA

Message par nelson91 » Sam Mai 31, 2014 22:22

@Phildom GL :bien: Moi j'ai préféré prendre l'U141,5 points @1.75 sur ce match. Pas une grosse confiance sur cette équipe d'Indiana même si je la vois gagner également. C'est du 60%/40% ton bet je dirais moi :perplexe:
Ah ! Ah !

:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
nelson91
5ème Crampon
 
Message(s) : 8534
Inscription : Mer Déc 21, 2011 17:36

Re: WNBA

Message par phildom » Dim Juin 1, 2014 3:01

[quote="phildom"]Ce soir Indiana
NY a montré ses limites faces à Wash cette nuit, et Indiana est en progression

Indiana-4@1.8
(bonne confiance, bonne mise ) Couv sur N


Bon, la couv, pas de quoi triompher
Mon dernier post ici, compte tenu de ce que propose PW maintenant : pas de H, pas de jeu
Je vais pas me balader tous les jours pour trouver un bureau de tabac

Merci à tous et GL à vous
De très bons moments, même si depuis 1 ou 2 ans l'ambiance est sacrément tombée
Personne n'est indispensable

Allez bye
Image
Just Bet for Cash
Avatar de l’utilisateur
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 6053
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 11:43

Re: WNBA

Message par FanBCM » Dim Juin 1, 2014 13:38

Salut les gars,

Que pensez-vous du Storm face au Shock ?
FanBCM
 

Re: WNBA

Message par phildom » Dim Juin 1, 2014 15:39

Bon retour des H sur PW (mais que pour la Wnba) : je ne comprends rien :dur: :dur:

Bref
Pour les Sparks, Toliver est partie en Slovaquie pour l'équipe nationale
Beard est apparemment questionnable (elle n'a pas joué le dernier match de LA)
Si Beard away, ça devrait faire 30 pts de moins pour les Sparks
Wash toujours aussi casse-pied à jouer à domicile
ça pourrait être serré
Just Bet for Cash
Avatar de l’utilisateur
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 6053
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 11:43

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

Haut de page