WNBA

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: WNBA

Message par bob1337 » Ven Août 22, 2014 18:01

seven boo a écrit :
Indiana MT à 1.50
Combiné: Indiana MT, Atlanta, Phoenix-10 à 4.32


Effectivement le Fever a fait un gros début de match et menait de 10 points à la fin du premier quart-temps. Cependant, elles ont sorti un second quart-temps absolument horrible, avec une Catchings en échec total et une Latta on fire en face.

Ton Under est bien parti si on reste sur ces bases Matt, ça envoie des briques a gogo des deux côtés.


Dommage c'est fou il y à 9 points en fin de match et comme par hasard 5 pile poil.
J'ai rien jouer hier mais ce soir j'ai bien l'intention :bien:

J'analyse pas évident ... :perplexe:
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 14:30

Re: WNBA

Message par Fedor_75 » Ven Août 22, 2014 20:01

Today Atlanta-Chicago

Atlanta leader de sa conférence recoit Chicago 4e.
Les locales possèdent un effectif de qualité avec entre autre McCoughtry la super star et meilleur ajouté à Little et De souza sous le panier. N'oublions pas la touche francaise de l'équipe avec Dumerc.
Cotè Chicago Elena DellDone , VanDersloot et Fowles sont des menaces de qualités aussi.

Ce premier match de la série est sans doute très important pour les deux équipes mais je pense que les locales d'Atlanta vont sortir un gros match pour mener 1/0 dans la série et ainsi mettre de suite la pression sur les Sky dans le match 2.

De plus, Atanta est beaucoup plus à l'aise à domicile qu'à l'extérieur, ajouté à cela le soutient du public qui promet de jouer son role pour ce game 1 des PO.

Atlanta @ 1.55
Dernière édition par Fedor_75 le Sam Août 23, 2014 15:35, édité 1 fois.
parions-oupah.rmc.fr :D
Avatar de l’utilisateur
Fedor_75
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1194
Inscription : Sam Jan 23, 2010 18:01

Re: WNBA

Message par bob1337 » Ven Août 22, 2014 20:09

Salut Seven boo :bien:

Après avoir étudier les matchs proposé je vais partir sur Chicago+3 d'ailleurs c'était @ 4 juste avant. Chicago à toujours bien réussi @ Atlanta , c'est pas la même équipe a domicile je sais. Mais , Il y à des facteurs a prendre en compte ....

- J'ai lu sur covers Atlanta n'avait pas de défense et c'est en partie leurs grosse faille.
- Le coach veut mettre un système pour bloquer Sylvia fowles dans la peinture ( 1m98 ) .
- Je vois mal de Souza et little la contenir pendant 40 minutes ?
- C'est leurs premier match de PO beaucoup de pression.. sur la rookie Schimel et Dumerc.
- Angel à toujours mal au pied jouer 40 minutes ? je crois pas.

Atlanta , c'est plus de 40 points en moyenne dans la peinture .... le système imposé par la coach des sky " gros bloque défensive " peut posé beaucoup de soucis a Atlanta.
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 14:30

Re: WNBA

Message par seven boo » Ven Août 22, 2014 20:26

Salut Bob, Fedor :sante:

Effectivement Bob: fin de match rocambolesque hier à Indiana, le Fever a fait n'importe quoi sur ses dernières possessions et au final le H tombe pile sur la tranche.

Pour aujourd'hui, je suis plutôt du côté de Fedor en revanche, et je vais tenter un combiné assez similaire à celui que j'avais tenté hier.

J'aime bien Atlanta, qui, comme je l'avais dit, s'était fait surprendre at home dès le début des playoffs la saison passée, elles vont vouloir à tout prix éviter de refaire la même erreur ce soir. McCoughtry ne sera certes pas au top, mais EDD et Vandersloot ne seront pas au sommet de leur forme non plus, à mon humble avis.

Je combinerai ce match, comme hier, à Phoenix, dont la coach Sandy Brondello et la center Brittney Griner ont respectivement été nommées coach de l'année et meilleure joueuse défensive de la saison aujourd'hui. LA se cherche encore, Phoenix est bien rôdé, je ferai confiance au Mercury.

Atlanta combiné à Phoenix-10 à 2.79
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 11:31
Localisation : Bordeaux

WNBA SKY Atlanta

Message par bob1337 » Sam Août 23, 2014 5:23

Bonjour Seven

Tu sais en fin de match , il faut prendre en compte l'accumulation de la fatigue une femme qui joue +35 minutes fatigue plus vite qu'un homme ( je suis pas matcho juste une étude scientifique qui le démontre ) .

Logiquement , oui tu à raison Atlanta est plus fort à la maison le recrutement à fait du bien. Mais .... le plus gros défault d'Atlanta : " La taille " De Souza à était étouffer dans les rebonds défensive par Fowles. La défense et pour finir dreams n'a pas de top scoreuse.

Je veut dire par la , Atlanta score plus de 40 points dans la peinture .... à part du Dumerc à distance et la rookie , je vois personne d'autres à distance. Si elle ne score pas dans la raquette il y à plus aucuns points tout simplement. Angel n'était pas à 100 % de ces capacités elle était cuite au 3ème QT. Dumerc premier match de PO elle était sous pression deux paniers à trois points et la rookie qui à fait mis quelques paniers.

Grosse intensité des dreams en début match , mise en place tactique de l'entraîneur ( jusqu'au 2ème QT). Mais , c'est surtout la défense de Chicago et les points importants qui ont fait la différence Elena Delle Donne , Prince , Vansterloot.

Vansterloot , n'a pas était top mais à était décisive dans les moments importants comme le panier à 79-77. D'après ce que j'ai vue aujourd'hui ça va être très compliquer le match à Chicago pour elles 2 - 0 à venir et même une victoire large .... Mais après rien n'est fait tout est possible. Les sky sont beaucoup plus forte à domicile .... qu'en B2B et ont toujours battu Atlanta lors des trois dernières rencontres.

J'ai lu les déclarations et je pense que Chicago va gagner son billet pour le prochain tour en prenant le bonus 2 - 0 à domicile car il y à trois matchs. En cas de victoire , elles ont qualifier. Chicago , accroche souvent d'ailleurs ... j'ai pas compris un H de 4 passé à trois aussi bas ...

Les sky ont tendance a étouffer leurs adversaire avec la défense avant de prendre le large. Un peut comme les Spurs en NBA :bien:

Bravo aux gagnants et désolé Seven , j'espère la chance va tourné pour toi je le pense vraiment.
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 14:30

Re: WNBA

Message par bob1337 » Sam Août 23, 2014 5:38

Le H pas encore sortie pour Chicago peut-être , ils n'ont pas l'intention de le mettre ? :blink:
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 14:30

Re: WNBA

Message par seven boo » Sam Août 23, 2014 12:33

Bien joué Bob et merci pour le petit mot ! :bien:

Ce Atlanta-Chicago était un superbe match quoi qu'il en soit, un des meilleurs si ce n'est le meilleur de cette saison WNBA, et sans aucun doute le plus beau depuis le début des playoffs.

Je te trouve dur avec le Dream quand même: le match se joue à rien du tout et ça n'aurait pas été volé si les locales s'étaient imposées. Pour moi, ce n'est pas leur secteur intérieur qui a péché, Fowles n'a pris que 5 tirs dans tout le match, De Souza et surtout Lyttle ont quand même fait un bon boulot sur elle. Non, pour moi, et comme tu le dis, le problème se trouve essentiellement au niveau des meneuses, alors que c'est le secteur que le staff a cherché à améliorer avant le début de la saison. Dumerc est extrêmement décevante en WNBA, il faut l'avouer, elle est loin d'avoir le même impact qu'elle a pu avoir en Europe, et elle a encore un long chemin avant d'atteindre un tel niveau. Schimmel a le potentiel pour devenir une excellente joueuse mais est encore loin d'être arrivée à maturité.

On verra ce qu'il en est lors du match 2 mais j'ai quand même beaucoup de mal à voir Chicago mettre une raclée au Dream, je vois même Atlanta réagir, mais je peux me tromper comme on l'a vu à plusieurs reprises récemment ! :lol:
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 11:31
Localisation : Bordeaux

Re: WNBA

Message par seven boo » Sam Août 23, 2014 19:39

Bon, j'ai fait mon choix pour aujourd'hui et j'ai décidé de renouer avec mes bonnes vieilles habitudes en comptant sur Indiana, qui se déplace au Verizon Center de Washington à l'occasion de ce game 2 des demi-finales de la conférence Est. Le Fever s'est imposé de 5 points (78-73) jeudi et a l'occasion de sweeper la formation de la capitale ce soir.

La pression est donc cette fois sur les locales qui doivent absolument l'emporter pour rester en vie dans ces playoffs. Washington a un effectif très jeune, avec notamment la rookie Bria Hartley et la sophomore Emma Meesseman présentes dans le cinq, et peut-être donc que cette obligation de victoire va crisper ses jeunes pousses. En face, Indiana va tenter de l'emporter aussi biensûr, mais n'aura pas le couteau sous la gorge contrairement aux Mystics. Le Fever était plus à l'aise on the road qu'à domicile durant la saison régulière, elles seront peut-être plus détendues tout à l'heure face à un public dévolu à la cause de son équipe, en plus Indiana joue généralement mieux dans un rôle d'outsider.

J'ai vu la première joute entre ces deux équipes il y a deux jours, et j'avais trouvé Indiana moins bon que Wash, paradoxalement. Il faut dire que la meneuse des Mystics, Ivory Latta avait réalisé un festival à 3 points (6/11 dans ce domaine) pendant que la star du Fever, Tamika Catchings galérait au shoot (4/15 au tir). Des ajustements défensifs consécutifs à ces deux performances seront logiquement mis en place, et ceux-ci pourraient porter fortement préjudice au scoring des locales.

Des aspects psychologiques a priori favorables à Washington pourraient selon moi se retourner contre elles, et les modifications tactiques directement liées au game 1 vont certainement calmer les ardeurs de Latta qui avait inscrit la bagatelle de 22 points, malgré la défaite, jeudi. L'expérience prendra pour moi le dessus sur la fougue de la jeunesse ce soir, je choisis:

Indiana à 2.35
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 11:31
Localisation : Bordeaux

Re: WNBA

Message par seven boo » Dim Août 24, 2014 1:26

Indiana à 2.35


Bon, ben cette fois ça part en OT, dommage, on dirait bien que le Fever va s'imposer en plus de ça... :dur:
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 11:31
Localisation : Bordeaux

Re: WNBA

Message par maxou704 » Lun Août 25, 2014 0:55

Image

Seven & bob pas dans le coin ?

J'ai bien envie de tenter un truc sur le Sparks/Mercury tant la première rencontre fu assez sérré.
maxou704
 

Re: WNBA

Message par maxou704 » Lun Août 25, 2014 1:44

Phil :ahhh:

C'est pas bien d'effacer ses messages ! :mrgreen:

Alors les vacances ?!
maxou704
 

Re: WNBA

Message par bob1337 » Lun Août 25, 2014 2:04

maxou704 a écrit :Image

Seven & bob pas dans le coin ?

J'ai bien envie de tenter un truc sur le Sparks/Mercury tant la première rencontre fu assez sérré.


Salut Maxou :

Les Sparks sont très accrocheuse en général le soucis reste à la maison. En effet , elles ont plus forte en B2B qu'a domicile ( surprenant ) l'an passé c'était l'inverse. Je vois une grosse intensité des Sparks pendant les deux premiers QT. Un petit passage a vide et Mercury va en profité pour terminé le travail je pense.
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 14:30

WNBA

Message par bob1337 » Lun Août 25, 2014 5:10

seven boo a écrit :Bien joué Bob et merci pour le petit mot ! :bien:

Ce Atlanta-Chicago était un superbe match quoi qu'il en soit, un des meilleurs si ce n'est le meilleur de cette saison WNBA, et sans aucun doute le plus beau depuis le début des playoffs.

Je te trouve dur avec le Dream quand même: le match se joue à rien du tout et ça n'aurait pas été volé si les locales s'étaient imposées. Pour moi, ce n'est pas leur secteur intérieur qui a péché, Fowles n'a pris que 5 tirs dans tout le match, De Souza et surtout Lyttle ont quand même fait un bon boulot sur elle. Non, pour moi, et comme tu le dis, le problème se trouve essentiellement au niveau des meneuses, alors que c'est le secteur que le staff a cherché à améliorer avant le début de la saison. Dumerc est extrêmement décevante en WNBA, il faut l'avouer, elle est loin d'avoir le même impact qu'elle a pu avoir en Europe, et elle a encore un long chemin avant d'atteindre un tel niveau. Schimmel a le potentiel pour devenir une excellente joueuse mais est encore loin d'être arrivée à maturité.

On verra ce qu'il en est lors du match 2 mais j'ai quand même beaucoup de mal à voir Chicago mettre une raclée au Dream, je vois même Atlanta réagir, mais je peux me tromper comme on l'a vu à plusieurs reprises récemment ! :lol:



Bonjour Seven

Oui je suis d'accord avec toi , c'était un beau match de la part des deux équipes ! ! ! . Je n'ai rien contre Les Dreams rassure toi , je n'aime pas le style de jeu proposé par cette équipe en tant que basketteur tout simplement. De Souza à fait le maximum avec Little c'est pas facile de gagner tous les rebonds sans faire de fautes. La petite Rookie à gagné Shimmel à gagné beaucoup de points ce soir je pense. J'ai bien aimé la passe aveugle à la Magic Johnson ont à entendu un " OOOH " dans les tribunes xD. Dumerc n'a pas jouer de la partie aujourd'hui ^___^ elle était pas dans son assiette ...

Dumerc n'est plus toute jeune tu sais 32 ans maintenant .... je la vois plus en fin de carrière avec son club que s'investir dans l'équipe de France pour x ou Y raison. Ont oublie qu'elle à pas beaucoup jouer avec Atlanta dans le championnat toujours sur le banc touche. Pour commencé le plus important c'est de connaître bien les personnes avec qui tu joues. Faire une saison complète en tant que titulaire et je pense quand elle seras en confiance elle va finir par explosé.

Mais tu à raison sur un point , elle est pas terrible en WNBA , peut-être elle est pas faite pour au final ?
Chicago à bien commencé le match , mais après le temps-mort subitement elles ont fait remonter que par des LF ? . Plan tactique mis en place par Michael Cooper ? Chicago va avoir des regrets ne pas avoir profité du bonus 1 - 0 à l'extérieur. Angel me semble épuisé et le coach la bien cramé avec les + 37 points contre Chicago. J'ai hate de voir le troisième match qui va remporté cette partie.
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 14:30

Re: WNBA

Message par phildom » Lun Août 25, 2014 15:24

maxou704 a écrit :Phil :ahhh:

C'est pas bien d'effacer ses messages ! :mrgreen:

Alors les vacances ?!


Salut les potos

Ouais Maxou, j'étais parti sur Chicago en petite mise... Et puis Phoenix
Quelle chicorée pour les Sparks, m'enfin c'était vraiment pas leur année.
Le dernier match Atlanta vs Chicago risque de valoir son paquet de cacahuètes
39 pts de McCoughtry !! Bpuah

Sinon, je vous ai un peu suivi dans mon périple, et ça pas été toujours facile la Wnba !!
J'étais en Macédoine pour la qualif euro H face à la Belgique : j'ai pris quelques bets, on ne se refait pas :D
J'ai croisé toutes les villes ou presque de l'euroleague F en passant par l'Allemagne, l'Autriche, la Slovénie, Croatie, Serbie, Macédoine et Hongrie pour le back. Donc Sopron, Zagreb, Novo Mesto, Gyor, etc. Joli périple, un temps super, pas mal de bière et de rakia, de la plage, du bateau, Bref des vacances quoi

(Un ptit aperçu)
Image


Je sais : c'est démoralisant pour ceux qui ont bossé ou qui n'ont pas pu partir. Mais à 1.30 euro le paquet de clopes et à 13 euros le repas pour 4, c'est à essayer je vous le dis !!
Bon, de toute façon, c'est grand jour de flotte en Normandie : come back un peu pourri :cry:

----------------

Sinon, vous voyez quoi pour la suite : Atlanta peut-être compte tenu du match 2, avec Phoenix en finale ??
Just Bet for Cash
Avatar de l’utilisateur
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 6053
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 11:43

Re: WNBA

Message par maxou704 » Lun Août 25, 2014 15:51

bob1337 a écrit :Salut Maxou :

Les Sparks sont très accrocheuse en général le soucis reste à la maison. En effet , elles ont plus forte en B2B qu'a domicile ( surprenant ) l'an passé c'était l'inverse. Je vois une grosse intensité des Sparks pendant les deux premiers QT. Un petit passage a vide et Mercury va en profité pour terminé le travail je pense.

:bien:

Je voulais prendre le -5 Mercury mais finalement lâché l'affaire...
maxou704
 

Re: WNBA

Message par maxou704 » Lun Août 25, 2014 15:58

phildom a écrit :
Salut les potos

Ouais Maxou, j'étais parti sur Chicago en petite mise... Et puis Phoenix
Quelle chicorée pour les Sparks, m'enfin c'était vraiment pas leur année.
Le dernier match Atlanta vs Chicago risque de valoir son paquet de cacahuètes
39 pts de McCoughtry !! Bpuah

Sinon, je vous ai un peu suivi dans mon périple, et ça pas été toujours facile la Wnba !!
J'étais en Macédoine pour la qualif euro H face à la Belgique : j'ai pris quelques bets, on ne se refait pas :D
J'ai croisé toutes les villes ou presque de l'euroleague F en passant par l'Allemagne, l'Autriche, la Slovénie, Croatie, Serbie, Macédoine et Hongrie pour le back. Donc Sopron, Zagreb, Novo Mesto, Gyor, etc. Joli périple, un temps super, pas mal de bière et de rakia, de la plage, du bateau, Bref des vacances quoi

(Un ptit aperçu)
Image


Je sais : c'est démoralisant pour ceux qui ont bossé ou qui n'ont pas pu partir. Mais à 1.30 euro le paquet de clopes et à 13 euros le repas pour 4, c'est à essayer je vous le dis !!
Bon, de toute façon, c'est grand jour de flotte en Normandie : come back un peu pourri :cry:

----------------

Sinon, vous voyez quoi pour la suite : Atlanta peut-être compte tenu du match 2, avec Phoenix en finale ??

Cool !!!

:arf: Je ne fume pas ! A MORT LA CLOPE !! :ole:

Sinon au vu du retournement de situation du Dream, impossible d'imaginer ne serait-ce qu'une seconde Chicago se qualifier, du coup le ml sera pris pour ma part.

Dans l'autre rencontre par contre, aucune idée, mais alors vraiment 0.... :?
maxou704
 

Re: WNBA

Message par phildom » Lun Août 25, 2014 16:25

Y a qu'en vacances que je clope : ok, c'est pas top, mais bon, faut bien lâcher un peu
De toute façon, c'était pour donner une indication du coût de la vie : GROS jALOUX!! :D

Sinon, je vois bien Phoenix aller jusqu'au bout. Enfin, faudra passer aux nouvelles before
Quant à Atlanta, en effet, je les vois mal se griller après le match d'hier
Just Bet for Cash
Avatar de l’utilisateur
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 6053
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 11:43

Re: WNBA

Message par maxou704 » Lun Août 25, 2014 22:13

phildom a écrit :Y a qu'en vacances que je clope : ok, c'est pas top, mais bon, faut bien lâcher un peu
De toute façon, c'était pour donner une indication du coût de la vie : GROS jALOUX!! :D

Sinon, je vois bien Phoenix aller jusqu'au bout. Enfin, faudra passer aux nouvelles before
Quant à Atlanta, en effet, je les vois mal se griller après le match d'hier

:lol:

Par contre sa confirme mon idée que le vainqueur à l'Ouest collera le H- en finale Aller/Retour.
maxou704
 

Re: WNBA

Message par phildom » Mer Août 27, 2014 0:36

Petit bet ce soir
Même si ma préférence va pour Chicago, la raison va pour Atlanta, mais pas de quoi mettre la maison
McCoughtry a fait l'essentiel pour Altlanta au match 2 en réussissant à étouffer EDD dans la seconde MT où elle n'a quasi rien fait. Les stratégies devraient être bien différentes today et les seconds couteaux appelés à jouer davantage : hors le banc de Chicago est plus court.

Pas tout à fait convaincu pour autant.

Atlanta a gagné les 1ers QT des 2 1ers matchs, alors une petite pièce et c'est tout

Atlanta 1er QT@1.85
(mise petite rentrée)
Just Bet for Cash
Avatar de l’utilisateur
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 6053
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 11:43

Re: WNBA

Message par phildom » Mer Août 27, 2014 2:08

phildom a écrit :Petit bet ce soir


Atlanta 1er QT@1.85
(mise petite rentrée)


Chicago joue avec le frein à main, on sent une pression qu'elles ne savent pas gérer.
EDD complètement étouffée par la défense du Dream : et pas grand chose à espérer du reste de l'équipe, effectif trop coiurt
Lytlle qui n'avait pas briller jusque là fait le job, Mc Coughtry en second
ça sent l'ardoise !!
Just Bet for Cash
Avatar de l’utilisateur
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 6053
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 11:43

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron

Haut de page