NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Jeu Juil 9, 2015 15:13

Gerald Green au Heat
Ayew13
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Jeu Juil 9, 2015 15:14

The Sacramento Kings have traded Ray McCallum to the San Antonio Spurs for a future 2nd-round pick. (Via ESPN)


Fallait y penser :bien:

Les Kings ont déjà Rondo/Collisson à ce poste
Ayew13
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Grey-Guus » Jeu Juil 9, 2015 16:12

robinho94 a écrit : :bien:
Grave ridicule cette méthode. On dirait que le mec c'est un Kobe en puissance pour aller le supplier comme ça. En tout cas, je suis bien content de pas le voir aux Mavs, je le trouve tellement surcoté ce type. Seule hic, l'image de Dallas qui en reprend encore un sacré coup.

C'est surtout lui qui est ridicule, enfin eux le sont aussi... Mais bon la fierte/l'honneur d'un homme ca veut plus dire grand chose faut croire.

Je suis d'accord qu'il est surcote mais c'etait le mieux qu'on pouvait avoir et ca permettait peut etre d'acquerir un autre FA dans 1 ou 2 ans. Maintenant tout ca ca part par la fenetre. C'est pas vraiment une histoire de cette saison, de toute facon cette saison il y a 3 autres equipes clairement devant tout le monde a l'ouest.
Avatar de l’utilisateur
Grey-Guus
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31791
Inscription : Mer Mai 20, 2009 21:01
Localisation : Stamford Bridge

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Jeu Juil 9, 2015 16:30

Grey-Guus a écrit :
robinho94 a écrit : :bien:
Grave ridicule cette méthode. On dirait que le mec c'est un Kobe en puissance pour aller le supplier comme ça. En tout cas, je suis bien content de pas le voir aux Mavs, je le trouve tellement surcoté ce type. Seule hic, l'image de Dallas qui en reprend encore un sacré coup.

C'est surtout lui qui est ridicule, enfin eux le sont aussi... Mais bon la fierte/l'honneur d'un homme ca veut plus dire grand chose faut croire.

Je suis d'accord qu'il est surcote mais c'etait le mieux qu'on pouvait avoir et ca permettait peut etre d'acquerir un autre FA dans 1 ou 2 ans. Maintenant tout ca ca part par la fenetre. C'est pas vraiment une histoire de cette saison, de toute facon cette saison il y a 3 autres equipes clairement devant tout le monde a l'ouest.


Il avait signé quelque chose ? :perplexe:
Ayew13
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Jeu Juil 9, 2015 16:39

d'ailleurs cuban dit qu'il n'a plus eu de nouvelles de DJ depuis mardi, hors les clippers ne sont venu que hier soir. ça confirme encore plus la certitude que c'est le joueur qui ne voulait pas s'adresser à cuban.

au fond je le conçois pas, il aurait pu lui expliquer ses raisons. mais chacun est différent. après quand tu regardes le personnage, qui a envie de perdre son temps avec lui ?.
par contre tailler le joueur, y a clairement aucun argument pour le faire, c'est plus de la rage qu'autre chose.
Ayew13
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par interliverpool8 » Jeu Juil 9, 2015 16:40

Grey-Guus a écrit :#SpursNation #DubNation #ThunderNation

J'espere que CP3 se dechirera le genou et Blake le tendon d'achille, comme ca il verra ce que ca fait vraiment de jouer dans une equipe ou il y a personne l'autre lache :bien:


On m'accuse de souhaiter la blessure de Thompson en PO et là personne ne dit rien.
Pas de nico et pas de robinho. :lol:
CP3 et Griffin n'ont rien voir là-dedans, t'as qu' à plutôt souhaiter sa blessure. Cuban a pas été très coopératif pour le cas Roy Hibbert et il en paye le prix.
Les Clippers font pas pitié mais DAJ oui, c'est lui qui a appelé le Doc sur le fait qu'il regrettait son choix.
Apparemment, le transfert de DAJ à Dallas était surtout voulu par son agent qui connaissait déjà bien Cuban. Si je faisais parti des Clippers, j'aurais fait la même chose. Cette année, ils peuvent enfin être en finale de conf et ça aurait été jamais le cas si De Andre serait parti et comme l'a dit Ayew13 sur le court terme, il y'avait aucun intérêt sportif de signer chez les Mavs.
Avatar de l’utilisateur
interliverpool8
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 18852
Inscription : Sam Mai 1, 2010 11:23

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Nico57 » Jeu Juil 9, 2015 17:16

Arrêtes de pleurer inter', t'es comme DAJ tu retournes ta veste tres souvent :lol:

C'est pas comparable, puis Grey je le connais je sais ce qu'il en pense.

J'aime beaucoup DAJ mais là il vient de se faire passer pour une girouette :roll:

Les Clippers sont une sale équipe et jamais ils iront en finale de conf ne tkt pas :lol:
Dernière édition par Nico57 le Jeu Juil 9, 2015 17:22, édité 2 fois.
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Jeu Juil 9, 2015 17:21

Nico57 a écrit :Arrêtes de pleurer inter', t'es comme DAJ tu retournes ta veste tres souvent :lol:

C'est pas comparable, puis Grey je le connais je sais ce qu'il en pense.

J'aime beaucoup DAJ mais là il vient de se faire passer pour une girouette :roll:

Les Clippers sont une sale équipe et jamais ils iront en finale de conf ne tkt pas :lol:


on verra si cuban tient lui aussi sa parole :bien:
Ayew13
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Nico57 » Jeu Juil 9, 2015 17:23

@Ayew Oui ! Ça lui apprendra à trop l'ouvrir lui aussi ( dsl Grey :ooo: )
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par interliverpool8 » Jeu Juil 9, 2015 17:34

Nico57 a écrit :Arrêtes de pleurer inter', t'es comme DAJ tu retournes ta veste tres souvent :lol:

C'est pas comparable, puis Grey je le connais je sais ce qu'il en pense.

J'aime beaucoup DAJ mais là il vient de se faire passer pour une girouette :roll:

Les Clippers sont une sale équipe et jamais ils iront en finale de conf ne tkt pas :lol:


Equipe de pleureuses ok je veux bien l'admettre. Pour la finale de conf, on verra mais si Memphis y etait en 2013 , les Clippers ont leur chance tant qu'ils conservent leur ossature.
Pas fan de DJ que je trouve un poil surcoté et j'aurais préféré Hibbert mais sans lui, ça serait l'elimination dès le premier tour des PO .
Avatar de l’utilisateur
interliverpool8
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 18852
Inscription : Sam Mai 1, 2010 11:23

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par robinho94 » Jeu Juil 9, 2015 18:19

interliverpool8 a écrit :
Grey-Guus a écrit :#SpursNation #DubNation #ThunderNation

J'espere que CP3 se dechirera le genou et Blake le tendon d'achille, comme ca il verra ce que ca fait vraiment de jouer dans une equipe ou il y a personne l'autre lache :bien:


On m'accuse de souhaiter la blessure de Thompson en PO et là personne ne dit rien.
Pas de nico et pas de robinho. :lol:
CP3 et Griffin n'ont rien voir là-dedans, t'as qu' à plutôt souhaiter sa blessure. Cuban a pas été très coopératif pour le cas Roy Hibbert et il en paye le prix.
Les Clippers font pas pitié mais DAJ oui, c'est lui qui a appelé le Doc sur le fait qu'il regrettait son choix.
Apparemment, le transfert de DAJ à Dallas était surtout voulu par son agent qui connaissait déjà bien Cuban. Si je faisais parti des Clippers, j'aurais fait la même chose. Cette année, ils peuvent enfin être en finale de conf et ça aurait été jamais le cas si De Andre serait parti et comme l'a dit Ayew13 sur le court terme, il y'avait aucun intérêt sportif de signer chez les Mavs.


Tu as raison, j'avais même pas relever.
Par contre, pas besoin de leur souhaiter du malheur aux Clippers, ils arrivent tellement bien à être médiocres et à s'en contenter visiblement. Ils passeront un tour, pas +.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Jeu Juil 9, 2015 18:23

Perso je relève 10 équipes plus fortes que Dallas donc CUBAN vaut mieux qu'il aille au bout de ses propos sinon tout les jours il va en prendre pour son grade. :wink:
Ayew13
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Grey-Guus » Jeu Juil 9, 2015 19:49

Nico57 a écrit :Arrêtes de pleurer inter', t'es comme DAJ tu retournes ta veste tres souvent :lol:

C'est pas comparable, puis Grey je le connais je sais ce qu'il en pense.

J'aime beaucoup DAJ mais là il vient de se faire passer pour une girouette :roll:

Les Clippers sont une sale équipe et jamais ils iront en finale de conf ne tkt pas :lol:

:bien:

Je suis tres loyal envers les gens qui ne me trahissent pas, quand on me fait un coup de traitre ou on en fait un a une team que je soutiens bah voila quoi... Enfin moi je suis qu'un fan au fond, mais imagine comment Dirk doit se sentir... Cuban a beau etre globalement deteste par pas mal de gens, mais Dirk loin de la et pour la fin de sa carriere il ne meritait pas qu'on lui fasse un coup comme ca...

On est d'accord, 3 equipes largement devant eux. Et largement devant nous aussi si on avait eu DAJ hein faut pas croire que je nous annoncais champion loin de la. Je vois les Spurs mais faudra compter avec OKC et surtout Golden State.
Avatar de l’utilisateur
Grey-Guus
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31791
Inscription : Mer Mai 20, 2009 21:01
Localisation : Stamford Bridge

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Jeu Juil 9, 2015 19:53

Donc privilégier le sportif est un coup de traitre :roll:



très intéressant : http://www.dailymotion.com/video/x2xes3 ... rt?start=6


pour ma part, non. c'est pour cela quand je relis cuban parlait de tanking alors qu'il a dirk et parsons seulement de sur à ce moment-là puisque mathhews et dj c'était juste oral, ça me fait bien rire, ce n'est pas des types en bois, c'est mieux que rien quand même :lol:
Ayew13
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Jeu Juil 9, 2015 20:01

le grand perdant : portland obligatoirement pour le moment.
Ayew13
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Grey-Guus » Jeu Juil 9, 2015 20:02

Ayew13 a écrit :Donc privilégier le sportif est un coup de traitre :roll:

Donc Ray Allen n'est pas un traitre non plus?

1 titre en 4 ans avec Boston, 1 titre en 2 ans avec Miami, excellent choix sportif de sa part :bien:
Avatar de l’utilisateur
Grey-Guus
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31791
Inscription : Mer Mai 20, 2009 21:01
Localisation : Stamford Bridge

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Jeu Juil 9, 2015 20:04

Grey-Guus a écrit :
Ayew13 a écrit :Donc privilégier le sportif est un coup de traitre :roll:

Donc Ray Allen n'est pas un traitre non plus?

1 titre en 4 ans avec Boston, 1 titre en 2 ans avec Miami, excellent choix sportif de sa part :bien:



Ray Allen n'est pas un joueur que j'apprécie compte tenu de ses brouilles récurrentes avec mon joueur préféré :bien:


Au-delà de ça, en se mettant à sa place, j'aurais fait le même choix, partir jouer avec le meilleur joueur du monde, la lucidité est importante dans le sport.
Ayew13
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Jeu Juil 9, 2015 20:07

Mais je ne vois guère le rapport dans le fond, DJ qu'il soit à Clippers ou Dallas, ne gagnerait pas le titre. :oops:

Et en plus de ça, Avery Bradley, l'avait installé hors du 5 majeur. Il était en fin de parcours chez nous.
Ayew13
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Grey-Guus » Jeu Juil 9, 2015 20:18

Ayew13 a écrit :
Grey-Guus a écrit :
Ayew13 a écrit :Donc privilégier le sportif est un coup de traitre :roll:

Donc Ray Allen n'est pas un traitre non plus?

1 titre en 4 ans avec Boston, 1 titre en 2 ans avec Miami, excellent choix sportif de sa part :bien:



Ray Allen n'est pas un joueur que j'apprécie compte tenu de ses brouilles récurrentes avec mon joueur préféré :bien:


Au-delà de ça, en se mettant à sa place, j'aurais fait le même choix, partir jouer avec le meilleur joueur du monde, la lucidité est importante dans le sport.

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que si je t'avais cette question a un autre moment j'aurais eu une reponse differente :lol:

Enfin bref, tu penses ce que tu veux :bien:
Avatar de l’utilisateur
Grey-Guus
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31791
Inscription : Mer Mai 20, 2009 21:01
Localisation : Stamford Bridge

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Grey-Guus » Jeu Juil 9, 2015 20:19

Ayew13 a écrit :Mais je ne vois guère le rapport dans le fond, DJ qu'il soit à Clippers ou Dallas, ne gagnerait pas le titre. :oops:

Et en plus de ça, Avery Bradley, l'avait installé hors du 5 majeur. Il était en fin de parcours chez nous.

Donc tu m'as pas dit il y a 1 an environ que Ray Allen etait un traitre et avait tue l'avenir proche de la franchise en precipitant les departs de Doc Rivers et Pierce/KG alors que tu pensais le titre encore gagnable si il acceptait son role sur le banc? C'etait une autre de tes personalites ca? :lol: :doh:
Avatar de l’utilisateur
Grey-Guus
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31791
Inscription : Mer Mai 20, 2009 21:01
Localisation : Stamford Bridge

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Haut de page