NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Sam Juil 11, 2015 19:40

Mavs couldn't sign Deron Williams to a 2-year, $10M deal with DeAndre Jordan on a max deal. But Tyson Chandler would have fit fine. Oh well.

Joel Embiid will undergo another foot surgery and will likely miss the 2015-16 NBA season.
Ayew13
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Sam Juil 11, 2015 21:38

Si j'ai bien compris, les sixers ont une clause dans le contrat de Embiid pour le libérer puisque il ne cesse d'être blessé :perplexe:
Ayew13
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Dim Juil 12, 2015 3:34

Bargnani aux Kings
Ayew13
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Lun Juil 13, 2015 0:42

Ayew13 a écrit :Bargnani aux Kings

:oops:
Rebondissement concernant le cas Andrea Bargnani puisqu’on annonçait qu’il finalisait un contrat avec les Sacramento Kings mais il s’est finalement engagé aux Brooklyn Nets. Ces derniers viennent d’annoncer l’avoir signé et ce sera pour le minimum sur un an. Les Kings lui auraient offert plus d’argent et souhaitaient le signer sur deux ans mais il a préféré prendre moins d’argent pour signer à Brooklyn.



Il vise donc, un meilleur contrat l'été prochain.
Ayew13
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Mar Juil 14, 2015 21:01

Cool ! On récupère Perry Jones III, un second tour de draft, de l'argent, contre un second tour de draft protégé en échange de la part de Oklahoma, à cause de la luxury tax suite à la signature de Kanter :D
Je me rappel qu'il était bon en l'absence de Durant
Donc pas de Gallinari normalement
Ayew13
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Mar Juil 14, 2015 22:13



Ca sens un trade. Pour atterrir à 15 joueurs.
Je vois bien Turner, Sullinger en faire partie.
Ayew13
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par flav37 » Mar Juil 14, 2015 22:42

Ayew13 a écrit :Cool ! On récupère Perry Jones III, un second tour de draft, de l'argent, contre un second tour de draft protégé en échange de la part de Oklahoma, à cause de la luxury tax suite à la signature de Kanter :D
Je me rappel qu'il était bon en l'absence de Durant
Donc pas de Gallinari normalement


Franchement, pour porter l'eau il est pas mal :lol:
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 19:57

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Mar Juil 14, 2015 22:56

flav37 a écrit :
Ayew13 a écrit :Cool ! On récupère Perry Jones III, un second tour de draft, de l'argent, contre un second tour de draft protégé en échange de la part de Oklahoma, à cause de la luxury tax suite à la signature de Kanter :D
Je me rappel qu'il était bon en l'absence de Durant
Donc pas de Gallinari normalement


Franchement, pour porter l'eau il est pas mal :lol:


Faut voir dans un rôle ou il doit pas remplacer l'un des meilleurs joueurs de la ligue :bien:
Après, il a ete drafter après Fab Melo, un pivot brésilien qu'on avait pris, il était nul, donc je m'attends pas à des miracles non plus :lol: :bien: il aura 2-3 joueurs devant lui dans la rotation sur les postes qu'il occupe.
Ayew13
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par interliverpool8 » Ven Juil 17, 2015 1:21

Josh Smith chez les Clippers :ole:

Merci Doc pour cette intersaison. :bien: :D

Allez il faut réaliser une grosse saison maintenant !
Avatar de l’utilisateur
interliverpool8
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 18852
Inscription : Sam Mai 1, 2010 11:23

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Sam Juil 18, 2015 23:56

Terry Rozier sort une Summer League de malade :amen:
Ayew13
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par robinho94 » Mar Août 4, 2015 0:11

En tant que fan de longue date des Suns, je voulais vous partager cette vidéo que perso j'ai kiffé. Un duo tellement fort que même 2 mecs chez les Clippers copient mais n'arrivent pas à égaler... :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=1IkIy5K227o
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par james5 » Mer Août 5, 2015 20:49

Canal + a perdu la pro A et ne possede donc plus que les championnats d'europe 2015 dans l'offre basket de la chaine.

George Eddy se retrouvera donc au chômage technique en octobre...


En espérant que Bein lui fasse une proposition...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
Avatar de l’utilisateur
james5
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20943
Inscription : Lun Nov 7, 2011 23:06
Localisation : Cannes

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Grey-Guus » Jeu Août 13, 2015 9:39

Le calendirer est sorti hier :D

En ouverture Cavs/Bulls et Pelicans/Warriors...

Le lendemain ESPN nous propose Spurs/Thunder et.... Wolves/Lakers :lol:

Paddy propose deja des cotes je vois qu'ils ont autant hate que moi que ca commence :ooo: 2 mois et 2 semaines :mur:
Avatar de l’utilisateur
Grey-Guus
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31791
Inscription : Mer Mai 20, 2009 21:01
Localisation : Stamford Bridge

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par james5 » Lun Oct 26, 2015 2:44

Rip Flip Saunders...

Un Grand monsieur et une grande gueule de la NBA des années 2000 s'en est allé...

dire qu'il aurait du etre sur le banc des wolves pour la reprise de la saison dans 2 jours...

foutue maladie...

Image
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
Avatar de l’utilisateur
james5
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20943
Inscription : Lun Nov 7, 2011 23:06
Localisation : Cannes

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par La gamberge » Lun Oct 26, 2015 13:08

@james
Il avait annoncé auparavant quil ne coacherait pas cette saison , il savait qu'il nen aurait pas ete capable avec sa maladie

Triste :degoute:
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Bentley » Lun Oct 26, 2015 14:46

Une bien triste nouvelle pour ce grand monsieur du basket... :degoute: :degoute:

Lui qui a tant fait pour la ville de Minneapolis et ces Timberwolves...
Lui qui m'a fait aimer le basket en 2004 avec un recrutement super intelligent et une première place en SR... et tout cela à l'ouest... (KG, Sprewell, Sczerbiak...)

Les hommages sont tellement émouvants... La photo de KG parle assez d'elle même...
J'espère que le travail qu'il a fait avec tous ces jeunes porteront leurs fruits et que ces jeunes vont devenir de grands joueurs. Ce serait vraiment lui rendre un beau coup de chapeau à ce grand homme.
Avatar de l’utilisateur
Bentley
Habitué
 
Message(s) : 94
Inscription : Sam Juin 22, 2013 20:29

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par La gamberge » Lun Oct 26, 2015 15:14

On essaye dattenuer la tristesse en inaugurant cette belle saison qui arrive malgré tout?
Il faudrait creer le topic les matchs sont demain soir :oops:
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Venum » Lun Oct 26, 2015 16:02

J ai pu regarder le dernier match de pre saison de Gsw et je pense qu ils peuvent faire un carton pr le 1er match face aux Pelicans malgré un Anthony Davis bien en jambes et mis sur le devant de la scene pr le MVP de la saison...L infirmerie est bien remplie coté Pelicans.le banc des Warriors enfoncera le clou et fera la diff au moment des rotations je l espere.
je prend GSW H-10
Et je verrai le cut de l over team gsw que je prendrai aussi
Venum
Passionné
 
Message(s) : 351
Inscription : Sam Nov 15, 2014 20:14

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par GoGoNoNo » Lun Oct 26, 2015 19:40

Bonjour à tous,

Pour le retour de la NBA je me suis arrêté sur 2 match:

763 Boston - Philadelphie :1: 1,27, Boston a plutôt eu une bonne préparation et de bons résultats pré saison avec un bilan de 6V 1D dont 1V 81-65 contre son adversaire du jour, en face Philadelphie bilan pré saison 2V 5D est sans doute reparti pour une saison galère comme l'année dernière avec un bilan 18V 64D va graviter dans le profondeur de la conférence EST

787 Oklahoma - San Antonio :1: 1,65, OKC bilan pré saison 5V 1D, avec des joueurs en forme Serge Ibaka qui a préféré ne pas aller à l'euro pour ce reposer et faire une bonne préparation, Russell Westbrook qui à mon avis a passé un palier l'année dernière ou il a réussi a porter à lui tout seul le Thunder et rate les playoffs de très peu et the retour Kevin Durant le patron qui est à mon humble avis le meilleur joueur du monde. En face on retrouve les Spurs de TP avec un bilan pré saison de 2V 4D, je trouve cette équipe vieillissante Dunkan Ginobili Diaw et TP que si il joue au même niveau qu'a l'euro je donne pas cher de leur peau.

Boston X OKC = 2,10
Dernière édition par GoGoNoNo le Mar Oct 27, 2015 0:08, édité 1 fois.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Bentley » Lun Oct 26, 2015 20:23

Venum a écrit :J ai pu regarder le dernier match de pre saison de Gsw et je pense qu ils peuvent faire un carton pr le 1er match face aux Pelicans malgré un Anthony Davis bien en jambes et mis sur le devant de la scene pr le MVP de la saison...L infirmerie est bien remplie coté Pelicans.le banc des Warriors enfoncera le clou et fera la diff au moment des rotations je l espere.
je prend GSW H-10
Et je verrai le cut de l over team gsw que je prendrai aussi


Tu as parfaitement raison. Les Pelicans ont une montagne de blessés pour débuter cette saison. (Cole, Pondexter, Evans, Asik, Ajinça) ça fait quand même pas mal de monde...

GSW h peut sauter je suis d'accord. J'attends un peu avant de le valider. N'ayant pas trop suivi la pré saison je reste sur une mise normale voire, un peu plus basse que d'habitude.

GL à tous
Avatar de l’utilisateur
Bentley
Habitué
 
Message(s) : 94
Inscription : Sam Juin 22, 2013 20:29

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

Haut de page