NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Ven Juil 10, 2015 3:04

Grey-Guus a écrit :
flav37 a écrit :Franchement les Kings, tout va se jouer sur la relation Rondo/Cousins, et moi leurs gros caractéres me font peur si les résultats ne sont pas là :perplexe:
Rondo, Josh Smith, Cousins, Gay, bonjour les joueurs ayant (a tort ou a raison) une sale reputation en NBA... En tout cas je doute qu'on s'ennuie en suivant leur saison que ca tourne bien ou mal :lol:

Pour la plupart je comprends pas d'ailleurs :lol:
Ayew13
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Ven Juil 10, 2015 3:30

Pachulia au Mav's
Ayew13
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par daffyduck14 » Ven Juil 10, 2015 13:40

Jordan Hill aux Pacers, Mirza Teletovic aux Suns.
Pronostics Basket: 503-365 (58%) cote moy. 1,96.
daffyduck14
Mordu
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Fév 13, 2012 23:00

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Ven Juil 10, 2015 18:54

Deron Williams veut aller aux Mavericks

Preuve que DAJ n'aura eu aucun impact négatif
Ayew13
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Grey-Guus » Ven Juil 10, 2015 22:01

Ayew13 a écrit :Ah oui :bien: et je le penserais toujours c'est certain si je ne voyais pas de positif dans le travail de Danny :bien:

Je pense avoir lu un article similaire à un moment donné aussi. Nous, les FA c'est peut-être étonnant mais ce n'est bizarrement pas notre fort. Je ne sais l'expliquer... Historiquement je ne connais pas pour les Knicks, par contre eux leur soucis, c'est la culture de la gagne très clairement. Lakers a mon avis, Ca se décantera une fois Kobe a la retraite. Leur FA + draft est bonne, mais ça ne devrait pas atteindre les PO tout de même.. Donc loin de leur rang.

C'est pour ça que le Cuban il m'a exaspéré. Il a osé parler de plan b : tanking alors que vous avez Dirk :lol: c'est irréel!
Vous avez 3 bases solides. Un pivot style Séraphin ? A la mène Sergio Rodriguez ? Après le banc je sais pas ce qu'il reste mais déjà ce 5 majeur c'est pas affreux et Ca peut viser la 8eme place pourquoi pas. Donc parler de tanking franchement il a abuser. Après je suis certain qu'il va pas rester avec ca et donc finalement bouger et ne pas honorer lui aussi sa parole. Tant mieux pour les fans.

Pas mal ta phrase sur l'attirance d'une équipe sur la FA par rapport au PO. Je pense que Danny lui aussi l'a en tête. Et bizarrement l'équipe a jamais paru aussi compétitive depuis le chamboulement, l'année pile ou la FA cibles se profile. Après c'est peut-être un rêve personnel mais j'en doute.

Y a qui d'autres lors de cette FA ?
Dirk va jouer combien de temps encore ? (C'est un plus déjà s'il joue encore lors d'une FA)

Durant on sera dessus je pense. On l'aura pas mais on fera partie des équipes intéressés. Vous je sais pas vous avez Parsons :perplexe:

Il a fait supprimer une interview (audio) ou il etait un peu bourre apres l"'accord" de l'autre, je prevoyais de l'ecouter depuis quelques jours mais j'avais pas le temps et maintenant elle est plus la :lol:

Je sais pas si c'est sur celle la qu'il a dit que sinon c'etait le tank, mais je sais qu'il a dit ca, apres etant donne la facon dont les choses se sont passees, je crois que le mec a trop la rage pour tanker de toute facon. Et tant mieux pour les fans oui.

Ouais apres Dirk reste quand meme en theorie sur la fin. Il reste sur une 2e partie de SR assez cata meme si il a su faire de bons matchs en PO... Cela dit Duncan etait annonce fini y'a 3 ans apres le Spurs/OKC ou OKC remonte de 2-0 et on voit a quel niveau il est revenu donc bon... C'est pas comme si Dirk avait le type de jeu qui se deteriore vite en theorie. Il a juste bizarrement rate plein de shoots ouverts la saison passee. Anomalie peut etre.

Bah ca disait aussi ca sur Boston l'an passe, quand y'avait tout le debat de tanker ou viser les PO. Et un des arguments c'etait que ca rendait la franchise plus attractive d'aller en PO.

Je sais plus trop qui y'a d'autre, Horford je crois, puis quelques autres :perplexe:

Ah mais Durant on va tenter au pire il peut jouer en 4 il jouait souvent ce poste a OKC au 4e QT avec Ibaka en 5 et Perkins sur le banc. De toute facon Parsons ou pas Kevin Durant tu dis pas non. On a l'argument "Texas". Mais on avait carrement l'argument "Dallas" avec Deron en 2012 et avec Aldridge cette annee, et rien au final... Je doute fortement qu'il vienne quand meme. J'espere qu'il restera a OKC plutot que d'aller a Washington si c'est ca le choix comme pressenti. Meme si ce serait pas mal de renforcer l'est, je sais pas Washington me fait pas rever...
Avatar de l’utilisateur
Grey-Guus
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31791
Inscription : Mer Mai 20, 2009 21:01
Localisation : Stamford Bridge

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Nico57 » Ven Juil 10, 2015 22:35

Image

Wade, CP3 & Lebron sont sur une banane. CP3 tombe à l'eau, que reste t-il ?

Des champions!

:lol:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Ven Juil 10, 2015 23:04

Je lis un article la
A priori y a différente tactique dans l'annonce des recrues selon l'ordre à laquelle Ca a ete effectuer
Je parle de Ainge
Je comprends pas très bien pourquoi c'est l'annonce de Crowder qui traine :perplexe:

En tout cas 89-24 = 65M pour recruter l'an prochain.
Ayew13
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Nico57 » Ven Juil 10, 2015 23:48

Ce roster de folie qu'on a ! HEAT NATION :ole:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Sam Juil 11, 2015 0:04

Nico57 a écrit :Image

Wade, CP3 & Lebron sont sur une banane. CP3 tombe à l'eau, que reste t-il ?

Des champions!

:lol:

:lol: :lol: :lol:

Ou tout simplement, des joueurs de PO. :lol:
Ayew13
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Sam Juil 11, 2015 0:14

En effet, si Crowder et/ou nos deux premiers tours de draft sont signés en premier, cela signifiera plus ou moins qu’aux yeux de Ainge, l’été est terminé puisque cela limiterait notre marge de manœuvre. En revanche, Jerebko pourrait être officiellement conservé très rapidement car son cap hold est d’environ huit millions et son futur salaire de cinq millions annuels.


Donc, l'été n'est pas terminé :D

Juste pour rappel : Boston possède plus de 23 millions de trade exceptions, qui ne sont pas utilisables en-dessous du cap.
Pour info, la signature de Crowder sera peut-être retardée afin que Boston profite de son faible cap hold (réserve sur le cap space).


ça commence à rentrer :roll:
Ayew13
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Sam Juil 11, 2015 0:29

Nico57 a écrit :Ce roster de folie qu'on a ! HEAT NATION :ole:

J'avoue :bien:

Il se murmure que Danny a essayé d'avoir le pick 4 pour le joueur que vous avez drafté, puis il y est retourné au pick 9 étant toujours disponible :lol:

Donc, ayant confiance en lui, je crois que c'est prochainement du très lourd :bien:
Ayew13
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Sam Juil 11, 2015 0:32

En définitive, Ainge semble suivre toujours le même plan depuis le début de la reconstruction et la draft d’hier semble une fois de plus suivre un plan réfléchi. Rappelez-vous l’année dernière, à la même époque, peu de fans étaient enthousiastes de choisir Marcus Smart avec un sixième pick, reprochant à Ainge de ne pas avoir trade-up. Quelques mois plus tard, les assets conservés permettaient de faire venir Isaiah Thomas et d’aller chercher les Playoffs. Hier, il aurait pu abandonner une majeure partie de ses assets pour un joueur dont la place dans la ligue reste à prouver mais au lieu de ça, il possède à l’heure actuelle encore tous ses atouts, et en a même ajouté puisqu’avec cette montagne d’arrières dans l’effectif, il pourrait faire des packages de joueurs intéressants.

Comme le disait Red Auerbach : « parfois, les meilleurs trades que l’on fait sont ceux que l’on ne fait pas ».


alors ça, je suis surpris :perplexe:
Ayew13
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Sam Juil 11, 2015 0:40

Grey-Guus a écrit :Il a fait supprimer une interview (audio) ou il etait un peu bourre apres l"'accord" de l'autre, je prevoyais de l'ecouter depuis quelques jours mais j'avais pas le temps et maintenant elle est plus la :lol:

Je sais pas si c'est sur celle la qu'il a dit que sinon c'etait le tank, mais je sais qu'il a dit ca, apres etant donne la facon dont les choses se sont passees, je crois que le mec a trop la rage pour tanker de toute facon. Et tant mieux pour les fans oui.

Ouais apres Dirk reste quand meme en theorie sur la fin. Il reste sur une 2e partie de SR assez cata meme si il a su faire de bons matchs en PO... Cela dit Duncan etait annonce fini y'a 3 ans apres le Spurs/OKC ou OKC remonte de 2-0 et on voit a quel niveau il est revenu donc bon... C'est pas comme si Dirk avait le type de jeu qui se deteriore vite en theorie. Il a juste bizarrement rate plein de shoots ouverts la saison passee. Anomalie peut etre.

Bah ca disait aussi ca sur Boston l'an passe, quand y'avait tout le debat de tanker ou viser les PO. Et un des arguments c'etait que ca rendait la franchise plus attractive d'aller en PO.

Je sais plus trop qui y'a d'autre, Horford je crois, puis quelques autres :perplexe:

Ah mais Durant on va tenter au pire il peut jouer en 4 il jouait souvent ce poste a OKC au 4e QT avec Ibaka en 5 et Perkins sur le banc. De toute facon Parsons ou pas Kevin Durant tu dis pas non. On a l'argument "Texas". Mais on avait carrement l'argument "Dallas" avec Deron en 2012 et avec Aldridge cette annee, et rien au final... Je doute fortement qu'il vienne quand meme. J'espere qu'il restera a OKC plutot que d'aller a Washington si c'est ca le choix comme pressenti. Meme si ce serait pas mal de renforcer l'est, je sais pas Washington me fait pas rever...

Même bourré dire tanker alors que t'as Parsons et Dirk c'est fou :lol: ou alors c'était sur le ton de l'humour... Si t'es lucide, tu regardes les rosters qui tankent, tu verras jamais des Dirk ou des Parsons dans leur équipe.

D'accord pour Dirk :bien: J'espère qu'il va continuer. Comme Pierce, Garnett, Ginobili et Duncan.

Moi justement je vois Durant à l'Est, comme il y a Davis à l'Ouest :oops:

Il y a DeRozan aussi l'été prochain, enfin, il a une player option comme Lebron James. Qu'ils vont bien sur prendre pour signer un contrat max dans leur franchise ou ailleurs puisque hausses des salaires.
Ayew13
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par flav37 » Sam Juil 11, 2015 0:55

Le Stoud' pour 1,5 millions l'année, vu ce qu'il a montrer avec Dallas, c'est l'un des meilleurs coup de ce mercato.
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 19:57

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Nico57 » Sam Juil 11, 2015 1:03

Ayew13 a écrit :
Nico57 a écrit :Ce roster de folie qu'on a ! HEAT NATION :ole:

J'avoue :bien:

Il se murmure que Danny a essayé d'avoir le pick 4 pour le joueur que vous avez drafté, puis il y est retourné au pick 9 étant toujours disponible :lol:

Donc, ayant confiance en lui, je crois que c'est prochainement du très lourd :bien:


Un miracle qu'il soit tombé au 9, c'est LE steal de la draft ! On en attend tous beaucoup de lui, j'espere qu'il va pas nous decevoir car il a le talent pour être All Star dans 3-4 ans :bien: :oops:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Nico57 » Sam Juil 11, 2015 1:05

flav37 a écrit :Le Stoud' pour 1,5 millions l'année, vu ce qu'il a montrer avec Dallas, c'est l'un des meilleurs coup de ce mercato.

:bien:

Il va retrouver son copain l'extincteur :ooo:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par JLRC » Sam Juil 11, 2015 2:17

Nico57 a écrit :
flav37 a écrit :Le Stoud' pour 1,5 millions l'année, vu ce qu'il a montrer avec Dallas, c'est l'un des meilleurs coup de ce mercato.

:bien:

Il va retrouver son copain l'extincteur :ooo:

Image :ooo:
:om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om:
Avatar de l’utilisateur
JLRC
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 24752
Inscription : Lun Déc 26, 2011 17:48

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Nico57 » Sam Juil 11, 2015 2:29

:lol: :lol: :lol:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Sam Juil 11, 2015 10:03

Énorme :lol:
Ayew13
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Sam Juil 11, 2015 19:40

Mavs couldn't sign Deron Williams to a 2-year, $10M deal with DeAndre Jordan on a max deal. But Tyson Chandler would have fit fine. Oh well.

Joel Embiid will undergo another foot surgery and will likely miss the 2015-16 NBA season.
Ayew13
 

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron

Haut de page