NFL : Saison 2013/2014

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NFL : Saison 2013/2014

Message par Philadelphia » Dim Sep 8, 2013 17:15

Salut la compagnie , pas d'accord avec toi sur certain Aspect Thunder .

Pour les Jaguars Chiefs , Reid est arrivé certes mais il est loin d'être un phénomène comme Smith qui n'est plus au top , et en plein doute . Charles un top RB ne va plus courir , comme l'ensemble des RB de Kansas d'ailleurs. Niveau receveur pas des foudre de guerre loin de la , pareil au niveaux des lignes devant derrière ... En face Attention aux Jaguars à domicile avec Glabbert qui a sa dernière chance ! Retour de leur RB , peut être l'un des 3 meilleurs de la ligue au passage . En face la défense au sol, c'est pire que porte ouverte ... Et avec leurs recrues également ... Je vois un match très sérré et même la win de Jacksonville .

Pour les Patriots lol, Ils vont gagné c'est sur , après à voir si sa joue sérieux ou pas tous le match. Si c'est le cas , le H de 10 c'est une misère ... Mais bon attention au début de saison des Bills surtout chez eux ou chaque année ils sont capable de faire des choses STRATOSPHERIQUE . Mais bon la trop d'absent et top team en face .

Après pour les Bengals , je vois mal Chicago perdre a domicile surtout le premier match de la saison . En face c'est loin de froler quand même la perfection , et au vue de la division des Bears , très nettement dans l'une des deux plus grosse division de la NFL ou les 4 prétende aux titres , défaite interdite. Match très serré a pré voir , a voir surtout au sol qui prend le pas sur qui , et pour moi dans ce domaine , les Bears ce soir auront avec Forte un avantage . Et quand y aura des big plays a sortir , Cutler pour Marshall et en avant Simone .

Pour le Lions/Vikings : Alors la c'est sur que la côte est à jouer dans la mesure ou ce match est très clairement un 50/50. Pour moi les deux équipes sont en rodage et vont vouloir se chercher . Donc quitte a en prendre un , autant prendre la grosse côte même si , si tout va bien , les Lions l'emportent et de loin .

Après pour les Colts , normalement c'est easy y a rien en face ... Mais bon novueau QB , et le fait que ce sont les plus gros brigans de la NFL , sont capable de tout même si ce soir sa prend la foudre ce soir .

Seahawks la je suis pas d'accord , je vois un match pas si évident que sa avec les recrues des Panthers . Newton veut confirmer . En face sa peut envoyer du patté comme sa peut ne rien faire . Lynch sera t'il dévastateur ce soir ? Le problème je pense que oui et je le vois bien faire basculer le match sur un play stratosphérique , probablement le top Play de la week 1.

Pour les Buccaners lol lol lol et re lol . Je les vois gagner sans sourciller pour la simple et bonne raison que je ne vois pas comment ni même par quel miracle les jets scoreront ce soir un TD . En face Tampa Bay c'est pas des foudres de guerre non plus et fàce a une grosse défense cela s'annonce compliquer , mais finiront bien sur un drive a inscrire un TD . Probablement même 2 ce soir . En face si sa en met UN c'est le bout du monde , mais alors 2 ???? Se serait la surprise de la Journée/Semaine/mois/Année/Décennie/Siècle/Millénaire !

Cleveland tout a été dis déjà , Pour les Saints je vois match hyper sérré, mais à la maison , Saints pour moi sans sourciller avec Brees à la baguette , clair qu'il va probablement être en feu ce soir . L'an dernier avec leur équipe en mousse il les avais déjà battu a NO d'ailleurs . Pittsburgh simple formalité a prévoir également à la maison . Pour les deux autres matches je repasserai un peu plus tard dans la soirée , premier Dimanche , sa fais du bien . Ce soir grosse opposition en plus à Dallas , très très très intéressante . Si sa pouvais finir en nul cette cochonnerie lol .
( Anciennement American Dream )
Avatar de l’utilisateur
Philadelphia
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Juil 24, 2013 17:51

Re: NFL : Saison 2013/2014

Message par Harlem_Shake » Dim Sep 8, 2013 17:31

AD :wink:

Je ne dit pas que Smith c'est du lourd, m'enfin c'est mieux que c'qu'il avait l'an dernier de mon avis

Après sur le match de Chicago-Cincinnati, moi j'ai jamais eu confiance en Jay Cutler, ce mec n'est jamais régulier, alors sur ce match qui pour moi est un 50/50, je préfère donner mon avantage au Bengals, après ça sent le match serré par excellence

Et pour les Seahawks, pour moi j'en fait mes favoris pour aller au SB, pas le gagnez, mais y aller :bien:

Sur ce match je les prend direct @1.5, d'ailleurs tu les vois aussi je crois, après je vois une win tranquille mais pas non plus de gros score, car avec Newton en face tout est possible :roll:

Sur le reste on est d'accord :bien:
Harlem_Shake
 

Re: NFL : Saison 2013/2014

Message par poloch77 » Dim Sep 8, 2013 18:59

Salut
1ère semaine
1rst win vendredi (pas mis bcp dommage)

Sinon En vrac que du simple pour la première semaine
Chiefs H
Patriots H
Brown
Lions H
Raiders H
Falcons H
49ers H

Gl à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
poloch77
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4313
Inscription : Mar Avr 17, 2012 13:34

Re: NFL : Saison 2013/2014

Message par Philadelphia » Dim Sep 8, 2013 22:00

Philadelphia a écrit :
Miamia Dolphins @ Cleveland Brown


Premier match de la saison a Cleveland et ses bouillants supporters . Ils recoivent une franchise de Miami en pleine réflexion et aux nombreuses questions .

Au niveau de l'inter saison, c'est du coté de Miami qu'il faut se pencher en priorité. La franchise à animer cette dernière de toute part. La franchise a fait venir 3 joueurs pour le secteur offensif afin de venir aider leur jeune QB en la personne de Tannehill . Du coté défensif , les Dolphins sont la aussi partie a la pêche avec la venur de Ellerbe ainsi que de Jordan par l'intermédiaire de la draft . Mais c'est également du coté des départ que les Dolphins ont fait parlé . Reggie Bush est partit direction Détroit après deux très belle saison à Miami notemment l'année dernière ou pour moi la franchise lui doit ENORMEMENT !
Mais Long est également partis , ce qui pour moi chamboule totalement la défense.
De leur coté , les Browns ont été beaucoup moins omniprésent sur le marché. On notera dans un premier temps les deux ENORMES renfort défensif au sol avec la venue de Bryant et surtout de Kruger ! Cependant ces deux arrivées sont sysonyme également de départ avec Cribbs et Dawson , dans la lumières ces dernières années du coté de Cleveland . La franchise enregistre également la venue de Campbell et Hoyer dans son secteur offensif . Mais outre l'aspect du terrain , c'est Surtout dans l'orgnisation de la franchise des Browns que la REVOLUTION a eu lieu lors de cette intersaison . La franchise a tout simplement été racheté , et elle a subit un remu ménage et non des moindres . Mike Lombardi est de retour , déjà présent dans les grandes années des Browns , et surtout Chudzinski en head coach . L'ancien coordinateur offensif de Newton avec qui il avais fais des miracles débarque chez les browns , et cela est très très bon ! Les Browns qui possède bon nombres de jeune joueurs et que ce dernier sera mettre tout simplement en lumière et fair briller. La franchise enregistre également la venur d'un nouveau coordinateur offensif et défensif avec Turner et Horton . De très bonne augure et synonyme d'un jeu totalement remodélé .

Pour moi les Browns sont sous estimé pour cette nouvelle saison , tandis que les Dolphins sont clairement surestimé de leur coté. Les arrivée de leur coté soulève beaucoup de questions et de doute , et en parlant de doute , je doute réellement que certain nouveaux venu justifie leur salaire mirobolant ! La perte de Bush met pour moi clairement fin a leur jeu au sol. Ce dernier est tout bonnement inexistant , et Tannehill ne peut tenir un match tout seul , il est très loin des top QB de la cuvée précédente , et l'apport de receveur ne permettra pas selon moi de venir aider son jeu défaillant. Du coté des Browns , Weeden est plutôt pas mal et a besoin cette année de montrer qu'il est la sous peine de dire aurevoir aux Browns et peut être la nfl. Du coté des bureaux et du staff , je pense très clairement que l'on va l'aider et qu'il va montrer un tout autre visage cette année. Rajouer à sa un Richardson à 100 % de ses moyens physiques, ca devrait faire très très mal. Surtou si l'on prend en compte le fait que les Browns ont pour moi la plus belle défense de la ligue sur le papier . Cependant le jeu aérien est peut être leur énorme point faible au vue des receveurs , mais la aussi je compte sur le staff pour totalemet chambouler sa .

Les Browns sont largement en mesure de défendre , et surtout de très bien défendre face à leurs supporters survoltés, et également de venir mettre une énorme préssion sur le QB adverse. De leur coté, Miami hors de leur bases c'est guère séduisant , et guère flamboyant non plus. Je vois mal ces deriers venir prendre et accorcher quelque chose du coté de Cleveland dans ce premier match de la saison ou ils vont clairement manquer d'automatisme a tous les niveaux de jeu. Pour moi les Browns ressortiront avec une victoires , peut être courte dans un match très fermé , mais une victoire à n'en pas douter qui fera énormément de bien au moral . De leur coté , Miami qui affronte ensuite les Colts d' Indianapoli devais s'attendre a un début de saison compliquer de toute facon. Leurs matches fâce aux Jets permettra d'en savoir plus sur cette franchise et son réel niveau de jeu cette année .

Du coté des absents, Miami sera privée de son Quaterback remplacant Pat Devlin , importance a signaler si Tannehill venait à être ridicule ou tout simplement bléssé . Ils seront également privée de Davis et Taylor , deux Cornerbacks tout fraichement débarqué en provenance de la Draft. Mingo et Lauvao sont officiellement absent du coté de Cleveland , la encore , rien d'important
, juste des absences a signalé . Deux effectifs pour ainsi dire au complet de part et d'autre qui devraient se confronter .

Rappelons que Cleveland mène les confrotations 4/1 et 3/0 à domicile .

Victoire des Browns de Cleveland @1.80


Défense On fire tous le match , et Weeden zéro tous le match avec 3 INT 1 MT ... Dommage c'étais arrivé par miracle a mener 7/6 à la mis temps , mais le dernier QT leur a été fatale , et à mis fin à la plaisanterie . Rien a dire malgré que à Miami il n'y a rien que ce soit Offensivement ou même défensivement , le problème , Cleveland n'a pas du tout peser sur le match et Weeden à été laborieux de bout en bout ... A ce niveau la sa pardonne pas !
( Anciennement American Dream )
Avatar de l’utilisateur
Philadelphia
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Juil 24, 2013 17:51

Re: NFL : Saison 2013/2014

Message par Philadelphia » Dim Sep 8, 2013 22:22

La Sauce sur les Rams -3 @1.8 Pour récupérer et dégager un petit quelque chose .. Si sa passe pas obligé de re doubler d'effort sur le dernier match de la journée ....
( Anciennement American Dream )
Avatar de l’utilisateur
Philadelphia
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Juil 24, 2013 17:51

Re: NFL : Saison 2013/2014

Message par Nico57 » Dim Sep 8, 2013 22:26

L'abruti de defenseur de Tampa j'y crois pas, rookie de m****.

Vieille soirée comme toujours en week 1, pittsburgh no comment ca vaut plus rien. Pas un point pour l'offense face aux titans omg :lol: :lol:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

Re: NFL : Saison 2013/2014

Message par Psgalpha » Dim Sep 8, 2013 22:27

4/5 dans le fun tantpis weeden qui me la met

Sinon les jets :P

Les packers me tentent ce soir a voir en live plutot
Fredo in the cut, that's a scary sight
Avatar de l’utilisateur
Psgalpha
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1808
Inscription : Jeu Déc 8, 2011 19:31

Re: NFL : Saison 2013/2014

Message par Harlem_Shake » Dim Sep 8, 2013 22:28

Seahawks ma belle base @1.5 qui passe :bien:

Les Chiefs ont régaler :lol: , y'avait que dalle en face :blink: :lol:

Pats et Colts qui passe dans la douleur

Toute façon je n'avais pas jouer, mais on est pas passer loin de belle surprise :roll:

En parlant de belle surprise, le QB des Raiders en est une, je vais le suivre celui la, il me fait penser à Kaepernick :bien:

Bonne soirée et gooooo 49ers :wink:
Harlem_Shake
 

Re: NFL : Saison 2013/2014

Message par Harlem_Shake » Dim Sep 8, 2013 22:29

Nico57 a écrit :L'abruti de defenseur de Tampa j'y crois pas, rookie de m****.

Vieille soirée comme toujours en week 1, pittsburgh no comment ca vaut plus rien. Pas un point pour l'offense face aux titans omg :lol: :lol:


Me suis dit mais quel con ce mec :blink: , quel intérêt de faire ca, il était déjà sorti :lol:
Harlem_Shake
 

Re: NFL : Saison 2013/2014

Message par Nico57 » Dim Sep 8, 2013 22:31

Harlem_Shake a écrit :
Nico57 a écrit :L'abruti de defenseur de Tampa j'y crois pas, rookie de m****.

Vieille soirée comme toujours en week 1, pittsburgh no comment ca vaut plus rien. Pas un point pour l'offense face aux titans omg :lol: :lol:


Me suis dit mais quel con ce mec :blink: , quel intérêt de faire ca, il était déjà sorti :lol:


Aucun interet. Pas de cerveau.. Il chialé comme un gosse après :lol: le FG
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

Re: NFL : Saison 2013/2014

Message par poloch77 » Dim Sep 8, 2013 22:33

poloch77 a écrit :Salut
1ère semaine
1rst win vendredi (pas mis bcp dommage)

Sinon En vrac que du simple pour la première semaine
Chiefs H :bien:
Patriots H :nul1:
Brown :nul1:
Lions H :bien:
Raiders H :bien:
Falcons H :nul1:
49ers H

Gl à tous :bien:


EDIT : 3/6 pertes . un de plus sur les Giants H et un peu plus sur les dodgers pour ce soir en mlB

GL à tous :bien: et good night :twisted:
Avatar de l’utilisateur
poloch77
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4313
Inscription : Mar Avr 17, 2012 13:34

Re: NFL : Saison 2013/2014

Message par Nico57 » Dim Sep 8, 2013 22:35

Nico57 a écrit :
Nico57 a écrit :
Nico57 a écrit :Déjà un pari validé pour la week 1 :

Principal : Denver + Indy + Pitt + Chicago + NO @3.72

Pas de grosses analyses car toujours difficile de bet le début de saison, avec les automatismes entre les anciens et les nouveaux joueurs + le niveau de forme de chacun. Chaud chaud. Bonne confiance sur les 3ers malgré tout, Denver at home face à Balti qui a perdu ses 2 stars en defense, les Colts et les Steelers face à 2 équipes + que moyennes. Ensuite NO at home face à Atlanta pour un divisional game déjà très important et qui comptera au moment de faire les comptes en fin de saison, de plus les Saints doivent se racheter après leur non qualification en PO la saison dernière. Puis Chicago face aux Bengals, le plus dur du combi mais Chicago se doit de gagner ce genre de match at home pour espérer quelque chose cette saison vu la division de malade dans laquel ils sont.

D'autres bet à venir, gl à tous pour cette saison en tout cas :bien:

GO VIKINGS :ole:


Je rajoute un principal avec mes 3 bases de la week 1 : Denver + Indy + Pitt @1.80



Buccs + Bears + 49ers @2.99

Saints + Chiefs + Seahawks @2.88

A priori pas d'autres tickets pour ce week end, par contre pour le MNF j'enverrais un bon paquet sur les Redskins surement


Le dernier ticket qui passe. Deficit avec des regrets, pas loin du jackpot :doh:

On va essayer de rattraper tout ca
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

Re: NFL : Saison 2013/2014

Message par Harlem_Shake » Dim Sep 8, 2013 22:39

Le faible niveau des Steelers, ca fait peur :lol:

Vont en chier cette saison, Big Ben risque d'y laisser des plumes :roll:
Harlem_Shake
 

Re: NFL : Saison 2013/2014

Message par matt18100 » Dim Sep 8, 2013 22:57

giants +4 pour moi cette nuit

et merci harlem t'es au top en nfl j'ai suivi tes 4 pronos thx j'etais parti sur d'autre prono j'ai quand meme pris le -10 qui passe pas mais continue avec toi c'est bref et precis et sa gagne :bien:
Avatar de l’utilisateur
matt18100
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4100
Inscription : Ven Oct 5, 2012 15:13

Re: NFL : Saison 2013/2014

Message par Nico57 » Dim Sep 8, 2013 22:59

Bwin c'est l'genre de book qui tvalide les tickets perdant mais les gagnants t'attend 3h :roll:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

Re: NFL : Saison 2013/2014

Message par matt18100 » Dim Sep 8, 2013 23:02

Nico57 a écrit :Bwin c'est l'genre de book qui tvalide les tickets perdant mais les gagnants t'attend 3h :roll:


Moi bwin j'ai vite arreter je laisse pas d'argent sur book ce qui fait que je credite joue et renvoi l'argent je garde juste quelques euros 4 fois de suite quand je met tout sur un match il me valide pas le ticket j'ai attendu plus de 24h et des que j'ai credite juste 10 balles pour voir et ben cash derriere ticket validé en gros si ta rien en solde il te force a recharger

sur unibet a peine le coup de sifflet finale le temps d'ouvrir une autre biere tu est deja payé :D
Avatar de l’utilisateur
matt18100
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4100
Inscription : Ven Oct 5, 2012 15:13

Re: NFL : Saison 2013/2014

Message par Nico57 » Dim Sep 8, 2013 23:04

matt18100 a écrit :
Nico57 a écrit :Bwin c'est l'genre de book qui tvalide les tickets perdant mais les gagnants t'attend 3h :roll:


Moi bwin j'ai vite arreter je laisse pas d'argent sur book ce qui fait que je credite joue et renvoi l'argent je garde juste quelques euros 4 fois de suite quand je met tout sur un match il me valide pas le ticket j'ai attendu plus de 24h et des que j'ai credite juste 10 balles pour voir et ben cash derriere ticket validé en gros si ta rien en solde il te force a recharger

sur unibet a peine le coup de sifflet finale le temps d'ouvrir une autre biere tu est deja payé :D


Vais changer je pense, mais bwin a les meilleurs cote c'est ca qui fait chier :dur:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

Re: NFL : Saison 2013/2014

Message par matt18100 » Dim Sep 8, 2013 23:06

Nico57 a écrit :
matt18100 a écrit :
Nico57 a écrit :Bwin c'est l'genre de book qui tvalide les tickets perdant mais les gagnants t'attend 3h :roll:


Moi bwin j'ai vite arreter je laisse pas d'argent sur book ce qui fait que je credite joue et renvoi l'argent je garde juste quelques euros 4 fois de suite quand je met tout sur un match il me valide pas le ticket j'ai attendu plus de 24h et des que j'ai credite juste 10 balles pour voir et ben cash derriere ticket validé en gros si ta rien en solde il te force a recharger

sur unibet a peine le coup de sifflet finale le temps d'ouvrir une autre biere tu est deja payé :D


Vais changer je pense, mais bwin a les meilleurs cote c'est ca qui fait chier :dur:


sa depend du sport car unibet c'est quand meme costaud j'ai juste gardé pw pour les H modifie en rugby mais ce soir c'est vraiment pareil voir unibet au dessus en tennis et sport us c'est vraiment pareil et avec l'application unibet desormais c'est le top
Avatar de l’utilisateur
matt18100
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4100
Inscription : Ven Oct 5, 2012 15:13

Re: NFL : Saison 2013/2014

Message par matt18100 » Dim Sep 8, 2013 23:07

je voulais prendre st louis j'ai preferer giants +4 je sens que pour une fois felix est de mon coté :lol:
Avatar de l’utilisateur
matt18100
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4100
Inscription : Ven Oct 5, 2012 15:13

Re: NFL : Saison 2013/2014

Message par TheBountyHunterN1 » Dim Sep 8, 2013 23:16

Je vois trop les Giants s'imposer chez les Cowboys cette nuit, mais faut que je redépose sur un book sa me fait chier :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
TheBountyHunterN1
Passionné
 
Message(s) : 390
Inscription : Ven Juil 12, 2013 21:00

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

Haut de page