NFL Playoff

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NFL Playoff

Message par Calii » Jeu Jan 12, 2023 16:10

Personne pour parrier sur la NFL ?

Image
Calii
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : Mar Sep 1, 2015 13:47

Re: NFL Playoff 2023

Message par Calii » Jeu Jan 12, 2023 17:38

Premier fun à "l'aveugle".

Giants +8.5 + Bengals -2.5 + Chargers + Cowboys + Over 36.5 49ers + Diggs score TD @16.12
Calii
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : Mar Sep 1, 2015 13:47

Re: NFL Playoff 2023

Message par Calii » Sam Jan 14, 2023 12:16

McCaffrey score TD @1.7
McCaffrey score 2Td @4.1
Kittle score TD @2.5

49ers -6.5 @1.7

10 victoires consécutive pour les 49ers, et 2 victoires cette saison contre les Seahawks.
La défense devrait à nouveau assurer le match, quand à Purdy, il devrait s'appuyer sur ses 2 playmakers favoris pour assurer la victoire.
Pas de surprise sur ce match pour ma part.
Calii
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : Mar Sep 1, 2015 13:47

Re: NFL Playoff 2023

Message par Calii » Dim Jan 15, 2023 17:38

Buffalo vs Miami : ces équipes se sont affrontés 2 fois cette saison dans 2 matchs serré et 1 victoire chacun.
Le problème pour Miami, c'est que lors de ses 2 matchs ils étaient drivé par Tagovailoa.
Aujourd'hui Skylor Thompson QB#3 sera a la baguette et je donne pas chère de sa peau. RB R Mostert out également.

Bills -13.5@1.9
Diggs TD @2
Singletary @2.45
Allen @2.35
Diggs & Singletary @4.5
J. Wilson rush over 59.5 yards @1.9
Calii
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : Mar Sep 1, 2015 13:47

Re: NFL Playoff 2023

Message par Calii » Sam Jan 21, 2023 22:56

Il ne devrait pas y avoir de surprise sur ce 1er match. Chiefs-4.5 @1.5 et Chiefs - 7.5 @1.85.

Sur le match de la nuit Giants +14. 5 @1.5
Calii
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : Mar Sep 1, 2015 13:47

Re: NFL Playoff

Message par anatole » Dim Déc 10, 2023 11:06

NFL Saison Régulière 2023

Week 14 - Dimanche 10 decembre 2023

---------------------------------------------------

Atlanta Falcons v Tampa Bay Buccaners

Un match crucial se profile dans la NFC Sud, opposant deux équipes qui se battent pour leur avenir. Les Tampa Bay Buccaneers se retrouvent dos au mur à seulement quatre journées de la fin. Une défaite aujourd'hui scellerait probablement leur sort, anéantissant leurs chances d'accéder aux playoffs.

Face à eux, les Atlanta Falcons ont démontré leur capacité à vaincre toutes les équipes de leur division sud avec un solide 3-0 à leur actif. Ce match s'annonce comme une bataille intense, rappelant le match aller à Tampa Bay où Atlanta l'avait emporté grâce à un field goal décisif.

Les Atlanta Falcons veulent sceller aujourd'hui la NFC SUD et en ont clairement les moyens !

Les bookmakers offrent une cote très attrayante de 1.70 pour la victoire d'Atlanta. Personnellement, j'estimerais cette probabilité plus proche des 1.15.

Donc à 1.70, jy vais tous les jours !

Victoire d'Atlanta Falcons @1.70 - Belle mise

---------------------------------------------------

New Orleans Saints v Carolina Panthers

Les Saints semblent vivre des heures sombres. Partis favoris pour dominer la NFC Sud, ils ont connu un effondrement dramatique lors de leurs matchs de division. Aujourd'hui, ils devront se passer de Rashid Shaheed et de Taysom Hill, deux pièces maîtresses de leur offensive.

Les erreurs se multiplient pour cette équipe des Saints pendant leurs rencontres, entre interceptions coûteuses et pertes de balles inopportunes. Affrontant une équipe qui n'a plus grand-chose à perdre, si ce n'est l'honneur, l'absence de pression pourrait offrir aux Panthers, au Caesars Superdome, une opportunité unique de s'imposer ce soir pour la 2eme fois de la saison.

À une cote de 3.00 pour la victoire des Panthers, cela semble être une aubaine incroyable. Personnellement, j'aurais évalué leurs chances plutôt autour de 1.30 dans ces circonstances.

Victoire des Carolina Panthers @3.00 - Bonne mise


---------------------------------------------------
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: NFL Playoff

Message par fm19 » Dim Déc 10, 2023 14:44

@ anatole : je trouve tes analyses plutôt sensées, par contre tes estimations des cotes me laissent un peu perplexe.

Tu dis toi-même que le match face au Buccaneers sera une bataille intense mais tu penses que les Falcons valent 1,15 ?!?

En NFL seules les grosses équipes sûres de leurs forces et qui affrontent des beaucoup moins bonnes sont cotées à 1,15. Donc dans une division NFC South aussi faible (aucune des 4 équipes n'a un bilan positif pour le moment malgré une "strength of schedule" (difficulté du calendrier) très avantageuse, c'est normal d'avoir des cotes assez équilibrées même si je suis d'accord avec toi sur le fait que les Falcons @1,70 ça se tente tous les jours.

Quant au match Saints vs Panthers, oui les Saints sont en crise et à ce rythme les chances de playoffs s'amenuisent de jour en jour. Mais bon les Saints sont à la lutte et il y a donc un enjeu clair pour eux. Les Panthers en face c'est un bilan de 1-11 dont 0-7 à l'extérieur, ils ne se battent que pour la gloire.

Saints @1,30/1,35 c'est très risqué en effet mais de là à mettre cette cote aux Panthers non...
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: NFL Playoff

Message par anatole » Dim Déc 10, 2023 23:52

si pres si loin pour les falcons......... :cry:
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: NFL Playoff

Message par anatole » Dim Déc 17, 2023 11:43

Allez 2eme valse de bets dans cette NFC SUD

Carolina Panthers v Atlanta Falcons

L'équipe des Atlanta Falcons se trouve dans l'obligation de rebondir après la déception de la semaine dernière contre les Buccaneers. Ils étaient à un cheveu de la victoire et, potentiellement, de la tête de leur division à une minute de la fin du match. Aujourd'hui, ils doivent se rattraper contre la lanterne rouge. Les Panthers sont en chute libre en cette fin de saison. Une victoire est impérative pour les Falcons s'ils veulent encore espérer remporter le titre de la NFC Sud. Je suis perplexe face aux cotes affichées. Comment est-il possible de donner des cotes aussi élevées (1.56) face aux Panthers, qui occupent pourtant la dernière place du classement ?

Pour moi je les aurai coter dans les 1.10.
Merci les books pour ce cadeau.


Victoire des Atlanta Falcons @1.56 en TRES BELLE MISE


-------------------------------------------------------------

Green Bay v Tampa Bay Buccaners

Tampa Bay a livré une performance admirable contre les Atlanta Falcons le week-end dernier, décrochant une précieuse victoire dans les ultimes minutes de la rencontre. Ce succès les maintient dans la course au titre de la NFC Sud. En revanche, du côté de Green Bay, la dernière rencontre contre les New York Giants a été une déception. Il est peu probable qu'ils se soient remis de cette désillusion. Cette équipe est relativement jeune et semble peut-être manquer d'un vétéran pour prendre les rênes. Face à une équipe expérimentée comme celle de Tampa Bay, ils pourraient rencontrer des difficultés. Je prévois une victoire de Tampa Bay, poursuivant ainsi leur quête effrénée vers le titre de la NFC Sud.

Victoire des Tampa Bay Buccaners @2.34 en bonne mise

---------------------------------------------------------

New Orleans Saints v NY Giants

Les New Orleans Saints ont réussi à remporter leur match de la semaine dernière contre la lanterne rouge, les Carolina Panthers, mais cela s'est avéré être une tâche ardue. Rien ne semble véritablement aller comme prévu pour cette franchise en ce moment. Aujourd'hui, ils devront se passer des services de C. Olave, de Thomas et de Ramczyk. De plus, le quarterback D. Carr n'est pas au sommet de sa forme et jouera malgré quelques douleurs. En face, les Giants enchaînent une belle série de 3 victoires consécutives. Cette équipe semble portée par un esprit collectif fort et démontre de belles performances en cette fin de saison. Je ne comprends pas la cote de 2.75 pour eux ce matin. Je les aurais coté autour de 1.80. Je les vois s'imposer au Superdome, le bastion des New Orleans Saints.

Victoire des NY Giants @2.75 en bonne mise

---------------------------------------------------------------
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: NFL Playoff

Message par MojoFrah » Dim Déc 17, 2023 17:11

Très bonne analyse Anatole.
En accord avec tes choix mais un léger doute sur le match New Orleans Saints v NY Giants.
Je ne vois pas les Giants s'imposer.
:userbar_psg2:
Avatar de l’utilisateur
MojoFrah
Passionné
 
Message(s) : 424
Inscription : Mer Août 23, 2023 12:29
Localisation : Navigue entre 77 et 89

Re: NFL Playoff

Message par anatole » Dim Déc 17, 2023 22:56

1/3 sur la 2eme valse de bets dans cette NFC SUD.. :cry:
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: NFL Playoff

Message par MojoFrah » Lun Déc 18, 2023 21:52

Défaite des Atlanta Falcons face aux Carolina Panthers (9-7)...je ne l'avais pas vu venir celle-çi.
Que retenir de ce match ? De la pluie, des tribunes vides et puis c'est tout.
Cette NFC Sud est imprévisible.
:userbar_psg2:
Avatar de l’utilisateur
MojoFrah
Passionné
 
Message(s) : 424
Inscription : Mer Août 23, 2023 12:29
Localisation : Navigue entre 77 et 89

Re: NFL Playoff

Message par anatole » Jeu Déc 21, 2023 12:23

Los Angeles Rams v NO Saints

Le Thursday Night Football va s'illuminer et c'est assez rare pour le souligner cette saison, d'une rencontre impliquant une équipe de la NFC South, les Saints. Les enjeux sont de taille ce soir pour les 2 équipes qui affichent un bilan de 7-7 et qui sont en quête de qualification pour les playoffs. Cependant, un examen attentif révèle une différence marquée dans leur parcours jusqu'ici.

Les Saints ont principalement affronté et vaincu des équipes de niveau inférieur, la plupart étant aujourd'hui hors course pour les playoffs. En revanche, les Rams ont déjoué tous les pronos, enregistrant des victoires notables contre des équipes actuellement en tête de leur division.

Pour les Saints, le défi s'annonce redoutable. Après leur match dominical, ils doivent entamer un long voyage de quatre heures, une récupération courte avant d'affronter une redoutable équipe des Rams à domicile.

De plus, le matchup semble clairement pencher en faveur des Rams.

Alors certes, peut être que les NO Saints ont une belle capacité défensive mais difficile d'imaginer une orgie offensive du coté des Saints.

Dans ces conditions, il semble incongru d'imaginer une victoire des Saints à Los Angeles.

Je vois clairement une victoire des Rams, peut-être avec quelques difficultés, mais je les vois s'imposer au final.

Victoire de Los Angeles Ram @1.45 en belle mise
Dernière édition par anatole le Lun Déc 25, 2023 13:44, édité 3 fois.
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: NFL Playoff

Message par laplanètebrûle » Ven Déc 22, 2023 11:09

Ca passe tranquille

bien vu
Avatar de l’utilisateur
laplanètebrûle
Passionné
 
Message(s) : 407
Inscription : Jeu Août 12, 2021 13:47

Re: NFL Playoff

Message par anatole » Ven Déc 22, 2023 11:18

Victoire sans trembler des Los Angeles Rams :D
Il y avait clairement un beau différentiel de niveau comme prévu.

On se retrouve dimanche pour l'analyse et le prono du match entre les Tampa Buccs et les Jacksonville Jaguars qui jouera probablement sans son QB Trevor Lawrence. Ce qui est un véritable coup dur ! Il n'a jamais manqué un match avec sa franchise ! Avec cette défaite des Saints de la New Orléans à LA, ce match peut déjà sceller la Nfc Sud
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: NFL Playoff

Message par anatole » Dim Déc 24, 2023 12:20

Chose promise, chose due

On se retrouve pour l'analyse du match entre Tampa Bay et Les JacksonVille des Jaguars

Tampa Bay v JacksonVille


Les cotes pour ce match n'ont cessé de fluctuer tout au long de la semaine, principalement en raison de l'incertitude persistante concernant la présence du QB incontournable des Jaguars de Jacksonville, Trevor Lawrence. Finalement, il sera bien présent.

Les Jaguars de Jacksonville traversent une période difficile en ce moment, ayant subi trois défaites consécutives. Leur jeu semble se dégrader après un excellent départ. La situation devient urgente, car il ne s'agit pas de compromettre tout le travail après un début de saison formidable. Cependant, à l'image de leur QB, qui semble hésitant et probablement pas en grande forme ce soir après une semaine difficile s'entraînant seulement vendredi, le match pour les Jaguars risque d'être très compliqué.

Tampa Bay a réalisé un match remarquable à Green Bay, où je les avais d'ailleurs prédits comme vainqueurs. Ils ont étouffé l'équipe de Green Bay de la meilleure manière possible, avec Baker Mayfield, Mike Evans et Rachaad White qui semblent jouer à leur meilleur niveau et au meilleur moment.

Tampa Bay a une opportunité unique de gagner la NFC Sud ce soir. Peut-être pas mathématiquement, mais dans les faits, oui. Je ne les vois pas manquer cette occasion face à un adversaire en déroute ces dernières semaines.

Il est effectivement étonnant de constater une montée constante des cotes pour Tampa. Le retour potentiel du QB de Jacksonville pourrait être un facteur, mais cela ne semble pas justifier une si importante augmentation des cotes. Surtout compte tenu du fait que le QB n'a pas pu s'entraîner convenablement cette semaine et qu'il pourrait jouer avec certaines réticences dues à sa douleur à la cheville.

Toute cote supérieure à 1.70 pour Tampa est du pain béni !
Jai même envi de dire que c'est LE cadeau de Noel de la part des books.

Victoire de Tampa Bay @1.88 en très belle mise
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: NFL Playoff

Message par anatole » Lun Déc 25, 2023 10:56

anatole a écrit :Chose promise, chose due

On se retrouve pour l'analyse du match entre Tampa Bay et Les JacksonVille des Jaguars

Tampa Bay v JacksonVille


Les cotes pour ce match n'ont cessé de fluctuer tout au long de la semaine, principalement en raison de l'incertitude persistante concernant la présence du QB incontournable des Jaguars de Jacksonville, Trevor Lawrence. Finalement, il sera bien présent.

Les Jaguars de Jacksonville traversent une période difficile en ce moment, ayant subi trois défaites consécutives. Leur jeu semble se dégrader après un excellent départ. La situation devient urgente, car il ne s'agit pas de compromettre tout le travail après un début de saison formidable. Cependant, à l'image de leur QB, qui semble hésitant et probablement pas en grande forme ce soir après une semaine difficile s'entraînant seulement vendredi, le match pour les Jaguars risque d'être très compliqué.

Tampa Bay a réalisé un match remarquable à Green Bay, où je les avais d'ailleurs prédits comme vainqueurs. Ils ont étouffé l'équipe de Green Bay de la meilleure manière possible, avec Baker Mayfield, Mike Evans et Rachaad White qui semblent jouer à leur meilleur niveau et au meilleur moment.

Tampa Bay a une opportunité unique de gagner la NFC Sud ce soir. Peut-être pas mathématiquement, mais dans les faits, oui. Je ne les vois pas manquer cette occasion face à un adversaire en déroute ces dernières semaines.

Il est effectivement étonnant de constater une montée constante des cotes pour Tampa. Le retour potentiel du QB de Jacksonville pourrait être un facteur, mais cela ne semble pas justifier une si importante augmentation des cotes. Surtout compte tenu du fait que le QB n'a pas pu s'entraîner convenablement cette semaine et qu'il pourrait jouer avec certaines réticences dues à sa douleur à la cheville.

Toute cote supérieure à 1.70 pour Tampa est du pain béni !
Jai même envi de dire que c'est LE cadeau de Noel de la part des books.

Victoire de Tampa Bay @1.88 en très belle mise


J'espère que vous avez bien profité de ce cadeau de Noël.
Tampa a meme mené au score jusqu'à 30-0.

Joyeux Noël à tous !
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: NFL Playoff

Message par MojoFrah » Lun Déc 25, 2023 11:17

Bonjour à tous, bonjour Anatole,

Merci pour tes analyses pertinentes et ta prose.
je suis la NLF depuis de très nombreuses années mais je n'ai pas ton expertise.
Et étant seulement abonné à beIN, difficile de suivre rigoureusement les matches.

Merci pour tes pronos et réflexions.

Bonnes fêtes à vous.
:userbar_psg2:
Avatar de l’utilisateur
MojoFrah
Passionné
 
Message(s) : 424
Inscription : Mer Août 23, 2023 12:29
Localisation : Navigue entre 77 et 89

Re: NFL Playoff

Message par Wukong31 » Lun Déc 25, 2023 13:50

Merci Anatole pour ton analyse j’ai suivi aveuglément et le score a un moment était à 30’a 0 il n’avait pas photo , belle analyse .
Wukong31
Habitué
 
Message(s) : 21
Inscription : Mer Nov 8, 2023 12:54

Re: NFL Playoff

Message par anatole » Mer Déc 27, 2023 0:46

Si Tampa perd contre les Saints ce week end, je proposerai une dernière analyse NFL sur le match Panthers v Buccs comptant pour le dernier week de la saison regulière, le 17
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Suivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

Haut de page