NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par jules60 » Sam Avr 13, 2024 20:07

Demain on ferme la saison régulière, tous les matchs à l heure française.
Certaines équipes qualifiées vont levées le pied ...
Avatar de l’utilisateur
jules60
Mordu
 
Message(s) : 537
Inscription : Sam Oct 26, 2013 9:11
Localisation : Compiegne

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par stephan83 » Dim Avr 14, 2024 10:56

jules60 a écrit :Demain on ferme la saison régulière, tous les matchs à l heure française.
Certaines équipes qualifiées vont levées le pied ...


cc pas evident la liste meme sipas approfondi...bon la plupart des stars au repos en vue des plays off mais bon le truc c'est que les remplacants vont vouloir se montrer ...et certes les equipes qualifies vont jouer tranquillemais en face ya des equipes deja en vacances....qui vont pas forcer non plus
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28364
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Wukong31 » Lun Mai 13, 2024 0:53

Pour cette nuit je vais m’orienter vers le match Minnesota contre Denver , cette série a un parfum de nouveaux des autres series et des éditions précédents , les statistiques, le contexte , les effectif , les scorent des 3 premier matchs tous ça sont irrationnel , mais les deux équipent ont une personne en commun Tim Connelly le manager en chef des Wolves Minnesota , est également celui qui a bâti l’équipe de Denver qu’on a connu , il est parti chercher Jokic au fond des eaux 41
Em, l’année suivant Murray 7 em
De la draff et d’autre , il a créé cet équipe Denver avant de partir au Minnesota avant le tirrr ce celui ci pour construire un autre projet chez Minnesota , il connaît parfaitement l’équipe Denver et son équipe Minnesota arrive à maturation cet année , la patte de Gobert en défense à porter les fruits Minnesota est devenu la meilleure de la nba en terme de
Point et rebond en 2024 saison régulier , c’est une équipe parfait avec deux tour
Pour museler Jokic , j’ai pas pris en compte l’apport en terme
Management de Connelly je l’ai complètement oublier gros erreur de ma part , pour le match 4 je vois Minnesota imposé de nouveaux leur defense infernal à Jokic et Murray , et un Edward en feu : grosse mise Minnesota sec
Wukong31
Habitué
 
Message(s) : 22
Inscription : Mer Nov 8, 2023 12:54

Précédent

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron

Haut de page