CDM - Groupe F

Bosnie - Argentine - Iran - Nigéria

Toutes les infos sur la Coupe du Monde 2014 de Football au Brésil !

Modérateur: Equipe de modération

Quelles équipes se qualifieront en huitièmes de finale ?

Argentine
93
50%
Bosnie-Herzégovine
52
28%
Iran
3
2%
Nigéria
38
20%
 
Nombre total de votes : 186

Re: CDM - Groupe F

Message par boucmaker » Mer Juin 11, 2014 16:55

Pour moi ce sera un ticket Argentine-Nigéria (j'en fais d'ailleurs mon favo africain).

Certes ce n'est pas bandant à regarder, ça pêche devant et c'est un peu lourd derrière mais : bloc axé sur le physique pas facile à bouger, pas de soucis d'égos (certains cadres écartés à une période sont revenus la queue sous le bras) et je considère que le fait d'avoir joué la Coupe des Confé' l'an dernier pour une partie du groupe peut s'avérer être un avantage ("prise de connaissance" de l'environnement déjà faite).

La Bosnie est supérieure sur le papier et notamment sa puissance offensive mais c'est ce qui justement me gêne un peu dans cette équipe. Susic a testé un milieu renforcé pendant la prépa (Ibisevic qui en faisait les frais) mais a annoncé qu'il n'abandonnerait en aucun cas sa philosophie de jeu : très portée vers l'avant. C'est ce qui déséquilibre par moments cette équipe à mon goût et on ne peut pas dire que ce soit l'assurance tous risques derrière. Possible qu'ils le paient d'entrée face à des argentins plutôt friands d'espaces...
Avatar de l’utilisateur
boucmaker
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2807
Inscription : Jeu Avr 22, 2010 20:24
Localisation : BZH

Re: CDM - Groupe F

Message par lexou » Mer Juin 11, 2014 22:46

lexou a écrit :
lexou a écrit :Bosnie vainqueur groupe F@7.25 :ahhh: celui la c pris, clairement la Bosnie a un coup à jouer, ça devrait se jouer avc l'Argentine, sans sous estimer le Nigeria mais la Bosnie équipe compacte j'aime bien quelque individualité qui peuvent faire la diff, et 1er match direct face à l'Argentine c fesable je trouve

Le match face à la Côte d'Ivoire ma rassuré, une victoire pour la confiance et un Dzeko tjrs aussi bien en forme


Longtemps à me décider à les tenter ou pas mais du principe ou je les vois au moins passé voir finir premier tout dépendra du match face aux argentins si ils seront assez solide pr les tenir en échec et je pense que c'est fesable, j'ai vu les possibles tirages en huitième voir quart possible pk pas, ça en fait des matchs, et un match comme l'Iran devrait faire plaisir aux attaquants bosniens je tente les deux titulaires de la point qui ont fini la saison en forme et sont dans la continuité d’après les amicaux Dzeko@2.25 et Ibisevic@5.00 meilleur buteur de la Bosnie mm mise je vois pas qui pourrait en mettre plus que ces deux là :perplexe:
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: CDM - Groupe F

Message par johan » Jeu Juin 12, 2014 12:18

Hidd a écrit :Bosnie premier deuxièmes Argentine premier match Argentine-Bosnie 2-3 :P j'ai vu un peut la Bosnie c'est très solide sachant que je trouve l'Argentine très faible collectivement pour moi beaucoup trop d'égaux dans cette équipe....


je vois aussi ça perso :bien:
Il suffit d'une fois :D
Avatar de l’utilisateur
johan
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 28100
Inscription : Dim Nov 8, 2009 16:37

Re: CDM - Groupe F

Message par tiko14 » Mar Juin 17, 2014 22:02

Très agréablement surpris par la Bosnie lors de leur confrontation avec l'Argentine.
Même si c'est diificile de juger sur un match,je les pense largement capables de remporter les deux prochaines rencontres,et ainsi se qualifier.
De toute façon,cela ferait mauvais genre d'avoir une équipe soupconnée de trucage présente au stade des 1/8èmes

Donc Argentine et Bosnie pour moi
bientôt le pire ennemi de la fdj ^^
tiko14
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : Dim Sep 8, 2013 12:25

Précédent

Retour vers Coupe du Monde 2014 au Brésil

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page