JO 2012 - Athlétisme

Du 3 au 12 août

Jeux Olympiques Londres 2012 - Actus - Pronos - Débats sur la compétition

Modérateur: Equipe de modération

Re: JO 2012 - Athlétisme

Message par Romlelyon » Jeu Août 9, 2012 16:53

GL alors :bien:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109630
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: JO 2012 - Athlétisme

Message par Malevil » Jeu Août 9, 2012 18:24

Au contraire, ses chances augmentent sachant que le virage est moins prononcé dans ce couloir.

Quand on sait que c'est dans le virage justement qu'il perd le plus de temps, moi je vais quand même mettre une petite pièce.

:bien:

C'est quoi cette logique ? Va voir sur une piste et regarde bien avant de miser...
une cote à 2.90 ca ne se refuse pas[/quote]
Malevil
Mordu
 
Message(s) : 660
Inscription : Ven Mars 5, 2010 13:04

Re: JO 2012 - Athlétisme

Message par sochalien » Jeu Août 9, 2012 18:40

Romlelyon a écrit :
djazair44 a écrit :
Malevil a écrit :Attention, Lemaitre au couloir 2 en finale demain, ne pariez pas sur un podium, il a aucune chance !

pk sa change quoi? :perplexe:


Pour moi il en a vait aucune donc ça change rien :lol:

Aucune chance c'est bien exagéré tout de meme.
Il a moins de chance de décrocher une médaille avec ce couloir mais à part Weir qui peut faire quelque chose je ne vois pas Martina ni Spearmon monter sur le podium.
Il a le niveau pour rester au contact en gérant bien son virage et sur la dernière ligne droite je pense qu'il est au dessus.
Ce Weir, par contre, m'a l'air assez à l'aise. Peut être pas assez mûr pour gérer ce genre de course mais je pense que ca se jouera entre lui et Lemaitre.
Avatar de l’utilisateur
sochalien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3395
Inscription : Lun Nov 14, 2005 21:20

Re: JO 2012 - Athlétisme

Message par Romlelyon » Jeu Août 9, 2012 18:42

sochalien a écrit :Aucune chance c'est bien exagéré tout de meme.
Il a moins de chance de décrocher une médaille avec ce couloir mais à part Weir qui peut faire quelque chose je ne vois pas Martina ni Spearmon monter sur le podium.
Il a le niveau pour rester au contact en gérant bien son virage et sur la dernière ligne droite je pense qu'il est au dessus.
Ce Weir, par contre, m'a l'air assez à l'aise. Peut être pas assez mûr pour gérer ce genre de course mais je pense que ca se jouera entre lui et Lemaitre.


Réponse ce soir .... Si il a une médaille, je serais content pour lui mais je reste sur mon avis
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109630
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: JO 2012 - Athlétisme

Message par AupaAB64 » Jeu Août 9, 2012 19:01

Perso je l'ai validé avant les 1/2 et je regrette de l'avoir fait.Je sent malheureusement qu'une fois de plus on prendra la place du con :degoute:
Avatar de l’utilisateur
AupaAB64
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2961
Inscription : Mar Sep 21, 2010 19:09
Localisation : Bayonne,Anglet 26ans

Re: JO 2012 - Athlétisme

Message par massanao » Jeu Août 9, 2012 20:01

4*400 de demain : je voyais de loin les USA mais les séries me font douter (notamment avec les bahamas). les USA avaient leur équipe au complet ?
Avatar de l’utilisateur
massanao
Passionné
 
Message(s) : 328
Inscription : Mar Juin 8, 2010 9:55

Re: JO 2012 - Athlétisme

Message par AupaAB64 » Jeu Août 9, 2012 21:56

Aupa Lemaitre!!!! :P :roll: :perplexe:

EDIT: Superbe!!! :lol: :nul1:
Avatar de l’utilisateur
AupaAB64
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2961
Inscription : Mar Sep 21, 2010 19:09
Localisation : Bayonne,Anglet 26ans

Re: JO 2012 - Athlétisme

Message par Malevil » Jeu Août 9, 2012 22:04

Aucune chance j'avais dit, c'est ce qui s'est passé. Aucune surprise, vous ne vous rendez pas compte du désavantage du couloir 2 !
Malevil
Mordu
 
Message(s) : 660
Inscription : Ven Mars 5, 2010 13:04

Re: JO 2012 - Athlétisme

Message par AupaAB64 » Jeu Août 9, 2012 22:10

Malevil a écrit :Aucune chance j'avais dit, c'est ce qui s'est passé. Aucune surprise, vous ne vous rendez pas compte du désavantage du couloir 2 !


Quand le bet est pris avant la 1/2,il est difficile de reculer...
Avatar de l’utilisateur
AupaAB64
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2961
Inscription : Mar Sep 21, 2010 19:09
Localisation : Bayonne,Anglet 26ans

Re: JO 2012 - Athlétisme

Message par Malevil » Jeu Août 9, 2012 22:19

Ah sorry, je n'avais pas suivi ton bet.
Malevil
Mordu
 
Message(s) : 660
Inscription : Ven Mars 5, 2010 13:04

Re: JO 2012 - Athlétisme

Message par massanao » Ven Août 10, 2012 12:26

Avez vous des news sur le 4*400 Hommes.j'ai beau chercher sur l'equipe USA qui courra mais j'ai pas trouve.
Avatar de l’utilisateur
massanao
Passionné
 
Message(s) : 328
Inscription : Mar Juin 8, 2010 9:55

Re: JO 2012 - Athlétisme

Message par mika91 » Ven Août 10, 2012 16:52

Quand tu vois qu'aucun US n'était en final du 400m, je mettrais un billet sur la bahamas
Avatar de l’utilisateur
mika91
Passionné
 
Message(s) : 349
Inscription : Mar Jan 27, 2009 14:32

Re: JO 2012 - Athlétisme

Message par tictac » Sam Août 11, 2012 14:23

GOO la Jamaica pour le 4x100m et on est bien bien bien :P :P :prems:
tictac
Habitué
 
Message(s) : 83
Inscription : Mar Juil 31, 2012 4:08

Re: JO 2012 - Athlétisme

Message par benlevert » Sam Août 11, 2012 15:24

personne ne voit le record tombé ce soir pour la finale du 4*100 ?

@1.44 sur b.365 :roll:

tout le monde voit le jamaique sous les 37" :ahhh:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4008
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: JO 2012 - Athlétisme

Message par stiss33 » Sam Août 11, 2012 15:38

Personne sur Semanya ce soir :? Sa demie était quand même énorme, elle a distancé tout le monde dans les 100 derniers mètres
Avoue ton addiction et clôture TOUS TES BOOKS
Avatar de l’utilisateur
stiss33
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4962
Inscription : Dim Nov 16, 2008 19:39
Localisation : Bordeaux

Re: JO 2012 - Athlétisme

Message par tictac » Sam Août 11, 2012 19:14

benlevert a écrit :personne ne voit le record tombé ce soir pour la finale du 4*100 ?

@1.44 sur b.365 :roll:

tout le monde voit le jamaique sous les 37" :ahhh:

Le truc que j'pige pas c'est que courir 400M en 37secondes cela veut dire que la moyenne des coureurs est de 9'25..?? :perplexe:
tictac
Habitué
 
Message(s) : 83
Inscription : Mar Juil 31, 2012 4:08

Re: JO 2012 - Athlétisme

Message par benlevert » Sam Août 11, 2012 19:31

tictac a écrit :
benlevert a écrit :personne ne voit le record tombé ce soir pour la finale du 4*100 ?

@1.44 sur b.365 :roll:

tout le monde voit le jamaique sous les 37" :ahhh:

Le truc que j'pige pas c'est que courir 400M en 37secondes cela veut dire que la moyenne des coureurs est de 9'25..?? :perplexe:


les mecs sont lancés sauf le 1er of course ! lol
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4008
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: JO 2012 - Athlétisme

Message par lepoissard » Sam Août 11, 2012 19:46

J'ai pris pour le record du monde a 1.45 sur fdj couplé a france +21 en basket (je suis plus sur du handicap lol)
Que la chance soit avec nous! ;)
Avatar de l’utilisateur
lepoissard
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4712
Inscription : Mer Sep 8, 2010 21:47

Re: JO 2012 - Athlétisme

Message par tictac » Sam Août 11, 2012 19:54

benlevert a écrit :
tictac a écrit :
benlevert a écrit :personne ne voit le record tombé ce soir pour la finale du 4*100 ?

@1.44 sur b.365 :roll:

tout le monde voit le jamaique sous les 37" :ahhh:

Le truc que j'pige pas c'est que courir 400M en 37secondes cela veut dire que la moyenne des coureurs est de 9'25..?? :perplexe:


les mecs sont lancés sauf le 1er of course ! lol

ty ^^
Sinon en gros principal j'ai pris :
france devant pays bas a 1,26 o relai
Semenya a 1,75
Mohamed Farah top 3 o 5000m a 1,27
:roll:
tictac
Habitué
 
Message(s) : 83
Inscription : Mar Juil 31, 2012 4:08

Re: JO 2012 - Athlétisme

Message par tictac » Sam Août 11, 2012 21:08

LoL semenya qui fait comme mo farah o debut en se mettant derniere sauf qu'elle a oublié que c'etait un 800m :doh:
tictac
Habitué
 
Message(s) : 83
Inscription : Mar Juil 31, 2012 4:08

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page