359 322 € pour LEADER SQUARE !

Jeu en garantie N avec "un max de filtres"

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: 359 322 € pour LEADER SQUARE !

Message par Berti18 » Jeu Fév 14, 2019 19:50

malcolm69 a écrit :http://www.kuzeo.com/jeux-de-grattage/fdj-grattage-tirage/3642/centres-paiement-fdj

Si tu as un doute... ;)
https://media.fdj.fr/static/contrib/fil ... ment_0.pdf
Avatar de l’utilisateur
Berti18
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1148
Inscription : Mar Oct 10, 2017 23:41
Localisation : La ville où l'Inter a gagné la Coupe UEFA 98' ;)

Re: 359 322 € pour LEADER SQUARE !

Message par EthanC » Mer Mars 27, 2019 21:02

Bravo ! Félicitation !
May all of us find one big win soon _/\_
Avatar de l’utilisateur
EthanC
Mordu
 
Message(s) : 715
Inscription : Sam Nov 25, 2017 6:46
Localisation : Paris

Re: 359 322 € pour LEADER SQUARE !

Message par jona » Lun Mai 6, 2019 23:35

quelle est la methode pour decouper son jeu en plusieurs parties comme ça ?
jona
Passionné
 
Message(s) : 353
Inscription : Lun Jan 20, 2014 14:42

Re: 359 322 € pour LEADER SQUARE !

Message par kiki34500 » Mer Juil 31, 2019 6:53

Si je comprends bien ses jeux, il a joué 2 tickets pour près de 1957 euros de mises....
Qui à donc les moyens de jouer de telles sommes ?
Sûrement un groupement de joueurs. Combien ?
kiki34500
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : Ven Juil 11, 2014 22:19

Re: 359 322 € pour LEADER SQUARE !

Message par bouboux83 » Sam Août 10, 2019 9:45

Il m'avait appelé il y a environ 6 mois pour discuter des possibilités du logiciel et m'avait bien dit qu'il serait facile avec un tel outil et quelques connaissances footballistiques et statistiques de décrocher le pactole.

PTDR :D si facile de trouver le pactole de trouver comme par exemple PSG perdre même avec son logiciel qui vaux la peau des fesses alors que moi depuis que sa existe aucune grille gagner jamais gagner de ma vie et si j'achète son logiciel et que je perd dépôt de plainte illico presto :nul1: ras le bol de voir des gens gagner alors que moi je perd a 100% alors 100% .
Voir des blaireaux comme lui gagner plus de 300 000 euro non merci Leader Square alors que moi je met comme par exemple Bordeaux ce soir sa passe pas lui se blaireaux met PSG perdant il l'a dégage blaireaux de Leader SQUARE, qui nains de jardins qui trouvent les mega surprise je les maudis a vie qui aille en enfer :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Si il me banne parce que je dis ce que je pense de ces gens là car dire que c'est facile de gagner au lotofoot14 alors que moi j’essaie depuis que sa existe non merci de trouver les méga surprise du lotofoot même avec son logiciel a 50€ mais faut les trouver ces dites surprise mais les gens trouve tout sur tout normal que je déteste ces gens là qui se la pète car dise que c'est facile non c'est pas facile car facile d'avoir du Cul de trouver "là" surprise du lotofoot.

Moi je peux joué que 1€ par grille et je peux pas jouer comme lui 70€ .Ce trou du cul va mettre perdant Benfica et Porto perdant sa passe mdr
allez le RCT
Avatar de l’utilisateur
bouboux83
Passionné
 
Message(s) : 165
Inscription : Ven Mai 1, 2009 7:34
Localisation : La Garde (83)

Re: 359 322 € pour LEADER SQUARE !

Message par SaulGman » Sam Août 10, 2019 12:14

bouboux83 a écrit :Il m'avait appelé il y a environ 6 mois pour discuter des possibilités du logiciel et m'avait bien dit qu'il serait facile avec un tel outil et quelques connaissances footballistiques et statistiques de décrocher le pactole.

PTDR :D si facile de trouver le pactole de trouver comme par exemple PSG perdre même avec son logiciel qui vaux la peau des fesses alors que moi depuis que sa existe aucune grille gagner jamais gagner de ma vie et si j'achète son logiciel et que je perd dépôt de plainte illico presto :nul1: ras le bol de voir des gens gagner alors que moi je perd a 100% alors 100% .
Voir des blaireaux comme lui gagner plus de 300 000 euro non merci Leader Square alors que moi je met comme par exemple Bordeaux ce soir sa passe pas lui se blaireaux met PSG perdant il l'a dégage blaireaux de Leader SQUARE, qui nains de jardins qui trouvent les mega surprise je les maudis a vie qui aille en enfer :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Si il me banne parce que je dis ce que je pense de ces gens là car dire que c'est facile de gagner au lotofoot14 alors que moi j’essaie depuis que sa existe non merci de trouver les méga surprise du lotofoot même avec son logiciel a 50€ mais faut les trouver ces dites surprise mais les gens trouve tout sur tout normal que je déteste ces gens là qui se la pète car dise que c'est facile non c'est pas facile car facile d'avoir du Cul de trouver "là" surprise du lotofoot.

Moi je peux joué que 1€ par grille et je peux pas jouer comme lui 70€ .Ce trou du cul va mettre perdant Benfica et Porto perdant sa passe mdr



Arrête de jouer alors et viens pas nous faire chier avec tes commentaires d'aigris, jaloux mal dans sa peau.
Si tu ne peux pas jouer plus d'un euro, je compatis mais ce n'est de la faute a personne ici !!
Même s'il mise 10K sur une grille c'est son affaire, son argent et ça reste un investissement (certes risqué) comme tout autre. La preuve ça paye apparemment.

Merci à l'équipe pronosoft pour son logiciel, ce forum et toutes les belles histoires de gagnants partagés. Cela en inspire plus d'un.

"ras le bol de voir des gens gagner alors que moi je perd a 100% alors 100%", cela résume bien tes pensées jalouses.
Des gens aigris comme toi n'ont rien à faire ici, j'espère que tu vas t'en aller tout seul ou que l'équipe modération te bannira tout simplement. Avec un esprit aussi minable que le tient je comprends pourquoi tu n'a jamais gagné.
SaulGman
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Sam Août 10, 2019 11:57

Re: 359 322 € pour LEADER SQUARE !

Message par SaulGman » Sam Août 10, 2019 12:15

Et au fait, bravo leadersquare. J'espère que tu as regagné depuis :bien:
SaulGman
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Sam Août 10, 2019 11:57

Re: 359 322 € pour LEADER SQUARE !

Message par bouboux83 » Sam Août 10, 2019 23:56

Moi marre des gens comme vous qui se la pète car sa trouve le lotofoot facilement et alors les gens sa a trouver Porto perdre comme c'est facile pour certain débile de trouver le lotofoot14 .
Ils ont que me bannir rien a cirer , j'en es ras la casquette d'entendre que c'est facile de trouver "la" surprise du lotofoot quand es trou du cul de le trouver donc lui qui a gagné plus de 300 000€ a eue du cul de trouver ces "surprises " du chef du lotofoot au bonheur de la chance donc pas me laisser faire par des parieurs trou du cul qui trouve ce qui veulent comme ce soir Porto qui perd .
Si vous êtes pas content de ce que je dis normal dans un pays ou sa trouve le loto et euromilllion par paquet de 200 par ans .
Moi je perd depuis que fdjeux existe jamais gagner une somme au jeu alors quand j'entends que c'est facile de trouver le lotofoot14,loto ou euromilllion sa me met hors de moi même en grattage sa dis facile les gens alors que moi je prend un ticket de grattage que dalle niet alors arrêter de dire tous qui mérite son gain alors qui a eu une chance énorme de trouver les 14 pronostics improbables.
allez le RCT
Avatar de l’utilisateur
bouboux83
Passionné
 
Message(s) : 165
Inscription : Ven Mai 1, 2009 7:34
Localisation : La Garde (83)

Re: 359 322 € pour LEADER SQUARE !

Message par malcolm69 » Lun Sep 2, 2019 19:05

:D
Dernière édition par malcolm69 le Lun Sep 9, 2019 15:25, édité 4 fois.
Malcolm69
malcolm69
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : Dim Sep 12, 2010 16:59

Re: 359 322 € pour LEADER SQUARE !

Message par alucard » Ven Sep 6, 2019 14:44

Bravo joli coup !
alucard
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : Jeu Oct 8, 2009 21:38

Re: 359 322 € pour LEADER SQUARE !

Message par malcolm69 » Lun Sep 9, 2019 15:09

.
Dernière édition par malcolm69 le Jeu Sep 26, 2019 19:08, édité 1 fois.
Malcolm69
malcolm69
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : Dim Sep 12, 2010 16:59

Re: 359 322 € pour LEADER SQUARE !

Message par Bastien99 » Ven Sep 13, 2019 15:33

NOU a écrit :Salut à tous,

Voici le gain d'un joueur de Loto Foot qui s'intéresse également pas mal aux chevaux, LEADER SQUARE !

Il m'avait appelé il y a environ 6 mois pour discuter des possibilités du logiciel et m'avait bien dit qu'il serait facile avec un tel outil et quelques connaissances footballistiques et statistiques de décrocher le pactole.

Son premier jeu de la nouvelle saison a fait mouche :sante:

Bravo à lui... Surtout qu'il ne compte pas en rester là :shock:

Un petit mot a été rajouté de sa part sur les scans :bien:

Son jeu (divisé en 2 parties) se trouve dans l'espace client : https://www.pronosoft.com/fr/pfep/jeux- ... tal-gains/

Image
obtenir crédit
Image

Coucou tout le monde. On vous remercie d’avoir partagé cela avec nous, je trouve cela vraiment intéressant ! Bravo à lui :)
Toutefois, une question me trottine un peu, je voudrai vous l’exposer si c’est possible. Merci de votre retour  Bonne continuation à tous Amicalement
Bastien99
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : Ven Sep 13, 2019 13:36

Re: 359 322 € pour LEADER SQUARE !

Message par Bonuus » Ven Sep 11, 2020 9:12

Salut les gars,

Je suis nouveau sur le forum. Je joue souvent aux Lotofoot mais je n'ai jamais gagné malgré mes 736 participations jusqu'ici.

Du coup, y-a-t-il un membre qui pourrait se dévouer pour partager leurs astuces sur les jeux de grattage? Y-a-t-il une personne ici qui ait déjà touché le jackpot et est devenu millionnaire?
Bonuus
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : Mer Sep 9, 2020 13:31
Localisation : Paris

Précédent

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron

Haut de page