Pourquoi cette équipe ?

Blagues, Liens marrants sur le net, Insolite, etc...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Pourquoi cette équipe ?

Message par crokignol64 » Dim Jan 10, 2010 9:07

premier match vu à la téle..
OM-Sochaux en 70,un dimanche apm..
j'avais pas la couleur,mais l'équipement de l'OM tout en blanc me plaisait..et puis Carnus dans les buts,Skoblar,Magnusson,ect... :roll:
victoire de l'OM 3-1,si je me rapelle bien! :wink:
You talkin'to me?
DeNiro
Avatar de l’utilisateur
crokignol64
5ème Crampon
 
Message(s) : 7608
Inscription : Ven Avr 23, 2004 10:17
Localisation : 26/12/1964 Pays basque..quand j'y retourne!

Re: Pourquoi cette équipe ?

Message par doncarlo » Ven Fév 19, 2010 12:30

Pour moi c'est Marseille aussi, c'est surtout du aux origines de mon père puisqu'il est ghanéen et le seul joueur évoluant en France c'était Abedi Pelé, et avec les performances que Marseille réalisait à ce moment la, j'étais tout de suite attirer par ce club, j'aimais bien Paris (ville ou je vis) mais le comportement de certains supporters vis à vis de Georges Wéah pour son départ m'a vacciné.
doncarlo
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2896
Inscription : Lun Juin 15, 2009 16:33

Re: Pourquoi cette équipe ?

Message par manacoco » Lun Avr 12, 2010 22:17

Je suis supporter du Psg perso', et la raison est simple, je le suis depuis le passage d'un joueur dans ce club, JAY JAY OKOCHA, un pote du college à l'époque m'avait dit que c'etait un magicien, j'ai regardé un match du Psg, et j'ai kiffé tout simplement le voir jouer... depuis je supporte le club de la capitale et malgré tout ce qui peut arriver... c'est dire !
manacoco
 

Re: Pourquoi cette équipe ?

Message par girondinsfan86 » Sam Mai 22, 2010 23:47

manacoco a écrit :Je suis supporter du Psg perso', et la raison est simple, je le suis depuis le passage d'un joueur dans ce club, JAY JAY OKOCHA, un pote du college à l'époque m'avait dit que c'etait un magicien, j'ai regardé un match du Psg, et j'ai kiffé tout simplement le voir jouer... depuis je supporte le club de la capitale et malgré tout ce qui peut arriver... c'est dire !

Personnellement, je n'ai pas du tout apprécier son premier but sous les couleurs du PSG...
EIEIEIO up the Premier League we go !
Avatar de l’utilisateur
girondinsfan86
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20254
Inscription : Jeu Août 7, 2008 12:34

Re: Pourquoi cette équipe ?

Message par Dözy » Sam Juil 3, 2010 12:06

Supporter d'Auxerre depuis 1996, date du doublé coupe-championnat.

J'avais alors 11 ans et l'entraîneur adjoint de Guy Roux, Dominique Cuperly, était originaire de la même petite ville que moi.
Et il s'avère qu'il avait amené une réplique de la Coupe de France à la foire annuelle. Le genre de truc qui marque quand on est gamin !

Donc j'ai commencé à m'y intéresser comme on peut le faire à cet âge puis mon premier match pro vécu dans un stade fût à l'Abbé Deschamps.

Au fil du temps j'ai toujours autant apprécié cette équipe, notamment lors de l'époque Cissé-Mexes-Boumsong (entre autres) quand j'avais 15-16 ans.

Depuis je vais le plus régulièrement possible au stade et l'AJA restera mon club quoi qu'il arrive :)
Auxerre THE base !
Avatar de l’utilisateur
Dözy
Passionné
 
Message(s) : 283
Inscription : Ven Juil 2, 2010 16:06
Localisation : 45

Re: Pourquoi cette équipe ?

Message par toulouse » Mer Juil 14, 2010 10:59

Supporter du Toulouse Football Club depuis :perplexe: je dirai 5-6 ans et abonné depuis 3 ans ( 4 cette année ) en Indians Tolosa

Tout simplement parce que c'est ma ville et que je suis fier de mes origines , et que je crois en ce club . Meme si la majorité n'aime pas ce club , il faut avouer quand ce moment le club monte ( petit à petit ) il est vrai que l'entraineur à sa tete ne vit que pour la defense . Mais ce n'est qu'une phase .

Mes meilleurs moments : le derby de la garonne remporté 3-1 ( triplé d'Elmander ) qui nous offre la 3eme place. Pour tomber sur liverpool :lol:

Pire moment : Les deux demi-final perdu en 2 ans la 1er contre Guimgamp ou le tef s'est cru superieur et n'a pas joué à son niveau , la seconde contre Marseille , ou à 5 minutes de la fin on mene et que MR casa fait des remplacements postes pour postes on lieu de remforcer la defense ( pour 1 fois qu'il le fallait ) et tous ces pseudos supporters de l'OM qui sont autant Toulousains que moi qui saute sur qui ne saute pas n'est pas Marseillais
Avatar de l’utilisateur
toulouse
5ème Crampon
 
Message(s) : 6479
Inscription : Dim Nov 15, 2009 14:47
Localisation : 31

Re: Pourquoi cette équipe ?

Message par DARKVADOR64 » Ven Juil 16, 2010 18:19

bonjour pour ma part en 1974 j'ai vu un moment de rfa-pays bas , comme j'etais toujours en bas de la cité a joué au foot avec les potes , en etaient pour les pays bas et leur beau jeu .ensuite en 1976 j'ai assisté a la prolongue de asse/kiev de la j'ai eu une preference pour les verts.En grandissant je ne suis pas devenu un vrai supporter.je suis de paris , j'ai toujours un oeil sur ce club qui a mon gout depuis l'ere canal+ n'est plus le club du top 3 c'est une certitude aujourd'hui. :lol:

chaque club merite le respect quelque soit son statut, il ne faut pas oublier que le foot est une fete.je supporte tous les clubs francais en coupe d'europe.je sais reconnaitre les equipes qui jouent bien que ce soit l'om , lyon , etc etc , je me battrais pas pour un maillot . :lol:


espagne: le barca depuis cryuff
tu veux ou tu veux pas
DARKVADOR64
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 36053
Inscription : Mar Sep 8, 2009 11:57
Localisation : chez moi

Re: Pourquoi cette équipe ?

Message par Fantomiald » Ven Juil 16, 2010 21:46

Hello

je suis supp du fc metz parceque j y suis ne et que j y vis toujours.
Pour l OM en fait quand j etais petit je les supportais avant de savoir qu il y avait aussi un club de foot a Metz ! (mediatisation powa :lol: )
Bref quand je jouais dans la rue avec mes potes , a tour de role on etait waddle , papin, olmeta ou barthez...et l histoire d amour dur depuis ce temps la, qu ils soient champions d europe ou retrogrades en l2...
Pour mes 18 ans ma maman m a fait le plus beau cadeau qu on puisse me faire: m emmener au velodrome ! Victoire de mon OM 1 0 contre strasbourg, but de Pires :bien:
Rien que d ecrire ca j en ai encore des frissons. J avais les larmes aux yeux quand les joueurs sont rentres sur le terrain et que les virages ont fait le "aux armes"...

Ce que je ne m explique toujours pas c est les jeunes de 15 ans qui se trimbalent avec le maillot de l OM alors qu ils ne les avaient jamais rien vu gagner :?

J ai aussi une affection particuliere pour lens et l asse.
Petite anecdote sur l asse:
J ai une tante avec qui je regarde les matchs (elle a orange sport et foot+, moi j ai pas les moyens alors elle m invite a chaque fois :bien: ). Bref cette tante a 17 ans a pris l avion avec les joueurs du fc metz pour se rendre a geoffroy guichard...et supporter ses verts !!! :ooo: :lol:
Metz a perdu le match mais au retour les joueurs ne lui en ont pas voulu parcequ arriver a metz ils lui ont proposer d aller en boite avec elle :bien: :lol: Elle a pas pu parceque son pere (mon papi) venait la chercher :ooo:
Voila pour l anecdote :wink:
:userbar_lf_play: :chatnoir:
Avatar de l’utilisateur
Fantomiald
5ème Crampon
 
Message(s) : 7056
Inscription : Sam Août 15, 2009 1:11
Localisation : Le LF en ligne svp

Re: Pourquoi cette équipe ?

Message par roy88 » Jeu Juil 22, 2010 8:44

Salut, à tous, personnellement, je supportes l'OM, j'ai un peu été obligé de les supporter, car TOUTE ma famille est pour marseille. :lol:
Quand j'avais 3ou 4an, j'avais dja un maillot de Marseille sur les épaules.

Je suis également pour le Brésil surtout depuis l'époque de Ronaldo, àjamais le meilleur avant centre de tous les temps.
Et quand je regarde les vidéos du Brésil 1982, je suis :amen:
roy88
 

Re: Pourquoi cette équipe ?

Message par chawi » Lun Août 16, 2010 11:02

girondinsfan86 a écrit :
manacoco a écrit :Je suis supporter du Psg perso', et la raison est simple, je le suis depuis le passage d'un joueur dans ce club, JAY JAY OKOCHA, un pote du college à l'époque m'avait dit que c'etait un magicien, j'ai regardé un match du Psg, et j'ai kiffé tout simplement le voir jouer... depuis je supporte le club de la capitale et malgré tout ce qui peut arriver... c'est dire !

Personnellement, je n'ai pas du tout apprécier son premier but sous les couleurs du PSG...



Meme Giresse n'en revenait pas !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
chawi
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13015
Inscription : Jeu Sep 29, 2005 17:28
Localisation : 17

Re: Pourquoi cette équipe ?

Message par brigand » Lun Sep 6, 2010 8:48

Nothing To Lose, Everything To Win !
brigand
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 53245
Inscription : Mar Oct 17, 2006 13:27
Localisation : Paname - Banlieue Sud !!

Re: Pourquoi cette équipe ?

Message par Dudule08 » Sam Nov 20, 2010 3:15

SEDAN !!! :ole:
Parce que c'est ma ville ma vie ...
J'assistais aux matchs sur les genoux de mon grand pere quand j'étais gamin ... A Emile Albeau !!!

Image

Je n'ai plus trop d'souvenirs de cette époque si ce n'est l'énorme ambiance qu'il y avait dans ce stade et a chaque fois qu'il y avait but j'étais a deux doigts d'm'envoler ...
Ah oui , en pourtour le prix de la place était de ... 2 Francs !!!

Je me souviens de cette demi finale de coupe de france completement folle aussi !!

http://www.dailymotion.com/video/xq2i5_ ... 8-99_sport

Maintenant place a Dugauguez :

Image

Le meilleur souvenir ? Victoire 5-1 face au PSG ... Montée en L1... Et le meilleur reste a venir !! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Dudule08
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16378
Inscription : Mer Sep 22, 2010 11:36

Re: Pourquoi cette équipe ?

Message par omega29 » Jeu Nov 25, 2010 9:35

Salut :wink: , pour ma part, c'est le Stade Brestois 29 (abonné pour la 2ème saison de suite à Francis Le Blé). On peut meme souligner que je suis resté nostalgique du Brest Armorique (liquidation en 91) avec toutes ses stars de l'époque comme Corentin Martins, David Ginola , Cabanas, Colleter, Guivarc'h, Makelele, Lama et j'en passe : le PSG peut en témoigner :P :D ... J'avais environ 10 ans, mais c'est des souvenirs inoubliables pour moi.
J'espère de tout coeur que le SB29 va s'installer durablement parmi l'élite, avec comme prochaine échéance, l'homologation/ouverture du centre de formation courant Mars 2011 si tout va bien :bien:
Kenavo :D
***BREST da viken***
Avatar de l’utilisateur
omega29
5ème Crampon
 
Message(s) : 8175
Inscription : Jeu Sep 18, 2008 12:27
Localisation : Quimper

Re: Pourquoi cette équipe ?

Message par American Dream » Ven Déc 3, 2010 1:18

Philadelphie , Parce que je suis de la Bas , Que notre équipe NFL est monstrueuse , que notre équipe de Baseball est Légendaire , que notre équipe de Basketball fut une grande équipe , que notre équipe de Hockey est Sublime :p

Philadelphie <3
Avatar de l’utilisateur
American Dream
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Lun Juil 19, 2010 16:45

Re: Pourquoi cette équipe ?

Message par fredjbtb » Mar Déc 14, 2010 20:06

Je découvre cette partie du forum, donc je m'installe, je prends mes aises, et en plus je m'ennuie donc autant en profiter :D

Pour ma part j'ai été supporter du PSG aussi loin que je m'en souvienne. La vraie adhesion a commencé dès mes 6ans, où j'ai pu assister en direct à PSG-Liverpool en coupe des coupes. Une victoire 3-0 dans un ambiance... piouuuf :bien: Je me demandais comment ça pouvait résonner autant. J'ai souvenirs d'ailleurs avoir eu du mal à me concentrer sur le match en lui-même tellement l'ambiance était belle. Je fus ensuite un jeune abonné en présidentielle ( où j'essuyais tristement - oui,oui, ça me chagrinait à l'époque ) les sifflets et quolibets du Parc lors de la présentation des tribunes. Puis j'ai demenagé en corse, et dès ma majorité acquise et grâce à des petits boulots en dehors des études, j'ai pu me payer quelques week ends sur Paris juste pour aller au Parc. Dernièrement je me suis rendu à PSG-OM la saison dernière :cry: , PSG-Nice, et je serais au parc pour PSG-Monaco, et j'ai déjà coché PSG-Toulouse et la 37ème journée dans mon agenda...

Sinon, petite affection mesuré pour l'US Créteil Lusitanos et le SC Bastia.
Avatar de l’utilisateur
fredjbtb
Habitué
 
Message(s) : 66
Inscription : Jeu Oct 14, 2010 14:07

Re: Pourquoi cette équipe ?

Message par A boudard » Mer Déc 29, 2010 17:39

bonjour a tous

j'habite la ville de Boulogne Billancourt , pas trés loin du Parc mon club le PSG 1er match PSG Nantes 1982 et la la finale contre les verts 1982 j'avais 8ans merci papa et a partir de ce monent la une quinzaine de match par an avec l'ancien et ensuite canal arrive relance les abos , 1991 donc direct le KOP et la franchement avec les boys, gavroches, rangers, (fire-birds 1er groupe a boulogne indep )AK , CPP, Headhunter , du lourds dans la tribune !!!! enfin passe les demi finale ,les finales a bruxelles,a rotterdam, les coupes de france, les coupes de moustache , euh les titres de champions 2 c'est pas énorme :doh:
la nostalgie pratiquement 20ans d'abos pour ce faire viré par MR R L merci a lui :nul1:
mon coeur est rouge et bleu a jamais
aprés en 20ans j'ai perdu les lunettes , une dent a nice grazie la bsn :lol: , bon delire a monaco , une belle frayeur a bucarest contre le Rapid , raté un match a bordeaux car je rencontre une ancienne copine de classe dans le TGV et sa ce fini a manger des huitres sur le Cap Ferret a l'heure du coup d'envoie pas grave un bon weekend :lol:
j'ai fait tous les stades en france et quelle que deplacement a l'étranger le Parc Astrid , le Nou camp, Bernabeu, La LUZ, Dragoes, Milan , le Vieux Munich, Arsenal, Chelsea enfin tout une époque

depuis pour moi c'est tribune canapé :cry:

PSG FOR EVER
1860 Munich West-Ham Torino FC SC Portugal
Avatar de l’utilisateur
A boudard
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3252
Inscription : Sam Mai 16, 2009 18:53
Localisation : Pont de Sèvres

Re: Pourquoi cette équipe ?

Message par Thomas59000 » Dim Fév 6, 2011 9:12

Bonjour,
Je suis de Lille et depuis tout petit je supporte l'équipe!
Certes on a pas gagné grand chose depuis ma naissance (1994) mais bon, je suis séduits par la qualité de jeu (que je considère en ce moment comme la meilleure de Ligue 1)
Quand j'étais petit, mon père m'emmenait au stade Grimonprez (malheureusement abandonné pour raisons de sécurité) puis je n'ai plus loupé un match de ligue 1 au stadium à Villeuneuve d'Ascq depuis 2004!
J'aime Lille et je soutiendrai l'équipe jusqu'au bout!

:lille: :lille:
:lille: :lille:
Avatar de l’utilisateur
Thomas59000
Passionné
 
Message(s) : 283
Inscription : Mar Jan 11, 2011 23:23

Re: Pourquoi cette équipe ?

Message par The_WolF » Sam Juin 25, 2011 13:30

Je ne savais pas qu'il existait d'autre club que l' OM. ^^ mdrrr :D
Natomien de la Tete au pied...
Avatar de l’utilisateur
The_WolF
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1577
Inscription : Lun Avr 18, 2011 18:57

Re: Pourquoi cette équipe ?

Message par Wahib » Lun Oct 24, 2011 16:02

Wahib
 

Re: Pourquoi cette équipe ?

Message par Lolo06 » Jeu Déc 1, 2011 22:02

Nice parce que j'y suis né ..

Niçois un jour, niçois toujours

J'étais de l'envahissement du terrain lors du barrage D1/D2 contre Strasbourg, avec un quadruplé de Robby Langers et Jules Bocandé dans l'équipe
Ah ca nous rajeunit pas :blink:
Mon super jeu de Fantasy Football BoursiFoot.net
Avatar de l’utilisateur
Lolo06
Habitué
 
Message(s) : 21
Inscription : Ven Juil 29, 2005 10:01

PrécédentSuivant

Retour vers Détente!!!

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page