Pourquoi cette équipe ?

Blagues, Liens marrants sur le net, Insolite, etc...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Pourquoi cette équipe ?

Message par steph127 » Mar Jan 10, 2012 13:11

Montpelllier football, what else.

Une équipe qui sait se renouveler malgrès les différences de buget énormissime avec les grosses écuries.

Une équipe qui perd chaque année ses pépites et qui encore pire, les brades.

Nous sommes 2nd du classement au 1er Janvier 2012. Une performance qu'aucun clb n'a réalisé avec si peu de moyen.

Bravo la formation :bien: , Loulou nicolin :bien: et les footballeurs :bien: qui sont sur le terrain...
steph127
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3037
Inscription : Ven Jan 15, 2010 19:20

Re: Pourquoi cette équipe ?

Message par Wahib » Dim Avr 29, 2012 7:34

Marseillais à la naissance Image
Wahib
 

Re: Pourquoi cette équipe ?

Message par tikitahi » Jeu Mai 10, 2012 12:55

Marseille parce qu'en 1990,les meilleures années de l'om j'avais 11 ans,et a cet age la

quand on joue au foot et qu'on est de la region on etait forcement admiratif de ces

joueurs..il y avait des waddle a la nuque longue dans toutes les equipes du coin..

en 1990 la main de vata..j'avais pleuré.. :degoute: en 1991 la finale de la ldc..en 1993 la victoire et

le but de boli c'etait la fete dans toute la region!!!..d'ailleurs on avait apellé notre chat

bilou..par ce qu'on apellait boli comme ça.. :lol:

Forcement ça marque..et il m'est impossibe de supporter une autre equipe... :roll:

Parce qu'a l'adolescence il y a les virees aux matchs et les apéros dans les bars du coin..

parce qu'a la majorité il y avait les deplacements de folies notamment un qui me marquera

comme jamais..le PSG-OM de 1999 et son avant match (et oui j'etais sur la pelouse du

parc.. :nul1: )

Parce qu'aprés c'est L'OM avec ses trés haut et ses trés bas.. :perplexe:
:om: :ole: :om:
Avatar de l’utilisateur
tikitahi
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1347
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 8:35

Re: Pourquoi cette équipe ?

Message par FrappeEnLucarne » Mer Août 8, 2012 3:20

edit moderation
FrappeEnLucarne
 

Re: Pourquoi cette équipe ?

Message par kazuma » Mar Sep 18, 2012 10:08

PSG

Réponse : parce que :ooo:
Ciseaux retourné comme Papin
Avatar de l’utilisateur
kazuma
5ème Crampon
 
Message(s) : 7555
Inscription : Ven Mars 23, 2012 9:46

Re: Pourquoi cette équipe ?

Message par biggup72 » Mer Sep 19, 2012 14:57

monaco parce que début des années 90 et leurs duels tant attendus chaque année avec l'om, et parce que jean luc ettori, weah, amara simba, trezeguet, henry, giuly, nonda, prso etc... et parce que louis II. toujours aimé cette team
Avatar de l’utilisateur
biggup72
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2705
Inscription : Jeu Mars 20, 2008 14:45

Re: Pourquoi cette équipe ?

Message par Dettorinho-2a » Lun Nov 26, 2012 4:00

l'AC Ajaccio, parce que c'est tout simplement ma ville de naissance et en ce moment même ;)
C'est un club que je porte dans mon coeur depuis ma plus tendre enfance.

Seul deux autre équipe me procure autant de bonheur, la Juventus depuis très petit aussi (dus fait de mon père ;) mais aussi la Nazionale, ou la Squadra Azzura si vous voulez.

Enlevez moi ces trois équipes et je peux mourir après :D
Avatar de l’utilisateur
Dettorinho-2a
Habitué
 
Message(s) : 11
Inscription : Ven Jan 16, 2009 16:03
Localisation : Ajaccio

Re: Pourquoi cette équipe ?

Message par johan » Mar Jan 15, 2013 9:24

moi c'est OM, pas très original c'est sûr mais petite anecdotes du pourquoi du comment.

je me souviens de la finale perdue contre l'étoile rouge. mon père avait invité des potos à lui pour l'ocasion. J'ai passé tout le match sous la table du salon et j'ai pleuré comme basile à la fin :P
l'année suivante, mon équipe en club, nous avions fait un échange avec les jeunes de l'OM. Nous étions donc aller sur Marseille pour un petit tournoi et une soirée au velodrome inoubliable pour OM-MHSC. C'était encore les tribunes en bois, nous étions dans le virage nord juste en dessous des yankee :D
ce match là, il y a eu 0-0 et JPP avait loupé un péno :P je m'en souviens comme si c'était hier.
le WE de pentecôte, nous avons donc reçu les petits poussins de l'OM pour notre tournoi international et nous avons hébergé chacun 2 petits marseillais. Moi j'ai pris un binôme que tout le monde connaît aujourd'hui, ils s'apelaient Mathieu et Alain :oops:
Mathieu FLAMINI et Alain CANTAREIL, ils étaient tellement au dessus du lot qu'ils ont été surclassés d'un an. J'ai une photo chez mes parents avec eux 2. Flamini avait déjà un pied droit d'enfer et une frappe de mule tandis que Cantareil, en bon arrière gauche, un pied gauche très intéressant! La fin du tournoi, nous les avons tapés en finale :wink:

Voilà pourquoi je suis supporter de l'OM, mis dedans dès mon plus jeune âge par mon père et toute ma famille, mais aussi des anecdotes qui donnent encore des petits frissons :bien:


Je pense que le fait de supporter une équipe est très générationnel et une part de l'ascendant des personnes qui nous entourent. Par exemple, les jeunes que j'entraînais au début des années 2000 jusqu'à 2005, étaient pour la plupart pour l'OL et l'OM.
Les générations d'aujourd'hui seront pour le PSG pour la majorité.
Il suffit d'une fois :D
Avatar de l’utilisateur
johan
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 28103
Inscription : Dim Nov 8, 2009 15:37

Re: Pourquoi cette équipe ?

Message par nelson91 » Ven Jan 25, 2013 2:33

Romu333 a écrit :
johan a écrit :moi c'est OM, pas très original c'est sûr mais petite anecdotes du pourquoi du comment.

je me souviens de la finale perdue contre l'étoile rouge. mon père avait invité des potos à lui pour l'ocasion. J'ai passé tout le match sous la table du salon et j'ai pleuré comme basile à la fin :P
l'année suivante, mon équipe en club, nous avions fait un échange avec les jeunes de l'OM. Nous étions donc aller sur Marseille pour un petit tournoi et une soirée au velodrome inoubliable pour OM-MHSC. C'était encore les tribunes en bois, nous étions dans le virage nord juste en dessous des yankee :D
ce match là, il y a eu 0-0 et JPP avait loupé un péno :P je m'en souviens comme si c'était hier.
le WE de pentecôte, nous avons donc reçu les petits poussins de l'OM pour notre tournoi international et nous avons hébergé chacun 2 petits marseillais. Moi j'ai pris un binôme que tout le monde connaît aujourd'hui, ils s'apelaient Mathieu et Alain :oops:
Mathieu FLAMINI et Alain CANTAREIL, ils étaient tellement au dessus du lot qu'ils ont été surclassés d'un an. J'ai une photo chez mes parents avec eux 2. Flamini avait déjà un pied droit d'enfer et une frappe de mule tandis que Cantareil, en bon arrière gauche, un pied gauche très intéressant! La fin du tournoi, nous les avons tapés en finale :wink:

Voilà pourquoi je suis supporter de l'OM, mis dedans dès mon plus jeune âge par mon père et toute ma famille, mais aussi des anecdotes qui donnent encore des petits frissons :bien:


Je pense que le fait de supporter une équipe est très générationnel et une part de l'ascendant des personnes qui nous entourent. Par exemple, les jeunes que j'entraînais au début des années 2000 jusqu'à 2005, étaient pour la plupart pour l'OL et l'OM.
Les générations d'aujourd'hui seront pour le PSG pour la majorité.

:ahhh: très belle histoire!


Je confirme ! Très belle anecdote :bien:
Ah ! Ah !

:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
nelson91
5ème Crampon
 
Message(s) : 8534
Inscription : Mer Déc 21, 2011 16:36

Re: Pourquoi cette équipe ?

Message par Rivit » Mer Juil 17, 2013 0:41

Moi c'est Le FC Libourne Saint Seurin, car ma ville de naissance et puis les grand exploits en coupe de france au début des années 2000, on avait éliminé Lyon, Lille, Le Mans, etc...

Même 2 saison en L2 ensuite!

Mais on a été rétrogradé ensuite, et le club évolue maintenant en DH :/

Sinon, un grand fan des Girondins evidemment, j'ai vu le Bordeaux PSG du dernier titre, avec le but génialissime de Gourcuff juste devant le Virage SUD, quel souvenir!

Le Bordeaux - Juve des poules l'année suivante, ou on gagne 2-0! Une ambiance de dingue.
Etant trop jjeune pour avoir connu l'époque Giresse, mon meilleur souvenir reste le titre avec Blanc, + de 100 000 personnes sur la place des Quinconces à Bordeaux, une AMBIANCE DE DINGUE ;)
Avatar de l’utilisateur
Rivit
5ème Crampon
 
Message(s) : 5726
Inscription : Lun Nov 12, 2012 10:24
Localisation : Bordeaux

Re: Pourquoi cette équipe ?

Message par Ayew13 » Ven Juin 6, 2014 1:16

johan a écrit :moi c'est OM, pas très original c'est sûr mais petite anecdotes du pourquoi du comment.

je me souviens de la finale perdue contre l'étoile rouge. mon père avait invité des potos à lui pour l'ocasion. J'ai passé tout le match sous la table du salon et j'ai pleuré comme basile à la fin :P
l'année suivante, mon équipe en club, nous avions fait un échange avec les jeunes de l'OM. Nous étions donc aller sur Marseille pour un petit tournoi et une soirée au velodrome inoubliable pour OM-MHSC. C'était encore les tribunes en bois, nous étions dans le virage nord juste en dessous des yankee :D
ce match là, il y a eu 0-0 et JPP avait loupé un péno :P je m'en souviens comme si c'était hier.
le WE de pentecôte, nous avons donc reçu les petits poussins de l'OM pour notre tournoi international et nous avons hébergé chacun 2 petits marseillais. Moi j'ai pris un binôme que tout le monde connaît aujourd'hui, ils s'apelaient Mathieu et Alain :oops:
Mathieu FLAMINI et Alain CANTAREIL, ils étaient tellement au dessus du lot qu'ils ont été surclassés d'un an. J'ai une photo chez mes parents avec eux 2. Flamini avait déjà un pied droit d'enfer et une frappe de mule tandis que Cantareil, en bon arrière gauche, un pied gauche très intéressant! La fin du tournoi, nous les avons tapés en finale :wink:

Voilà pourquoi je suis supporter de l'OM, mis dedans dès mon plus jeune âge par mon père et toute ma famille, mais aussi des anecdotes qui donnent encore des petits frissons :bien:


Je pense que le fait de supporter une équipe est très générationnel et une part de l'ascendant des personnes qui nous entourent. Par exemple, les jeunes que j'entraînais au début des années 2000 jusqu'à 2005, étaient pour la plupart pour l'OL et l'OM.
Les générations d'aujourd'hui seront pour le PSG pour la majorité.


Totalement d'accord :bien:

Belle histoire :bien:
Ayew13
 

Re: Pourquoi cette équipe ?

Message par robinho94 » Mer Déc 10, 2014 6:18

johan a écrit :moi c'est OM, pas très original c'est sûr mais petite anecdotes du pourquoi du comment.

je me souviens de la finale perdue contre l'étoile rouge. mon père avait invité des potos à lui pour l'ocasion. J'ai passé tout le match sous la table du salon et j'ai pleuré comme basile à la fin :P

Je pense que le fait de supporter une équipe est très générationnel et une part de l'ascendant des personnes qui nous entourent. Par exemple, les jeunes que j'entraînais au début des années 2000 jusqu'à 2005, étaient pour la plupart pour l'OL et l'OM.
Les générations d'aujourd'hui seront pour le PSG pour la majorité.


On a donc vécu la même soirée... J'en ai des frissons en y repensant...

Pour ma part je supporte donc Marseille depuis tout jeune, mon père supportait St Etienne et m'avait emmené à Geoffroy guichard pour un ASSE-Brest 2-0, je me rappelle d'un but d'Etienne Mendy (à voir sur Google quelle année c'était ça).

Pour autant je n'ai jamais été à fond derrière eux, j'ai un penchant pour eux lorsqu'ils jouent Lyon mais pas plus que ça. Donc pour en revenir au Pater (ancien international en jeune de Rugby), il était partagé entre rugby et foot (plus diffusé) et supportait les Verts et était anti PSG (il aimait bien le matra racing), j'ai toujours vécu en banlieue parisienne (94) et la plupart des banlieusards de ma génération supportions et supportons encore pour la plupart (il y a certes des footix même trentenaires il y en a, oui oui) l'OM.

J'ai fait des déplacements, je suis allé voir jouer l'OM de Ravanelli, celui de Drogba et puis j'avais un ami qui a bossé jusqu'à il y a 3 ans et demi dans le staff de l'OM donc beaucoup de petites histoires sympas, j'étais au dernier OM-Dortmund 3-0 de LDC avec les supporters allemands (hasard) qui s'étaient procurés une centaine de places en Jean Bouin. J'ai même esquivé quelques objets volants non identifiés qui visaient les bosch.

J'avais vu un OM-Nice qu'on perd (Ederson et Koné en face) en Jean Bouin à coté de la famille Olembé tout en le gazant tout le match sans savoir que toute la famille de "Camer" étaient les Olembé. Bref, l'OM me fait vibrer et cette année on va pas se mentir je l'ai semi-molle souvent devant ma télé. Un mec comme Payet dont je suis pas fan est juste monstrueux cette saison, le meilleur joueur en Ligue 1 incontestablement depuis aout, esperons qu'on arrive à la trève en tête pour faire durer le suspense, arriver frais en janvier et qui sait... faire une Montpellier...

---

Après, en bon fan de foot j'ai une autre équipe de coeur et ça, depuis longtemps. Le Real ! Une de mes grandes soeurs était parti en Espagne pour les échanges d'étudiants (pas club échangiste bande de vice lards), elle est revenue avec une casquette du Real madrid, c'était mon cadeau. J'étais tout petit, je me suis dit c'est mon club avec Marseille pour toujours. J'ai vite eu Canal +, l'équipe du dimanche pour me rincer l'oeil et découvrir ce que j'aime par dessus tout: la Liga !

J'ai vu 2 monstres que j'ai adoré, deux monstres qui n'ont jamais eu de ballon d'or et qui sont pourtant selon moi les meilleurs de tous les temps à leur poste: Roberto Carlos et Redondo. Le second a complètement révolutionné le poste de milieu, il était à la fois à la récupération, à la relance, à l'organisation et même parfois plus haut: un demi*dieu, un 6-8-10, même un androïde moitié Ballack moitié Yaya Touré ne serait pas aussi bon (lol). J'avais le maillot du real vainqueur de cette LDC contre la Juve floqué du sponsor Teka pour ceux qui s'en souviennent. Karembeu, Seedorf, illgner aux cages, Hierro, Roberto Carlos, Redondo, Mijatovic, Suker, un real moins brillant sur le faf que les galactiques mais meilleur selon moi.

Après y a eu la periode Zidane, mes potes sont passés supporters du real, ces footix ne savaient même pas qui était Hugo Sanchez, Butragueno et Di Stefano... Grandiose real qui avait le potentiel pour gagner chaque année la LDC mais qui foirait dès les tours à élimination directe.

Mon pseudo, je l'ai choisi quand je me butais à Sport+ et les championnats Sudam, Robinho avait selon moi la capacité d'être au niveau des 2 monstres que sont CR7 et Messi, même frêle relativement (Messi l'est aussi), il montrait des choses énormes. Je croyais en lui, certains de mes potes me taillent encore sur lui parce que je leur en parlais de dingue, heureusement que je me suis rattrapé en leur parlant d'Aguero quand il était à l'independiente sinon je passais pour un con.

---

En NBA, je supporte Phoenix, je vais faire court sinon je vais monopoliser une page sur ce topic. Quand je me suis mis au basket, c'était l'époque de Jordan ! et j'ai la particularité d'aller moins facilement vers les sportifs qui font l'unanimité (Messi, Federer, Jordan, Tyson ne sont pas ma tasse de thé bien que je leur reconnaisse un talent hors norme), donc naturellement je me suis tourné vers l'un des ses rivaux, Charles Barkley (mon avatar) un des joueurs les plus charismatiques et talentueux de sa génération, membre de la vrai Dream Team.

Il a donc emmené Phoenix en finale NBA pour perdre face à Jordan, j'étais super triste, d'autant que tous mes potes avaient le maillot ou la casquette Bulls et kiffaient à mort devant ma gueule (on regardait les matchs de la finale chez un pote avec un décodeur cracké pour ceux qui se rappellent). Aujourd'hui ça m'arrive de les suivre en streaming, ils sont moins diffusés car moins en position d'être une top team mais malgré tout redoutables.

Voilà, sinon je supporte Créteil car géographiquement c'est chez moi, je me sens val de marnais... pas parisien une miette... Je supporte Neuilly (93) en hockey, ils sont en D1 qui équivaut à la deuxième division, je suis allé les voir il y a 2 mois, ils avaient battu Nantes mais vont galérer à remonter en Magnus. En tennis, je suis pro Nadal mais hallucine devant le triangle qu'on a depuis quelques années, je suis persuadé qu'on aura plus jamais ça (même avec dopants - joke -).

Allez, peace, j'écris ça depuis le taf, j'ai bientôt fini. Après, ce sera gros dodo puis quelques courses puis Barca-PSG (les deux rivaux de mes deux équipes fétiches) :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5765
Inscription : Mar Avr 14, 2009 19:10
Localisation : 94

Précédent

Retour vers Détente!!!

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page