A la recherche du couplé

Une sélection jusqu'à l'écart coupé

Questions, Méthodes et suivi des Concours PMU-Turf !

Modérateur: Equipe de modération

Re: A la recherche du couplé

Message par oxfour » Mar Juin 11, 2013 23:00

Y'a vraiment un truc que je pige pas avec toi ... mais vraiment ... :blink:
Je te parle normalement comme tous les autres membres enfin bref ... on va pas épiloguer encore 107 ans. J'ai un comportement normal et même mieux avec toi ... je sais pas ce que tu cherches en disant des choses pareilles.
Mais je ne vais pas chercher à comprendre et même te dire bon vent ... comme à chaque fois ... :roll:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129495
Inscription : Ven Avr 20, 2007 13:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Re: A la recherche du couplé

Message par oxfour » Mar Juin 11, 2013 23:03

K-MY a écrit :Merci Xaar mais rester est très difficile
J'ai trop de mal à le cerner, il a fait une croix sur moi, j'en fais une à mon tour
Il agit comme si je n'étais pas là, fait l'aveugle sourd :twisted: :doh:

Tu vas pas bien toi je te jure ... quand tu me parles je te réponds, quand tu postes ben parfois je réagis comme je le ferais avec n’importe qui d'autres.
Je ne comprends vraiment pas ces attaques gratuites mais bon, on commence aussi à en avoir l'habitude.
A bientôt, au revoir adieu, fais comme tu le sens, mais ne confonds pas les choses ou ne te fais pas de fausses idées sur des préjugés et sans savoir ... :doh:

PS : pas un mp, pas un mot de toi non plus depuis des mois et tu m'attaques gratosse en partant en disant que c'est de ma faute si tu pars !! Royal la sortie :lol: mais moi je ne t'ai rien fait et rien dit, fallait parler si tu voulais que je fasse quelque chose, au cas où t'as pas remarqué on est sur un forum et il est très difficile de lire dans la tête des gens quand on les voit alors quand on les voit pas et juste avec des mots ...

Allez bon vent, je t'en veux pas pas, à 40 balais j'ai dépassé le stade des gamineries de ce genre :ooo:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129495
Inscription : Ven Avr 20, 2007 13:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Re: A la recherche du couplé

Message par K-MY » Mer Juin 12, 2013 4:40

C'est peut-être vrai, je n'sais si c'est toi qui est responsable ou juste moi qui perds la tête
Ce que j'veux dire c'est qu'une fois où tu atteins l'Everest et que tu tombes, il est très difficile de remonter
Je ne devrais pas ressasser le passé mais cette douleur m'a profondément atteint et j'réussis difficilement à m'en remettre
Je m'en veux terriblement !
En un seul post, j'ai tout bonnement réussi à réduire au néant toute la contribution que j'ai donné au site, à ne plus être crédible aux yeux des quelques membres qui appréciaient mon travail et qui m'ont gentiment remerciés en m'élisant Crampon d'Or juste quelques mois auparavant
J'ai été et je suis resté un membre "vrai", intègre sans demander pour autant l'impossible
Je ne pense pas non plus être prétentieux ni même arrogant, j'ai toujours cherché le respect, la gratuité du partage, la vie d'une passion : celle d'un joueur
Ce que je suis, je l'ai appris ici pendant toutes les années depuis ma inscription et les membres qui étaient présents (j'me souviens de crokignol64, the shark ou encore killpowerspeedy sans oublier mon très cher TicTac, zonbu ah! que de bons vieux souvenirs)
Je n'ai jamais voulu dénigrer un site ni son administrateur, je m'excuse une nouvelle fois encore car je n'ai toujours pas malheureusement fermé cette page noire de cette aventure qui s'est cependant annoncée captivante, formidable, ouverte d'esprit
J'ai autant donné que reçu de Pronosoft.com, appris beaucoup de choses sur le jeu comme sur l'humain.
J'espère avoir fait du mieux possible, j'ne pense pas m'être trop mal pris quand je vois le nombre de membres enregistré depuis et notamment ceux actifs dans la partie PMU
Pour finir, je n'pense pas qu'on puisse revenir en arrière, une faute est difficilement pardonnable et ce difficile pardon que je garde par cet ancrage dans mon coeur m'empêche de continuer d'avancer librement (comme avant)
Je ne sais pas, d'ailleurs je n'pense pas que ce soit de la rancune que je ressens, mais plutôt un sentiment de culpabilité (plus d'un an après l'événement, on peut dire qu'il est intense : serait-il plus intense que la joie de l'élection de janvier 2012 ? certainement)

Je dois maintenant partir comme je l'ai souhaité (je le regrette mais il y va de soi que c'est le meilleur choix que je puisse faire et certainement pas celui de la facilité)
Je ne vais pas continuer ma route mais plutôt tracer un nouveau chemin, celui d'un site que je suis en train de créer..
On se verra sur l'hippodrome de Vincennes pour le Prix d'AM (je serai un des visiteurs en 2014) autour d'un verre ou de plusieurs tickets pour les quelques membres qui m'auront pas oubliés d'ici-là, ou alors ailleurs

Au revoir et à bientôt (peut-être)
K-MY :wink:

On peut verrouiller
Merci :bien: pour tout :oops:

Je suis désolé :oops:
Ce fut un pur plaisir, une vraie aventure :bien:
Avatar de l’utilisateur
K-MY
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011
 
Message(s) : 9662
Inscription : Lun Oct 16, 2006 20:16

Re: A la recherche du couplé

Message par Class » Mer Juin 12, 2013 8:22

Damned ! :ahhh:

Je ne sais ce qu'il s'est passé entre vous deux mais je vous rappelle qu'il y aurait sans doute moyen que ça s'arrange maintenant que le mariage gay est légal... :twisted:

Je suis un de ceux qui te regretteront. J'essaierai de trouver et de visiter ton site une fois qu'il sera ouvert.

Bon courage !
Avatar de l’utilisateur
Class
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3345
Inscription : Mar Août 7, 2012 0:14

Re: A la recherche du couplé

Message par oxfour » Mer Juin 12, 2013 8:48

Ah ouais d'accord t'as pas encore oublié :blink: :doh:
Purée KMY, parfois et même souvent, dans la vie, faut savoir tirer un trait pour repartir de plus belle, sinon on s'en sort pas ... surtout sur un forum où ce ne sont que des mots et finalement que du virtuel et même si parfois on y attache une forte importance ... tu sais ce que je pense de toi je vais pas le répéter 100 fois, après si tu es encore dessus, je peux rien faire, c'est toi qui décide, je ne suis pas en toi.
Anyway, the doors are open.
Good way !
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129495
Inscription : Ven Avr 20, 2007 13:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Re: A la recherche du couplé

Message par APHASIA » Mer Juin 12, 2013 9:21

Passes au bar, il y aura toujours une place pour toi :bien:
On est tous cons, mais plus ou moins!
Avatar de l’utilisateur
APHASIA
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17601
Inscription : Ven Juin 29, 2012 14:22
Localisation : Marly-le-Roi (78)

Re: A la recherche du couplé

Message par dostlarim » Mer Juin 12, 2013 20:39

:degoute: :degoute: :degoute: :doh:
dostlarim
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16022
Inscription : Mer Oct 21, 2009 19:05

Précédent

Retour vers PMU : FAQ, Méthodes et Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page