APPLI PronoFoot 1N2 sur Android !

Une version light de PronoFoot Expert Plus sur votre mobile !

Installez gratuitement l'appli Pronosoft sur votre smartphone (iOS, Android et Huawei). Découvrez PronoFoot 1N2, l'appli référence pour vos Systèmes Réduits !

Modérateur: Equipe de modération

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android !

Message par Tutur33 » Jeu Sep 26, 2019 13:50

Bonjour , je vient de m'abonner a l'application prono foot 1N2 et du coup je comprend pas bien la section préférences notamment a minimum et maximum merci de m'expliquer
Tutur33
Habitué
 
Message(s) : 11
Inscription : Jeu Sep 26, 2019 8:53

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android !

Message par oxfour » Jeu Sep 26, 2019 14:16

Tutur33 a écrit :Bonjour , je vient de m'abonner a l'application prono foot 1N2 et du coup je comprend pas bien la section préférences notamment a minimum et maximum merci de m'expliquer

Certaines vidéos sont disponibles sur le site :
https://www.pronosoft.com/fr/logiciel/v ... rences.htm
celle-c devrait être utile à ton cas ;)
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129343
Inscription : Ven Avr 20, 2007 12:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android !

Message par Tutur33 » Jeu Sep 26, 2019 15:06

Merci j'avais déjà vue toute les vidéo je voudrait savoir a quoi sert minimum et maximum par exemple si on choisi 5preferences sur 5 triples
Tutur33
Habitué
 
Message(s) : 11
Inscription : Jeu Sep 26, 2019 8:53

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android !

Message par Tutur33 » Jeu Sep 26, 2019 15:06

Merci j'avais déjà vue toute les vidéo je voudrait savoir a quoi sert minimum et maximum par exemple si on choisi 5preferences sur 5 triples
Tutur33
Habitué
 
Message(s) : 11
Inscription : Jeu Sep 26, 2019 8:53

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android !

Message par Tutur33 » Jeu Sep 26, 2019 15:44

Personne pour expliquer bien comment se servir des préférences merci
Tutur33
Habitué
 
Message(s) : 11
Inscription : Jeu Sep 26, 2019 8:53

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android !

Message par Nimois30 » Jeu Sep 26, 2019 16:10

Un exemple tout bête et complètement objectif :ooo: :
Si tu as deux triples :
Montpellier - Nimes :1: :N: :2:
PSG - Reims :1: :N: :2:

Et que tu mets une pref minimum 1 bon résultat et maximum 2 sur les signes suivants :
Montpellier - Nimes :2:
PSG - Reims :1:

Bah ta répartition n'aurait pas été de 33/34/33 % car tu favorisais la victoire de Nîmes et du PSG.
Et dans mon exemple précis tu perdais au moins un rang au vu des résultats :D.
En gros ta préférence te permet de réduire le coût de ton jeu grâce à ton ressenti sur certains matchs. En gros ici toutes grilles auraient comporté soit la victoire de Nîmes soit celle de Paris.

Si c'est pas clair y'a les vidéos :ooo:.
Avatar de l’utilisateur
Nimois30
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12875
Inscription : Ven Fév 8, 2013 14:36

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android !

Message par Tutur33 » Jeu Sep 26, 2019 16:42

Merci je comprends un peu mieux avec ton aide mais a quoi correspond minimum et maximum
Tutur33
Habitué
 
Message(s) : 11
Inscription : Jeu Sep 26, 2019 8:53

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android !

Message par Tutur33 » Jeu Sep 26, 2019 17:37

Je me suis abonnée a l'application pronofoot j'arrive pas à comprendre si quelqun peut m'expliquer je peut laisser mes coordonnées merci
Tutur33
Habitué
 
Message(s) : 11
Inscription : Jeu Sep 26, 2019 8:53

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android !

Message par Astrobald » Jeu Sep 26, 2019 18:28

oxfour a écrit :
Tutur33 a écrit :Bonjour , je vient de m'abonner a l'application prono foot 1N2 et du coup je comprend pas bien la section préférences notamment a minimum et maximum merci de m'expliquer

Certaines vidéos sont disponibles sur le site :
https://www.pronosoft.com/fr/logiciel/v ... rences.htm
celle-c devrait être utile à ton cas ;)


Bonjour, a tous, c'est mon premier message, j'utilise le logiciel pronosoft +, ou se situe la ligne de symetrie pour une grille de 15 ? merci

(a priori, mais je voudrais confirmation, la ligne 8 du jeu est hors circuit ? la symétrie se fait bien sur 1-7 et 9-15 ??)

Y a t il une autre spécificité à prendre en compte pour une grille de 15 matchs dans les filtres ?
Astrobald
Habitué
 
Message(s) : 30
Inscription : Ven Jan 18, 2019 23:22

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android !

Message par Tutur33 » Jeu Sep 26, 2019 18:35

J'ai vu 10fois les vidéos sa explique pas bref j'abandonne je comprend rien aux préférences sa ma gonfler la bonne vieille méthodes pa de case tete
Tutur33
Habitué
 
Message(s) : 11
Inscription : Jeu Sep 26, 2019 8:53

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android !

Message par NOU » Jeu Sep 26, 2019 22:31

Tutur33 a écrit :J'ai vu 10fois les vidéos sa explique pas bref j'abandonne je comprend rien aux préférences sa ma gonfler la bonne vieille méthodes pa de case tete


Les vidéos ça n'explique pas ? :ooo:

Tu as aussi lu le topic ici ? : https://www.pronosoft.com/forums/viewto ... =1&t=18516

Après ça on ne pourra plus rien pour toi :ooo:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280376
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android !

Message par Quintoux » Ven Sep 27, 2019 8:39

Tutur33 a écrit :J'ai vu 10fois les vidéos sa explique pas bref j'abandonne je comprend rien aux préférences sa ma gonfler la bonne vieille méthodes pa de case tete


Bonjour,

Faut pas s’énerver et demander à ce que quelqu'un réponde dans l'heure ou tu postes ton message.

Les préférences ne sont pas si compliquées que çà et je vais essayer de répondre à tes demandes de manière claire.

Prenons le prochain LF15 pour l'exemple et dans ma grille je vais faire 5 Triples (mais cela fonctionne sur un nombre quelconque de doubles et triples).

Ma grille ressemble à çà :
Pronostic de la 'grille génératrice'
1: Nice-Lille 1N2
2: Monaco-Brest 1N2
3: Metz-Toulouse 1N2
4: Angers-Amiens 1N2
5: Reims-Dijon 1--
6: Sassuolo-Atal.Bergame -N-
7:AtleticoMadri-Real Madrid 1N2
8: FC Séville-Real Sociedad 1--
9: Leicester-Newcastle 1--
10: Lazio Rome-Genoa 1--
11: Milan AC-Fiorentina --2
12: Naples-Brescia 1--
13: Strasbourg-Montpellier -N-
14: Nîmes-St Etienne --2
15: Marseille-Rennes 1--

Donc logiquement si je jouais çà, sans réduire, j'aurais 243 combinaisons possibles en garantie N

Je veux ajouter des conditions pour réduire le cout et pour respecter certains choix sportifs (car souvent ou DOUBLE ou TRIPLE des matchs en espérant 1 ou 2 surprises dans nos choix mais on sait qu'il y aura aussi 1 ou 2 favoris qui vont gagner ....).

Bref, dans ma grille, parmi les 5 triples que j'ai coché, je pense qu'il y aura au moins 1 match NUL mais pas plus de 3 donc je vais ajouter la condition suivante :
Préf. 1 "12347pN", entre 1 et 3 bonnes préférences (minimum = 1 et maximum = 3)
1: Nice-Lille -N-
2: Monaco-Brest -N-
3: Metz-Toulouse -N-
4: Angers-Amiens -N-
7:AtleticoMadri-Real Madrid -N-

Ainsi, le logiciel va réduire les grilles pour respecter mes choix et ainsi au lieu d'avoir initialement 243 grilles, il n'y en a plus que 20 qui respectent ma condition.

Je peux aussi ajouter une ou plusieurs autres conditions aussi bien sur ces 5 matchs que sur 2 ou 3 uniquement.

Par exemple, je pense aussi que soit NICE, soit ANGERS vont gagner donc je rajoute la condition suivante :
Préf. 2 "14p1", entre 1 et 2 bonnes préférences (minimum = 1 et maximum = 2)
1: Nice-Lille 1--
4: Angers-Amiens 1--

Ainsi le logiciel ne propose plus que 109 grilles qui respectent ces 2 conditions.

Je peux également ajouter des conditions pour dire que Monaco, Metz et l'atletico ne perdont pas tous les 3 donc :
Préf. 3 "237p1N", entre 1 et 3 bonnes préférences (minimum = 1 et maximum = 3)
2: Monaco-Brest 1N-
3: Metz-Toulouse 1N-
7:AtleticoMadri-Real Madrid 1N-


..... et ainsi de suite.

On peut faire autant de pref qu'on veut mais il faut faire attention car si on réduit trop, parfois certaines cases ne sont plus cochés et donc il ne faut pas ajouter des conditions trop brutales.

Parfois par contre, il est intéressant (au vu des statistiques des années précédentes) de FORCER des conditions DURES pour réduire les couts.

Il m'arrive parfois de faire des grilles avec 8 triples et de forcer des préférences pour demander EXACTEMENT 1 seul favori parmi un groupe de 3 matchs puis 1 NUL exactement sur un groupe de 2 matchs et 1 victoire à l'exterieur sur les 3 autres matchs.

Les préférences sont très utiles pour s'éloigner des grilles MTLM en demandant moins de favoris au final ....

Moi je percois les prefs. comme çà

J'espère t'avoir éclairer sur ces points.

A+ et fais beaucoup de simulations pour te rendre compte de l'impact des PREFERENCES sur tes jeux.

Sinon poses d'autres questions avec des exemples précis.
A BLOC
Avatar de l’utilisateur
Quintoux
Mordu
 
Message(s) : 938
Inscription : Ven Mars 6, 2009 10:15

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android !

Message par Tutur33 » Sam Sep 28, 2019 15:22

Merci a toi très gentil je commence a me familiarise a lapplication
Tutur33
Habitué
 
Message(s) : 11
Inscription : Jeu Sep 26, 2019 8:53

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android !

Message par yvon1956 » Mer Oct 9, 2019 7:38

je viens de télécharger l apli c est vraiment super merci de l avoir créer ça rend vraiment service
Avatar de l’utilisateur
yvon1956
Passionné
 
Message(s) : 113
Inscription : Sam Sep 29, 2018 13:01

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android !

Message par zizou77 » Dim Oct 13, 2019 12:32

Je viens de découvrir qu’il y avait l’appli sur l’App Store ! Génial ;)

Petite question et/ou suggestion Nou, je joue le LF7 L2 avec un groupe d’amis et on se dispatch souvent la répartition des bulletins au bureau de tabac. Je me servais du logiciel PC et après j’envoyais à chacun des grilles du système à valider. Avec l’appli, si je génère le système cela me sort un ou deux flash codes. C’est bien si tu valides tout le système tout seul mais plus compliqué si t’es par exemple 4 valideurs.
Est-il donc possible (ou prévisible) de générer 4 flash codes du systèmes (en gros diviser le système en x flash codes) pour que chacun ait une part égale du jeu à payer au tabac ? L’idée étant de ne plus avoir les croix à faire et de gagner du temps avec le flash code pour tous.

Merci pour l’appli en tout cas ;)
zizou77
Habitué
 
Message(s) : 52
Inscription : Dim Fév 1, 2004 23:18

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android !

Message par NOU » Dim Oct 13, 2019 15:15

zizou77 a écrit :Je viens de découvrir qu’il y avait l’appli sur l’App Store ! Génial ;)

Petite question et/ou suggestion Nou, je joue le LF7 L2 avec un groupe d’amis et on se dispatch souvent la répartition des bulletins au bureau de tabac. Je me servais du logiciel PC et après j’envoyais à chacun des grilles du système à valider. Avec l’appli, si je génère le système cela me sort un ou deux flash codes. C’est bien si tu valides tout le système tout seul mais plus compliqué si t’es par exemple 4 valideurs.
Est-il donc possible (ou prévisible) de générer 4 flash codes du systèmes (en gros diviser le système en x flash codes) pour que chacun ait une part égale du jeu à payer au tabac ? L’idée étant de ne plus avoir les croix à faire et de gagner du temps avec le flash code pour tous.

Merci pour l’appli en tout cas ;)

On est au "courant" du besoin mais difficile d'en faire une priorité avec tout ce qu'il reste à faire dans l'appli :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280376
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Précédent

Retour vers Application Pronosoft iPhone (iOS), Android et Huawei

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Haut de page