Ticket pronosoft

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Ticket pronosoft

Message par rotame » Jeu Juin 24, 2010 20:33

Bonjour à tous ,


voila je joue souvent , assez peu ( quand je joue trop , je perd ) . Quand je voit les gains des tickets pronosofts , je me demande comment c'est possible .

Y a t'il des techniques pour faire des benefices ?

_ des multiples ?
_ ou alors mise stable sur cote assez faible ?
_ autres ....


Merci d'avance
rotame
Habitué
 
Message(s) : 17
Inscription : Mar Juin 9, 2009 18:38

Re: Ticket pronosoft

Message par NOU » Ven Juin 25, 2010 14:58

rotame a écrit :Bonjour à tous ,


voila je joue souvent , assez peu ( quand je joue trop , je perd ) . Quand je voit les gains des tickets pronosofts , je me demande comment c'est possible .

Y a t'il des techniques pour faire des benefices ?

_ des multiples ?
_ ou alors mise stable sur cote assez faible ?
_ autres ....


Merci d'avance


Hello
La seule réponse que je pourrai t'apporter est qu'il n'y a aucune technique, que l'expérience et l'objectivité dans l'analyse des matches ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280421
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Ticket pronosoft

Message par rotame » Ven Juin 25, 2010 17:20

ok merci mais apres pour eviter les pertes , je pense pas que dans ce type e jeu on peut gagne beaucoup , c'est quoi le mieux ?

petites mises en simple ?
rotame
Habitué
 
Message(s) : 17
Inscription : Mar Juin 9, 2009 18:38

Re: Ticket pronosoft

Message par SeniorTooko » Sam Juin 26, 2010 14:10

rotame a écrit :ok merci mais apres pour eviter les pertes , je pense pas que dans ce type e jeu on peut gagne beaucoup , c'est quoi le mieux ?

petites mises en simple ?


Salut Rotame :D

Pour éviter les grosse pertes je te conseille de jouer tout petit dans un premier temps ... je pense qu'il faut se limiter les sommes que l'on joue chaque jour car tu peux perdre beaucoup beaucoup sans te rendre vraiment compte ... je pense que jouer 5 euros par jour est largement suffisent pour un débutant ... ensuite si çà marche bien alors tu augmentera naturellement tes mises ...

Par exemple, si tu joues 5 euros par jour pour gagner mais surtout pour apprendre alors au bout d'un mois çà te fera pas loin de 100 paris ... au fil des paris tu augmenteras ton expérience et tu pourras te permettre de jouer plus gros les prochaine fois ... mais tu te feras plumer comme un bleu si tu joues 20 à 50 euros par jour alors que tu es débutant ... donc autant limiter la casse dans un premier temps !

Des mecs comme NOU font de gros paris à 4 chiffres et il faut avoir un gros porte-feuille pour suivre son rythme ... mais il a de l'expérience de bougre et l'expérience joue beaucoup sur un terrain de sport ... généralement ceux qui ont de l'expérience dans un sport s'agite moins que les débutants, ils savent économiser leur forces pour être hyper efficace dans leur actions !

J'ai un pote motard qui me dis que sur le marché de l'occasion il y a pas mal de motos super-puissance (style 800cm3) avec très peu de kilométrage au compteur ... parce que beaucoup de jeune motards qui viennent d'avoir leur permis se sont ruer sur de grosses cylindrées et ils se font fait la peur de leur vie avec leur joujou qui ne maitrise pas .. ensuite ils décident avec raison de se séparer de leur motos car c'est trop dangereux pour eux !

Il ne faut pas prendre à la légère les paris car çà peut très facilement devenir une drogue, une addiction qui bouffe du temps et du fric !

Bonne chance :bien:
Avatar de l’utilisateur
SeniorTooko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2005
Inscription : Jeu Avr 22, 2010 0:52

Re: Ticket pronosoft

Message par SeniorTooko » Sam Juin 26, 2010 14:17

rotame a écrit :ok merci mais apres pour eviter les pertes , je pense pas que dans ce type e jeu on peut gagne beaucoup , c'est quoi le mieux ?

petites mises en simple ?


Je te conseille de jouer 90% de tes mises en SIMPLE et 10% en DOUBLE, TRIPLE ou comme tu veux ... j'ai trop pleuré d'avoir loupé des tickets MULTIPLE car 1 match sur 4 était perdu !

Moi je me concentre sur des paris simples !

Par exemple aujourd'hui j'ai envie de faire un ticket double sur l'URUGUAY et l'ARGENTINE avec 100 euros de mise ... mais je vais être raisonnable alors je vais jouer 50 euros sur l'Uruguay ... 40 euros sur l'Argentine ... et 10 euros sur ces 2 match en double !

Je mettrais bien un autre billet sur l'Allemagne, mais là c'est plus chaud !
Avatar de l’utilisateur
SeniorTooko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2005
Inscription : Jeu Avr 22, 2010 0:52

Re: Ticket pronosoft

Message par lolodunord » Ven Juil 23, 2010 18:43

Salut à tous (quoique en ce moment peu de monde :lol: :lol: )

est ce que le ticket pronosoft va reprendre avec le début du championnat et y aura t il un concours encore cette saison ??
soit ça passe soit dans le cul !
22/07 : +54.50
Avatar de l’utilisateur
lolodunord
Passionné
 
Message(s) : 290
Inscription : Lun Juil 19, 2010 19:55
Localisation : lille

Re: Ticket pronosoft

Message par NOU » Ven Juil 23, 2010 19:06

lolodunord a écrit :Salut à tous (quoique en ce moment peu de monde :lol: :lol: )

est ce que le ticket pronosoft va reprendre avec le début du championnat et y aura t il un concours encore cette saison ??


Hello
Normalement c'est marqué sur la page du ticket ;-) :lol:

Sinon le concours devrait repartir le 1er août pour la nouvelle saison !
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280421
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Ticket pronosoft

Message par lolodunord » Sam Juil 24, 2010 21:09

:bien: :bien: :bien: :bien:

merci NOU !!

félicitation pour le taf accompli !
soit ça passe soit dans le cul !
22/07 : +54.50
Avatar de l’utilisateur
lolodunord
Passionné
 
Message(s) : 290
Inscription : Lun Juil 19, 2010 19:55
Localisation : lille

Re: Ticket pronosoft

Message par Pro_Tar » Ven Août 27, 2010 2:23

NOU a écrit :
rotame a écrit :Bonjour à tous ,


voila je joue souvent , assez peu ( quand je joue trop , je perd ) . Quand je voit les gains des tickets pronosofts , je me demande comment c'est possible .

Y a t'il des techniques pour faire des benefices ?

_ des multiples ?
_ ou alors mise stable sur cote assez faible ?
_ autres ....


Merci d'avance


Hello
La seule réponse que je pourrai t'apporter est qu'il n'y a aucune technique, que l'expérience et l'objectivité dans l'analyse des matches ;-)


c'est vrai l'experience et etre logique......
c'est quoi les méthodes de jeux efficaces ?
Avatar de l’utilisateur
Pro_Tar
Habitué
 
Message(s) : 19
Inscription : Ven Juil 31, 2009 0:07
Localisation : Maroc


Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

Haut de page