<--oO Méthode "Bet/Ex-Nihilo" Oo-->

Algorithme de paris sportifs (Gestion de bnkroll, de mises et choix des matchs)

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Re: <--oO Méthode "Bet/Ex-Nihilo" Oo-->

Message par nacolf7 » Dim Nov 28, 2021 11:43

Je suis vraiment avec intérêt ton post mais avoir beaucoup de mal à comprendre la mise totale de 83,31€ sur les 3 résultats possibles sur un match chilien avec pas une des mises posées sur :1: :N: :2: permettant de dégager, quelque soit le résultat, même 1 centime de benéf... :ahhh:
Que les Dieux des stats soient avec moi.
Avatar de l’utilisateur
nacolf7
Mordu
 
Message(s) : 726
Inscription : Sam Oct 13, 2012 8:48

Re: <--oO Méthode "Bet/Ex-Nihilo" Oo-->

Message par Bet-O-Tomatik » Dim Nov 28, 2021 13:10

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Bet-O-Tomatik
Habitué
 
Message(s) : 33
Inscription : Mar Nov 9, 2021 22:36

Re: <--oO Méthode "Bet/Ex-Nihilo" Oo-->

Message par Bet-O-Tomatik » Dim Nov 28, 2021 13:10

nacolf7 a écrit :Je suis vraiment avec intérêt ton post mais avoir beaucoup de mal à comprendre la mise totale de 83,31€ sur les 3 résultats possibles sur un match chilien avec pas une des mises posées sur :1: :N: :2: permettant de dégager, quelque soit le résultat, même 1 centime de benéf... :ahhh:


Bonjour,

Je te réponds dans le courant de la journée :bien:
Avatar de l’utilisateur
Bet-O-Tomatik
Habitué
 
Message(s) : 33
Inscription : Mar Nov 9, 2021 22:36

Re: <--oO Méthode "Bet/Ex-Nihilo" Oo-->

Message par nacolf7 » Dim Nov 28, 2021 13:14

Cool :bien:
Que les Dieux des stats soient avec moi.
Avatar de l’utilisateur
nacolf7
Mordu
 
Message(s) : 726
Inscription : Sam Oct 13, 2012 8:48

Re: <--oO Méthode "Bet/Ex-Nihilo" Oo-->

Message par Bet-O-Tomatik » Dim Nov 28, 2021 18:09

@nacolf7, je vais essayer de répondre à ta question.

La méthode comme son nom l'indique "Ex-Nihilo" signifie à partir de rien...

Après avoir tester quasiment toutes les méthodes existantes sur le net (certaines fonctionnent plus ou moins bien et d'autres au contraire sont de vraies arnaques), cela m'a permis de mieux comprendre les paris sportifs (je n'ai aucune connaissances dans le sport) et la manière dont les bookmakers fonctionnent, mais surtout de ne garder que le meilleur des méthodes déjà existantes et de les compiler dans un seul outils.

La base commune de la majeure partie des méthodes est la côte. effectivement ça peut donner un bon point de départ, mais le problème c'est que c'est fourni par les bookmakers et ne connaissant pas l'envers du décor de ces sociétés, on part (d'après moi) avec une donnée imposée et pas forcément fiable.

Ensuite j'ai remarqué que pour gagner des sous il fallait investir et de ce fait, savoir perdre pour gagner j'ai donc créer l'iceberg 2.0 qui est destiné à connaitre le capital de départ à avoir pour jouer (même en négatif) car lorsque l'on met des sous sur un book, lorsque l'on a tout miser et que le compte est à 0€, eh bien c'est fini, l'iceberg 2.0 est là justement pour avoir un fond de réserve et pouvoir continuer à jouer malgré les pertes pour qu'au final, la courbe d'évolution s'inverse et que l'on finisse en positif. si je devais schématiser l'évolution type ce serait comme le logo ci-dessous...

Image
On a notre mise de départ, on pari, on perd, on perd, on perd, on gagne enfin et au final on fini en bénéfices


Ensuite, ne voulant pas me servir des cotes pour mettre en place l'algorithme, j'ai donc décidé de partir sur un autre angle d'attaque pour ne pas être tributaire de ce que je ne peux pas maitriser et cet angle est : mes résultats (Bien sûr que je vais tenir compte de la cote à un moment donné, mais cela n'intervient que beaucoup plus tard dans le processus).

Alors n'y connaissant rien, je me base sur des mathématiques pour choisir le prochain tips à parier en fonction du résultat d'un match. A ce la vien s'ajouter une méthode personnelle de calcul de mises qui est un mix de plusieurs méthodes du net.

Ca va de la Fibonacci au critère de Kelly, à la méthode Labouchère, d'Alembert, d'Andruci, en passant par la mise fixe et évolutive (martingale/montante)... j'ai donc ixer tout ça pour avoir un système de mises en fonction de mes résultats.

Chaque tips évolue individuellement, ce qui signifie que le calcul des mises est indépendant d'un tips à un autre (et cela ne prend pas en compte les cotes).

Après il a fallu que je fasse un énorme travail pour limiter la montée des mises et ne pas faire comme dans les montantes/martingales, me retrouver dans une série noir à miser toute ma bnkroll et au final tout perdre. J'ai donc pris l'option de me servir d'un coefficient de mise (en %) et pour que ce ne soit pas une montée exponentielle au fil des paris perdus, je me suis donc servi du TRJ comme taux de calcul de mises + le montant des sommes perdues du pari précédent.

A l'heure d'aujourd'hui, je suis obligé d'attendre la fin d'un pari pour placer le suivant, mais je pense pouvoir remédier à ce problème très rapidement grâce à un système personnel de cycles qui pourra me permettre de jouer jusqu'à X matchs en simultanés.

Suite à tout cela, ce n'est pas fini car j'ai créer un système d'arrêt automatique des tips que j'appelle "l'entonnoir" et qui va me permettre de finir les séquences et donc de terminer obligatoirement en positif, autre arrêt possible dans la méthode est de stopper un ou tous les tips une fois que le % de la bnk est atteint ou encore avec l'objectif quotidien en €.

Je ne peux pas tout développer car le travail que je fais m'a demandé de nombreux mois de travail, d'échecs, d'échecs et encore d'échec mais à l'heure d'aujourd'hui il y a énormément de choses dans l'outils pour ne plus réfléchir au montant de la mise ou au choix des matchs avec la finalité de gagner des sous au final et c'est le but recherché.

je crois qu'appréhender les paris sportifs dans un angle où l'on est tributaire de personne à plus de chance de réussir que d'essayer de trouver une méthode ou finalement une seule donnée peut tout faire chavirer, enfin ce n'est que mon avis.

Je ne sais pas si je t'ai bien répondu...
Bet-O-Tomatik
Avatar de l’utilisateur
Bet-O-Tomatik
Habitué
 
Message(s) : 33
Inscription : Mar Nov 9, 2021 22:36

Re: <--oO Méthode "Bet/Ex-Nihilo" Oo-->

Message par Bet-O-Tomatik » Dim Nov 28, 2021 18:13

Image
Avatar de l’utilisateur
Bet-O-Tomatik
Habitué
 
Message(s) : 33
Inscription : Mar Nov 9, 2021 22:36

Re: <--oO Méthode "Bet/Ex-Nihilo" Oo-->

Message par nacolf7 » Dim Nov 28, 2021 19:06

Un grand merci à toi pour avoir pris le temps d'une réponse détaillée et étayée qui me permet (et j'espère à d'autres) de mieux cerner ton approche concernant ta façon de miser.

Je reviens sur 2 axes importants pour moi de ton travail.

Tu parles de la suite de Fibonacci et de la d'Alembert, systèmes couramment utilisées dans les jeux de hasard purs à cotes fixes.

J'adhère pleinement à l'utilisation de ces modèles dans les jeux de semi-hasard où la notion de prono favori limite le phénomène écart tant redouté des systémistes

Et second point, vouloir te détacher de la notion des cotes définies par les books est l'élément le plus important à mon sens de ta vision du jeu.

C'est pour moi la clé du succès.

La saison dernière, je postais chaque semaine des pronos de L2 basés sur un système de jeu de mon invention qui ne tenait absolument pas compte de la valeur des équipes et donc des cotes attribuées par les books.

J'ai arrêté les posts mais pas les jeux et j'en suis à plus de 3500€ de bénef cette saison en ne connaissant même pas un seul nom de joueur en L2. :lol:

Je te souhaite encore le meilleur avec ton logiciel . :bien:
Que les Dieux des stats soient avec moi.
Avatar de l’utilisateur
nacolf7
Mordu
 
Message(s) : 726
Inscription : Sam Oct 13, 2012 8:48

Re: <--oO Méthode "Bet/Ex-Nihilo" Oo-->

Message par Bet-O-Tomatik » Dim Nov 28, 2021 20:02

Image
Avatar de l’utilisateur
Bet-O-Tomatik
Habitué
 
Message(s) : 33
Inscription : Mar Nov 9, 2021 22:36

Re: <--oO Méthode "Bet/Ex-Nihilo" Oo-->

Message par Bet-O-Tomatik » Dim Nov 28, 2021 20:04

Image
Avatar de l’utilisateur
Bet-O-Tomatik
Habitué
 
Message(s) : 33
Inscription : Mar Nov 9, 2021 22:36

Re: <--oO Méthode "Bet/Ex-Nihilo" Oo-->

Message par Bet-O-Tomatik » Dim Nov 28, 2021 22:42

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Bet-O-Tomatik
Habitué
 
Message(s) : 33
Inscription : Mar Nov 9, 2021 22:36

Re: <--oO Méthode "Bet/Ex-Nihilo" Oo-->

Message par Bet-O-Tomatik » Dim Nov 28, 2021 22:56

Bonsoir,

L'objectif est atteint, on clôture la cession et on repart avec une nouvelle bnkroll de 525.37€

Voici le bilan du 27 et 28 novembre 2021
Image

Bonne soirée
Bet-O-Tomatik
Avatar de l’utilisateur
Bet-O-Tomatik
Habitué
 
Message(s) : 33
Inscription : Mar Nov 9, 2021 22:36

Re: <--oO Méthode "Bet/Ex-Nihilo" Oo-->

Message par Bet-O-Tomatik » Dim Nov 28, 2021 23:00

Image
Avatar de l’utilisateur
Bet-O-Tomatik
Habitué
 
Message(s) : 33
Inscription : Mar Nov 9, 2021 22:36

Re: <--oO Méthode "Bet/Ex-Nihilo" Oo-->

Message par Bet-O-Tomatik » Lun Nov 29, 2021 12:35

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Bet-O-Tomatik
Habitué
 
Message(s) : 33
Inscription : Mar Nov 9, 2021 22:36

Re: <--oO Méthode "Bet/Ex-Nihilo" Oo-->

Message par Bet-O-Tomatik » Lun Nov 29, 2021 15:11

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Bet-O-Tomatik
Habitué
 
Message(s) : 33
Inscription : Mar Nov 9, 2021 22:36

Re: <--oO Méthode "Bet/Ex-Nihilo" Oo-->

Message par Bet-O-Tomatik » Lun Nov 29, 2021 17:08

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Bet-O-Tomatik
Habitué
 
Message(s) : 33
Inscription : Mar Nov 9, 2021 22:36

Re: <--oO Méthode "Bet/Ex-Nihilo" Oo-->

Message par Bet-O-Tomatik » Lun Nov 29, 2021 19:01

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Bet-O-Tomatik
Habitué
 
Message(s) : 33
Inscription : Mar Nov 9, 2021 22:36

Re: <--oO Méthode "Bet/Ex-Nihilo" Oo-->

Message par nacolf7 » Lun Nov 29, 2021 21:11

5 paris de suite perdus, j'avoue revoir franchement à la baisse mon enthousiasme originel concernant ton logiciel...

Faux sur le match suédois, le match de série B en Italie et le match de la Liga espagnole donc déjà à la poubelle.

Bon courage et surtout bonne chance pour ton 6ème pari.
Que les Dieux des stats soient avec moi.
Avatar de l’utilisateur
nacolf7
Mordu
 
Message(s) : 726
Inscription : Sam Oct 13, 2012 8:48

Re: <--oO Méthode "Bet/Ex-Nihilo" Oo-->

Message par Bet-O-Tomatik » Mar Nov 30, 2021 0:54

Bonsoir,

Je te comprends et j'avoue etre fautif car etant en déplacement, je voulais assurer un suivi et j'ai choisi moi même les matchs entre les réunions. Une chose est sûre c'est que je ne suis pas un tipster.

Je vais donc continuer avec la bnkroll en court et m'en tenir qu'à la méthode et ne plus improviser.

Il se peut donc qu'il y est des jours sans paris.

Bonne soirée et a demain
Avatar de l’utilisateur
Bet-O-Tomatik
Habitué
 
Message(s) : 33
Inscription : Mar Nov 9, 2021 22:36

Re: <--oO Méthode "Bet/Ex-Nihilo" Oo-->

Message par Bet-O-Tomatik » Mar Nov 30, 2021 20:38

Bonsoir,
Juste pour vous informer que je rentre de déplacement demain, je reprendrais la suite de l'aventure.

La bnkroll est actuellement de 301,08€, elle sera arrondie a 300€

Bonne soirée
Bet-O-Tomatik
Avatar de l’utilisateur
Bet-O-Tomatik
Habitué
 
Message(s) : 33
Inscription : Mar Nov 9, 2021 22:36

Re: <--oO Méthode "Bet/Ex-Nihilo" Oo-->

Message par Bet-O-Tomatik » Mer Déc 8, 2021 8:31

Bonjour à toutes et tous,

L'arrêt de mes posts a été volontaire car je me suis rendu compte d'une erreur dans l'algorithme et j'ai pris le temps de tout revérifier.

Tout est désormais ok ! :bien:

Entre temps avec les quelques tests effectués, la bnkroll est remontée à 305.64€, on va donc reprendre avec ce montant et il s'agit à l'heure d'aujourd'hui de la cession n°2.

Voici la liste des matchs retenus par l'algorithme pour aujourd'hui :

Image

Image

Image

Image

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Bet-O-Tomatik
Habitué
 
Message(s) : 33
Inscription : Mar Nov 9, 2021 22:36

PrécédentSuivant

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron

Haut de page