Finition du jeu reduit => finitiion de votre jeu

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Finition du jeu reduit => finitiion de votre jeu

Message par Kilroy » Lun Juin 28, 2021 18:49

bonjoru à tous,

j'essaie de dompter (encore) la bete..

je suis dans FINITION DU JEU REDUIT > FINITION DE VOTRE JEU.

à droite, il y a 3 boutons 'repartition de votre jeu" / "reconstitution multiples / "edition.."

à gauche, notre grille et au centre 2 menus et en bas, REORDONNER / PERMUTER.

=> comment tout ceci fonctionne ?

j'aimerais pouvoir agir sur la repartition des % sur un match..
=> comment faire ?

sur un triple, plutot que d'avoir 33,33% /33,33% /33;33% j'aimerais avoir 25% /30% /45% par exemple .. comment fait on ? jouer entre 1N2/12N.. ?

merci
Kilroy
Habitué
 
Message(s) : 19
Inscription : Lun Avr 27, 2015 10:42

Re: Finition du jeu reduit => finitiion de votre jeu

Message par NOU » Jeu Juil 1, 2021 12:44

Hello,
Pour les permutations et cie, il faut télécharger la doc PDF qui explique tout :
https://www.pronosoft.com/fr/logiciel/aide.htm

3.14.1 Permuter les signes
Permuter les signes consiste à effectuer remplacer tous les signes 1 de vos grilles réduites par un 1, ou par un N ou par un 2, tous les signes N de vos grilles réduites par un 1, ou par un N, ou par un 2, et tous les signes 2 de vos grilles réduites par un 1, ou par un N, ou par un 2.
L’intérêt de la permutation est de pouvoir garantir que parmi vos grilles réduites, au moins une grille est sous votre contrôle.
...


Concernant la modification des pourcentages, c'est un "jeu dangereux"... Car les pourcentages que tu as dans le logiciel sont la résultante de tes conditions...

Si tu veux contrôler les %, il faut une génération à base de pourcentages (et ne mettre aucune condition).
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280421
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes


Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)

Haut de page