Support des grilles Loto Sports (LF/LR/LB)
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :roulio60 a écrit :Bravo NOU pour cette MAJ
Rien à voir mais dans ton allocution tu fais référence à un LF8 et LF12. Qu'est ce que c'est ?
Le format du lotofoot va changer ?
La FDJ a annoncé et donné à tous les buralistes des bulletins avec un LF7, LF8, LF12 et LF15...
Il y aura donc 4 variantes du nombre de matches.
La sortie du LF8 et 12 était prévue le 16 mars mais avec le Coronavirus ils ont du sûrement repoussé la date...
nardo a écrit :NOU a écrit :roulio60 a écrit :Bravo NOU pour cette MAJ
Rien à voir mais dans ton allocution tu fais référence à un LF8 et LF12. Qu'est ce que c'est ?
Le format du lotofoot va changer ?
La FDJ a annoncé et donné à tous les buralistes des bulletins avec un LF7, LF8, LF12 et LF15...
Il y aura donc 4 variantes du nombre de matches.
La sortie du LF8 et 12 était prévue le 16 mars mais avec le Coronavirus ils ont du sûrement repoussé la date...
combien de rangs de gagnant avec le 8 et 12 ?
Moneyshaker a écrit :Le livescore est t-il désactivé, impossible de récupere la grille 7 Wina d'aujourdhui ?
basavilbaso a écrit :ZoéZoé, nouvelle inscrite (ici en haut de page) n' a pas vraiment l' air d' une étudiante
aux intentions bien "catholiques" ...
Je n' ai bien sûr pas ouvert le lien indiqué, mais cela me semble, au mieux, procéder de la démarche d' un publicitaire .
Laissez tomber . Je suis à peu près certain que c' est une tentative d' hameçonnage ...
cleveland974 a écrit :Hello, même problème que moneyshaker,
j 'ai bien télécharger la nouvelle version,
mais pas pu utiliser le logiciel la semaine dernière pour jouer sur la grille wina pour la meme indication que toi et pareil cette semaine, impossible de pouvoir télécharger les grilles comme si je n 'avais plus l option livescore alors que c 'est pourtant bien le cas
que dois je faire
NOU a écrit :cleveland974 a écrit :Hello, même problème que moneyshaker,
j 'ai bien télécharger la nouvelle version,
mais pas pu utiliser le logiciel la semaine dernière pour jouer sur la grille wina pour la meme indication que toi et pareil cette semaine, impossible de pouvoir télécharger les grilles comme si je n 'avais plus l option livescore alors que c 'est pourtant bien le cas
que dois je faire
Tu es sous MAC ?
Vider le cache DNS sous Mac OS X
Mac OS 10.5 et 10.6 => sudo dscacheutil -flushcache
Mac OS 10.7 à 10.9 => sudo killall -HUP mDNSResponder
Mac OS 10.10 à 10.10.3 => sudo discoveryutil udnsflushcaches
Mac OS 10.10.4 à macOS 10.12 => sudo killall -HUP mDNSResponder
NOU a écrit :NOU a écrit :cleveland974 a écrit :Hello, même problème que moneyshaker,
j 'ai bien télécharger la nouvelle version,
mais pas pu utiliser le logiciel la semaine dernière pour jouer sur la grille wina pour la meme indication que toi et pareil cette semaine, impossible de pouvoir télécharger les grilles comme si je n 'avais plus l option livescore alors que c 'est pourtant bien le cas
que dois je faire
Tu es sous MAC ?
Il y a eu un problème temporaire sur notre serveur jeudi dernier et a priori les MAC ont mémorisé le pb...
Ce n'est pas un problème du logiciel mais un "bug" MAC...
Je ne peux pas reproduire le problème mais il faut tenter de "nettoyer" tous les caches MAC dont celui de Java :
https://www.java.com/en/download/help/m ... _cache.xml
et j'avais demandé de faire ça à Money :Vider le cache DNS sous Mac OS X
Mac OS 10.5 et 10.6 => sudo dscacheutil -flushcache
Mac OS 10.7 à 10.9 => sudo killall -HUP mDNSResponder
Mac OS 10.10 à 10.10.3 => sudo discoveryutil udnsflushcaches
Mac OS 10.10.4 à macOS 10.12 => sudo killall -HUP mDNSResponder
Mais ça n'avait pas résolu le problème d'après lui...
cleveland974 a écrit :merci pr le retour, et sinon, ca peut pas marcher si je réinitialise tout, et retélécharge le logiciel ?
NOU a écrit :cleveland974 a écrit :merci pr le retour, et sinon, ca peut pas marcher si je réinitialise tout, et retélécharge le logiciel ?
La désinstallation du logiciel ne changerait rien...
C'est un problème qui n'a lieu que sur MAC car y a eu une mémorisation d'une erreur du système.
Si une des opération ci-dessus résout le pb, merci de me le confirmer...
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité