Fonctionnalité introuvable

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Fonctionnalité introuvable

Message par chokizi » Mer Fév 5, 2020 14:07

Hello à tous,

Me revoilà après 4 mois d’expérimentation du logiciel et quelque gains... mais toujours pas un pro !

Après plusieurs grilles où je me suis dit "Il faut que je me renseigne", et bah me voila...

Je viens à vous pour une fonctionnalité que je n'arrive pas à trouver (ou alors je ne suis pas assez bon ???) bref :

Mesurer la prise de risques :

Comme d'habitude, un exemple est toujours plus parlant que de long discours :

Ma grille :

Match 1 : 1N
Match 2 : 1N2
Match 3 : 1
Match 4 : 1N2
Match 5 : 1N2
Match 6 : 1N2
Match 7 : 1N2


Dans cette exemple, j'ai un léger doute sur mon match 4 (Disons Paris-Brest). Je pense que Brest à une mini chance de gagner alors je décide de le couvrir.

J'applique mes filtres pour purger un peu ce beau bordel, mais je suis coincé à une étape :

J'aimerai savoir s'il est possible de "mesurer le risque" ?

C'est à dire qu’après application des filtres sur les pref, imaginons que je sors 230 grilles mais que sur ces 230 grilles il y a 30 grilles qui contiennent une victoire Brest. Chose que je trouve beaucoup trop élevée.

J'aimerai par exemple, dire à mon logiciel : "coco t'enflamme pas, sur les 230 grilles met moi que 5 grilles avec Brest, tout en conservant quand même les consignes que je t'ai donné avant".

Alors actuellement, pour faire face à ce problème, je bombarde mon filtre de préférence "d'anti Brest" : Je vais lui dire que si Brest gagne je ne veux pas que X gagne, Y gagne, Z gagne, W gagne.... pour réduire au maximum le % de croix sur Brest. Chose qui m'a fait passé a coté de beaucoup de belle grilles. Dans le cas ou j'aurai qu'une surprise je pourrai à la limite supprimer des grilles manuellement avant validation, mais dans le cas ou y'a plusieurs matchs c'est impossible, je perd trop d'infos...

Je m'en remet à vous, je n'ai pas de solution... J'ai tendance à croire que ça pourrait se trouver dans "filtre sur ensemble de match" ou "filtre sur les probabilités" mais après la FAQ, le forum, je suis toujours à la rue.

PS : A noter que je ne suis pas contre une petite formation en région parisienne, si un brave soldat de pronosoft à une petite heure a me consacrer pour enlever toute mes zones d'ombres je suis preneur !

Merci d'avance !
chokizi
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : Mar Oct 8, 2019 10:50

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)

Haut de page