Une simple question sur le Pronofoot

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Une simple question sur le Pronofoot

Message par Kilroy » Sam Déc 21, 2019 12:37

bonjour,

jadis, en 2015, j'avais acheté Pronofoot expert.. et j'avoue m'en avoir très peu servi in fine.
depuis, ca me titille de rejouer au Lotofoot (avec qq stats accumulées depuis..) mais avant d'acheter de nouveau Pronofoot (autant l'acheter si je peux l'utiliser..) j'ai une question simple (je n'ai pas forcément trouvé la réponse)

Grace à Pronosoft, peut on demander au logiciel de sortir des grilles, uniquement suivant ces indications par exemple :

1 : minimum 2 maxi 4 / au moins 2 de suite (à repartir sur les 7 positions pour le Lotofoot)
N : minimum 3 maxi 5 / au moins 2 de suite (ca peut etre 3 de suite)
2 : minimum 2 maxi 3 / au moins 1 de suite

bon, je ne sais pas si c'est clair..

à vous lire et pour échanges,
Kilroy
Habitué
 
Message(s) : 19
Inscription : Lun Avr 27, 2015 10:42

Re: Une simple question sur le Pronofoot

Message par Kilroy » Sam Déc 21, 2019 13:16

Précisions utiles :

je pars sur 14 grilles toutes cochées en triples ou bien 7 grilles toutes cochées en triples.
Kilroy
Habitué
 
Message(s) : 19
Inscription : Lun Avr 27, 2015 10:42

Re: Une simple question sur le Pronofoot

Message par Pronosoft » Sam Déc 21, 2019 15:32

La licence du logiciel est valable à vie, seule l'option peut se renouveler annuellement pour 100 % des fonctionnalités.

Il suffit de redemander ta licence par le biais du contact du site et tu pourras parcourir les fonctionnalités disponibles.
Avatar de l’utilisateur
Pronosoft
Posts Automatisés
 
Message(s) : 14867
Inscription : Jeu Mai 19, 2005 13:10

Re: Une simple question sur le Pronofoot

Message par Kilroy » Sam Déc 21, 2019 16:32

Pronosoft a écrit :La licence du logiciel est valable à vie, seule l'option peut se renouveler annuellement pour 100 % des fonctionnalités.

Il suffit de redemander ta licence par le biais du contact du site et tu pourras parcourir les fonctionnalités disponibles.



euh, un grand merci surtout que j'avais recu un mail de votre part il y a 8jours, le 13 decembre.. je m'en vais tester tout ca !

merci pronosoft
Kilroy
Habitué
 
Message(s) : 19
Inscription : Lun Avr 27, 2015 10:42


Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)

Haut de page