Problème de validation avec Flashcodes (Bug machine FDJ)

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Problème de validation avec Flashcodes (Bug machine FDJ)

Message par pacman29 » Lun Sep 30, 2019 19:58

Salut à tous,

Je valide entre 50 et 100 Loto Foot par an (une vingtaine de Flashcodes par passage en moyenne) sans trop de difficultés la plupart du temps.

Mais voilà j'ai depuis quelques jours eu le même souci chez différents buralistes.

A savoir que je valide quelques Flashcodes sans problème mais qu'ensuite en plein milieu la machine de la FDJ bug (l'écran reste figé et le laser disparaît rendant toute prise de jeu impossible).

J'avais rencontré une fois ce souci l'an passé de façon isolé pendant mes vacances en Bretagne et le buraliste avait alors dû arrêter puis relancer la machine ce qui avait pris un temps bien trop long à mon gout (un peu comme quand on doit éteindre un ordi avec des mises à jour et le rallumer par la suite).

Ces derniers jours le même souci met arrivé à 3 reprises (chez 3 buralistes différents) et j'en ai entendu une 4 ème chez qui j'allais valider, appeler un responsable FDJ car le matin même elle avait eu le même souci avec un client.

Bref, ça me gonfle un peu car ce matin ça m'est arrivé chez une remplaçante de buraliste qui ne savait pas du tout gérer le problème et qui m'a une fois de plus fait perdre bcp de temps inutilement...

Je voulais juste savoir si ce genre de mésaventure était déjà arrivé à certains d'entre vous ou si j'étais seul au monde dans ce cas? :D

Merci par avance de vos retours!
Avatar de l’utilisateur
pacman29
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2545
Inscription : Mer Nov 11, 2015 17:11
Localisation : AJA/SB29

Re: Problème de validation avec Flashcodes (Bug machine FDJ)

Message par alfred47 » Mar Juin 23, 2020 21:58

Salut à tous,!!

Je valide entre 50 et 100 Loto Foot par an (une vingtaine de Flashcodes par passage en moyenne) sans trop de difficultés la plupart du temps https://ilogiciel.com/logiciel-espion-portable-gratuit-sans-installation/.

Mais voilà j'ai depuis quelques jours eu le même souci chez différents buralistes.

A savoir que je valide quelques Flashcodes sans problème mais qu'ensuite en plein milieu la machine de la FDJ bug (l'écran reste figé et le laser disparaît rendant toute prise de jeu impossible).

J'avais rencontré une fois ce souci l'an passé de façon isolé pendant mes vacances en Bretagne et le buraliste avait alors dû arrêter puis relancer la machine ce qui avait pris un temps bien trop long à mon gout (un peu comme quand on doit éteindre un ordi avec des mises à jour et le rallumer par la suite).

Ces derniers jours le même souci met arrivé à 3 reprises (chez 3 buralistes différents) et j'en ai entendu une 4 ème chez qui j'allais valider, appeler un responsable FDJ car le matin même elle avait eu le même souci avec un client.

Bref, ça me gonfle un peu car ce matin ça m'est arrivé chez une remplaçante de buraliste qui ne savait pas du tout gérer le problème et qui m'a une fois de plus fait perdre bcp de temps inutilement...

Je voulais juste savoir si ce genre de mésaventure était déjà arrivé à certains d'entre vous ou si j'étais seul au monde dans ce cas? :D

Merci par avance de vos retours!


Il semble que vous soyez le seul à avoir eu la chance d'avoir ce problème
avez-vous trouvé un moyen de le réparer ?
Dernière édition par alfred47 le Mar Juin 30, 2020 16:00, édité 2 fois.
alfred47
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : Ven Juin 19, 2020 14:56

Re: Problème de validation avec Flashcodes (Bug machine FDJ)

Message par pacman29 » Jeu Juin 25, 2020 12:32

alfred47 a écrit :
Salut à tous,

Je valide entre 50 et 100 Loto Foot par an (une vingtaine de Flashcodes par passage en moyenne) sans trop de difficultés la plupart du temps.

Mais voilà j'ai depuis quelques jours eu le même souci chez différents buralistes.

A savoir que je valide quelques Flashcodes sans problème mais qu'ensuite en plein milieu la machine de la FDJ bug (l'écran reste figé et le laser disparaît rendant toute prise de jeu impossible).

J'avais rencontré une fois ce souci l'an passé de façon isolé pendant mes vacances en Bretagne et le buraliste avait alors dû arrêter puis relancer la machine ce qui avait pris un temps bien trop long à mon gout (un peu comme quand on doit éteindre un ordi avec des mises à jour et le rallumer par la suite).

Ces derniers jours le même souci met arrivé à 3 reprises (chez 3 buralistes différents) et j'en ai entendu une 4 ème chez qui j'allais valider, appeler un responsable FDJ car le matin même elle avait eu le même souci avec un client.

Bref, ça me gonfle un peu car ce matin ça m'est arrivé chez une remplaçante de buraliste qui ne savait pas du tout gérer le problème et qui m'a une fois de plus fait perdre bcp de temps inutilement...

Je voulais juste savoir si ce genre de mésaventure était déjà arrivé à certains d'entre vous ou si j'étais seul au monde dans ce cas? :D

Merci par avance de vos retours!


Il semble que vous soyez le seul à avoir eu la chance d'avoir ce problème
avez-vous trouvé un moyen de le réparer ?


Salut!

Non ce problème restera un mystère! J'ai décidé avec mes buralistes de prendre un peu plus mon temps quand je passe mes flashcodes et depuis je n'ai pas eu de nouveau ce souci. Je pense que je faisais buguer les machines en étant trop en mode speedy Gonzales... :P ou alors que la FDJ a fixé ce "bug" mais j'y crois nettement moins...)
Avatar de l’utilisateur
pacman29
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2545
Inscription : Mer Nov 11, 2015 17:11
Localisation : AJA/SB29

Re: Problème de validation avec Flashcodes (Bug machine FDJ)

Message par aaron » Jeu Juin 25, 2020 14:02

j'ai le même souci aujourd'hui alors qu'auparavant aucun souci...
la FDJ dit que ça vient de pronosoft :lol: :lol: :lol:
LOTO avant FOOT
Avatar de l’utilisateur
aaron
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 50856
Inscription : Ven Août 11, 2006 11:00
Localisation : SUR PRONOSOFT ENFIN ....

Re: Problème de validation avec Flashcodes (Bug machine FDJ)

Message par NOU » Jeu Juin 25, 2020 14:10

aaron a écrit :j'ai le même souci aujourd'hui alors qu'auparavant aucun souci...
la FDJ dit que ça vient de pronosoft :lol: :lol: :lol:


Faut voir le contenu du flashcode, merci de me l'envoyer ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280415
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Problème de validation avec Flashcodes (Bug machine FDJ)

Message par pacman29 » Jeu Juin 25, 2020 21:31

NOU a écrit :
aaron a écrit :j'ai le même souci aujourd'hui alors qu'auparavant aucun souci...
la FDJ dit que ça vient de pronosoft :lol: :lol: :lol:


Faut voir le contenu du flashcode, merci de me l'envoyer ;-)


Le déterrage de topic t'a porté la poisse Aaron! :P

Comme j'avais dis à l'origine ça m'étais arrivé 4 ou 5 fois de mémoire et depuis plus (je touche du bois...). Si jamais tu as tendance a valider tes bulletins rapidement essaye de ralentir un petit peu voir ce que ça donne! :bien:
Avatar de l’utilisateur
pacman29
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2545
Inscription : Mer Nov 11, 2015 17:11
Localisation : AJA/SB29

Re: Problème de validation avec Flashcodes (Bug machine FDJ)

Message par aaron » Ven Juin 26, 2020 8:51

solution trouvée:
je prends en photo les flashcodes et hop plus de soucis ! :lol:
LOTO avant FOOT
Avatar de l’utilisateur
aaron
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 50856
Inscription : Ven Août 11, 2006 11:00
Localisation : SUR PRONOSOFT ENFIN ....


Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)

cron

Haut de page