Techniques de jeu avec PFE+

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par poypoy » Dim Jan 28, 2024 0:26

NOU a écrit :Concernant tes répartitions, tu demandes mini 3 :N: et mini 3 :2:

Donc tu demandes mini 6 signes différents du :1: , et le problème c'est que sur ton jeu tu n'as que 8 possibilités de N2... Donc déjà 75% des croix seront sur les N et les 2 de ton jeu.

Ta préférence avec Montpellier va aggraver la chose, car elle va tirer vers le :1: sur un double :1: :N: et donc laisser moins de possibilité de N2...


Si tu veux des % précis, il faut juste utiliser la génération à base de pourcentages...

Dans ton cas, les % sont la conséquence de tes conditions :bien:

Pour les préférences, déjà tu dois prendre plusieurs match. Si tu mets un minimum > à 0, alors il va tirer le % vers le :1: .

Si tu rajoutes d'autres choses, ça peut tirer dans un autre sens (par exemple un filtre estimateur, ou une condition sur les N ou 2 ...)

:bien:



Erreur à ne surtout pas commettre (et que je commets tout le temps) : regarder les pourcentages une fois les prefs définies. Parfois, ça fait peur mais c'est pas parce qu'on n'a que 15% de grilles avec un signe que l'on sent mieux que les autres et que c'est ce qui se produit que l'on va passer à travers. Si le prono et les prefs passent alors peu importe qu'on ait que 10 ou 15% des grilles avec un résultat qu'on l'on "sent" plus que les autres.
Trop regarder la répartition de ses grilles fait faire des conneries. On veut ajuster pour augmenter le pourcentage ou rééquilibrer mais faut pas le faire.
poypoy
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006
 
Message(s) : 14952
Inscription : Mer Août 16, 2006 18:02
Localisation : 1976/M

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par ben23 » Dim Mars 3, 2024 0:51

Bonsoir à tous,
Petite question à Nou, je fais appel ses souvenirs car la vidéo n'est pas récente, j'ai regardé la vidéo dans laquelle Dorian, gagnant régulier au Loto Foot nous fait part de son approche et techniques de jeu.
Dorian disait qu'au début il faisait ses préf par groupes de 3 matchs, en 2/3, puis en 1/2, mais pas trop de réussite d'après lui, ensuite il y des problème de son et impossible de savoir sur quelles préfs il s'oriente, 1/3, 2/4...? y a t il d autres infos qu on aurait manqué ?

Nou, si ce n'est pas indiscret, te concernant, tu fonctionnes également par groupes de matchs ? combien de matchs max par groupe? et plutôt en 1/2, 1/3, 2/4...?

Merci d'avance :bien:
ben23
Habitué
 
Message(s) : 40
Inscription : Ven Jan 31, 2014 13:34

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par NOU » Dim Mars 3, 2024 1:24

ben23 a écrit :Bonsoir à tous,
Petite question à Nou, je fais appel ses souvenirs car la vidéo n'est pas récente, j'ai regardé la vidéo dans laquelle Dorian, gagnant régulier au Loto Foot nous fait part de son approche et techniques de jeu.
Dorian disait qu'au début il faisait ses préf par groupes de 3 matchs, en 2/3, puis en 1/2, mais pas trop de réussite d'après lui, ensuite il y des problème de son et impossible de savoir sur quelles préfs il s'oriente, 1/3, 2/4...? y a t il d autres infos qu on aurait manqué ?

Nou, si ce n'est pas indiscret, te concernant, tu fonctionnes également par groupes de matchs ? combien de matchs max par groupe? et plutôt en 1/2, 1/3, 2/4...?

Merci d'avance :bien:


Les prefs chez moi c'est 1/2, 1/3 et anti pref avec 2 ou 3 croix. Parfois je fais es 4 matchs...

Mais tout peut fonctionner... On peut gagner sans pref, avec des prefs serrées, larges... y a toujours du risque induit par tout ce que l'on fait ou pas.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280415
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Précédent

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

Haut de page