Reconstituon des multiples

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Reconstituon des multiples

Message par Anons » Sam Jan 27, 2024 19:41

Salut,

Petit soucis sur la reconstitution des multiples lors de jeu direct, moi qui désactive la reconstitution des multiples automatique, je les reconstitue généralement avec le bouton proposé dans : Onglet en bas à droite "Synthèse de votre jeu réduit" => Clique sur "finition du jeu réduit" => Clique sur "reconstitution multiples"

Et je me suis aperçu en allant validé que PFE+ n'avais pas respecté la condition de la limite par grille de la FDF sur les loto foot 8 qui est de 36 euros, le logiciel m'a sortie la première grille à 96 euros (1T + 5 D) et en tout 20 grilles au lieu de 260

hors...

En farfouillant, je me suis aperçu qu'en reconstituant les multiples via : En haut Clique sur "Jeu final" puis clique sur "Reconstitution de multiples"

Le logiciel m'a réduit les 260 grilles en 23 grilles, donc niquel !

Donc les 2 boutons qui ont la même fonction ne réduisent pas pareillement.
LF 7/8 In the pocket !!!
Avatar de l’utilisateur
Anons
Mordu
 
Message(s) : 875
Inscription : Dim Sep 9, 2012 14:24
Localisation : Normandie

Re: [BUG] Reconstituon des multiples

Message par NOU » Sam Jan 27, 2024 21:49

Anons a écrit :Salut,

Petit soucis sur la reconstitution des multiples lors de jeu direct, moi qui désactive la reconstitution des multiples automatique, je les reconstitue généralement avec le bouton proposé dans : Onglet en bas à droite "Synthèse de votre jeu réduit" => Clique sur "finition du jeu réduit" => Clique sur "reconstitution multiples"

Et je me suis aperçu en allant validé que PFE+ n'avais pas respecté la condition de la limite par grille de la FDF sur les loto foot 8 qui est de 36 euros, le logiciel m'a sortie la première grille à 96 euros (1T + 5 D) et en tout 20 grilles au lieu de 260

hors...

En farfouillant, je me suis aperçu qu'en reconstituant les multiples via : En haut Clique sur "Jeu final" puis clique sur "Reconstitution de multiples"

Le logiciel m'a réduit les 260 grilles en 23 grilles, donc niquel !

Donc les 2 boutons qui ont la même fonction ne réduisent pas pareillement.


Hello,
Tu n'as pas laissé la préférence de reconstitution automatique des multiples ? Y a-t-il un intérêt à faire ça manuellement et pas systématiquement ?

Je vais essayer de reproduire le problème en le faisant manuellement avec le bouton que tu décris, je te tiens au courant.

La limite de mise se base normalement sur la grille téléchargée, pour s'adapter automatiquement aux limites.

@+
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280415
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: [BUG] Reconstituon des multiples

Message par Anons » Sam Jan 27, 2024 22:12

NOU a écrit :
Anons a écrit :Salut,

Petit soucis sur la reconstitution des multiples lors de jeu direct, moi qui désactive la reconstitution des multiples automatique, je les reconstitue généralement avec le bouton proposé dans : Onglet en bas à droite "Synthèse de votre jeu réduit" => Clique sur "finition du jeu réduit" => Clique sur "reconstitution multiples"

Et je me suis aperçu en allant validé que PFE+ n'avais pas respecté la condition de la limite par grille de la FDF sur les loto foot 8 qui est de 36 euros, le logiciel m'a sortie la première grille à 96 euros (1T + 5 D) et en tout 20 grilles au lieu de 260

hors...

En farfouillant, je me suis aperçu qu'en reconstituant les multiples via : En haut Clique sur "Jeu final" puis clique sur "Reconstitution de multiples"

Le logiciel m'a réduit les 260 grilles en 23 grilles, donc niquel !

Donc les 2 boutons qui ont la même fonction ne réduisent pas pareillement.


Hello,
Tu n'as pas laissé la préférence de reconstitution automatique des multiples ? Y a-t-il un intérêt à faire ça manuellement et pas systématiquement ?

Je vais essayer de reproduire le problème en le faisant manuellement avec le bouton que tu décris, je te tiens au courant.

La limite de mise se base normalement sur la grille téléchargée, pour s'adapter automatiquement aux limites.

@+



Un intérêt pas directement, mais je préfère le faire moi même, car souvent je complète mes jeux manuellement.

Ok redit moi si tu y parvient.
LF 7/8 In the pocket !!!
Avatar de l’utilisateur
Anons
Mordu
 
Message(s) : 875
Inscription : Dim Sep 9, 2012 14:24
Localisation : Normandie

Re: Reconstituon des multiples

Message par NOU » Dim Jan 28, 2024 11:08

En attendant que je prenne le temps de reproduire, je renomme le titre car ce n'est pas un bug sévère ou moyen, mais mineur, et encore, pendant un moment le logiciel ne tenait pas compte des limites dans la reconstitution des multiples, c'est une contrainte spécifique de la FDJ, mais qui n'est normalement n'est pas censée exister (comme sur Winamax...).

Tu peux en attendant, comme tu l'as mentionné, passer par l'autre façon de reconstituer ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280415
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Reconstituon des multiples

Message par Anons » Lun Jan 29, 2024 19:39

NOU a écrit :En attendant que je prenne le temps de reproduire, je renomme le titre car ce n'est pas un bug sévère ou moyen, mais mineur, et encore, pendant un moment le logiciel ne tenait pas compte des limites dans la reconstitution des multiples, c'est une contrainte spécifique de la FDJ, mais qui n'est normalement n'est pas censée exister (comme sur Winamax...).

Tu peux en attendant, comme tu l'as mentionné, passer par l'autre façon de reconstituer ;-)



Yes pas de soucis, merci à toi pour la rapidité de réponse :)
LF 7/8 In the pocket !!!
Avatar de l’utilisateur
Anons
Mordu
 
Message(s) : 875
Inscription : Dim Sep 9, 2012 14:24
Localisation : Normandie


Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)

Haut de page