james5 a écrit :interliverpool8 a écrit :2 tickets pour cette nuit :
Detroit +1 et Dallas + le Heat à la maison en espérant que James soit bien remis de sa légère blessure.

Attention!
Indiana est au dessus de miami actuellement. La cote ne vaut pas du tout le coup.... c'est du 50/50......
Ya meme value sur indi.
Oui mais justement pour mo,i les books ont mis les Pacers à 2,20-2,30 pour que les gens les jouent. Comme pour le match aller où la value était sur le Heat en away.
James questionable mais il jouera à mon avis sinon je couvrirais sur les Pacers. Beasley également questionable mais il y' a des gars pour le remplacer sur le banc s'il joue pas.
Pour les Pacers, seul Granger manque à l'appel. Ancien FP, il pourrait être trader donc ce n'est plus une absence majeure.
Bilan de 11-2 pour le Heat dans sa salle et 9-3 pour les Pacers à l'extérieur.
Défait il y' a une semaine , j'espère voir un Heat revanchard qui joue souvent très bien à l'American Airlines Arena . Seul problème, j'aurais aimé que les Pacers gagnent leur match at home contre les Pistons. L' an dernier, 2-1 pour les Pacers mais les 2 équipes avaient gagner assez nettement leur match at home.
Pour les Pistons, je les trouve au-dessus au niveau du rooster après les Celtics sont pas mauvais cette année avec un bilan proche des 50% (pour l'est, c'est pas mal

) mais les Pistons tout comme les Cavs vont mieux.

Drummond et Monroe, c'est pas mal à l'intérieur , Smith commence à s'adapter et surtout ils ont battu Miami et Indiana sur leur parquet, ce que peu d'équipes arrivent à faire dans toute la NBA.

A cette côte là, ça se prend surtout que pas grand monde s' attendait pas à ce que les Celtics soient si haut au classement.

Un petit mot sur Lilliard qui avait fait une excellente performance hier et qui flingue les Cavs avec un 3 point assassin après avoir tué les Pistons.

Idem pour Aldridge également qui est en mode MVP depuis le début de la saison avec KD.