[BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par james5 » Mer Déc 18, 2013 14:46

J'ai flashé sur un match ce soir!!

Washington à Brooklyn.

Néné et Beal de retour(probablement) pour wash. effectif quasi complet(pour la premiere fois de la saison). vous savez tout le bien que je pense de cette team avec un super 5 et un banc plutot sympa grace a l'apport de porter(enfin faut le faire jouer) et de webster.

En face Brooklyn est clairement mieux mais je suis toujours pas fan.... et puis ils viennent de faire un match enorme offensivement avec une reussite aux shoot a 60% et 21 paniers a 3 points! bref ca sera pas open bar tous les soirs!

Je pense que le talent et la fougue des wizards pourrait mettre a mal les vieilles cannes des nets.

je vais mieux analyser mais ce match aura ma préférence ce soir! :bien:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par interliverpool8 » Mer Déc 18, 2013 18:48

james5 a écrit :J'ai flashé sur un match ce soir!!

Washington à Brooklyn.

Néné et Beal de retour(probablement) pour wash. effectif quasi complet(pour la premiere fois de la saison). vous savez tout le bien que je pense de cette team avec un super 5 et un banc plutot sympa grace a l'apport de porter(enfin faut le faire jouer) et de webster.

En face Brooklyn est clairement mieux mais je suis toujours pas fan.... et puis ils viennent de faire un match enorme offensivement avec une reussite aux shoot a 60% et 21 paniers a 3 points! bref ca sera pas open bar tous les soirs!

Je pense que le talent et la fougue des wizards pourrait mettre a mal les vieilles cannes des nets.

je vais mieux analyser mais ce match aura ma préférence ce soir! :bien:

GL mais je vois bien les Nets continuer sur leur lancée. Wizzards H , pourquoi pas mais je vois Brooklyn ML. :wink:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par interliverpool8 » Mer Déc 18, 2013 18:50

2 tickets pour cette nuit :

Detroit +1 et Dallas + le Heat à la maison en espérant que James soit bien remis de sa légère blessure. :perplexe:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Mer Déc 18, 2013 18:52

james5 a écrit :
interliverpool8 a écrit :
james5 a écrit :J"associe Les Lakers a OkC qui marche sur l'eau actuellement... je trouve la cote assez élevée vu leur niveau de jeu. Et en regardant de plus pres j'ai pu remarqué que denver gagne souvent face a plus faible que lui mais perd toujours ou presque face a des equipes plus fortes qu'elle.

Bref pour moi ce soir ce sera LA ML + OKC ML.

"Les Lakers, c'est light" mais t'as quand même tenter le coup. :wink: Bien joué pour ton ticket, j'ai pas voulu joué en NBA cette nuit car mon ticket avec le Bayern-2 était passé. :bien:
Ca serait bien que tu postes sur cette partie si tu as le temps car comparé à la partie book football, c'est mort ici. Il faut passer par le MP pour obtenir des infos. :dur:

Pour ce soir, je vais déja valider Minnesota ML (4 matchs en 5 jours pour les Blazers, il faut bien que ça craque un moment). En cas d' absence ou si je le sens moins, je couvrirais mais c'est pas le cas pour l'instant et Miami ML si l'effectif est au complet pour la revanche mais je pense pas le jouer. :bien:
Ce match, il vaut mieux le regarder tranquillement sans stress . Malheureusement, je pourrais pas. :dur:
Memphis, oui , c'est très limité offensivement surtout sans Gasol et Conley.Je pense plus les bet avant un bon moment. :lol:

Ouai t'as raison je viendrai poster de temps en temps en foot... bon apres niveau foot je parie surtout la ligue 1 un peu la liga et la serie a et la ldc. mais je viendrai! :bien:

Pour ce soir j'ai pas encore analysé je verrai apres.... :bien:

On s'est pas bien compris, je te disais plutôt de poster plus souvent par ici. Je vais essayer de faire une petite analyse sur Detroit H et Miami même si c'est plus du feeling qu'autre chose. :oops:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mer Déc 18, 2013 18:53

Ticket chez la francoise pour moi ce soir.

Je vois wash comme je l'ai dit dans mon précédent poste mais j'assure avec le H, cette equipe est vraiment belle et a partir du moment ou je vois le rooster supérieur a celui de brooklyn, je suis obligé de prendre. Wash a fait beaucoup de prolongations cette année 6 fois deja. Bref je prend le +5.

Dallas a 1.2 je trouve ca interessant. Ils recoivent menphis. J'ai deja dit hier et ce matin ce que je pensais de cette equipe ou du moins de ce qu'il en reste. 2 nouveaux joueurs importants ques, ca fait beaucoup.... je prend que le sec car je me mefie toujours de dallas quand il s'agit de gros spreads....

Pour me ce soir donc: Dallas a 1.2 + Wash +5.
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mer Déc 18, 2013 18:59

james5 a écrit :
"Les Lakers, c'est light" mais t'as quand même tenter le coup. :wink: Bien joué pour ton ticket, j'ai pas voulu joué en NBA cette nuit car mon ticket avec le Bayern-2 était passé. :bien:
Ca serait bien que tu postes sur cette partie si tu as le temps car comparé à la partie book football, c'est mort ici. Il faut passer par le MP pour obtenir des infos. :dur:

Pour ce soir, je vais déja valider Minnesota ML (4 matchs en 5 jours pour les Blazers, il faut bien que ça craque un moment). En cas d' absence ou si je le sens moins, je couvrirais mais c'est pas le cas pour l'instant et Miami ML si l'effectif est au complet pour la revanche mais je pense pas le jouer. :bien:
Ce match, il vaut mieux le regarder tranquillement sans stress . Malheureusement, je pourrais pas. :dur:
Memphis, oui , c'est très limité offensivement surtout sans Gasol et Conley.Je pense plus les bet avant un bon moment. :lol:

Ouai t'as raison je viendrai poster de temps en temps en foot... bon apres niveau foot je parie surtout la ligue 1 un peu la liga et la serie a et la ldc. mais je viendrai! :bien:

Pour ce soir j'ai pas encore analysé je verrai apres.... :bien:

On s'est pas bien compris, je te disais plutôt de poster plus souvent par ici. Je vais essayer de faire une petite analyse sur Detroit H et Miami même si c'est plus du feeling qu'autre chose. :oops:

haaaaaaaaaaaaaaaaaa ouai je t'ai lu trop vite! mi scusi. :lol:

Ouai je parle nba quand je bet.... mais je bet pas forcément tout le temps.... c'est par période....

Mais c'est vrai que c'est bien mort.... perso comprend pas que les gens soient + intéréssés par le basket européen plutot que la nba.... peut etre a cause de l'horraire des matchs....
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mer Déc 18, 2013 19:03

interliverpool8 a écrit :2 tickets pour cette nuit :

Detroit +1 et Dallas + le Heat à la maison en espérant que James soit bien remis de sa légère blessure. :perplexe:

Attention!

Indiana est au dessus de miami actuellement. La cote ne vaut pas du tout le coup.... c'est du 50/50......

Ya meme value sur indi.
james5
MEGA CRAMPON

Message par Rolls Reus » Mer Déc 18, 2013 19:45

james5 a écrit :

Attention!

Indiana est au dessus de miami actuellement. La cote ne vaut pas du tout le coup.... c'est du 50/50......

Ya meme value sur indi.

Salut les gars! :sante:
Moi je serais plutôt d'avis à InterLiverpool sur le coup! Certes les Pacers sont meilleurs depuis le début de l'année mais je pense que le Heat aura à coeur de montrer qu'ils sont toujours les boss de la ligue et qu'il faudra compter sur eux. A domicile en plus je les vois pas perdre! James a beau dire qu'il y a pas de rivalité, il donnera tout sur le terrain pour montrer que c'est lui et lui seul le Roi.

Voilà donc comme vous pouvez vous en douter, j'ai pris du Heat @1,55 , Heat HT @1,65 et Heat -4 @1,80 ! :D
You'll never walk alone.
Rolls Reus
Passionné

Message(s) : 417

Message par interliverpool8 » Mer Déc 18, 2013 19:55

james5 a écrit :

Attention!

Ya meme value sur indi.

Oui mais justement pour mo,i les books ont mis les Pacers à 2,20-2,30 pour que les gens les jouent. Comme pour le match aller où la value était sur le Heat en away.
James questionable mais il jouera à mon avis sinon je couvrirais sur les Pacers. Beasley également questionable mais il y' a des gars pour le remplacer sur le banc s'il joue pas.
Pour les Pacers, seul Granger manque à l'appel. Ancien FP, il pourrait être trader donc ce n'est plus une absence majeure. :lol:

Bilan de 11-2 pour le Heat dans sa salle et 9-3 pour les Pacers à l'extérieur.
Défait il y' a une semaine , j'espère voir un Heat revanchard qui joue souvent très bien à l'American Airlines Arena . Seul problème, j'aurais aimé que les Pacers gagnent leur match at home contre les Pistons. L' an dernier, 2-1 pour les Pacers mais les 2 équipes avaient gagner assez nettement leur match at home. :bien:

Pour les Pistons, je les trouve au-dessus au niveau du rooster après les Celtics sont pas mauvais cette année avec un bilan proche des 50% (pour l'est, c'est pas mal :lol: ) mais les Pistons tout comme les Cavs vont mieux. :wink: Drummond et Monroe, c'est pas mal à l'intérieur , Smith commence à s'adapter et surtout ils ont battu Miami et Indiana sur leur parquet, ce que peu d'équipes arrivent à faire dans toute la NBA. :bien:
A cette côte là, ça se prend surtout que pas grand monde s' attendait pas à ce que les Celtics soient si haut au classement. :bien:

Un petit mot sur Lilliard qui avait fait une excellente performance hier et qui flingue les Cavs avec un 3 point assassin après avoir tué les Pistons. :wink:
Idem pour Aldridge également qui est en mode MVP depuis le début de la saison avec KD. :bien:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Mer Déc 18, 2013 19:57

james5 a écrit :
interliverpool8 a écrit :Prigioni out du coup je vais me concentrer sur ces matchs :

Celtics - Pistons
Nets - Wizards
Heat - Pacers
Toronto - Bobcasts
Minnesota - Portland
Phoenix - Spurs sans TP
Dallas - Memphis

il est quasi inutile! :bien:

Oui, je sais mais du coup, s'il joue pas, il y' pas de meneur à NY, je crois comme Felton est out. :perplexe:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mer Déc 18, 2013 20:08

james5 a écrit :
interliverpool8 a écrit :Prigioni out du coup je vais me concentrer sur ces matchs :

Celtics - Pistons
Nets - Wizards
Heat - Pacers
Toronto - Bobcasts
Minnesota - Portland
Phoenix - Spurs sans TP
Dallas - Memphis

il est quasi inutile! :bien:

Oui, je sais mais du coup, s'il joue pas, il y' pas de meneur à NY, je crois comme Felton est out. :perplexe:

Beno udrih! :bien:

Nettement au dessus d'un prigioni qui n'a rien a faire en nba.... :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mer Déc 18, 2013 20:11

james5 a écrit :

Attention!

Ya meme value sur indi.

Oui mais justement pour mo,i les books ont mis les Pacers à 2,20-2,30 pour que les gens les jouent. Comme pour le match aller où la value était sur le Heat en away.
James questionable mais il jouera à mon avis sinon je couvrirais sur les Pacers. Beasley également questionable mais il y' a des gars pour le remplacer sur le banc s'il joue pas.
Pour les Pacers, seul Granger manque à l'appel. Ancien FP, il pourrait être trader donc ce n'est plus une absence majeure. :lol:

Bilan de 11-2 pour le Heat dans sa salle et 9-3 pour les Pacers à l'extérieur.
Défait il y' a une semaine , j'espère voir un Heat revanchard qui joue souvent très bien à l'American Airlines Arena . Seul problème, j'aurais aimé que les Pacers gagnent leur match at home contre les Pistons. L' an dernier, 2-1 pour les Pacers mais les 2 équipes avaient gagner assez nettement leur match at home. :bien:

Pour les Pistons, je les trouve au-dessus au niveau du rooster après les Celtics sont pas mauvais cette année avec un bilan proche des 50% (pour l'est, c'est pas mal :lol: ) mais les Pistons tout comme les Cavs vont mieux. :wink: Drummond et Monroe, c'est pas mal à l'intérieur , Smith commence à s'adapter et surtout ils ont battu Miami et Indiana sur leur parquet, ce que peu d'équipes arrivent à faire dans toute la NBA. :bien:
A cette côte là, ça se prend surtout que pas grand monde s' attendait pas à ce que les Celtics soient si haut au classement. :bien:

Un petit mot sur Lilliard qui avait fait une excellente performance hier et qui flingue les Cavs avec un 3 point assassin après avoir tué les Pistons. :wink:
Idem pour Aldridge également qui est en mode MVP depuis le début de la saison avec KD. :bien:

Bonne chance a vous :bien: mais perso pour moi indiana est une machine actuellement et on ne bet pas contre une machine.... si ca passe ca sera ric rac a mon avis. mais je ne vois pas du tout miami leur mettre 10 points.

Pour ce qui est de detroit, la cote est moche, ya meme value boston a mon sens. Boston c'est pas si degeu.... et detroit capable de tout.... bref a choisir perso je me dirigerai plus sur un boston a la maison.... :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Mer Déc 18, 2013 20:12

@james5, Ok, je me demandais à quel poste, il jouait. :lol:
Chandler devrait jouer normalement ce soir. :bien:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mer Déc 18, 2013 20:15

Et quand je vois que bass et green ont fait un 3/16 a eux 2 au dernier match et que boston a quand meme reussi a gagner contre minesotta.... ca me chauffe presque pour prendre Boston!
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mer Déc 18, 2013 20:21

interliverpool8 a écrit :@james5, Ok, je me demandais à quel poste, il jouait. :lol:
Chandler devrait jouer normalement ce soir. :bien:

Ca devrait le faire pour NY oui.... mais bon j'aime pas les prendre quand ils jouent des petites equipes comme ca et qu'ils sont archi favoris....

New york c'est typiquement l'equipe qu'il faudra prendre le 24! :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mer Déc 18, 2013 20:44

Je rajoute un ticket Boston ML (la cote est belle est le rooster est loin d'etre degeu surtout depuis que sullinger a pris cette ampleur donc pourquoi pas une 3 eme victoire de suite....)+ tottenham en foot.
james5
MEGA CRAMPON

Message par bebeallerlens » Mer Déc 18, 2013 20:48

Salut à tous ! :D

Un petit ticket fun pour cette nuit apres une semaine de no bet :P

Milwaukee@2.20 + Detroit @ 1.90 + Dallas-9 @ 1.80

Milwaukee et Dallas affrontent des équipes très décimées , à noter que Memphis est en B2B donc ça sent la bonne boucherie :wink:

Et enfin comme vous le disiez Detroit va manger Boston à l'intérieur , les Celtics sont très irréguliers , y'a souvent un ou deux mecs qui prend feu mais ils sont jamais tous au diapason donc je les vois pas résister à une équipe qui monte vraiment en puissance et qui commence à atteindre le niveau qu'on attendait à l'aube de la saison :wink:
bebeallerlens
MEGA CRAMPON

Message(s) : 17645

Message par bebeallerlens » Mer Déc 18, 2013 20:56

james5 a écrit :Je rajoute un ticket Boston ML (la cote est belle est le rooster est loin d'etre degeu surtout depuis que sullinger a pris cette ampleur donc pourquoi pas une 3 eme victoire de suite....)+ tottenham en foot.

Il a fait un gros match face aux Wolves de Love qui sortait d'une victoire à Memphis la veille mais sinon j'ai pas souvenir de grandes performances de sa part contre des équipes solides à l'intérieur cette saison :perplexe:

Je me trompe peut être :bien:
bebeallerlens
MEGA CRAMPON

Message(s) : 17645

Message par james5 » Mer Déc 18, 2013 21:13

bebeallerlens a écrit :
james5 a écrit :Je rajoute un ticket Boston ML (la cote est belle est le rooster est loin d'etre degeu surtout depuis que sullinger a pris cette ampleur donc pourquoi pas une 3 eme victoire de suite....)+ tottenham en foot.

Il a fait un gros match face aux Wolves de Love qui sortait d'une victoire à Memphis la veille mais sinon j'ai pas souvenir de grandes performances de sa part contre des équipes solides à l'intérieur cette saison :perplexe:

Je me trompe peut être :bien:

http://www.covers.com/pageLoader/pageLo ... 47508.html

Je ne dis pas que c'est un all star mais avec lui boston a un cinq complet et compact. Aucun point faible, aucune grande vedette. ils peuvent faire mal a beaucoup d'equipes!
james5
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Mer Déc 18, 2013 21:16

Lebron peut-être absent... :perplexe:
Game time decision pour lui et Beasley out. :perplexe:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB