Vont vraiment avoir une sacrée equipe eux....

Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :interliverpool8 a écrit :Ilyas119 a écrit :GSW et OKC-2 ? Vous en pensez quoi ? Je doute un tout petit peu sur OKC, Denver est fort à domicile mais OKC peuvent faire le taff non ?
Pour les Warriors, oui si Iggy revient sinon, il vaut mieux laisser. Après , Denver gagne souvent face à OKC mais je vois quand même le Thunder s'imposer.
Je te conseillerais plutôt Lakers H car le meneur titulaire de Memphis( Conley) est out pour ce soir.
Probleme c'est que les lakers c'est terriblement light.... et kobe qui joue 2 matchs en 2 jours....
interliverpool8 a écrit :james5 a écrit :interliverpool8 a écrit :
Pour les Warriors, oui si Iggy revient sinon, il vaut mieux laisser. Après , Denver gagne souvent face à OKC mais je vois quand même le Thunder s'imposer.
Je te conseillerais plutôt Lakers H car le meneur titulaire de Memphis( Conley) est out pour ce soir.
Probleme c'est que les lakers c'est terriblement light.... et kobe qui joue 2 matchs en 2 jours....
Oui c'est light, je vais pas parier sur la NBA cette nuit et je vais plutôt attendre demain surtout si Portland s'impose en OT ou dans la douleur ce soir.
"Doub Tues
Conley left Sunday's game against the Timberwolves with a left thigh contusion and did not return. He is not expected to play Tuesday against the Lakers."
phildom a écrit :Demande complètement HS
Vous aves le topic pour voter les crampons d'or - bookmaker basket?
Merci
Coslandyard a écrit :Les gars, pour info Conley n'est pas OUT ce soir,
- Code : Tout sélectionner
"Doub Tues
Conley left Sunday's game against the Timberwolves with a left thigh contusion and did not return. He is not expected to play Tuesday against the Lakers."
Il a quand même des chances de jouer .. ça va finir en Game time Decision !
james5 a écrit :Coslandyard a écrit :Les gars, pour info Conley n'est pas OUT ce soir,
- Code : Tout sélectionner
"Doub Tues
Il a quand même des chances de jouer .. ça va finir en Game time Decision !
Il est OUT. c'est confirmé par de nombreuses sources dont BUSA et des medias americains via twitter.
Les sites qui répertorient les blessures c'est bien mais c'est un peu dépassé par les reseaux sociaux desormais.... j'ai commencé a parier la nba en 2006 et faut avouer qu'a l'epoque c'etait genial.... mais aujourdhui ils sont bien plus lents que les reseaux sociaux. tu as l'info presque a la minute desormais.... maintenant c'est bien pour celui qui n'a pas suivi la nba pendant quelques jours pour se faire un etat des lieux.
james5 a écrit :J"associe Les Lakers a OkC qui marche sur l'eau actuellement... je trouve la cote assez élevée vu leur niveau de jeu. Et en regardant de plus pres j'ai pu remarqué que denver gagne souvent face a plus faible que lui mais perd toujours ou presque face a des equipes plus fortes qu'elle.
Bref pour moi ce soir ce sera LA ML + OKC ML.
james5 a écrit :J"associe Les Lakers a OkC qui marche sur l'eau actuellement... je trouve la cote assez élevée vu leur niveau de jeu. Et en regardant de plus pres j'ai pu remarqué que denver gagne souvent face a plus faible que lui mais perd toujours ou presque face a des equipes plus fortes qu'elle.
Furtif a écrit :Lakers pour moi cette nuit
interliverpool8 a écrit :Prigioni out du coup je vais me concentrer sur ces matchs :
Celtics - Pistons
Nets - Wizards
Heat - Pacers
Toronto - Bobcasts
Minnesota - Portland
Phoenix - Spurs sans TP
Dallas - Memphis
interliverpool8 a écrit :james5 a écrit :J"associe Les Lakers a OkC qui marche sur l'eau actuellement... je trouve la cote assez élevée vu leur niveau de jeu. Et en regardant de plus pres j'ai pu remarqué que denver gagne souvent face a plus faible que lui mais perd toujours ou presque face a des equipes plus fortes qu'elle.
"Les Lakers, c'est light" mais t'as quand même tenter le coup.Bien joué pour ton ticket, j'ai pas voulu joué en NBA cette nuit car mon ticket avec le Bayern-2 était passé.
![]()
Ca serait bien que tu postes sur cette partie si tu as le temps car comparé à la partie book football, c'est mort ici. Il faut passer par le MP pour obtenir des infos.![]()
Pour ce soir, je vais déja valider Minnesota ML (4 matchs en 5 jours pour les Blazers, il faut bien que ça craque un moment). En cas d' absence ou si je le sens moins, je couvrirais mais c'est pas le cas pour l'instant et Miami ML si l'effectif est au complet pour la revanche mais je pense pas le jouer.![]()
Ce match, il vaut mieux le regarder tranquillement sans stress . Malheureusement, je pourrais pas.![]()
Memphis, oui , c'est très limité offensivement surtout sans Gasol et Conley.Je pense plus les bet avant un bon moment.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)