[BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par james5 » Mar Déc 17, 2013 23:57

Ajinca qui annonce son retour en NBA!!!! Il rejoint Les pelicans!!! :ahhh: :bien:

Vont vraiment avoir une sacrée equipe eux.... :bien:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par interliverpool8 » Mer Déc 18, 2013 0:04

james5 a écrit :
interliverpool8 a écrit :
Ilyas119 a écrit :GSW et OKC-2 ? Vous en pensez quoi ? Je doute un tout petit peu sur OKC, Denver est fort à domicile mais OKC peuvent faire le taff non ?

Pour les Warriors, oui si Iggy revient sinon, il vaut mieux laisser. Après , Denver gagne souvent face à OKC mais je vois quand même le Thunder s'imposer.
Je te conseillerais plutôt Lakers H car le meneur titulaire de Memphis( Conley) est out pour ce soir.

Probleme c'est que les lakers c'est terriblement light.... et kobe qui joue 2 matchs en 2 jours.... :perplexe:

Oui c'est light, je vais pas parier sur la NBA cette nuit et je vais plutôt attendre demain surtout si Portland s'impose en OT ou dans la douleur ce soir. :roll:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par matt18100 » Mer Déc 18, 2013 0:07

ce soir je prend sacramento :bien: et un under surement a golden state on verra si les kings passe je touche pas
matt18100
4ème CRAMPON

Message(s) : 4100

Message par james5 » Mer Déc 18, 2013 0:34

james5 a écrit :
Pour les Warriors, oui si Iggy revient sinon, il vaut mieux laisser. Après , Denver gagne souvent face à OKC mais je vois quand même le Thunder s'imposer.
Je te conseillerais plutôt Lakers H car le meneur titulaire de Memphis( Conley) est out pour ce soir.

Probleme c'est que les lakers c'est terriblement light.... et kobe qui joue 2 matchs en 2 jours.... :perplexe:

Oui c'est light, je vais pas parier sur la NBA cette nuit et je vais plutôt attendre demain surtout si Portland s'impose en OT ou dans la douleur ce soir. :roll:

Jvais quand meme me laisser tenter je pense....

C'est du 55-45 en valeur pure ce match pour les lakers... apres menphis est a la maison.... mais ca sent quand meme un peu la fin de cycle a menphis avec tous leurs problemes....

Il faudra un bon Kobe et une bonne defense des lakers.

Ca se tente vu la cote.

LA ML donc pour moi ce soir .
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mer Déc 18, 2013 0:44

J"associe Les Lakers a OkC qui marche sur l'eau actuellement... je trouve la cote assez élevée vu leur niveau de jeu. Et en regardant de plus pres j'ai pu remarqué que denver gagne souvent face a plus faible que lui mais perd toujours ou presque face a des equipes plus fortes qu'elle.

Bref pour moi ce soir ce sera LA ML + OKC ML.
james5
MEGA CRAMPON

Message par Furtif » Mer Déc 18, 2013 1:14

Lakers pour moi cette nuit :wink:
Objectif : Good Life
Furtif
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11191

Message par Rolls Reus » Mer Déc 18, 2013 1:17

Bonsoir à tous ! :sante:

Pour moi ce soir :

OKC @1.65
Cleveland @2.25
Kings @1.80

Le tout en 2/3.

Je rajoute un fun 4/5 :

Kings / Cavs / Okc -2 / Lakers / Warriors -7

:D
You'll never walk alone.
Rolls Reus
Passionné

Message(s) : 417

Message par Coslandyard » Mer Déc 18, 2013 1:22

Les gars, pour info Conley n'est pas OUT ce soir,

Code : Tout sélectionner
"Doub Tues
Conley left Sunday's game against the Timberwolves with a left thigh contusion and did not return. He is not expected to play Tuesday against the Lakers."

Il a quand même des chances de jouer .. ça va finir en Game time Decision ! :bien:
:userbar_nba:
Coslandyard
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11868

Message par phildom » Mer Déc 18, 2013 1:29

Demande complètement HS
Vous aves le topic pour voter les crampons d'or - bookmaker basket?
Merci
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 6053

Message par james5 » Mer Déc 18, 2013 1:36

phildom a écrit :Demande complètement HS
Vous aves le topic pour voter les crampons d'or - bookmaker basket?
Merci

ya pas je crois c'est crampon d'or parions sports je crois.... et ya aussi crampon d'or book....
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mer Déc 18, 2013 1:46

Coslandyard a écrit :Les gars, pour info Conley n'est pas OUT ce soir,

"Doub Tues
Conley left Sunday's game against the Timberwolves with a left thigh contusion and did not return. He is not expected to play Tuesday against the Lakers."

Il a quand même des chances de jouer .. ça va finir en Game time Decision ! :bien:

Il est OUT. c'est confirmé par de nombreuses sources dont BUSA et des medias americains via twitter.

Les sites qui répertorient les blessures c'est bien mais c'est un peu dépassé par les reseaux sociaux desormais.... j'ai commencé a parier la nba en 2006 et faut avouer qu'a l'epoque c'etait genial.... mais aujourdhui ils sont bien plus lents que les reseaux sociaux. tu as l'info presque a la minute desormais.... maintenant c'est bien pour celui qui n'a pas suivi la nba pendant quelques jours pour se faire un etat des lieux.
james5
MEGA CRAMPON

Message par Coslandyard » Mer Déc 18, 2013 3:02

james5 a écrit :
Coslandyard a écrit :Les gars, pour info Conley n'est pas OUT ce soir,

"Doub Tues

Il est OUT. c'est confirmé par de nombreuses sources dont BUSA et des medias americains via twitter.

Les sites qui répertorient les blessures c'est bien mais c'est un peu dépassé par les reseaux sociaux desormais.... j'ai commencé a parier la nba en 2006 et faut avouer qu'a l'epoque c'etait genial.... mais aujourdhui ils sont bien plus lents que les reseaux sociaux. tu as l'info presque a la minute desormais.... maintenant c'est bien pour celui qui n'a pas suivi la nba pendant quelques jours pour se faire un etat des lieux.

:bien:

L'info Officielle est sortie après mon post ...
Je voulais juste préciser pour que certains ne se plaignent pas si jamais il avait été en GTD et qu'il finissait par jouer. On trouve de tout et de son contraire sur les sources des "réseaux sociaux" ... Twitter pour ne pas le citer. Maintenant autant pour moi si j'ai pu mettre le doute dans la tête de certaines personnes .... Allez !

A bon entendeur. :oops:
:userbar_nba:
Coslandyard
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11868

Message par Rolls Reus » Mer Déc 18, 2013 4:24

Putain le three de Lilliard qui flingue les Cavs ! :degoute:
You'll never walk alone.
Rolls Reus
Passionné

Message(s) : 417

Message par james5 » Mer Déc 18, 2013 6:26

james5 a écrit :J"associe Les Lakers a OkC qui marche sur l'eau actuellement... je trouve la cote assez élevée vu leur niveau de jeu. Et en regardant de plus pres j'ai pu remarqué que denver gagne souvent face a plus faible que lui mais perd toujours ou presque face a des equipes plus fortes qu'elle.

Les 2 equipes assez nettement au dessus. Ce qui est donc clair c'est que denver est trop light face aux top team(bon a savoir), et menphis au bord du gouffre. Ca pue vraiment chez eux.... j'ai presque envie de dire que tant qu'ils ont des bléssés il faut parier contre eux a tous les matchs. offensivement c'est assez catastrophique...
james5
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Mer Déc 18, 2013 7:51

james5 a écrit :J"associe Les Lakers a OkC qui marche sur l'eau actuellement... je trouve la cote assez élevée vu leur niveau de jeu. Et en regardant de plus pres j'ai pu remarqué que denver gagne souvent face a plus faible que lui mais perd toujours ou presque face a des equipes plus fortes qu'elle.

"Les Lakers, c'est light" mais t'as quand même tenter le coup. :wink: Bien joué pour ton ticket, j'ai pas voulu joué en NBA cette nuit car mon ticket avec le Bayern-2 était passé. :bien:
Ca serait bien que tu postes sur cette partie si tu as le temps car comparé à la partie book football, c'est mort ici. Il faut passer par le MP pour obtenir des infos. :dur:

Pour ce soir, je vais déja valider Minnesota ML (4 matchs en 5 jours pour les Blazers, il faut bien que ça craque un moment). En cas d' absence ou si je le sens moins, je couvrirais mais c'est pas le cas pour l'instant et Miami ML si l'effectif est au complet pour la revanche mais je pense pas le jouer. :bien:
Ce match, il vaut mieux le regarder tranquillement sans stress . Malheureusement, je pourrais pas. :dur:
Memphis, oui , c'est très limité offensivement surtout sans Gasol et Conley.Je pense plus les bet avant un bon moment. :lol:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Mer Déc 18, 2013 8:23

Kevin Martin questionnable. :dur: S'il joue pas, je laisse les Wolves. :perplexe:
Milwaukee devrait jouer sans Mayo (doubtful), sans Butler, Delfino,Pachulia et co...
Chandler est questionnable donc s'il joue New York devrait gagner et même sans lui, je le sens bien. :D
Les Bulls ont réussi à gagner là-bas donc il y' a pas de raison que ça soit pas le cas pour les Knicks qui doivent gagner des matchs quand on voit leur bilan catastrophique. Ca sera validé dès ce matin. :bien:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Mer Déc 18, 2013 11:15

Prigioni out du coup je vais me concentrer sur ces matchs :

Celtics - Pistons
Nets - Wizards
Heat - Pacers
Toronto - Bobcasts
Minnesota - Portland
Phoenix - Spurs sans TP
Dallas - Memphis
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par Furtif » Mer Déc 18, 2013 13:08

Furtif a écrit :Lakers pour moi cette nuit :wink:

:D :D :D
Objectif : Good Life
Furtif
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11191

Message par james5 » Mer Déc 18, 2013 14:29

interliverpool8 a écrit :Prigioni out du coup je vais me concentrer sur ces matchs :

Celtics - Pistons
Nets - Wizards
Heat - Pacers
Toronto - Bobcasts
Minnesota - Portland
Phoenix - Spurs sans TP
Dallas - Memphis

il est quasi inutile! :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mer Déc 18, 2013 14:31

"Les Lakers, c'est light" mais t'as quand même tenter le coup. :wink: Bien joué pour ton ticket, j'ai pas voulu joué en NBA cette nuit car mon ticket avec le Bayern-2 était passé. :bien:
Ca serait bien que tu postes sur cette partie si tu as le temps car comparé à la partie book football, c'est mort ici. Il faut passer par le MP pour obtenir des infos. :dur:

Pour ce soir, je vais déja valider Minnesota ML (4 matchs en 5 jours pour les Blazers, il faut bien que ça craque un moment). En cas d' absence ou si je le sens moins, je couvrirais mais c'est pas le cas pour l'instant et Miami ML si l'effectif est au complet pour la revanche mais je pense pas le jouer. :bien:
Ce match, il vaut mieux le regarder tranquillement sans stress . Malheureusement, je pourrais pas. :dur:
Memphis, oui , c'est très limité offensivement surtout sans Gasol et Conley.Je pense plus les bet avant un bon moment. :lol:

Ouai t'as raison je viendrai poster de temps en temps en foot... bon apres niveau foot je parie surtout la ligue 1 un peu la liga et la serie a et la ldc. mais je viendrai! :bien:

Pour ce soir j'ai pas encore analysé je verrai apres.... :bien:
james5
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB