Modérateur: Equipe de modération
Flames are 2-23-3 in the last 28 meetings in Anaheim.
Home team is 41-12-4 in the last 57 meetings.
FlatLine a écrit :Salut à tous, belle carte ce soir, mais des surprises surement à cause de Thanksgiving hier ?![]()
Mes picks de base : Spurs, Heat, Dallas, Boston, Houston, Indiana, OKC, Denver, les Clippers et peut etre les Lakers.
Je pense déjà éliminer :
Houston (cote pourrie, plus Lin et Harden toujours blessés)
Dallas pas terrible à l'exterieur contre une equipe d'Atlanta correcte, surtout à la maison
Indiana : cote degeu, H très haut par contre je trouve.
OKC : cote pas terrible, en face ca reste quand meme dangereux. OKC devrait win, mais de justesse.
Boston : trop d'inconstance, impossible à bet cette équipe.
Lakers pareil, ca va trop dépendre de leur adresse aux 3 pts vu le bloc compacte de Détroit. Surement un under sur ce match au passage. Plus le fait qu'ils jouent away ... le +5 reste possible quand meme, mais pas super fiable.
Du coup il me reste Spurs Heat Clippers et Denver.
Mon préféré sera Denver sec. Un bon gros écart de 15 pts à prévoir. Dommage le H est un poil trop haut je trouve.
Et Heat H-5 (seulement), il risque de passer une quinzaine de points aussi à Toronto, meme si je crains les aller retours de Miami ...
Je sens un peu moins les Clippers à l'exterieur, qui sont plutot limités je trouve. Spurs aussi à Orlando ca me dit rien franchement ...
interliverpool8 a écrit :Spurs + Heat
J'ai pas tenté le H pour le Heat.
FlatLine a écrit :interliverpool8 a écrit :Spurs + Heat
J'ai pas tenté le H pour le Heat.
Il faut il faut !![]()
Je serais surement aussi sur quelques live bet ce soir étant donné que je peux regarder les matchs vu que c'est le weekendY devrait y avoir des cotes sympa en live et quelques unders/overs à prendre !
pauleta77 a écrit :Spurs -8 et je win 450€ me manque que eux![]()
GO SPURS !!!!!!!!!!!
bebeallerlens a écrit :pauleta77 a écrit :Spurs -8 et je win 450€ me manque que eux![]()
GO SPURS !!!!!!!!!!!
Ca va etre juste juste mais ça devrait le faire ! Bonne chance![]()
C'était quoi le reste du combo ?![]()
Bon bah pas de fun nba , Villareal qui se fait égaliser à la 93ème sur le dernier corner![]()
Plus que le principal !
pauleta77 a écrit :INFO DE DERNIERE MINUTE :
PARKER OUT ce soir![]()
![]()
Ca tombe tres mal pour mon pari pff
Lolopastaga a écrit :http://www.rotoworld.com/player/nba/780/tony-parker
sebom2603 a écrit :Lolopastaga a écrit :http://www.rotoworld.com/player/nba/780/tony-parker
Merci. Peut être mettre une pièce sur Orlando
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)