bimah a écrit ::D Je rêve ou quoi mon , pari Indiana Charlotte est perdu alors que j'ai jouer Indiana H ?? Sur bwin

Modérateur: Equipe de modération
bimah a écrit ::D Je rêve ou quoi mon , pari Indiana Charlotte est perdu alors que j'ai jouer Indiana H ?? Sur bwin
FlatLine a écrit :Salut all
Pour moi ce soir un combiné assez solide:
Dallas + Indiana H-7
Dallas vont trop scorer chez eux par rapport à GSW qui se sont donné hier soir, pour que GSW ne tienne le choc ce soir ... Plus les 2 dernières défaites de Dallas, il n'y en aura pas une 3eme ce soir à domicile.
Indiana H, en face ca va pas aller loin autour de 80 ou 85 pts, Indiana devrait coller 15 pts d'écarts sans soucis au moins.
Sinon je me méfie beaucoup de Miami, Portland et Spurs que je vois perdre ou en tout cas ne pas passait le H. Pourquoi pas une victoire de Brooklyn, Orlando, Boston et les Bucks ... Mais plus risqué.
ad90 a écrit :ad90 a écrit :Bonsoir,
Pour ce soir,Brooklyn Nets +7
GL
Ca passe pour hier avec la victoire en prime des Nets...
Pour ce soir :Chicago Bulls +4
Oklahoma City Thunder ML
GL
Flames are 2-23-3 in the last 28 meetings in Anaheim.
Home team is 41-12-4 in the last 57 meetings.
FlatLine a écrit :Salut à tous, belle carte ce soir, mais des surprises surement à cause de Thanksgiving hier ?![]()
Mes picks de base : Spurs, Heat, Dallas, Boston, Houston, Indiana, OKC, Denver, les Clippers et peut etre les Lakers.
Je pense déjà éliminer :
Houston (cote pourrie, plus Lin et Harden toujours blessés)
Dallas pas terrible à l'exterieur contre une equipe d'Atlanta correcte, surtout à la maison
Indiana : cote degeu, H très haut par contre je trouve.
OKC : cote pas terrible, en face ca reste quand meme dangereux. OKC devrait win, mais de justesse.
Boston : trop d'inconstance, impossible à bet cette équipe.
Lakers pareil, ca va trop dépendre de leur adresse aux 3 pts vu le bloc compacte de Détroit. Surement un under sur ce match au passage. Plus le fait qu'ils jouent away ... le +5 reste possible quand meme, mais pas super fiable.
Du coup il me reste Spurs Heat Clippers et Denver.
Mon préféré sera Denver sec. Un bon gros écart de 15 pts à prévoir. Dommage le H est un poil trop haut je trouve.
Et Heat H-5 (seulement), il risque de passer une quinzaine de points aussi à Toronto, meme si je crains les aller retours de Miami ...
Je sens un peu moins les Clippers à l'exterieur, qui sont plutot limités je trouve. Spurs aussi à Orlando ca me dit rien franchement ...
interliverpool8 a écrit :Spurs + Heat
J'ai pas tenté le H pour le Heat.
FlatLine a écrit :interliverpool8 a écrit :Spurs + Heat
J'ai pas tenté le H pour le Heat.
Il faut il faut !![]()
Je serais surement aussi sur quelques live bet ce soir étant donné que je peux regarder les matchs vu que c'est le weekendY devrait y avoir des cotes sympa en live et quelques unders/overs à prendre !
pauleta77 a écrit :Spurs -8 et je win 450€ me manque que eux![]()
GO SPURS !!!!!!!!!!!
bebeallerlens a écrit :pauleta77 a écrit :Spurs -8 et je win 450€ me manque que eux![]()
GO SPURS !!!!!!!!!!!
Ca va etre juste juste mais ça devrait le faire ! Bonne chance![]()
C'était quoi le reste du combo ?![]()
Bon bah pas de fun nba , Villareal qui se fait égaliser à la 93ème sur le dernier corner![]()
Plus que le principal !
pauleta77 a écrit :INFO DE DERNIERE MINUTE :
PARKER OUT ce soir![]()
![]()
Ca tombe tres mal pour mon pari pff
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)