Modérateur: Equipe de modération
Izii-life92 a écrit ::nul1:![]()
Bordel, il est pas garni ce mec..
Sinon, Bulls(-3) contre une des plus faibles équipes de la ligue voir la plus faible cette année, ça ne vous dit rien ?
Izii-life92 a écrit :Oui, c'est vrai..J'avais pas vu leur calendrier..je m'étais arreter à la faiblesse des Jazz cette année !
je vais abandonner cette piste !![]()
Merci pour ton avis l'ami !
Furtif a écrit :F*** !!! D.Rose absent toute la saison ...
Source BUSA
![]()
interliverpool8 a écrit :Furtif a écrit :F*** !!! D.Rose absent toute la saison ...
Source BUSA
![]()
Je suis dégouté pour lui même si j' ai une dent contre lui depuis qu'il est venu sur Paris et qu' il est resté seulement 1 h alors que j' étais pas loin de lui serrer la main.
paulin a écrit :Ça sent aussi un trade important pour gonfler l'effectif. Luol Deng devrait être la monnaie d'échange... et une très très bonne affaire.
Doc Rivers aime bien les joueurs qui savent défendre et les Clippers ne sont ils pas à la recherche d'un small forward? Wait and see.
Grey-Guus a écrit :![]()
Oui c'est clair que ça parait être le bon match pour gagner à l'extérieur sur ce trip mais le mieux reste le no bet je pense
james5 a écrit :Grey-Guus a écrit :![]()
Oui c'est clair que ça parait être le bon match pour gagner à l'extérieur sur ce trip mais le mieux reste le no bet je pense
Bon et sinon comment va la vie a Brooklyn(zombie)nation?
Lolopastaga a écrit :Izii-life92 a écrit :Salut à tous,
Quand je parie sur la NBA, c'est quand une équipe est sur une bonne série et que l'autre n'est pas bien au point.
C'est le cas pour le match PORTLAND VS KNICKS.
Portland est on fire en ce moment, mais vraiment vraiment..Avec un très bon 5 majeur mais comme l'année dernière, un banc pas très fourni à part l'arrivée de Mo Williams qui fait du bien à Lillard en sortie de banc.
Les KNICKS vont très très mal..Je comprends pas trop pourquoi ? L'absence de Felton sûrement qui est un bon petit meneur ?
Les KNICKS vont se faire bouffer à la mène mais ailleurs, je trouve que l'équipe est très cohérente : CARMELO peut prendre feu à tout moment, BARGNANI peut apporter du scoring et un poids dans la peinture, SHUMPERT très très bon défenseur et lui aussi peut scorer. Après j'aime pas trop UDRIH, c'est leur point faible.
En sortie de banc on a le bon vieux PRIGIONI, JR SMITH qui peut prendre feu aussi, STOUDEMIRE grosse présence dans la peinture et le jeune HARDAWAY..
Bref je pense que les KNICKS peuvent embêter les TRAILBLAZERS cette nuit !
KNICKS[+8]
Dites moi ce que vous en pensez !
Je suis d'accord avec toi que les Blazers sont en gros surrégime avec notamment une réussite insolente surtout à 3 points et la redescente sur terre va être brutale d'après moi.
Maintenant, en face , ils ont une équipe pathétique cette saison. J'ai regardé leur dernier et qu'est-ce que c'est moche!!! Mais bon, c'est pas nouveau: passe la balle à Mélo ou Smith et attends qu'il rentre un de leurs 152 shoots dans le match. En fait, tu as très bien résumé cette équipe par me nombre de fois où tu as utilisé le verbe "peut" . Dans un bon soir , c'est clair qu'ils peuvent faire très mal à n'importe qui dans la ligue mais c'est très aléatoire. Aucune force collective dans cette équipe.
Bonne chance pour ton bet qui est assez logique. Reste plus qu'à espérer que les 2 shooters fous soient dans un bon soir.
GL
james5 a écrit :Grey-Guus a écrit :![]()
james5 a écrit :A ce propos je voulais faire un poste la dessus.
Je vois bien les spurs battre le record historique des bulls de 95/96. ou du moins s'en rapprocher tres tres nettement.
Pour moi ils sont tres tres au dessus de tout le monde en NBA cette année avec un collectif d'une perfection ultime.
Et ils ont un banc riche qui peut leur permettre de gagner beaucoup de matchs meme quand les "stars" se reposent. et puis ils ont le meilleur coach de la ligue.
Bref je vois une saison record pour San Antonio(le tout dans la conférence la plus difficile)!
Grey-Guus a écrit :james5 a écrit :Grey-Guus a écrit :![]()
![]()
Tu t'excites au bout de 13 matchs alors que leur meilleur joueur a quasiment pas joué de la saison et leur 2e meilleur joueur a raté toute leur série de défaites actuelle.. En plus ils ont joué 8 de leurs 13 matchs à l'extérieur.. Après leurs prestations pour le moment sont pathétiques malgré tout ça mais on a même pas fait 1/6 de la saison relax.. Tu dois t'en rappeler y'a 2 ans les Celtics au ASB étaient 3 ou 4 matchs en dessous de .500 et certains ne les voyaient même pas en PO.. Au final ils étaient à 1 match d'être en finale NBA. Je vois pas forcément cette équipe de Brooklyn avoir la même fortune mais regarde l'est, y'a 3 équipes avec un bilan positif![]()
Si ils étaient à l'ouest là ok je serais inquiet pour eux.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)